FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Nouvelle saison, nouveau forum ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle saison, nouveau forum ?

+8
Mario Götze
Wunderbern
Jay
Myhm
HJ-BUTT.22
goken
roter baron
1976
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  1976 Dim 19 Juil - 18:56

Une nouvelle saison va bientôt débuter et nous allons de nouveau partager notre passion commune sur le forum qui est d'abord votre forum.

Je formule le souhait que les rapports entre membres restent cordiaux et respectueux afin que la charte soit respectée sans que la modération soit contrainte d'intervenir.

Est ce utopique ? Je le pense mais j'appelle ici chacun à avoir de la retenue dans ses positions appréciations et/ou commentaires. Les règlements de compte nuisent à la lisibilité du forum et c'est gonflant.

Merci de vos efforts à toutes et tous .

Nous allons très prochainement "recruter" de nouveaux modérateurs au regard de "profils" adaptés. Toutes les âmes de bonne volonté seront les bienvenues.

1976
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  roter baron Dim 19 Juil - 19:13

1976 a écrit:Est ce utopique ?
Je pense que oui .... Mais bon il faut y croire!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  goken Dim 19 Juil - 23:34

Je voudrais profiter de ce topic pour savoir si c'est possible qu'on puisse changer la déco ? Ou alors que chacun puisse mettre le thème qu'il veut .
Depuis le début, j'ai du mal avec l'alternance entre le rouge et le blanc, surtout le rouge en fait, quand je lis un long post, à la fin j'ai mal aux yeux.
C'est possible de changer de couleur ?
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  HJ-BUTT.22 Lun 20 Juil - 0:19

c'est pas pour rajouter une couche , j'ai toujours été irréprochable sans me jeter des fleurs , pour mon palmares je n'ai jamais nosubis de bannissement sur aucun forum ...

du coup j'ai même fais abstraction de plusieurs provocations mais a un moment faut pas charrier , nous sommes tous des humains et parfois il faut mettre des limites a ne pas dépasser ... en 7 ans je n'a eu qu'un avertissement pour avoir dit que démichelis nous emmerdé a cet époque , ce qui est largement permis aujourd'hui , alors que le membre qui m'a provoqué est a son 2eme bannissement en 2 ans ... bref , j'assume les propos que j'ai pu proférer et je ne regrette pas dutout .

cela dit , je m'excuse au prés des autres membres pour la lisibilité qui aurait pu être affectée !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  1976 Lun 20 Juil - 7:40

goken a écrit:Je voudrais profiter de ce topic pour savoir si c'est possible qu'on puisse changer la déco ? Ou alors que chacun puisse mettre le thème qu'il veut .
Depuis le début, j'ai du mal avec l'alternance entre le rouge et le blanc, surtout le rouge en fait, quand je lis un long post, à la fin j'ai mal aux yeux.
C'est possible de changer de couleur ?

Pas très favorable à ce changement de couleurs car ce sont les couleurs du club.
Tu es le seul à formuler cette demande alors qu'il y a une grosse centaine d'actifs.
On peut regarder pour atténuer le contraste regrettant que le rouge ne te permette pas de lire normalement.

À suivre merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  1976 Lun 20 Juil - 10:15

HJ-BUTT.22 a écrit:c'est pas pour rajouter une couche , j'ai toujours été irréprochable sans me jeter des fleurs , pour mon palmares je n'ai jamais nosubis de bannissement sur aucun forum ...

du coup j'ai même fais abstraction de plusieurs provocations mais a un moment faut pas charrier ,  nous sommes tous des humains et parfois il faut mettre des limites a ne pas dépasser ... en 7 ans je n'a eu qu'un avertissement pour avoir dit que démichelis nous emmerdé a cet époque , ce qui est largement permis aujourd'hui , alors que le membre qui m'a provoqué est a son 2eme bannissement en 2 ans ... bref , j'assume les propos que j'ai pu proférer et je ne regrette pas dutout .

cela dit , je m'excuse au prés des autres membres pour la lisibilité qui aurait pu être affectée !  

OK, mais ce que je retiens c'est que le forum est devenu un défouloir ce qu'il n'était pas il y a encore quelques années et pourtant à cette époque (2009-2012) on avait de sacrées bestioles à gérer...
Je pense que si de nombreux membres quittent le bateau, c'est parce que c'est devenu la foire.
La soultion (que j'ai longtemps pronée) est elle de sanctionner à tout va ? peut être mais je ne pense pas. Faut il dialoguer pour essayer de faire changer les mentailités ? Peut être même si je reste circonspect sur l'efficacité de la méthode.
Aucune méthode ne prévaut et seul un discernement de chacun peut apporter une solution.
Le jour ou cela deviendra ingérable (et donc sans issue), je rendrai mon tablier purement et simplement pour ne me concentrer que sur le seul site.
Merci à tous pour votre prise de conscience: si tout le monde fait un effort cela peut (doit) marcher
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Myhm Lun 20 Juil - 11:08

Ayant parcouru de nombreux forums (pour pleins de domaines différents), il y a eu certaines règles qui ont été mises en place afin d'améliorer la lecture et les échanges des membres.
Certaines chartes allaient même jusqu'à des points de ce genre: "Tout poste doit au moins contenir 2 lignes et traiter du sujet sous peine de se voir supprimer" ou "ne pas citer le poste VDD, étant donnée qu'il est juste au dessus".

Comprenez-là surtout un but d'éviter le flood, les HS, une surcharge du forum; mais ceci s'appliquait sur un forum extrêmement actif (plusieurs centaines de membres connecté en même temps). Je ne dis pas d'en arrive là, mais parfois, quand je lis le forum après 2 jours et que je dois me taper 7 pages de HS et de règlement de compte afin d'être sûr de ne pas louper une info j'aimerais avoir un guest-accès et delete tout ça :p

Sérieusement il y a des débats intéressants qui peuvent devenir du HS; mais parfois, c'est lourd.

Personnellement je trouve le forum super en terme de news, d'analyse, d'anecdote etc.. chaque membre apporte des éléments intéressants, gardez ceci à l'esprit Smile

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Jay Lun 20 Juil - 12:52

Si on pouvait bloquer la fréquence des messages genre toutes les 5-10 minutes ça éviterait le flood et inciterait les gens (peut-être) à utiliser cette magnifique option qu'est EDITER.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Wunderbern Lun 20 Juil - 14:21

Bah, moi je trouve que ça reste correct quand même comme forum. Certains se barrent, d'autres se mettent en veille: est-ce à cause du forum ou pour d'autres raisons plus personnelles? Et puis parfois, ça gave un peu parce que certains sujets tournent en rond... C'est compréhensible que certains veulent prendre du recul. En revanche, les insultes restent quand même très très rares.

Et puis, il faut le noter: quand cela part en vrille, c'est souvent quand on parle des forumeurs même au lieu du sujet. Quand les posts consistent à dire "non mais tu ne comprends rien au football", "tu dis ça pour me contredire" etc, etc... Disons que là, on ne parle plus du sujet mais des sujets. Et c'est gonflant et en plus, hormis les 2 personnes concernées, ça n'intéresse personne. C'est pour ça que ça m'énerve les remarques du genre: "il faut arrêter de parler de Kroos, de Heynckes, etc, etc...". Ce n'est pas à quelqu'un de décider de quoi il faut parler et de quoi il ne faut pas parler. Si un sujet gave par sa redondance, personne n'oblige à parler et de toute façon, s'il n'est pas intéressant et que personne ne veut en parler, il disparaîtra dans les oubliettes du forum. Moi, c'est le sujet du débat qui m'intéresse et pas de parler de tel forumeur. Nous ne sommes pas au centre des débats...

Désolé mais ça m'a gonflé de voir je-ne-sais-plus-qui ouvrir un topic sur Flowman genre ce mec connaît-il le football? C'est naze, déplacé et stupide. On est là pour parler du Bayern, de la BuLi, du football en général pas pour parler d'un autre forumeur. Et je n'ai compris pourquoi ce topic est resté ouvert et pourquoi celui qui l'a ouvert ne s'est pas fait avertir. Perso, je trouve ça  plus "grave" qu'Angelus qui s'est pris un carton rouge à vouloir trop défendre son point de vue.

Je pense qu'il faudrait un peu de plus de modo pour recadrer un peu les débats. Au moins pour avertir quand on fait du hors-piste. Là, j'ai l'impression qu'à part Blondin, il n'y a plus de modo dispo. Au moins rappeler les règles de courtoisie. Après globalement, la plupart d'entre nous, on sait se tenir et il ne faut pas grand chose pour ramener le calme. Il y a pire ailleurs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Mario Götze Lun 20 Juil - 15:49

HJ-BUTT.22 a écrit:c'est pas pour rajouter une couche , j'ai toujours été irréprochable sans me jeter des fleurs , pour mon palmares je n'ai jamais nosubis de bannissement sur aucun forum ...

du coup j'ai même fais abstraction de plusieurs provocations
mais a un moment faut pas charrier ,  nous sommes tous des humains et parfois il faut mettre des limites a ne pas dépasser ... en 7 ans je n'a eu qu'un avertissement pour avoir dit que démichelis nous emmerdé a cet époque , ce qui est largement permis aujourd'hui , alors que le membre qui m'a provoqué est a son 2eme bannissement en 2 ans ... bref , j'assume les propos que j'ai pu proférer et je ne regrette pas dutout .

cela dit , je m'excuse au prés des autres membres pour la lisibilité qui aurait pu être affectée !  


Mario Götze a écrit:
defleppard210 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:guardiola toujours a faire son mariol , il represente tres mal le club ...
Quand ça affronte les gros, il se la joue moins. On parle d'un amical et le mec s'énerve sur les arbitres. Aucune sérénité sauf dans la défaite.

Tu sais pourquoi il s'énerve au moins ?

Car on refuse aux deux équipes plus de 6 changements.

Il n'y a pas que Guardiola qui s'est énervé mais aussi le staff de Valence.

Donc voilà, encore une fois tu parles dans le vent pour dénigré alors que tu devrais bien la boucler.

Robbery forever a écrit:Ignore les franchement....
Ils n'en valent pas réellement la peine.
Au lieu de parler du match ça préfère parler de choses futiles ça veut tout dire.

Mario Götze a écrit:
Robbery forever a écrit:Ignore les franchement....
Ils n'en valent pas réellement la peine. Au lieu de parler du match ça préfère parler de choses futiles ça veut tout dire.

Mais oui ils sont à gerber je le répète encore.

Au lieu de parler des bonnes choses du matchs ils ne parlent que du négatif (que des espagnols bien sûr)

C'est limite si Guardiola n'avait pas insisté pour faire les changements et que Lahm ou Benatia se blessait, le Guardiola était "l'imbécile qui laisse les cadres sur le terrain 90min".

Voilà ce que vous êtes, des hypocrites de première.

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit: alors que tu devrais bien la boucler.

quand est ce que avons nous élever les vaches ensemble ? alors prière de me parler correctement vu que je suis pas ta mère , ou encore mieux de garder tes remarques a deux balles pour toi , et de revenir lorsque tu t'aurais payé un rappel ou une mise a jour d'éducation ...  de toute facon vu tes connaissances tactiques très développées je vais vraiment perdre beaucoup , mais j'en fais le sacrifice .

n'importe quoi , lointain est le jour ou sur ce forum ont se faisait bannir pour le verbe "emmerder" , a se demander quelle est le vrai age du posteur .

sur ce gardes la pêche !

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:

Oué oué, blablabla allez ...

J'ai même pas envie de perdre mon temps avec toi.

tu n'as qu'a ne pas me citer alors , comme tu l'as fait , puisque je risque pas de le faire tellement tu es insignifiant pour moi , footix !

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:

Je prends plaisir à citer ceux qui disent de la merde à longueur de journée. C'est toujours bon de reprendre les ignorants ou les personnes limités d'esprit, "footix".

t'est litérallement trop con pour qu'on te réponde , continue alors a parler tout seul ...
en effet , le forum a besoin de tes grosses analyses arrigo sacchi ...

HJ-BUTT.22 a écrit:oui puisque tu etais le 1er a manquer de respect t'est qu'un gamin un footix non eduqué et un gros connard qui plus est voila ce qui se passe lorsque on offre l'amnestie a des recidivistes , vive la tolérance zero .

bref fait le malin si ca peut te faire oublier ta vie de tete a claque !


Arrête de jouer à la victime, tu craches sur Guardiola, je te reprends en utilisant des mots juste et t'insulte à tout va.

Et après tu veux parler de tactiques, de football et d'analyse alors que t'étais même pas capable de voir que Guardiola s'énerver en compagnie du staff de Valence pour une histoire de changement.

Tes seuls arguments alors que tu as faux sur toute la ligne sont "t'es un footix", "t'es mal éduqué", "tu vaux rien" ou le top "t'es un gros connard".

Comme je le dis et je le répète, j'ai beau être un connard, mais je suis pas très limité d'esprit.

J'assume le fait d'être en tord en ayant dit "boucle là", mais ce que t'as dis été tellement gros ... Et puis la suite j'en parle même pas alors que la seule chose à faire c'était d'un côté de me faire la moral pour le "boucle là", mais de l'autre assumer le fait que tu t'es bien planté sur tes apprioris concernant Guardiola et sa gueulante sur les arbitres.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Poldi'10 Lun 20 Juil - 16:06

Wunderbern a écrit:Bah, moi je trouve que ça reste correct quand même comme forum. Certains se barrent, d'autres se mettent en veille: est-ce à cause du forum ou pour d'autres raisons plus personnelles? Et puis parfois, ça gave un peu parce que certains sujets tournent en rond... C'est compréhensible que certains veulent prendre du recul. En revanche, les insultes restent quand même très très rares.

Et puis, il faut le noter: quand cela part en vrille, c'est souvent quand on parle des forumeurs même au lieu du sujet. Quand les posts consistent à dire "non mais tu ne comprends rien au football", "tu dis ça pour me contredire" etc, etc... Disons que là, on ne parle plus du sujet mais des sujets. Et c'est gonflant et en plus, hormis les 2 personnes concernées, ça n'intéresse personne. C'est pour ça que ça m'énerve les remarques du genre: "il faut arrêter de parler de Kroos, de Heynckes, etc, etc...". Ce n'est pas à quelqu'un de décider de quoi il faut parler et de quoi il ne faut pas parler. Si un sujet gave par sa redondance, personne n'oblige à parler et de toute façon, s'il n'est pas intéressant et que personne ne veut en parler, il disparaîtra dans les oubliettes du forum. Moi, c'est le sujet du débat qui m'intéresse et pas de parler de tel forumeur. Nous ne sommes pas au centre des débats...

Désolé mais ça m'a gonflé de voir je-ne-sais-plus-qui ouvrir un topic sur Flowman genre ce mec connaît-il le football? C'est naze, déplacé et stupide. On est là pour parler du Bayern, de la BuLi, du football en général pas pour parler d'un autre forumeur. Et je n'ai compris pourquoi ce topic est resté ouvert et pourquoi celui qui l'a ouvert ne s'est pas fait avertir. Perso, je trouve ça  plus "grave" qu'Angelus qui s'est pris un carton rouge à vouloir trop défendre son point de vue.

Je pense qu'il faudrait un peu de plus de modo pour recadrer un peu les débats. Au moins pour avertir quand on fait du hors-piste. Là, j'ai l'impression qu'à part Blondin, il n'y a plus de modo dispo. Au moins rappeler les règles de courtoisie. Après globalement, la plupart d'entre nous, on sait se tenir et il ne faut pas grand chose pour ramener le calme. Il y a pire ailleurs...

Tu as tout dit. Je partage ton avis.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  seba4683 Lun 20 Juil - 16:16

Moi je trouve le forum excellent comme ça , mais supprimé les sujets inactifs et les doublons seraient top, pour mieux se retrouver dans les sujets de conversation Wink
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  HJ-BUTT.22 Mar 21 Juil - 19:47

Mario Götze a écrit:


Arrête de jouer à la victime, tu craches sur Guardiola, je te reprends en utilisant des mots juste et t'insulte à tout va.

Et après tu veux parler de tactiques, de football et d'analyse alors que t'étais même pas capable de voir que Guardiola s'énerver en compagnie du staff de Valence pour une histoire de changement.

Tes seuls arguments alors que tu as faux sur toute la ligne sont "t'es un footix", "t'es mal éduqué", "tu vaux rien" ou le top "t'es un gros connard".

Comme je le dis et je le répète, j'ai beau être un connard, mais je suis pas très limité d'esprit.

J'assume le fait d'être en tord en ayant dit "boucle là", mais ce que t'as dis été tellement gros ... Et puis la suite j'en parle même pas alors que la seule chose à faire c'était d'un côté de me faire la moral pour le "boucle là", mais de l'autre assumer le fait que tu t'es bien planté sur tes apprioris concernant Guardiola et sa gueulante sur les arbitres.

il faut que tu apprennes que quand tu agresse les gens , ils peuvent avoir différentes réactions et du coup , j'aurais pu faire semblant de ne pas avoir lu comme j'aurais pu te rendre la pareil , et je n'ai aucune moral a te faire je ne suis pas ton père ni ta mère , par contre j'ai le droit de me défendre ... l'hypocrisie n'est pas mon fort !

et pour parler tactique et en débattre il faut que mon interlocuteur ait un minimum de background et de pré-requis ca sert a rien de parler chinois avec un suédois ...

ps: pour la limite d'esprit le jour ou tu aura 1/4 de mes diplômes tu pourras revenir ... tu es tellement ouvert d'esprit que tu me dis de me la "boucler" puisque je n'aime pas ton idole ... bonjour la crédibilité !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Mario Götze Mar 21 Juil - 19:51

Ne pas l'aimer c'est une chose.

Interpréter tout à ta façon afin de le dénigrer à la moindre occasion, comme tu l'as fait, c'est une autre chose, d'où mon "boucle-là" car à un moment ça gave comme l'a dit Robben and Ribéry ou je ne sais plus qui. Il y a un match de haut niveau, de qualité, des buts et le seul truc que tu trouves à dire c'est "Guardiola crie sur les arbitres, quelle honte pour le club" ou un truc du genre.

Et tes diplômes j'en ai strictement rien à faire, j'ai un Bac+3 et un métier qui me convient, si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse va sur linkedin.

Sinon c'est niveau CP qu'on apprend à mettre des majuscules.

Tu vois je peux être arrogant également.

Edit : incident clos en effet, mais tu m'empêcheras pas de penser que t'es un casse-burne et gamin de première dès que ça touche à l'Espagne et Guardiola, et je t'empêcherais pas de penser que je suis un immature et irrespectueux de première dès que j'ouvre ma gueule. Et franchement cette situation, ça me va parfaitement, car c'est pas moi qui jouerait à la petite victime qu'on insulte.


Dernière édition par Mario Götze le Mar 21 Juil - 19:57, édité 2 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  HJ-BUTT.22 Mar 21 Juil - 19:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dire que je suis revenu sur le topic pour dire que l'incident était clos !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  1976 Mer 22 Juil - 8:50

C'est dingue, mais quand allez vous CESSER ce verbiage qui me (nous) gave !!!!!!!!
On en a rien à battre de vos états d'ames et de savoir qui est le plus malin... A votre avis çà interesse qui ??
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  roter baron Mer 22 Juil - 16:43

1976 a écrit:
goken a écrit:C'est possible de changer de couleur ?

Pas très favorable à ce changement de couleurs car ce sont les couleurs du club.
Tu es le seul à formuler cette demande alors qu'il y a une grosse centaine d'actifs.
Il y a quelques temps (un an ou plus?), quelqu'un, mais je ne sais plus qui, avait demandé cela aussi, et pour les mêmes raisons. Je crois même qu'un forumeur trouvait que le forum faisait plus rose que rouge. Perso, j'aime bien les couleurs actuelles, même si je serais pas non plus contre un petit changement. L'air de rien ça fait longtemps que le forum n'a plus changé! Il a ce côté historique presque!

Pr le reste du débat, notons qu'Angelus sera bientôt de retour (ds 4 ou 5 jours).

Et je ne peux que me joindre à tes voeux!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  hanni Ven 24 Juil - 1:45

1976 a écrit:
goken a écrit:Je voudrais profiter de ce topic pour savoir si c'est possible qu'on puisse changer la déco ? Ou alors que chacun puisse mettre le thème qu'il veut .
Depuis le début, j'ai du mal avec l'alternance entre le rouge et le blanc, surtout le rouge en fait, quand je lis un long post, à la fin j'ai mal aux yeux.
C'est possible de changer de couleur ?

Pas très favorable à ce changement de couleurs car ce sont les couleurs du club.
Tu es le seul à formuler cette demande alors qu'il y a une grosse centaine d'actifs.
On peut regarder pour atténuer le contraste regrettant que le rouge ne te permette pas de lire normalement.

À suivre merci

Pour ma part je suis d'accord avec Goken, ça pique les yeux. On est obliger de prendre le rouge et blanc ? On ne peut pas prendre les couleurs des maillots C1 ou extérieur ?

Sinon il y a quelques propositions intéressantes qui ont été faite comme l'obligation de faire 2 lignes, la suppression ou le deplacement des sujets lorsqu'ils ne sont pas approprié ou a leurs places.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  roter baron Ven 24 Juil - 8:31

hanni a écrit:Sinon il y a quelques propositions intéressantes qui ont été faite comme l'obligation de faire 2 lignes, la suppression ou le deplacement des sujets lorsqu'ils ne sont pas approprié ou a leurs places.
Pr l'obligation des 2 lignes, est-ce que c'est techniquement implémentable? Pr ça il faut un truc automatique obligatoirement. Et que ce soit fiable (pas qu'il suffise de passer quelques lignes pr gruger le système). Enfin ds tous les cas, je suis pas très pour non plus car parfois une ligne suffit. Par exemple si tel joueur revient de blessure, ça ne nécessite pas un roman.

Pr le reste ce sont de très bonnes idées, mais ça nécessite une modération active. Or sur le forum elle est plutôt passive (sans vouloir lui manquer de respect). Faut trouver un ou plusieurs types qui soient presque tout le temps connectés pour surveiller. Les pauvres vont louper l'objet du forum.

Vérouiller les topics qui partent en sucette est pas mal aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  hanni Ven 24 Juil - 9:07

roter baron a écrit:Verrouiller les topics qui partent en sucette est pas mal aussi.

Je suis d'accord la dessus. Si ça peut éviter les esprits de s’échauffer encore plus c'est une bonne chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Mario Götze Ven 24 Juil - 11:28

J'ai une suggestion très sympa et qui m'arrangerait bien :

De nombreuses information de nos jours se font par twitter. Pourrions-nous avoir la possibilité d'intégrer les twitts ?

Car je passe mon temps à faire capture d'écran du twitt + paint + rogner + création de lien image + post et franchement c'est un peu "lourd".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  roter baron Ven 24 Juil - 13:55

Bonne idée.

Si c'est pas faisable, pr te faciliter la vie il y a l'outil capture ds windows (accessoire). Tu sélectionnes direct ce que tu veux comme capture d'écran. Ca t'évite la cpature d'écran, paint ainsi que de rogner.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  1976 Ven 24 Juil - 20:29

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Verrouiller les topics qui partent en sucette est pas mal aussi.

Je suis d'accord la dessus. Si ça peut éviter les esprits de s’échauffer encore plus c'est une bonne chose.

Pour le verrouillage c'est ok faut simplement que les modos soient en mesure d'intervenir. Sur la fin il n'y avait plus que Blondin même si j'ai verrouillé quelques topics.
>>> recrutements de modos en cours afin de reconstituer une nouvelle équipe de modos pour la nouvelle saison. À suivre. Des com suivront.

Pour les twitts Ghost se positionnera mais ce serait un vrai plus.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:17

1976 a écrit:
Je formule le souhait que les rapports entre membres restent cordiaux et respectueux afin que la charte soit respectée sans que la modération soit contrainte d'intervenir.
1976

Je croyais que la charte était au service de relations cordiales et respectueuses, mais apparemment c’est l’inverse...
La charte me semble le moyen et non le but...
On va dire qu’il s’agit d’une formulation maladroite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:20

Les twitts, les couleurs et les doublons ... pendant ce temps là, on ne parle pas de l'essentiel, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouveau forum ? Empty Re: Nouvelle saison, nouveau forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser