FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

+21
1976
Wunderbern
Mario Götze
Skydu95
KaiserFranz
videns
derMatrix89
Le bavarois
Ice Man
Bavarois69
eagle
Jay
goken
geo93700
Mighty
Lakiche
Frank
fcb10
Panama-Bende
hanni
roro89
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 3 Mai - 12:24

En toute objectivité, le match était beau et mérite d'etre vu malgré la defaite ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 12:26

hanni a écrit:En toute objectivité, le match était beau et mérite d'etre vu malgré la defaite ?

Pas très passionnant le match, les highlights peuvent suffire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 3 Mai - 12:27

Ok, merci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  1976 Dim 3 Mai - 13:33

Mario Götze a écrit:
Skydu95 a écrit:C'est dommage, j'aurais aimé faire une mauvaise saison avec l'effectif complet. Comme ça, Guardiola dégage et on reprend sur des bases saines.
Parce que je ne sais pas vous mais l'ère post-Robbery, je ne la sens pas du tout dès lors que Guardiola décide.

Mais c'est hallucinant cette mentalité de merde.

Guardiola ci, Guardiola ça, tous les maux du Bayern c'est de sa faute.

Et je parle même pas du fait de vouloir une défaite du club que l'on est censé supporter.


+1 affligeant en effet en pesant mes mots
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roro89 Dim 3 Mai - 13:42

Même si c'est dur sur ce match, ou on a fait principalement que défendre.

Rico Strieder et Lukas Görtler Pour lors début, vous penser qui faudrait les rappeler pour le week end prochain ?
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jay Dim 3 Mai - 14:20

Ouais enfin bon Götze qu'ils soit à son poste ou pas, les deux occasions il doit les mettre au fond. On a beau dire équipe C en vu du match de Barca mais lui il sera sûrement titulaire mercredi et des occasions comme ça t'as pas le droit les rater.

La défaite n'est pas grave en soit mais je crois qu'on aurait tous préféré une victoire car la dynamique est bien au point mort depuis 1 semaine.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Le bavarois Dim 3 Mai - 18:40

Jay a écrit:Ouais enfin bon Götze qu'ils soit à son poste ou pas, les deux occasions il doit les mettre au fond. On a beau dire équipe C en vu du match de Barca mais lui il sera sûrement titulaire mercredi et des occasions comme ça t'as pas le droit les rater.

La défaite n'est pas grave en soit mais je crois qu'on aurait tous préféré une victoire car la dynamique est bien au point mort depuis 1 semaine.


+ 1 Exclamation
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Skydu95 Dim 3 Mai - 19:23

Mario Götze a écrit:
Skydu95 a écrit:C'est dommage, j'aurais aimé faire une mauvaise saison avec l'effectif complet. Comme ça, Guardiola dégage et on reprend sur des bases saines.
Parce que je ne sais pas vous mais l'ère post-Robbery, je ne la sens pas du tout dès lors que Guardiola décide.

Mais c'est hallucinant cette mentalité de merde.

Guardiola ci, Guardiola ça, tous les maux du Bayern c'est de sa faute.

Et je parle même pas du fait de vouloir une défaite du club que l'on est censé supporter.

C'est du même acabit mais à un degré bien moindre, de souhaiter un décès rapide et peu douloureux à ses grands-parents pour toucher un héritage plus rapidement.

Je comprends que mon opinion puisse choquer.

Il y a un proverbe qui dit que le bien est le contraire du mieux.

Bien sûr que ce serait bien de faire de grandes saisons avec Guardiola ou pas.
Mais il y a des déséquilibres si profonds dans l'équipe et dans le style de jeu qu'il faudrait vraiment une saison catastrophique pour que les dirigeants se rendent compte du problème.

Et bien sûr que je suis pour le Bayern. Ce qui me donne en premier droit celui de le critiquer.
L'autre jour, je regardais un résumé des matchs contre le Barça d'il y a deux ans.
Vous croyez que ça me fait plaisir de savoir que deux ans après, on sera incapable de produire un tel jeu ? C'était fou ce qu'on faisait avec un jeu en bloc et des contres montés depuis la défense qui perfore l'adversaire qui n'aura pas eu le temps de se replacer.. C'est ça qui nous a fait gagner.
Là, on va jouer à la baballe, refuser le duel, et faire une passe en retrait au moindre obstacle. Si vous pensez qu'on va marquer des buts face à un Barça qui aura eu tout le temps pour se replacer en défense, ben mangez la soupe sans rictus et ne dites rien à ceux qui pensent que ça manque de sel.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 19:52

Skydu95 a écrit: C'était fou ce qu'on faisait avec un jeu en bloc et des contres montés depuis la défense qui perfore l'adversaire qui n'aura pas eu le temps de se replacer.. C'est ça qui nous a fait gagner.

On joue justement à la "baballe" en grande partie à cause de nos joueurs, absents sur blessures, capables de ces percées.

Mettons de côté la saison passée et concentrons nous sur cette saison lorsque Robben et/ou Ribéry et Alaba étaient là : on a bien mis des 8-0 à Hambourg, des 7-1 à la Roma, 2-1 face au BVB avec un jeu porté vers l'avant. Même les matchs avec moins de buts étaient bien lorsque nos ailiers étaient là.


Dernière édition par Mario Götze le Dim 3 Mai - 19:54, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Frank Dim 3 Mai - 19:53

sans joueur rapide devant on vas souffrir face au Barça , on se créa aucune occasion
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Le bavarois Dim 3 Mai - 20:04

"La possession de balle ne signifie rien quand l’adversaire a des occasions." Beckenbauer 2014 à propos du jeu Bavarois version pep ...même si pour moi c'est pas entièrement sa faute fin bref...

Pour mercredi il va se passer quoi si on a pas Lewo devant ?... en sachant que Gotzë en ce moment No Mullër sera la soulution ?
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 3 Mai - 20:41

Ouais enfin, on ne va toujours pleurnicher sur nos blessés. Là dessus, j'avoue que je comprends un peu plus Sky du 95 (même je ne suis pas d'accord sur tout). La Robbery, faudrait arrêter un peu tout le tintouin dessus. Si on résume le Bayern que par ces deux joueurs, c'est que l'on est bien faiblard quand même. Tout notre jeu ne tient que par deux trentenaires qui passent leur vie à l'hosto? C'est qu'il y a un problème quand même. Et Thomas Müller? Et Thiago AKA le nouveau boss du milieu? Et Götze "wonderkid"? Et supercoach Pep? Ca valait le coup de se saigner pour les avoir si c'est toujours pour compter que sur Francky et Robby?

Surtout que voilà, la dernière fois qu'on les a rencontré les barcelonais, c'était Thomas Müller qui avait sorti un match de porc. Robben? C'était le mal-aimé de l'équipe, le mec qui était plus proche de la sortie que d'un piédestal. Il était allé sur la banc pour faire de la place à Kroos: il renaît contre Barcelone mais on passe une bonne partie de la saison à jouer sans lui (et on sort des perfs de ouf). Autant dire que la "Robbery" avait du plomb dans l'aile à l'époque. Et on détruit même le Barça avec Gomez en pointe! (si on va par là: encore un joueur qui nous manque!)

Dire que l'on ne peut pas jouer sans eux, j'y crois pas une minute. D'ailleurs, contre Porto, ils étaient là les deux zigotos? Et Alaba? Non. Et on a gagné 6-1 (avec la pression de remonter 2 buts de retard).

Donc, dire que c'est mort parce que l'on a des blessés, c'est non. On a encore de très bons joueurs. On peut faire quelque chose. Ribéry, ça fait depuis le début de l'année 2014 qu'il ne sort quasiment jamais de l'hosto, donc on ne peut pas dire qu'il est encore indispensable. Robben, ouais, cela fait deux saisons qu'il est énorme, mais Thomas Müller a montré à de nombreuses reprises par le passé qu'il pouvait le remplacer.

Peut-être que l'on joue trop à la "baballe", mais c'est aucunement à cause de l'absence de joueurs. C'est notre style de jeu, peut-être qu'il est critiquable, peut-être qu'il va montrer ses limites, mais cela n'a rien à voir avec les joueurs.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 3 Mai - 20:47

Wunderbern a écrit:Ouais enfin, on ne va toujours pleurnicher sur nos blessés. Là dessus, j'avoue que je comprends un peu plus Sky du 95 (même je ne suis pas d'accord sur tout). La Robbery, faudrait arrêter un peu tout le tintouin dessus. Si on résume le Bayern que par ces deux joueurs, c'est que l'on est bien faiblard quand même. Tout notre jeu ne tient que par deux trentenaires qui passent leur vie à l'hosto? C'est qu'il y a un problème quand même. Et Thomas Müller? Et Thiago AKA le nouveau boss du milieu? Et Götze "wonderkid"? Et supercoach Pep? Ca valait le coup de se saigner pour les avoir si c'est toujours pour compter que sur Francky et Robby?

Surtout que voilà, la dernière fois qu'on les a rencontré les barcelonais, c'était Thomas Müller qui avait sorti un match de porc. Robben? C'était le mal-aimé de l'équipe, le mec qui était plus proche de la sortie que d'un piédestal. Il était allé sur la banc pour faire de la place à Kroos: il renaît contre Barcelone mais on passe une bonne partie de la saison à jouer sans lui (et on sort des perfs de ouf). Autant dire que la "Robbery" avait du plomb dans l'aile à l'époque. Et on détruit même le Barça avec Gomez en pointe! (si on va par là: encore un joueur qui nous manque!)

Dire que l'on ne peut pas jouer sans eux, j'y crois pas une minute. D'ailleurs, contre Porto, ils étaient là les deux zigotos? Et Alaba? Non. Et on a gagné 6-1 (avec la pression de remonter 2 buts de retard).

Donc, dire que c'est mort parce que l'on a des blessés, c'est non. On a encore de très bons joueurs. On peut faire quelque chose. Ribéry, ça fait depuis le début de l'année 2014 qu'il ne sort quasiment jamais de l'hosto, donc on ne peut pas dire qu'il est encore indispensable. Robben, ouais, cela fait deux saisons qu'il est énorme, mais Thomas Müller a montré à de nombreuses reprises par le passé qu'il pouvait le remplacer.

Peut-être que l'on joue trop à la "baballe", mais c'est aucunement à cause de l'absence de joueurs. C'est notre style de jeu, peut-être qu'il est critiquable, peut-être qu'il va montrer ses limites, mais cela n'a rien à voir avec les joueurs.
+1
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 20:53

Oué enfin Muller ok pour son super match, mais combien des occasions qu'il a eu sont venus des accélérations de Robben ou surtout Ribéry ?

1. Le premier but vient d'un centre de Robben pour Dante pour Müller
2. But de Gomez corner de Robben
3. Müller fait faute et c'est Robben qui marque
4. Accélération de 80m de Ribéry qui dédouble pour Alaba et Müller marque
5. Alaba pour Robben
6. Ribéry centre : CFC Piqué
7. Ribéry centre.

Je te le dis, sans ces deux là notre dieu à tous Heynckes (je fais du sarcasme vu que certains se privent pas pour Pep Guardiola), il aurait rien fait non plus.

Les exemples sont simples :

- Alaba (absent avec Pep) qui marque face à la Juve. Puis après ce but le Bayern fait rien de spécial, bloqué ... blessure de Kroos et rentrée de Robben qui change tout sur le match ... et le reste de la saison.

Quand l'un des deux est là ça change pas mal de chose. Quand les deux sont là ça change tout.

Demain on peut acheter Thiago Silva, Modric et Isco, la Robbéry dépendance sera toujours là. C'est pour ça qu'il faut trouver rapidement des successeurs et j'espère que nos dirigeants en sont conscients. On aurait dû les avoir depuis longtemps déjà. Malheureusement Shaqiri est surcoté et on a loupé Reus.

On a pas su être intelligent au moment de miser 40M€ sur un Hazard par exemple.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 3 Mai - 20:58

Et j'ajoute même si c'est pas le sujet. Moi qui aime voir le Bayern rester "cool" au niveau des transferts, je me ferais une joie de les voir claquer 140M€ pour deux ailiers dès cet été.

Alors si c'est pour nous ramener un Gündogan et un Xhaka car selon Sammer l'urgence est au milieu (Lahm 32, Schweinsteiger 31, Alonso 34). On pourra crier au scandale, surtout qu'on a Thiago, Götze (même si plus offensif) et quelques jeunes comme Gaudino.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Pepinho Dim 3 Mai - 21:06

Mario Götze a écrit:Oué enfin Muller ok pour son super match, mais combien des occasions qu'il a eu sont venus des accélérations de Robben ou surtout Ribéry ?

1. Le premier but vient d'un centre de Robben pour Dante pour Müller
2. But de Gomez corner de Robben
3. Müller fait faute et c'est Robben qui marque
4. Accélération de 80m de Ribéry qui dédouble pour Alaba et Müller marque
5. Alaba pour Robben
6. Ribéry centre : CFC Piqué
7. Ribéry centre.

Je te le dis, sans ces deux là notre dieu à tous Heynckes (je fais du sarcasme vu que certains se privent pas pour Pep Guardiola), il aurait rien fait non plus.

Les exemples sont simples :

- Alaba (absent avec Pep) qui marque face à la Juve. Puis après ce but le Bayern fait rien de spécial, bloqué ... blessure de Kroos et rentrée de Robben qui change tout sur le match ... et le reste de la saison.

Quand l'un des deux est là ça change pas mal de chose. Quand les deux sont là ça change tout.

Demain on peut acheter Thiago Silva, Modric et Isco, la Robbéry dépendance sera toujours là. C'est pour ça qu'il faut trouver rapidement des successeurs et j'espère que nos dirigeants en sont conscients. On aurait dû les avoir depuis longtemps déjà. Malheureusement Shaqiri est surcoté et on a loupé Reus.

On a pas su être intelligent au moment de miser 40M€ sur un Hazard par exemple.


+1000

Je suis ce forum depuis un bail, mais la j'ai decide de reagir quand meme.
Mais c'est vraiment n'importe quoi de raconter des trucs du style " on a pas a se refugier derriere les blesses" alors qu'il vous manque 3 de vos 4 meilleurs joueurs. C'est marrant, mais quand le Bayern chiait dans la colle avec juste Schweinsteiger absent, c'est pas ce qu'on racontait.

Surtout que a la place de Robben, Ribery et Alaba, il ya qui? Weiser et Bernat. Ah oui super. Pour contrer Messi et Neymar, c'est vraiment l'ideal.
C'est pas Paderborn qu'on affronte Mercredi, mais l'equipe la plus en forme d'Europe en ce moment. Face a ce genre d'equipe, on a besoin de tout nos elements, et c'est un fait que nous sommes tres tres diminues!! C'est pas une excuse, c'est la realite!! Muller, il va pas tout faire non plus!!!

Je pense qu'on a nos chances. Mais il ne faudra pas diminuer le merite de Guardiola et des joueurs si on s'en sort. Ca serait un exploit AUTHENTIQUE. Arretez de faire les enfants gates et les blases.

En tout cas j'y crois. On a une defense centrale enorme, et Pep va donner les bonnes consignes. Il faudra resister a la tornade et mettre des piqures, si Lewa est dispo, il sera parfait pour ca.[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 405828  [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 405828

Pepinho

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 3 Mai - 23:14

Pepinho a écrit:
Mario Götze a écrit:Oué enfin Muller ok pour son super match, mais combien des occasions qu'il a eu sont venus des accélérations de Robben ou surtout Ribéry ?

1. Le premier but vient d'un centre de Robben pour Dante pour Müller
2. But de Gomez corner de Robben
3. Müller fait faute et c'est Robben qui marque
4. Accélération de 80m de Ribéry qui dédouble pour Alaba et Müller marque
5. Alaba pour Robben
6. Ribéry centre : CFC Piqué
7. Ribéry centre.

Je te le dis, sans ces deux là notre dieu à tous Heynckes (je fais du sarcasme vu que certains se privent pas pour Pep Guardiola), il aurait rien fait non plus.

Les exemples sont simples :

- Alaba (absent avec Pep) qui marque face à la Juve. Puis après ce but le Bayern fait rien de spécial, bloqué ... blessure de Kroos et rentrée de Robben qui change tout sur le match ... et le reste de la saison.

Quand l'un des deux est là ça change pas mal de chose. Quand les deux sont là ça change tout.

Demain on peut acheter Thiago Silva, Modric et Isco, la Robbéry dépendance sera toujours là. C'est pour ça qu'il faut trouver rapidement des successeurs et j'espère que nos dirigeants en sont conscients. On aurait dû les avoir depuis longtemps déjà. Malheureusement Shaqiri est surcoté et on a loupé Reus.

On a pas su être intelligent au moment de miser 40M€ sur un Hazard par exemple.


+1000

Je suis ce forum depuis un bail, mais la j'ai decide de reagir quand meme.
Mais c'est vraiment n'importe quoi de raconter des trucs du style " on a pas a se refugier derriere les blesses" alors qu'il vous manque 3 de vos 4 meilleurs joueurs. C'est marrant, mais quand le Bayern chiait dans la colle avec juste Schweinsteiger absent, c'est pas ce qu'on racontait.

Surtout que a la place de Robben, Ribery et Alaba, il ya qui? Weiser et Bernat. Ah oui super. Pour contrer Messi et Neymar, c'est vraiment l'ideal.
C'est pas Paderborn qu'on affronte Mercredi, mais l'equipe la plus en forme d'Europe en ce moment. Face a ce genre d'equipe, on a besoin de tout nos elements, et c'est un fait que nous sommes tres tres diminues!! C'est pas une excuse, c'est la realite!! Muller, il va pas tout faire non plus!!!

Je pense qu'on a nos chances. Mais il ne faudra pas diminuer le merite de Guardiola et des joueurs si on s'en sort. Ca serait un exploit AUTHENTIQUE. Arretez de faire les enfants gates et les blases.

En tout cas j'y crois. On a une defense centrale enorme, et Pep va donner les bonnes consignes. Il faudra resister a la tornade et mettre des piqures, si Lewa est dispo, il sera parfait pour ca.[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 405828  [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 405828

Ouais, c'est sûr, et quand on collait une fessée à Porto, ils étaient où, Ribéry, Robben et Alaba? Ah ouais, ils étaient pas là.

Et quand on se faisait défoncer par Wolfsburg, qu'on allait s'engluer contre Donetsk ou même l'année dernière quand on se faisait atomiser à l'Allianz par le Real, c'est parce que Robben n'était pas sur le terrain? Ben, si il y était. Comme quoi, ça veut tout et rien dire l'indispensabilité.

Enfin, bon, sérieux, maintenant, je lis "si l'on gagne, ce sera un exploit AUTHENTIQUE"...

MDR. Je viens d'apprendre qu'on est à peu près du même niveau que Schalke 04 là. Franchement, Guardiola, il devrait se barrer et signer à Manchester City, parce que finalement, on est une équipe de branques et il n'y a aucune chance pour qu'on gagne la LdC un jour.

Et en effet, on aurait dû prendre Hazard (éliminé par le PSG, ça fait bien sur le CV).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Pepinho Lun 4 Mai - 1:11

Wunderbern a écrit:

Ouais, c'est sûr, et quand on collait une fessée à Porto, ils étaient où, Ribéry, Robben et Alaba? Ah ouais, ils étaient pas là.

Et quand on se faisait défoncer par Wolfsburg, qu'on allait s'engluer contre Donetsk ou même l'année dernière quand on se faisait atomiser à l'Allianz par le Real, c'est parce que Robben n'était pas sur le terrain? Ben, si il y était. Comme quoi, ça veut tout et rien dire l'indispensabilité.

Enfin, bon, sérieux, maintenant, je lis "si l'on gagne, ce sera un exploit AUTHENTIQUE"...

MDR. Je viens d'apprendre qu'on est à peu près du même niveau que Schalke 04 là. Franchement, Guardiola, il devrait se barrer et signer à Manchester City, parce que finalement, on est une équipe de branques et il n'y a aucune chance pour qu'on gagne la LdC un jour.

Et en effet, on aurait dû prendre Hazard (éliminé par le PSG, ça fait bien sur le CV).

Ah oui, c'est vrai que le Barca et Porto c'est la meme chose. Quaresma, c'est Messi. Jackson Martinez, c'est Suarez, Oulalaaaaa.
Et c'est pas comme si il leur manquait leurs deux lateraux et qu'on avait prevu que ca leur porterait prejudice, sauf bien sur dans le monde de certains ou les blessures ne sont jamais une excuse. Rolling Eyes

Non, nous ne sommes pas des branques, mais notre competitivite sportive est tres diminuee lorsque Ribery, Robben, Alaba et peut etre Lewa sont absents, qu'est ce qu'il ya de complique a comprendre??? C'est mathematiques non? A quoi ca servirait de les payer si cher sinon? Tu as vu le Real tourner sans Modric et Ramos en debut d'annee pour voir comment ils pouvaient etre pourraves??


Et puis dans ton post d'avant tu parle de Muller comme s'il tournait et se creait des occasions tout seul. Tu crois que Weiser et Bernat seront d'aussi bon provider que Ribery et Robben? Bref Mario a bien repondu, ton argumentation est bancale.
Et arretes de deformer mes propos. J'ai bien dit que j'etais plutot optimiste pour le match du Barca, donc ceux qui les remplacent ne sont surement pas des branques. Mais il ya une marge entre dire " ce ne sont pas des branques" et " bof, les blesses ne changent rien".
On les aurait surement demontes avec notre equipe type, la meme devant laquelle vous faisiez la fine bouche en debut d'annee. La avec tous ces absents, on est clairement outsiders, meme si avec les joueurs qu'on a , j'espere un gros coup, pour fermer la gueule a certains sur les competences de notre coach.
Mais je vous vois venir. Si Jamais on passe, on va entendre des discours a la con du genre " ouais bof, vu nos joueurs, c'est normal. D'ailleurs on etait favoris"
Voila ce que Heynckes a laisse comme supporters. Que des gros gamins, incapables de vibrer, d'apprecier quoique ce soit quand on gagne et toujours prompts a la critique quand on perd.
Perdre notre principal trio offensif et jouer contre ce qui se fait de mieux en Europe au meme moment, visiblement ca n'emeut plus personne. D'ailleurs pourquoi un tel remue-menage avec les toubibs cette annee,  pourquoi Pep s'arrache-t-il les cheveux quand il perds ses joueurs comme des mouches? Il suffit d'appeler Wunderbenr pour qu'il lui explique le metier. Rolling Eyes  Rolling Eyes
Prochaine saison, je propose qu'on on les vende tous (Robben, Alaba, etc...) puisqu'ils sont interchangeables, ils coutent cher inutilement et que Weiser et Bernat font si bien l'affaire.

Pepinho

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Mighty Lun 4 Mai - 8:04

Il y a beaucoup d'experts maintenant hein !!! Avant de commencer par sauter à la gorge des gens, une petite présentation dans le topic consacré ne serait pas de trop. Sur ce, Bonne journée.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Lun 4 Mai - 9:20

Pepinho a écrit:

Ah oui, c'est vrai que le Barca et Porto c'est la meme chose. Quaresma, c'est Messi. Jackson Martinez, c'est Suarez, Oulalaaaaa.
Et c'est pas comme si il leur manquait leurs deux lateraux et qu'on avait prevu que ca leur porterait prejudice, sauf bien sur dans le monde de certains ou les blessures ne sont jamais une excuse. Rolling Eyes

Ok. On a gagné Porto parce qu'ils leur manquait leurs deux latéraux. Donetsk, on les a gagné parce qu'ils étaient à 10. C'est ce que je disais quoi: on a une équipe de nuls. Il faut que l'adversaire soit handicapé pour qu'on gagne. Guardiola est une tanche: il ne gagne que contre des adversaires nazes.

Oui, Barça>Porto, no problem avec ça. Mais, si on a peur de se prendre une fessée contre eux avec Thiago, Alonso, Boateng, Neuer, Müller et j'en passe dans l'équipe, ben on a qu'à déclarer forfait. Ca reste possible. Et pour l'année prochaine, on vise les quarts de finale de LdC, voire les demis avec de la chance. C'est ce que je disais, on est Schalke bis quoi. Le menu fretin, ça passe mais Real, Barça, on prie pour ne se prendre que 2-0 en une mi-temps.

Pepinho a écrit:
Non, nous ne sommes pas des branques, mais notre competitivite sportive est tres diminuee lorsque Ribery, Robben, Alaba et peut etre Lewa sont absents, qu'est ce qu'il ya de complique a comprendre??? C'est mathematiques non? A quoi ca servirait de les payer si cher sinon? Tu as vu le Real tourner sans Modric et Ramos en debut d'annee pour voir comment ils pouvaient etre pourraves??

Ribéry ne joue quasiment plus depuis le début de l'année 2014: il est tout le temps blessé. mais bon, effectivement, notre compétitivité est naze: on n'a absolument pas gagné la BuLi 2 fois, on n'a pas gagné une Pokal et pour le deuxième fois d'affilée, on n'est pas en demi de LdC.

Alaba, il ne joue milieu que depuis cette année: on a tout gagné sans lui au milieu, puisqu'il jouait arrière gauche: 2 finales de LdC quand même. Donc, indispensable à ce poste: non. Ou alors Thiago est une tanche.

Robben, plus dans les plans de Heynckes en 2013: on pouvait jouer sans lui. Il ne réapparaît que quand Kroos se blesse.

Lew', laisse tomber, il jouera. C'est de l'intox le "va-t-il jouer?"

Bref, des mecs qui sont bons mais dont on a toujours réussi à se passer (même Bernat en arrière gauche, même si ça vaut pas le Alaba de la grande époque, il est très bon). Si on suit ta pensée, on ne peut plus s'en passer de ces trois là: bref, on retourne à l'époque Van Gaal là. Comme je disais, si tu as raison, c'est que l'équipe a régressé. Bref, du fricx par la fenêtre.  

Allez, juste pour le plaisir:

"C'est Mathématiques" ??? C'est ça et le football, c'est une science exacte: rien que ça, c'est la perle du siècle. Tu perds 1000 points de crédibilité.

Pepinho a écrit:
Et puis dans ton post d'avant tu parle de Muller comme s'il tournait et se creait des occasions tout seul. Tu crois que Weiser et Bernat seront d'aussi bon provider que Ribery et Robben? Bref Mario a bien repondu, ton argumentation est bancale.
Et arretes de deformer mes propos. J'ai bien dit que j'etais plutot optimiste pour le match du Barca, donc ceux qui les remplacent ne sont surement pas des branques. Mais il ya une marge entre dire " ce ne sont pas des branques" et " bof, les blesses ne changent rien".

Evidemment, quand on justifie n'importe quoi, on fait dire n'importe quoi: à quel moment, je dis que Müller créait des occasions tout seul? J'attends (et j'attendrai longtemps, je crois). Moi, je ne te demanderai pas de ne pas "déformer mes propos" mais tout simplement de ne pas dire, ce que je n'ai pas dit.

Sinon, pareil: Bernat joue au même poste que Ribéry? Weiser, il est titu à la place de Robben? MDR.

Pour le coup, au niveau bancal, tu fais fort.

Pepinho a écrit:
On les aurait surement demontes avec notre equipe type, la meme devant laquelle vous faisiez la fine bouche en debut d'annee. La avec tous ces absents, on est clairement outsiders, meme si avec les joueurs qu'on a , j'espere un gros coup, pour fermer la gueule a certains sur les competences de notre coach.
Mais je vous vois venir. Si Jamais on passe, on va entendre des discours a la con du genre " ouais bof, vu nos joueurs, c'est normal. D'ailleurs on etait favoris"
Voila ce que Heynckes a laisse comme supporters. Que des gros gamins, incapables de vibrer, d'apprecier quoique ce soit quand on gagne et toujours prompts a la critique quand on perd.

C'est une supposition que tu fais là, qu'on aurait gagné avec notre équipe-type. Merde, t'es en porte-à-faux là: je croyais que c'était "mathématiques" tout ça?

Après, évidemment, le même refrain qui finalement est le même que Sky du 95 mais à l'inverse: tu veux que l'équipe gagne pour montrer que Guardiola a raison "pour fermer la gueule a certains sur les competences de notre coach". Mario Götze parlait de "mentalité de merde"? Il avait raison. Mais ça marche dans les deux sens.

Parce que finalement, ce qui m'éclate, c'est que tout le monde s'en carre du Bayern quoi. Le but, c'est finalement de descendre ou de mettre Guardiola sur un piédestal.

D'ailleurs, le "vous" - "je vous vois venir" - tu ferais mieux de l'adresser aux bonnes personnes. Je suis le seul qui ait parlé du match, sans revenir tout le temps sur Guardiola. M'en fous de Guardiola: il ne sera pas sur le terrain, ce n'est pas lui qui mettra les buts, qui va courir après le ballon, ce n'est pas lui qui ratera un contrôle si on se prend un but... Et c'est pareil pour Heynckes. C'est lui qui a collé le but à Weidenfeller? Non.

M'en fous de savoir qui est meilleur entre Heynckes ou Guardiola, ou Ancelotti, Klopp, Mourinho and co. Je veux que le Bayern gagne pour le Bayern et pas pour Guardiola. Et si le Bayern viendrait à perdre, ce n'est pour ça que j'irai le descendre: ce sont les joueurs qui perdront avant tout, pas lui. La responsabilité, elle sera partagée point barre. Pareil si on gagne, ce seront les joueurs avant tout. Guardiola aura aussi sa responsabilité.

Mais je dis ça, je m'en fous puisque finalement, pour certains (dont toi, tu le dis explicitement ou Sky du 95), le Bayern n'est devenu qu'un outil pour encenser ou descendre Guardiola. Amusez-vous bien quoi.

Pepinho a écrit:
Perdre notre principal trio offensif et jouer contre ce qui se fait de mieux en Europe au meme moment, visiblement ca n'emeut plus personne. D'ailleurs pourquoi un tel remue-menage avec les toubibs cette annee,  pourquoi Pep s'arrache-t-il les cheveux quand il perds ses joueurs comme des mouches? Il suffit d'appeler Wunderbenr pour qu'il lui explique le metier. Rolling Eyes  Rolling Eyes
Prochaine saison, je propose qu'on on les vende tous (Robben, Alaba, etc...) puisqu'ils sont interchangeables, ils coutent cher inutilement et que Weiser et Bernat font si bien l'affaire.

Guardiola ne s'arrache pas les cheveux, il est chauve. Sinon, Pepinho, c'est guère mieux au niveau "j'explique le métier": t'as qu'a tout te relire avec le "c'est mathématiques" qui n'est pas loin du "ma parole est une source" d'un autre forumeur dont je tairais le nom.

Moi, prochaine saison, je propose qu'on garde tous les noms que tu dis, qu'on vire Ribéry et qu'on garde Guardiola, quelque soit le résultat de mercredi. Sauf, que moi, ce n'est pas ironique. C'est vraiment ce que je voudrais.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Flowman Lun 4 Mai - 9:31

"qu'on garde Guardiola, quelque soit le résultat de mercredi"

Je ne suis pas d'accord sur ce point, ok une défaite ne serait pas la fin du monde au vu de l'effectif et de l'adversaire, mais une humiliation serait intolérable sachant que ce serait la 2e d'affilée. Non l'équipe se devra se défendre son honneur, quitte à s'incliner, mais si on assiste à une nouvelle manita je serai le premier à vouloir la démission de Pep, il y a quand même des limites.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Lun 4 Mai - 9:48

Pour rejoindre Flowman, c'est-à-dire que malgré les blessés, il y a quand même les moyens d'aligner une équipe potabe, qui tienne la route, pas comme celle de 2009. Si défaite il y a, ce serait normal au vu de la dynamique du Barça, elle ne serait acceptable que si elle se fait dans les honneurs. On ne va pas se taper une opération portes ouvertes tous les ans.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Jay Lun 4 Mai - 12:11

Perdre et être éliminé par le Barca en demi ce serait une désillusion oui, mais pas honteux pour autant qu'on ne se reprenne pas une branlée comme face au Real.
Qu'il nous manque des cadres c'est une chose, mais derrière on n'a pas Pranjic, Karimi ou Oddo, on a des joueurs de classes mondiales qui nous permette de faire un résultat et une performance sur ces deux matchs, malgré les absents.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [02/05/2015] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser