FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

+18
Panama-Bende
Robbery forever
geo93700
Jeannot
Mario Götze
hanni
marcofcb86
difficile
fcb10
Mighty
JB_C2S
Ebdlokn
Jay
roter baron
Angelus
eagle
KaiserFranz
roro89
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roro89 Jeu 9 Avr - 19:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Competition: 1. Bundesliga
Venue: Allianz Arena, Munich
Date et heures :  Samedi 11 avril 2015 à 15:30

J'espere une n'équipe très remanier :

Neuer

Boateng  - Rode - Dante  

   Gaudino - X.Alonso

Kurt -  Gotze - Thiago - Weiser

 Eberwein

Banc : Reina - Mûller - Lewan - Badstuber a confirmer - Bernat - Rafhina

------------------------------------------------------------------------------

[voopl=21]100,600[/voopl][/quote]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  KaiserFranz Jeu 9 Avr - 21:23

Peut être pas autant et, si Pep doit conforter le changement de style par défaut, il faut travailler les automatismes un minimum. Moi je vois bien Boateng se reposer un peu.

---------------------Neuer----------------------
-------------Dante----------Badstuber--------
Rafinha------------Alonso--------------Bernat
--------Lahm------Thiago------Rode----------
--------------Müller------Pizarro---------------

Avec Schweini qui rentre si il le peut. J'avoue cette équipe ne me fait pas rêver avec Lahm à ce poste. Mais ça pourrait faire le taff.

Pas de news de Benatia, Martinez ou Ribéry???
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  eagle Jeu 9 Avr - 21:45

Je pense aussi que Boateng sera sans doute laissé au repos, il a fait pas mal d'étirement en fin de match avant d'être échangé avec Badstuber, je vois cette compo:

------------------Neuer--------------------
Rafinha ------Dante-----Badstuber----Bernat
---------------Lahm----Alonso---------------
Müller---------------Rode-------------Götze
------------------Pizarro----------------------

il faudra surement faire jouer Lahm/Thiago une mitemps chacun et Pizarro a la place de Lew en fin de match.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Angelus Ven 10 Avr - 8:33

Alors là, je crois bien que c'est LE match dont je me fiche le plus de l'année. Le seul truc que je demande, c'est pas de blessés. Le reste, victoire, défaite ou match nul, ça m'est complétement égal.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roro89 Ven 10 Avr - 13:42

In Topbesetzung hätten die Bayern Spieler wie Gianluca Gaudino, Lucas Scholl, Sinan Kurt und Michael Eberwein in ihren Reihen, die bereits regelmäßig bei den Profis mit trainieren und teilweise schon ihr Bundesligadebüt gefeiert haben.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelq'un pourrait me traduire cette article ? Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roter baron Ven 10 Avr - 13:45

Ca dit juste que les joueurs cités vont jouer le match des U19.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Jay Ven 10 Avr - 18:02

Lors de la conférence de presse Guardiola a dit que Schweini serait absent ce weekend et que face à Porto il reste incertain. Il a aussi annoncé n'avoir que 14 joueurs de dispos pour demain et que la situation était très critique.

Je vais en rajouter une couche mais j'ai le sentiment que depuis qu'il est arrivé avec son staff (où que celui qu'on avait est parti) il y a plus de blessés qu'avant. Les préparations sont-elles moins bonnes ? Je disais qu'on était censé avoir fait une grosse préparation cet hiver pour préparer cette partie de saison, on a tout le contraire pour l'instant.

Bon je me rends bien compte que les blessures bah c'est un peu la roulette russe, un mauvais coup pris en match et bien ça peut arriver n'importe quand et à n'importe qui. Les joueurs sont devenu plus fragiles aussi ? Alaba qui se blesse 2x durant cette saison et pas avec de petites blessures.
Certains joueurs sont plus fragiles d'ailleurs, on le sait avec Robben, Ribéry ou Schweini qui ont toujours un petit quelque chose qui peut arriver. Benatia depuis son arrivée lui est souvent blessé, je sais pas si c'est le joueur qui est fragile ou son manque de préparation mais heureusement on a quand même des solutions encore en défense. Donc c'est des joueurs qu'il faut préserver un maximum.

Un dernier truc pour râler un dernier coup sur Guardiola (et le staff aussi). Le premier cité à force de faire jouer toujours les mêmes, faut pas s'étonner à ce qu'un moment la fatigue (musculaire entre autre) arrive et que ça lâche, même si les blessures sur un mauvais tacle c'est faute à pas de chance, je trouve que niveau gestion effectif c'est très limite quand tu joues pour gagner 3 titres. Sans compter le fait qu'il a voulu un certains nombre de joueurs dans son effectif et a laissé partir (en prêt ou vendu) certains joueurs durant la trêve. Les Shaqiri ou Hojbjerg n'aurait pas été de trop aujourd'hui et maintenant il pourrait donner plus de temps de jeu à Rode, Gaudino ou même Kurt pourquoi pas ? Demain il aurait largement de quoi jouer 30 minutes mais j'ai cru comprendre qu'il était à disposition des U19...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Ebdlokn Ven 10 Avr - 18:15

14 joueurs c'est vraiment critique, ca ne permet pas d'avoir beaucoup de choix en ce qui concerne la tactique. Esperons qu'en faisant le dos rond, on puisse revenir plus fort quand on aura quelque retour de blessure.

En ce qui concerne l'absence de Schweini, on peut voir le bon cote, on aura pas la doublette Alonso-Schweini au millieu, c'est deja ca de pris. Mais c'est une bien maigre consolation il faut l'admettre.

Pour les blessures, je pense surtout que c'est la faute a pas de chance, meme si on peut quand meme regretter un grand nombre de blessure dernierement. La blessure de Lahm par exemple c'etait quelque chose que l'on ne pouvait meme pas imaginer, meme dans un scenario catastrophe. D'autant que la majorite des blessures sont dus a des contacts plutot rugueux plutot que des blessures musculaire. Donc je pense qu'incrimine le staff de Guardiola c'est un peu trop, meme si ils peuvent avoir une part de responsabilite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Angelus Ven 10 Avr - 18:42

Pour moi un des points majeurs de cette avalanche de blessures, c'est ces saisons où on va loin partout. A quelques part, c'est la rançon de la gloire. Depuis qq années, de sommet européen ( et mondial pour les allemands ), les joueurs accumulent les matchs, reviennent plus rapidement de blessures pour jouer ( Schweini en vérifié, la coupe du monde il doit pas la jouer, Benatia il a eu préparation nulle et se retrouve sur le terrain directos, etc ), il y'a pas de miracle.

Après, comment réagir à cela ? Avoir un effectif de fou à la City ? Mouais, mais dans ce cas, on fait comment si les mecs se blessent pas ? On a un exemple avec Shaqiri, le mec veut jouer, il veut se casser et c'est clair que sans blessure de titulaires, il est pas la priorité de l'entraineur. Faut faire quoi, le forcer à respecter son contrat et avoir un joueur qui tire la tronche ?

Faut - encore plus - faire tourner ? Mouais, mais quid des automatismes ? C'est compliqué à un certain moment, surtout quand la malchance arrive, parce qu'Alaba ou Robben c'est des chocs, tu peux rien faire. Ben ça tombe au même moment, et au pire de la saison, là où tout se joue.

Enfin bon, après un entraineur du calibre de Pep, il est aussi pris pour cela. Trouver des solutions dans ce genre de cas de figure, être créatif.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  JB_C2S Ven 10 Avr - 19:26

Angelus a écrit:Benatia il a eu préparation nulle et se retrouve sur le terrain directos, etc ),

Il est allé au clash avec la Roma, c'est de sa faute.
Ensuite il a été autorisé à ne pas participer aux matchs internationaux à son arrivée chez nous.
Et s'il est pas prêt, il peut le dire à Guardiola hein.
Il a pas mal ouvert sa bouche vers la fin de sa période Roman, donc qu'il s'exprime le copain.

Avoir un effectif de fou à la City ?

En terme de qualité et de quantité, leur effectif est pas énorme du tout.
Ils ont 4-5 gros joueurs, le reste c'est faiblard.
On en a le triple.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Angelus Ven 10 Avr - 19:37

Ils ont pas un effectif de fou, niveau nombre ( je parlais pas de la qualité ) ? Bref, de toute manière c'était un exemple. C'est pour dire que les deux variantes ont leurs pour et leur contre. Tu as un effectif supra-nombreux, ben c'est chaud, plein de joueurs sont sur le carreau, et l'ambiance et difficile à tenir. Tu as un effectif réduit, ben suffit d'une hécatombe de blessures et on est où on en est.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Jay Ven 10 Avr - 19:49

Je pense qu'il soit nécessaire d'avoir 10 joueurs de plus mais juste 2 ou 3 et avec une bonne rotation, tout le monde peut trouver son compte. Après forcément y en aura qui seront pas contents et qui voudront voir ailleurs à un certain moment et on ne peut rien y faire.
Mais là dans les 14 joueurs présents, y a sûrement Weiser, Pizarro ou Gaudino qui ne jouent de toute façon jamais. Rode qui aura peut-être enfin sa chance de commencer un match. 3 joueurs (Lahm, Thiago, Badstuber) qui reviennent du longue blessure et sûrement 2 gardiens remplaçants.
Kurt qui est dans l'effectif de l'équipe première (comme Gaudino) va jouer avec les U19 je crois et qui de toute façon n'a jamais fait parti des plans depuis qu'il est là.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Mighty Ven 10 Avr - 19:59

Quand tout le monde est fit, on a quand même assez de joueur sauf pour la pointe. Mais là, il y a une situation exceptionnelle avec les blessures en cascade et la vente de certains joueurs en milieu de saison. Je me demande comment on est arrivé là. Après je me rappelle que selon le livre du gars qui a suivi Guardiola pendant un an (et rapporté par Angelus), le coach voudrait avoir un effectif de 16 joueurs. Je ne sais pas si c'est la principale raison de cet état de chose. Ce qui me parait quand même bizarre, c'est l'utilisation des jeunes. C'est quand même bizarre hein de ne pas les essayer. Même si on perd le match, ça leur fera quand même de l'expérience. Vraiment bizarre. Enfin on va dire que le coach et le staff savent ce qu'ils font.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roter baron Ven 10 Avr - 20:21

En tout cas Guardiola a dit : "Je vois bien que mes joueurs sont fatigués. J'espère que leurs têtes suffiront pour gagner, vu que je ne compte pas trop sur leurs jambes".

J'avoue que ça soulève quand même quelques questions. L'effectif n'est pas composé que de joueurs qui ont faite toute la coupe du monde, il y a pas mal de nouveaux par rapport au triplé, il y a des joueurs qui reviennent de blessure et donc supposé plus frais, et puis il y a cette fameuse trêve en décembre/janvier qui est censé nous avantager.

Dans tous les cas on était censé être en forme pr le money time. Au final c'est tout l'inverse. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois. J'ai l'impression que c'est la même chose depuis (presque) toujours.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  JB_C2S Ven 10 Avr - 20:30

Angelus a écrit:Ils ont pas un effectif de fou, niveau nombre ( je parlais pas de la qualité ) ?

On en a autant.
Nous avons clairement le meilleur effectif d'Europe, surtout en rapport quantité/qualité. Personne ne peut nous tester, et de loin.

C'est pour dire que les deux variantes ont leurs pour et leur contre. Tu as un effectif supra-nombreux, ben c'est chaud, plein de joueurs sont sur le carreau, et l'ambiance et difficile à tenir. Tu as un effectif réduit, ben suffit d'une hécatombe de blessures et on est où on en est.

C'est la même chose pour les autres clubs. Sauf que nous avons la qualité, alors que pour les autres ça ressemble plus à du "remplissage". Leur effectif tourne à peu près à 12-14 gros joueurs.
On en a près de 20.
Au milieu (le poste déterminant aujourd'hui), on est surchargé de talents.
Regarde le Real: ils perdent Modric puis James, ba c'est immédiatement la merde.
City, j'en parle pas: Lampard reste toujours un patron là-bas donc bon
Le Barca c'est "léger" derrière et au milieu. L'Atletico pareil.
La Juve, ça transpire si Pirlo est absent.
Paris, no comment: les mecs vont se présenter face au Barca avec Cabaye et Rabiot à cause de deux absents.
Nous, on a quasiment 10 internationaux pour compenser. On ne peut pas se plaindre.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  fcb10 Ven 10 Avr - 20:39

Bon on est dans le dur.......Je crois vraiment qu'il faut qu'on s'accroche jusqu'à fin Avril avec le peu de joueurs qu'on a car je pense que pour Mai on aura bcp de retour de joueurs importants.

Je comprends parfaitement les craintes de certains sur ce forum.....Moi qui aime bien Guardiola je trouve, c'est vrai, cela étrange que 2 fois de suite on arrive cramé (ou blessé) en Avril......

Bref ces 2 prochaines semaines, j'éspère des résultats positifs peu importe si on joue mal......

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  difficile Ven 10 Avr - 21:17

cette saison a été gâchée par les blessures. on a 8 titulaires indiscutables (Neuer, Boateng, Benatia, Alaba, Lahm, Ribéry, Robben, et Lewandowski). 5 d'entre eux n'ont pas assez joué jusqu'à présent et c'est juste impossible désormais qu'ils reviennent à leur meilleur niveau cette saison. d'autre part on arrive plus à faire reposer les autres joueurs qu'ils soient titulaires indiscutable ou pas. je parle surtout d'Alonso, Muller, Gotze, Rafinha, Lewandowski, et Bernat.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  marcofcb86 Sam 11 Avr - 1:27

Pour revenir sur l'origine des blessures et un lien éventuel avec la préparation, il faut voir que la majorité des blessures se font durant en match sur des actions précises:
Alaba se fait tacler et retombe mal, robben se fait charcuter, schweini se prend une énorme semelle à Dortmund, lahm c'est également sur un contact à l'entraînement. Donc c'est vraiment un enchaînement de malchance.

L'exception c'est Benatia où ce sont des soucis musculaires à répétition mais comme ça a été souligné c'est aussi lié à sa préparation tronquée.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roter baron Sam 11 Avr - 8:33

marcofcb86 a écrit:L'exception c'est Benatia où ce sont des soucis musculaires à répétition mais comme ça a été souligné c'est aussi lié à sa préparation tronquée.
Ce n'est pourtant pas le premier à avoir une préparation tronquée. D'ailleurs de manière générale, les blessés ce sont surtout les joueurs qui ont pas accumulés le plus de matchs ces dernières années.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roro89 Sam 11 Avr - 14:06

Sinan kurt est malade. C'est pep qui la dit en conf
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roro89 Sam 11 Avr - 14:07

roter baron a écrit:Ca dit juste que les joueurs cités vont jouer le match des U19.

Merci Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  hanni Sam 11 Avr - 14:26

J'arrive pas a comprendre comment avec un effectif comme le notre on peut entendre un truc pareil. Franchement si nos joueurs sont épuisé, pourquoi Pep ne fait pas totalement tourner quitte a faire une vrai impasse et qu'il repose les joueurs important en vue de la C1 ?

Je vais encore faire le parallèle avec le rugby mais l'ASM a joué les quart de final de coupe d'europe le week end dernier et le week end prochain il y a la demi finale. Ben du coup l'entraineur n'a pas hésité, il a mit les 15 joueurs qui etaient titulaires au repos et hop, on se retrouve avec 15 nouveaux joueurs pour cet aprem pour le match de championnat. Ben il n'y a pas un supporter qui ne comprends pas ce choix et qui n'est pas d'accord avec.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  roro89 Sam 11 Avr - 14:30

Défensivement :

Reina  

Rafinha - Alonso - Dante - Weiser

Thiago - Lahm (K)  

Müller - Götze - Bernat  

Lewandowski

------------------------------------------------------------------------------

Offensivement

Rafhina - Dante - Weiser

Lahm - Alonso

Müller - Thiago - Gotze - Bernat

Lewandowski

Bizzare le Banc, y a que ça ??? : Neuer - Gaudino, Rode, Badstuber.


Dernière édition par roro89 le Sam 11 Avr - 14:40, édité 2 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  eagle Sam 11 Avr - 14:36

ca fait bizare de voir un banc si réduit, mais bon on a pas le choix, je vois bien cette compo

---------------Reina---------------
Rafinha----Alonso---Dante---Bernat
---------Lahm-------Thiago-------
Götze--------Müller----------Weiser
----------Lewandowksi-----------

ou en 4-1-4-1 mais ça serait laisser Lahm faire beaucoup de boulot
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Mario Götze Sam 11 Avr - 14:36

Le rêve de roro est peut-être entrain de se réaliser Cool

1 seul DC et deux latéraux ...

Il aura fallu 8 blessés ou méformes pour que ça arrive ! .. à moins que Rafinha joue DC avec Weiser latéral ... ou Alonso DC Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt Empty Re: [2015-04-11] Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser