FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

+21
KaiserFranz
Jibeeee
Poldi'10
Frank
Jay
Philipp Lahm
Effenberg
Tiagojunior
defleppard210
reymi
Ice Man
seba4683
lahm59
Angelus
Minga
1976
Freddelille
roter baron
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
roro89
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  HJ-BUTT.22 Sam 15 Aoû - 2:46

ben comme prévu , il n'y a pas grand chose a dire sur ce match , müller fut vraiment trés bon , comme a son habitude , je trouve qu'on a moins jouer a la babale mais est ce que ca va durer nous allons voir ca au fil des matches ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  HJ-BUTT.22 Sam 15 Aoû - 2:48

JB_C2S a écrit:Les six derniers Bayern-Hambourg en Bundesliga:
- 5-0 (2015-16)
- 8-0 (2014-15)
- 3-1 (2013-14)
- 9-2 (2012-13)
- 5-0 (2011-12)
- 6-0 (2010-11)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce qui est bien c'est qu'ils déveloperons une sorte de blocage contre nous , ils sont trés mal partie pour cette saison qui s'annonce catastrophique pour eux !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Effenberg Sam 15 Aoû - 7:08

Benatia est noté comme DOUGLAS COSTA ??! 9,4 sur le lien a ice Man

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  defleppard210 Sam 15 Aoû - 8:11

Je n'ai pas pu voir la seconde mi temps, mais apparemment c'était bien mieux qu'en 1ère. Ce Costa s'il continue sur cette lancée, ce sera l'affaire du siècle et pourtant j'étais le premier sceptique sur la somme dépensée. Ce qui était déjà agréable c'était de voir enfin les meilleurs joueurs, à leur poste d'origine. On verra la suite.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Minga Sam 15 Aoû - 8:27

Lahm à droite Very Happy


Quel match ! Démonstration de football face au HSV ( qui semble toujours aussi mauvais que les saisons dernière c'est incroyable il n'y a .... rien... dans cette équipe


Rassurant ce premier match !
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Angelus Sam 15 Aoû - 9:23

Analyse sur le match d'hier soir ( en anglais ) avec en conclusion, trois lignes qui en ressortent :

- le 4-1-4-1 "Hold", nouvel éldorado de l'équipe ?
- La réussie des nouvelles recrues ( Costa & Vidal )
- Le match de Benatia

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Effenberg Sam 15 Aoû - 9:36

Tu peux me faire un résumé de l'article @Angelus ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Booggystyle Sam 15 Aoû - 11:55

Minga a écrit:Lahm à droite Very Happy


Quel match ! Démonstration de football face au HSV ( qui semble toujours aussi mauvais que les saisons dernière c'est incroyable il n'y a .... rien... dans cette équipe


Rassurant ce premier match !

Je suis pas entièrement d accord Holtby a fait un bon match je trouve
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Angelus Sam 15 Aoû - 12:03

En très résumé :

- Analyse du match. Hambourg à une combo très défensive ( Olic et cie sur le banc pour permettre à plus de joueurs défensifs d'être titulaire ). Le Bayern comme en 4-1-4-1 mais avec un peu de flottements ( fautes bêtes, comme celle de Benatia ou Alonso doit se sacrifier et prendre un jaune ). le HSV parque le bus, et c'est à ce moment que Costa obtient un bon coup franc, en découlera le but. Là, le match prend une autre tournure, le HSV est plus dur physiquement et Munich en contrôle et plus incisif. En second, le HSV laisse plus d'espace, le Bayern à le champ libre, on connait la suite. Ils rappellent qu'on a vu comme souvent deux Bayern, le premier fébrile tant qu'il y'a 0-0 puis souverain une fois le premier but marqué.

Pour le reste :

- Supris de voir un 4-1-4-1 face à une équipe qui joue aussi bas, Guardiola d'habitude opte pour trois défenseurs et plus de risque. Même lorsque l'équipe était en ultra-possession, il y'avait du monde derrière et cela donnait souvent un 4-1-5 ( Boa/alonso utile pour les longs ballons depuis derrière dans les zones dangereuses ). Une certaine verticalité. Est-ce que c'est une idée pour le reste de la saison ? La signature de Vidal semble l'indiquer.

Enfin, il y'a tout de même des ajustement à faire, car cela bloquait un peu l'espace de construction. A la 20' minutes, changement tactique et Guardiola demande à Alaba de monter au centre plus souvent, Vidal faisait la course inverse sur les déplacement de l'autrichien ( donc toujours une certaine assurance, mais aussi une pression sur un bloc fermé ).

A voir contre les grosses équipes, mais cela pourrait être une solution pour déjouer le pressing méchant adverse et conserver une assise défensive plus présente.

- Costa, impressionnant, mais meilleur à droite ( dribble plus instinctif ). Ils mettent en avant aussi son travail défensif. Vidal, moins flamboyant mais partout, dans tout les rôles différents qui lio ont été confiés ( offensivement puis défensivement puis à nouveau offensivement ). Il supporte l'équipe en attaque et bloque les contres. Il sera difficile de s'en passer. Ils ont bien aimés son partenariat avec Thiago, et se demande si cela va pas sortir Alonso du onze.

- Grosse partie pour Benatia, qui a commencé le match comme ceux de l'année passée , fébrilement. Une faute que Alonso doit compenser. Mais ensuite, une partie de haut niveau. Dès son but, il a régalé. Grosse présence, tacles assurés et passes au diapason ( renforcés par les statistiques énormes de son match ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Effenberg Sam 15 Aoû - 12:40

Merci @Angelus ;-)

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Tiagojunior Sam 15 Aoû - 15:17

Au finish on peut dire que le bayern a recrute intelligent.un stabilisateur au milieu et percuteur sur les cotés, chacun ayant des atouts attaque/defense que je noterai 6,5/10.je remarque cependant que sur toutes les lignes il y a de la concurrence sauf en defense(surtout centrale).vivement le retour des blessés pour plus de qualités.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Jay Sam 15 Aoû - 15:30

Angelus a écrit:- Supris de voir un 4-1-4-1 face à une équipe qui joue aussi bas, Guardiola d'habitude opte pour trois défenseurs et plus de risque. Même lorsque l'équipe était en ultra-possession, il y'avait du monde derrière et cela donnait souvent un 4-1-5 ( Boa/alonso utile pour les longs ballons depuis derrière dans les zones dangereuses ). Une certaine verticalité. Est-ce que c'est une idée pour le reste de la saison ? La signature de Vidal semble l'indiquer.

J'ai remarqué ça aussi mais c'est à ce moment où j'ai trouvé qu'on galérait pour se créer des occasions vu que tous les ballons par Alonso ou en jeu long des défenseurs. Je sens aussi que petit à petit Alonso pourrait laisser sa place, à Thiago peut-être même si lui nous a eu le temps de nous faire peur en étant aligné devant la défense.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Robbery forever Sam 15 Aoû - 16:27

Ice Man a écrit:Gotze aurait du débuter à la place de Robben, ce dernier n'a rien réussi.
Comme si Gotze réussissait plus quand il est titulaire.

Sinon Muller malgré son doublé je ne l'ai pas trouvé bon du tout donc lui mettre un 9/10 est très éxagéré.
Costa vole le show encore une fois malgré un peu de déchet.
Par contre la première mi temps était assez moyenne sur le match j'ai trouvé. Mais l'équipe est tellement capable de mettre plusieurs buts d'un coup  Very Happy
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  lahm59 Sam 15 Aoû - 16:35

Merci pour le CR Angelus .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Freddelille Dim 16 Aoû - 10:38

Et bien une belle victoire pour commencer.
Au regard des résultats de nos concurrents, on avait intérêt ... je sens des équipes du haut de tableau affutées cette année et peu de surprises à venir (Ingolstadt peut-être ?)
Sinon je me dis que quand l'infirmerie n'est pas pleine on a quand même une sacrée équipe et quand je vois la compo de début de match, je me dis que nos nombreuses blessures ont surement conduit l'année dernière à des Bernat titulaire...
Car là honnêtement je vois mal Rib reprendre sa place vu comme c'est parti....
Idem pour Alonso, direction le banc une fois Martinez de retour ...
Quand à Gotze s'il n'y a pas de blessé, il ne peut ni ne doit pas etre titulaire. Triste mais c'est comme ça et le commentaire vaut pour Thiago aussi.
Notre équipe type était sur le terrain hier, exception faite d'Alonso selon moi.
Bravo en tous cas.



Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Effenberg Dim 16 Aoû - 10:48

Fallait attendre la secondée période pour enfin voir un football fluide, j'ai trouver La Défense centrale frileuse en début de match

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Tiagojunior Dim 16 Aoû - 11:05

Freddelille a écrit:Et bien une belle victoire pour commencer.
Au regard des résultats de nos concurrents, on avait intérêt ... je sens des équipes du haut de tableau affutées cette année et peu de surprises à venir (Ingolstadt peut-être ?)
Sinon je me dis que quand l'infirmerie n'est pas pleine on a quand même une sacrée équipe et quand je vois la compo de début de match, je me dis que nos nombreuses blessures ont surement conduit l'année dernière à des Bernat titulaire...
Car là honnêtement je vois mal Rib reprendre sa place vu comme c'est parti....
Idem pour Alonso, direction le banc une fois Martinez de retour ...
Quand à Gotze s'il n'y a pas de blessé, il ne peut ni ne doit pas etre titulaire. Triste mais c'est comme ça et le commentaire vaut pour Thiago aussi.
Notre équipe type était sur le terrain hier, exception faite d'Alonso selon moi.
Bravo en tous cas.


je doute fort que alonso rejoigne le banc au retour de martinez.son temps de jeu sera peut etre reduit (60 ou 70 min) mais il debutera tjr les matchs!ribery sera surement menagé et je lui donne pas plus de 20-30min par match en 1re partie de saison.thiago debutera surement qlq matchs sans etre indiscutable.sans blessé la concurrence sera serrée au milieu et ca n en sera que plus profitable à l equipe dans la mesure où ceux qui seront dans le 11 ne rêveront pas sur le terrain sinon out.trop de viande ne gate pas la sauce effectivement.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Freddelille Dim 16 Aoû - 11:26

Tiagojunior a écrit:
Freddelille a écrit:Et bien une belle victoire pour commencer.
Au regard des résultats de nos concurrents, on avait intérêt ... je sens des équipes du haut de tableau affutées cette année et peu de surprises à venir (Ingolstadt peut-être ?)
Sinon je me dis que quand l'infirmerie n'est pas pleine on a quand même une sacrée équipe et quand je vois la compo de début de match, je me dis que nos nombreuses blessures ont surement conduit l'année dernière à des Bernat titulaire...
Car là honnêtement je vois mal Rib reprendre sa place vu comme c'est parti....
Idem pour Alonso, direction le banc une fois Martinez de retour ...
Quand à Gotze s'il n'y a pas de blessé, il ne peut ni ne doit pas etre titulaire. Triste mais c'est comme ça et le commentaire vaut pour Thiago aussi.
Notre équipe type était sur le terrain  hier, exception faite d'Alonso selon moi.
Bravo en tous cas.


je doute fort que alonso rejoigne le banc au retour de martinez.son temps de jeu sera peut etre reduit (60 ou 70 min) mais il debutera tjr les matchs!ribery sera surement menagé et je lui donne pas plus de 20-30min par match en 1re partie de saison.thiago debutera surement qlq matchs sans etre indiscutable.sans blessé la concurrence sera serrée au milieu et ca n en sera que plus profitable à l equipe dans la mesure où ceux qui seront dans le 11 ne rêveront pas sur le terrain sinon out.trop de viande ne gate pas la sauce effectivement.

Tout dépendra le niveau de javi. Nombreux étaient ceux qui voyaient Thiago et bernat titulaires ... ca ne semble pas le cas ... si Javi revient bien physiquement, il reprendra sa place ... logiquement

Un seul regret finalement ... le manque de profondeur niveau DC. Si Boa ou benatia se blessent on a droit à dante ... pas bien réjouissant.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Tiagojunior Dim 16 Aoû - 11:42

Freddelille a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Freddelille a écrit:Et bien une belle victoire pour commencer.
Au regard des résultats de nos concurrents, on avait intérêt ... je sens des équipes du haut de tableau affutées cette année et peu de surprises à venir (Ingolstadt peut-être ?)
Sinon je me dis que quand l'infirmerie n'est pas pleine on a quand même une sacrée équipe et quand je vois la compo de début de match, je me dis que nos nombreuses blessures ont surement conduit l'année dernière à des Bernat titulaire...
Car là honnêtement je vois mal Rib reprendre sa place vu comme c'est parti....
Idem pour Alonso, direction le banc une fois Martinez de retour ...
Quand à Gotze s'il n'y a pas de blessé, il ne peut ni ne doit pas etre titulaire. Triste mais c'est comme ça et le commentaire vaut pour Thiago aussi.
Notre équipe type était sur le terrain  hier, exception faite d'Alonso selon moi.
Bravo en tous cas.


je doute fort que alonso rejoigne le banc au retour de martinez.son temps de jeu sera peut etre reduit (60 ou 70 min) mais il debutera tjr les matchs!ribery sera surement menagé et je lui donne pas plus de 20-30min par match en 1re partie de saison.thiago debutera surement qlq matchs sans etre indiscutable.sans blessé la concurrence sera serrée au milieu et ca n en sera que plus profitable à l equipe dans la mesure où ceux qui seront dans le 11 ne rêveront pas sur le terrain sinon out.trop de viande ne gate pas la sauce effectivement.

Tout dépendra le niveau de javi. Nombreux étaient ceux qui voyaient Thiago et bernat titulaires ... ca ne semble pas le cas ... si Javi revient bien physiquement, il reprendra sa place ... logiquement

Un seul regret finalement ... le manque de profondeur niveau DC. Si Boa ou benatia se blessent on a droit à dante ... pas bien réjouissant.
j ai fait la meme remarque pour la defense centrale je voyais abdenour comme alternative meme si je doute que dante veuille quitter le bord.il est pas cher en plus.badsuber et kirchoff c est bien mais c est trop instable(surtout bad).mais bon rumenig a dit que le mercato etait fini dc il faut faire avec.bernat c est encore perfectible et ca merite le banc.thiago sera par contre important pr debloquer certains matchs.javi par contre je sais pas;on l a très peu vu depuis l arrivee de pep.


Dernière édition par Tiagojunior le Dim 16 Aoû - 11:56, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Angelus Dim 16 Aoû - 11:51

Martinez et Alonso, c'est pas vraiment la même fonction. Avec l'arrivée de Vidal, je serais plus à penser à un duo Vidal/Thiago que Vidal/Martinez, dans ce que souhaite comme jeu Guardiola. Après bon, Javi cela fait deux ans qu'il est hors-service, il lui faut surtout de la patience, que de penser pouvoir être titulaire directement dans l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Tiagojunior Dim 16 Aoû - 12:04

Angelus a écrit:Martinez et Alonso, c'est pas vraiment la même fonction. Avec l'arrivée de Vidal, je serais plus à penser à un duo Vidal/Thiago que Vidal/Martinez, dans ce que souhaite comme jeu Guardiola. Après bon, Javi cela fait deux ans qu'il est hors-service, il lui faut surtout de la patience, que de penser pouvoir être titulaire directement dans l'équipe.
vu que la date de son retour est indeterminéé je me dis qu il sera peut etre la surprise de la 2e partie de saison.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  roter baron Dim 16 Aoû - 12:57

Super match! On ne pouvait mieux commencer je pense.

Vivement la suite [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 405828
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  bayernvador Dim 16 Aoû - 13:07

roter baron a écrit:Super match! On ne pouvait mieux commencer je pense.

Vivement la suite [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 405828
Continuer avec une telle concentration,nous ne pourrons que nous régaler! Exclamation Exclamation

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  bayernvador Dim 16 Aoû - 13:08

roter baron a écrit:Super match! On ne pouvait mieux commencer je pense.

Vivement la suite [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 405828
Continuer avec une telle concentration,nous ne pourrons que nous régaler! Exclamation Exclamation

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV - Page 3 Empty Re: [2015-08-14] Bayern Munich vs Hamburger SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser