FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

+17
geo93700
Bayern-alex-2
Philipp Lahm
Jeannot
difficile
Bavarois69
KaiserFranz
Wunderbern
Ioulianos545
eagle
Frank
Panama-Bende
roro89
Ice Man
roter baron
hanni
Mario Götze
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  difficile Sam 25 Avr - 23:02

j'adore cette équipe qui ne veut jamais rien lâcher. c'était l'équipe C ou D mais on a gagné quand même.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  eagle Sam 25 Avr - 23:07

hanni a écrit:
eagle a écrit:d'accord avec la dernière partie, pour ce qui est des joueurs, il y'en a qui préférent jouer tout le temps qu'une fois tous les 7-10 jours je me rappelle plus qui de nos joueurs l'avait dis (bon a part Müller, lui c'est un cas spécial Very Happy )

Bien sur qu'ils veulent jouer tous le temps. Quand on voit les primes qu'ils ont pour faire des apparitions, pour les buts marqués et autre. Et puis le risque de voir un concurrent leur piquer la place parce qu'il progresse en jouant, ça doit faire peur a certains.
J'avais pas pensé au coté pécunier Laughing
Enfin après je sais pas si les sportifs de haut niveau on vraiment besoin d'un certain rythme, ou c'est juste une histoire d'argent comme tu dis, j'ai un doute vu que CR7 & Messi ou encore dernièrement Neymar disait ou font comprendre la même chose, ça serait moche en tout cas Neutral
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  Ioulianos545 Sam 25 Avr - 23:22

Les footballeurs sont "salariés", donc font du foot par passion certes, mais surtout pour l'argent malheureusement ! Ça ne reste que mon point de vue Wink Après certains joueurs accordent plus d'importance au maillot que d'autres et ça se voit sur le terrain (je parle pas du Bayern mais en général)
Ioulianos545
Ioulianos545

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nancy
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  Jay Dim 26 Avr - 13:07

Mario Götze a écrit:Non mais cette histoire de 6 faut arrêter et je l'ai déjà dis et je le pense vraiment.

Schweinsteiger a le profil pour jouer en 6 et l'a prouvé pendant la Coupe du Monde où il était très clairement seul 6.

Le Barça qui a remporté 6 titres jouait avec Yaya Touré en 6, un mec qui en fait est presque un attaquant de soutien et qui fait des saisons à 20 buts en Premier League ...

Pour moi ce Bayern est sans aucun doute meilleur avec un joueur avec du ballon devant la défense, que ce soit Alonso (quand il est en forme) ou Schweinsteiger (quand il n'est pas blessé) qu'avec un joueur plus physique et moins bon balle au pied comme Luiz Gustavo par exemple.


Bah pourtant on a vu la différence avec un Schweini dans un milieu à 3 planté devant la défense en 1ère mi-temps et un Schweini plus libre et offensif dans un milieu à 2 en 2è période qui est une des raisons d'un meilleur rythme après la pause.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  hanni Dim 26 Avr - 13:45

Ioulianos545 a écrit:Les footballeurs sont "salariés", donc font du foot par passion certes, mais surtout pour l'argent malheureusement ! Ça ne reste que mon point de vue Wink  Après certains joueurs accordent plus d'importance au maillot que d'autres et ça se voit sur le terrain (je parle pas du Bayern mais en général)

Surtout que c'est facile de rester au Bayern, c'est un club au top qui a les moyens de payer n'importe quel salaire ou presque. J'ai plus de respect pour Kehl qui est resté au BVB pendant tant année malgré la crrise et le risque de relegation que pour Schweini ou Lahm qui n'ont jamais vraiment connu de période difficile.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  hanni Dim 26 Avr - 13:47

eagle a écrit:J'avais pas pensé au coté pécunier Laughing
Enfin après je sais pas si les sportifs de haut niveau on vraiment besoin d'un certain rythme, ou c'est juste une histoire d'argent comme tu dis, j'ai un doute vu que CR7 & Messi ou encore dernièrement Neymar disait ou font comprendre la même chose, ça serait moche en tout cas  Neutral

Et puis ce que j'ai oublié de dire c'est que les joueurs ont aussi des sponsors qui leur donne des primes aux matchs, aux buts, etc ... Donc plus les joueurs sont médiatisés, plus ils marqueront de buts, feront d'exploits, plus ils gagneront de l'argent. Et puis les sponsors doivent pousser fort pour faire comprendre aux joueurs qu'il faut jouer tous les matchs.

Edit : en plus les gros joueurs gagnent plus d'argent avec leurs sponsors qu'en salaire alors imagine la pression pour jouer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  Mario Götze Dim 26 Avr - 13:50

hanni a écrit:
Ioulianos545 a écrit:Les footballeurs sont "salariés", donc font du foot par passion certes, mais surtout pour l'argent malheureusement ! Ça ne reste que mon point de vue Wink  Après certains joueurs accordent plus d'importance au maillot que d'autres et ça se voit sur le terrain (je parle pas du Bayern mais en général)

Surtout que c'est facile de rester au Bayern, c'est un club au top qui a les moyens de payer n'importe quel salaire ou presque. J'ai plus de respect pour Kehl qui est resté au BVB pendant tant année malgré la crrise et le risque de relegation que pour Schweini ou Lahm qui n'ont jamais vraiment connu de période difficile.

Mais est-ce que Kehl était souhaité par un gros clubs à l'époque avec ses histoires de blessure ?

Facile de rester dans un club quand personne te veut ...

Schweinsteiger et Lahm sont restés au Bayern (merci l'argent aussi) alors que le club ne faisait rien en Europe ou presque pendant des années.

Moi si je dois respecter un joueur dans le genre là c'est plutôt Totti, De Rossi ou Zanetti. Voir Buffon et Nedved qui sont restés à la Juve en Série B.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  hanni Dim 26 Avr - 14:05

Mario Götze a écrit:Mais est-ce  que Kehl était souhaité par un gros clubs à l'époque avec ses histoires de blessure ?

Facile de rester dans un club quand personne te veut ...

Schweinsteiger et Lahm sont restés au Bayern (merci l'argent aussi) alors que le club ne faisait rien en Europe ou presque pendant des années.

Moi si je dois respecter un joueur dans le genre là c'est plutôt Totti, De Rossi ou Zanetti. Voir Buffon et Nedved qui sont restés à la Juve en Série B.

Aucune idée. Cependant partir du club alors que le club lutte pour ne pas descendre, c'etait largement dans ses possibilités. Le gars etait quand meme titulaire depuis son arrivé au club donc il ne devait pas etre mauvais, surtout qu'il a connu la victoire en buli en 2002. J'ai quand meme du mal a croire qu'il n'ait pas eu de possibilité, surtout que c'est pas un mauvais joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  Wunderbern Dim 26 Avr - 14:29

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:
Ioulianos545 a écrit:Les footballeurs sont "salariés", donc font du foot par passion certes, mais surtout pour l'argent malheureusement ! Ça ne reste que mon point de vue Wink  Après certains joueurs accordent plus d'importance au maillot que d'autres et ça se voit sur le terrain (je parle pas du Bayern mais en général)

Surtout que c'est facile de rester au Bayern, c'est un club au top qui a les moyens de payer n'importe quel salaire ou presque. J'ai plus de respect pour Kehl qui est resté au BVB pendant tant année malgré la crrise et le risque de relegation que pour Schweini ou Lahm qui n'ont jamais vraiment connu de période difficile.

Mais est-ce  que Kehl était souhaité par un gros clubs à l'époque avec ses histoires de blessure ?

Facile de rester dans un club quand personne te veut ...

Schweinsteiger et Lahm sont restés au Bayern (merci l'argent aussi) alors que le club ne faisait rien en Europe ou presque pendant des années.

Moi si je dois respecter un joueur dans le genre là c'est plutôt Totti, De Rossi ou Zanetti. Voir Buffon et Nedved qui sont restés à la Juve en Série B.

Kehl n'était pas blessé en 2001-2002.

Le Bayern le voulait mais lui ne voulait pas. Respect quand même: il a accepté de baisser son salaire quand le club était dans la crise. Pas beaucoup de joueurs auraient fait de même.

Ce n'est pas comparable avec Lahm ou Schweini. Même si le Bayern était moins rayonnant, il y avait du lourd à l'époque: Kahn, Ballack, Lizarazu, Sagnol, Makaay, Zé Roberto, Lucio... et c'était quand même la meilleure équipe d'Allemagne.

Et puis, il ne faut pas oublier que par exemple, Schweini était quand bien moins côté qu'à partir de 2010. Entre 2004 et 2010, c'est quand même loin d'être la référence ultime comme milieu offensif gauche (face à des Figo, Ronaldinho, Pirès, Cristiano Ronaldo, Malouda, Ribéry ou Robben...). C'est sûr qu'il est énorme avec la NM à la CdM ou à l'Euro, mais c'est quand même pas le mec qui aurait pu prétendre à une place en MOG dans les meilleurs clubs européens. Il est un peu comme Klose ou Podolski, brillants avec leur sélection mais pas très courtisés...

C'est surtout à partir de 2009-2010, lorsqu'il est replacé milieu centre qu'il acquiert une autre dimension et qu'il est courtisé par de grands clubs.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin - Page 4 Empty Re: [2015-04-25] Bayern Munich vs Hertha Berlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser