FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

+9
p1to54
Wunderbern
Freddelille
Mario Götze
roter baron
Ebdlokn
defleppard210
hanni
Angelus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuchel peut-il ramener Dortmund au sommet ?

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap60%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap20%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap0%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap0%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap0%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_lcap20%Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Angelus Sam 25 Juil - 23:01

Thomas Tuchel est un des grands espoirs niveaux entraineurs de la Bundesliga ( voir de l'Europe ). Est-ce que vous le voyez relancer le Borussia vers les sommets ? En cadeau bonus un petit article sur sa pomme.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Faut savoir que le gus est très fan de notre entraineur oh combien décrié et adepte de formations différentes en fonction des circonstances/matchs. Son rendez-vous à Dortmund, sous l'ombre encore bien présente de Klopp, va être intéressante à suivre.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  hanni Sam 25 Juil - 23:49

Pour moi le BVB sera 2e. J'ai vu le BVB en amical cet aprem contre la Juve, c'est franchement pas mal et dans la continuité de ce qu'on voyait avec Klopp, c'est a dire beaucoup de combinaisons offensives et du jeu direct.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  defleppard210 Dim 26 Juil - 0:13

C'est un excellent test pour Tuchel, avant de rebondir sur peut-être plus grand (le Bayern ?). Il est présenté comme un théoricien, il est encore jeune, Dortmund est une excellente opportunité, et puis comme personne ne les voit vraiment arriver, ce pourrait être un sérieux concurrent. L'effectif est encore de très belle facture, il leur manque peut-être ce fameux neuf qui fait défaut. Ils peuvent avoir mieux qu'Aubam'.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Angelus Dim 26 Juil - 0:18

Le plus grand danger pour Tuchel, c'est l'ombre de Klopp.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Ebdlokn Dim 26 Juil - 4:46

Pour moi Dortmund est une menace certaine, Tuchel est un tres bon tacticien et il a deja connu le fait d'etre dans l'ombre de Klopp a Mayence. De plus il a un tres bel effectif, qui peut avoir cette annee une preparation estivale complete (pas de Coupe du Monde). Pour moi il faudra se mefier de Dortmund, qui est a mon avis notre plus gros rival avec Wolfsburg pour la saison a venir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  roter baron Dim 26 Juil - 10:28

Le plus grand défi ce sera la régularité. En fait je ne m'en fais pas vraiment pr leur pic de niveau. Ils ont les joueurs pour et puis Tuchel est un bon. Par contre arriver à avoir un niveau suffisement élevé pendant 34 matchs c'est pas simple. Il faudra voir comment il arrive à gérer les creux de son équipe. Je les vois ds la course au titre. En tt cas je les vois bien débuter la saison Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Mario Götze Dim 26 Juil - 11:20

Vu leur recrutement inexistant pour l'instant : non

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Invité Dim 26 Juil - 11:55

ça ça accroche positivement entre le coach et la team, alors ils feront une grande saison.
J'aimerai surtout qu'ils remportent l'Europe league.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Freddelille Dim 26 Juil - 13:03

Mario Götze a écrit:Vu leur recrutement inexistant pour l'instant : non

bah honnêtement garder Gudo, reus et Hummels sans C1 c'est un sacré recrutement pour moi

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Angelus Dim 26 Juil - 13:05

Apparemment, Tuchel souhaite limiter les longs ballons en avant et les centres. Pour lui, l'idée serait de même en avant Reus et Auba via l'utilisation du sol. Pas mal de journalistes ( sur twitter ) sont dubitatifs, et se demandent si cela va passer durant les grandes rencontres.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Wunderbern Dim 26 Juil - 13:07

J'ai l'impression que ce sera le grand danger de la saison.

Mario Götze (le forumeur) disait "pas de recrutement" (enfin si, Gonzalo Castro, pas rien quand même) mais en même temps, garder leurs joueurs-clés, c'est déjà une victoire dans leur mercato. Je ne crois pas que cela aurait été pareil sans Hummels, Gündogan ou Reus.

Je crois que le gros problème du BvB ces dernières saisons était leur incapacité à mener deux grosses compétitions en même temps. La seule fois où ils ont réussi à le faire, c'était en 2012-2013... résultat: ils ont explosé les deux autres saisons suivantes et ont subi blessures sur blessures.

Pour la saison qui vient, ils vont être libérés de la LdC (vu qu'ils ne sont pas qualifiés) et pourront donc tout miser sur la Bundesliga (l'EL risque d'être bradé à mon avis, si ça les pénalise en championnat). En 2011-2012, ils ont été injouables à partir du moment où ils ont été éliminés de la LdC: à mi-saison, on les menait de 3 pts au classement; à la fin, ils finissent 8 pts devant nous! Bon, c'était une autre époque aussi. Mais ils peuvent le faire.

L'énigme, ça va être Tuchel. Mais bon, il est jeune, doué et semble déjà avoir convaincu certains joueurs-clés de rester. Je ne pense pas que l'aura de Klopp va le gêner: il est déjà passé derrière lui à Mainz et il a même gagné ses galons de jeune entraîneur surdoué. Donc, à mon avis, je pense que ça passera comme une lettre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Mario Götze Dim 26 Juil - 13:15

A noter que je pars du principe que jouer le jeudi des matchs de C3 pas super "sympa à jouer" (jusqu'en 1/4) est pas moins éprouvant que jouer des super match de C1 le mardi/mercredi super motivé dans des super stade tous pleins.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Wunderbern Dim 26 Juil - 13:37

Mario Götze a écrit:A noter que je pars du principe que jouer le jeudi des matchs de C3 pas super "sympa à jouer" (jusqu'en 1/4) est pas moins éprouvant que jouer des super match de C1 le mardi/mercredi super motivé dans des super stade tous pleins.

La différence, c'est surtout que la C3, tu peux la brader si cela nuit à tes performances en championnat. Ce n'est pas une compétition très prestigieuse. Je ne pense pas que Dortmund tient absolument à remporter la C3. En revanche, je suis certain qu'ils veulent nous battre en championnat.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Ebdlokn Dim 26 Juil - 13:54

Wunderbern a écrit:J'ai l'impression que ce sera le grand danger de la saison.

Mario Götze (le forumeur) disait "pas de recrutement" (enfin si, Gonzalo Castro, pas rien quand même) mais en même temps, garder leurs joueurs-clés, c'est déjà une victoire dans leur mercato. Je ne crois pas que cela aurait été pareil sans Hummels, Gündogan ou Reus.

Je crois que le gros problème du BvB ces dernières saisons était leur incapacité à mener deux grosses compétitions en même temps. La seule fois où ils ont réussi à le faire, c'était en 2012-2013... résultat: ils ont explosé les deux autres saisons suivantes et ont subi blessures sur blessures.

Pour la saison qui vient, ils vont être libérés de la LdC (vu qu'ils ne sont pas qualifiés) et pourront donc tout miser sur la Bundesliga (l'EL risque d'être bradé à mon avis, si ça les pénalise en championnat). En 2011-2012, ils ont été injouables à partir du moment où ils ont été éliminés de la LdC: à mi-saison, on les menait de 3 pts au classement; à la fin, ils finissent 8 pts devant nous! Bon, c'était une autre époque aussi. Mais ils peuvent le faire.

L'énigme, ça va être Tuchel. Mais bon, il est jeune, doué et semble déjà avoir convaincu certains joueurs-clés de rester. Je ne pense pas que l'aura de Klopp va le gêner: il est déjà passé derrière lui à Mainz et il a même gagné ses galons de jeune entraîneur surdoué. Donc, à mon avis, je pense que ça passera comme une lettre.

Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que par le passe Dortmund avait des difficultes a jouer 2 competitions a fond. La cause a mon avis, est le manque de profondeur de leur effectif, ce qui empechait le coach de faire tourner efficacement son effectif. Mais ce probleme a mon avis, depuis la saison 2013-2014 ils ont tente de remedier a ce probleme en enrichissant leur effectif de maniere ponctuel. De plus, la saison passe peut etre considere comme une anomalie niveau blessure, la Coupe du Monde ayant alteree leur preparation physique, sans parler des joueurs qui ont eu une mauvaise preparation a cause des blessures lies a la Coupe du Monde (Hummels dont la saison etait mediocre, et Reus entre autre).

A mon avis, cette saison ils ne devraient pas avoir trop de difficulte pour jouer 2 competitions a fonds. Deja ils ont un effectif plutot riche, avec quasiment tous les postes doubles, et puis Tuchel sera surement plus enclin que Klopp a faire du turn-over. Bien sur on peut considerer que jouer le jeudi peut parfois etre un handicap, quoique lorsqu'on a un match d'EL en semaine, on joue le dimanche en championnat (voir peut etre le lundi si le projet de mettre des matchs le lundi abouti) ce qui attenue a mon avis l'effet de la C3. Sans parler du fait que durant la phase de poule, il y aura probablement des equipes bien moins fort qu'eux ce qui peut leur permettre de faire tourner. De ce fait, je pense que Tuchel a tous les ingredients pour jouer la C3 et la BuLi a fond.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  p1to54 Dim 26 Juil - 14:01

Pour l'instant pas de gros départ à Dortmund mais ils risquent de perdre Reus les rumeurs se multiplient et ce sera, à mon avis très compliqué de le conserver si une offre se présente. On entend quand même des jolis montants (70 millions).

Pour l'instant que des rumeurs mais il reste 1 mois de mercato.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Ebdlokn Dim 26 Juil - 14:30

p1to54 a écrit:Pour l'instant pas de gros départ à Dortmund mais ils risquent de perdre Reus les rumeurs se multiplient et ce sera, à mon avis très compliqué de le conserver si une offre se présente. On entend quand même des jolis montants (70 millions).

Pour l'instant que des rumeurs mais il reste 1 mois de mercato.

Un transfert de Reus serait assez surprenant, tout comme Xhaka il a prolonge recemment et donc a quoi ca aurait servi si il partait des cet ete?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Freddelille Dim 26 Juil - 15:00

Ebdlokn a écrit:
p1to54 a écrit:Pour l'instant pas de gros départ à Dortmund mais ils risquent de perdre Reus les rumeurs se multiplient et ce sera, à mon avis très compliqué de le conserver si une offre se présente. On entend quand même des jolis montants (70 millions).

Pour l'instant que des rumeurs mais il reste 1 mois de mercato.

Un transfert de Reus serait assez surprenant, tout comme Xhaka il a prolonge recemment et donc a quoi ca aurait servi si il partait des cet ete?

Sans prolonger, il partait à 25 ou 30 K€. prix doublé a minima désormais ... s'il aime son club, il peut faire ça pour lui

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  roter baron Dim 26 Juil - 15:05

Freddelille a écrit:Sans prolonger, il partait à 25 ou 30 K€. prix doublé a minima désormais ... s'il aime son club, il peut faire ça pour lui
Même au double de ce prix, c'est le joueur le moins cher du marché Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Angelus Dim 26 Juil - 16:14

Stratégiquement, ce serait moyen de le vendre maintenant. C'est au début du mois de juillet qu'il fallait le faire afin d'avoir du temps pour réinvestir. Là, ils font la préparation avec et il a un énorme rôle dans l'équipe. Tu le vends maintenant, tu fais quoi et comment ? J'éspere pour Tuchel que les dirigeants vont résister aux sirènes du Real Madrid ( d'autant plus qu'avec une bonne saison, sa cote va encore monter et que l'année prochaine, n'importe quel club anglais moyen fera monter les enchères ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Raboboy Dim 26 Juil - 16:18

Ebdlokn a écrit:
p1to54 a écrit:Pour l'instant pas de gros départ à Dortmund mais ils risquent de perdre Reus les rumeurs se multiplient et ce sera, à mon avis très compliqué de le conserver si une offre se présente. On entend quand même des jolis montants (70 millions).

Pour l'instant que des rumeurs mais il reste 1 mois de mercato.

Un transfert de Reus serait assez surprenant, tout comme Xhaka il a prolonge recemment et donc a quoi ca aurait servi si il partait des cet ete?

Quand tu achètes un joueur tu rachètes ses années de contrat, plus il en aura, plus tu devras banquer...
C'est un geste du joueur vis-à-vis de son club souvent, je prolonge afin de vous faire gagner plus, mais vous me laissez partir rapidement et selon mon bon plaisir.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Ebdlokn Dim 26 Juil - 16:51

Raboboy a écrit:
Ebdlokn a écrit:
p1to54 a écrit:Pour l'instant pas de gros départ à Dortmund mais ils risquent de perdre Reus les rumeurs se multiplient et ce sera, à mon avis très compliqué de le conserver si une offre se présente. On entend quand même des jolis montants (70 millions).

Pour l'instant que des rumeurs mais il reste 1 mois de mercato.

Un transfert de Reus serait assez surprenant, tout comme Xhaka il a prolonge recemment et donc a quoi ca aurait servi si il partait des cet ete?

Quand tu achètes un joueur tu rachètes ses années de contrat, plus il en aura, plus tu devras banquer...
C'est un geste du joueur vis-à-vis de son club souvent, je prolonge afin de vous faire gagner plus, mais vous me laissez partir rapidement et selon mon bon plaisir.

Je dis pas le contraire, ce sont des cas qui arrive (genre Fabregas lors de son depart au Barca), mais la il n'y a pas de clause de depart apparemment, et le joueur lui meme ne semble pas montrer des signes concernant un eventuel depart (et cela meme avant sa prolongation), donc pourquoi directement conclure que l'on est vers ce scenario?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Raboboy Dim 26 Juil - 17:46

Ah mais moi je ne conclus rien, à vrai dire je ne suis pas vraiment son cas.
Ca peut très bien être pour la saison prochaine.
Mais c'est vrai que je ne vois pas Reus rester encore longtemps au BVB, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, il en a déjà fait pas mal le tour...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  roter baron Dim 26 Juil - 18:19

D'un autre côté, tous les jours Reus côtoie Sahin et Kagawa qui reviennent de leur tentative d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, Gündogan qui arrive pas à améliorer son sort, et puis les discussions à Ibiza avec Götze doivent pas non plus donner super envie. Si il se sent bien à Dortmund faudra peut être vraiment bcp pr le faire bouger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Poldi'10 Dim 26 Juil - 18:30

Reus c'est un peu Robben du BvB en ce moment: Excellent mais souvent blessé..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Freddelille Dim 26 Juil - 20:18

Raboboy a écrit:Ah mais moi je ne conclus rien, à vrai dire je ne suis pas vraiment son cas.
Ca peut très bien être pour la saison prochaine.
Mais c'est vrai que je ne vois pas Reus rester encore longtemps au BVB, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, il en a déjà fait pas mal le tour...

Tu devais donc être ravi du départ de Schweini qui avait fait le tour du Bayern 17 fois ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ? Empty Re: Le Dortmund de Thomas Tuchel : Menace ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser