FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
présentation Heisenberg EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
présentation Heisenberg EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
présentation Heisenberg EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
présentation Heisenberg EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
présentation Heisenberg EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
présentation Heisenberg EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
présentation Heisenberg EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
présentation Heisenberg EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
présentation Heisenberg EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

présentation Heisenberg

+6
aztutur
Philipp Lahm
roter baron
hanni
Wunderbern
Heisenberg
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation Heisenberg Empty présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Jeu 3 Sep - 18:29

salutation, amis du genre humains. Je viens de découvrir ce site web, et je suis assez content car j'ignorais qu'il y avait une communauté francophone. Je doit dire que je suis assez surprit car dans mon village je suis le seul supporteur du bayern. ( car évidement tout le monde support le club de rugby ''ASM'' moi aussi avant mais les dernière défaite en final mon écœurée au possible. ) Est du coup je peux pas parlée de mont club de cœur. Sinon j'adore Alaba ces mon joueur préférée ( devant des,Muller Robben est autre Neuer ). Voila je suis pas un fan de très tés longue date comme le sont certain ici. J'ai commencer a aimer ce clubs lors de la défaite 4-0 contre le Barça et oui ces une défaite qui ma fait découvrir ce club et la bundesliga en générale ! Le pire moment a été sans doute la final perdu en 2012 . J'aurais jamais cru pleurée autant lors d'une finale. ( j'ose pas imaginer ce qui sont aller a Séville en 1999 ) Voila je croit que j'ai fait le tours de mon petit parcours en tant que supporter du bayern . Ps Je m'excuse d’avance pour le paver je n'ais pas encore l'habitude du site et je vais perfectionner sa pour que ce soit mieux présenter a l'avenir.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 18:42

Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Jeu 3 Sep - 18:56

Un collègue auvergnat ! cheers
Tu es d'où ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 18:56

Bienvenue!

J'allais poser la même question que Wunder mais vu ton avatar la question de ton pseudo ne se pose plus Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Philipp Lahm Jeu 3 Sep - 18:59

Bienvenue Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Jeu 3 Sep - 19:03

Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  aztutur Jeu 3 Sep - 19:30

Bienvenue à toi ! Super pseudo ahah

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Pour moi, le top du top c'est The Wire ! Meme si Breaking Bad vole très haut
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 22:12

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Non, je ne connais pas mais vu la photo (et le jeu de mot), j'imagine que c'est lié à la série.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Jeu 3 Sep - 22:44

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Non, je ne connais pas mais vu la photo (et le jeu de mot), j'imagine que c'est lié à la série.

Je m'intéresse au deux je connait Werner Heisenberg ( j'ai longuement hésité a m'appelais justement Werner Heisenberg. Mais je voulais pas qu'on pense de moi que j'admire un physicien nazi, (car je sais que des personne assez débile l'aurait fait ) qui a tout fait pour que la bombe soit plutôt du coter nazi. J'aurais préférée qu'il fasse comme Niels Bohr et qu'il parte pour le projet Manhattan mais bon il a fait sont choix. )   Mais sa me m'empêche  pas d'appréciée a sa juste valeur sont travail, ( de titan ) personnellement. Je le place 3éme physicien de XXsiécle car le 1er ces évidement Albert Einstein et le 2éme ces Stephen Hawkings  ( avis purement subjectif ) mais bon j'adore évidement la série qui est génial je te la conseil vraiment .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 22:58

Heisenberg a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Non, je ne connais pas mais vu la photo (et le jeu de mot), j'imagine que c'est lié à la série.

Je m'intéresse au deux je connait Werner Heisenberg ( j'ai longuement hésité a m'appelais justement Werner Heisenberg. Mais je voulais pas qu'on pense de moi que j'admire un physicien nazi, (car je sais que des personne assez débile l'aurait fait ) qui a tout fait pour que la bombe soit plutôt du coter nazi. J'aurais préférée qu'il fasse comme Niels Bohr et qu'il parte pour le projet Manhattan mais bon il a fait sont choix. )   Mais sa me m'empêche  pas d'appréciée a sa juste valeur sont travail, ( de titan ) personnellement. Je le place 3éme physicien de XXsiécle car le 1er ces évidement Albert Einstein et le 2éme ces Stephen Hawkings  ( avis purement subjectif ) mais bon j'adore évidement la série qui est génial je te la conseil vraiment .

Ah c'est le problème des "génies" de l'histoire qui ont aussi une histoire personnelle peu ragoûtante voire totalement abjecte. Un peu comme (dans d'autres domaines évidemment) Louis-Ferdinand Céline en littérature ou Heidegger en philosophie... Mais bon, le plus souvent les gens qui les admirent, admirent leur oeuvre et pas ce qu'ils sont, leurs opinions ou comment ils se sont comportés.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Jeu 3 Sep - 23:02

Wunderbern a écrit:
Heisenberg a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Non, je ne connais pas mais vu la photo (et le jeu de mot), j'imagine que c'est lié à la série.

Je m'intéresse au deux je connait Werner Heisenberg ( j'ai longuement hésité a m'appelais justement Werner Heisenberg. Mais je voulais pas qu'on pense de moi que j'admire un physicien nazi, (car je sais que des personne assez débile l'aurait fait ) qui a tout fait pour que la bombe soit plutôt du coter nazi. J'aurais préférée qu'il fasse comme Niels Bohr et qu'il parte pour le projet Manhattan mais bon il a fait sont choix. )   Mais sa me m'empêche  pas d'appréciée a sa juste valeur sont travail, ( de titan ) personnellement. Je le place 3éme physicien de XXsiécle car le 1er ces évidement Albert Einstein et le 2éme ces Stephen Hawkings  ( avis purement subjectif ) mais bon j'adore évidement la série qui est génial je te la conseil vraiment .

Ah c'est le problème des "génies" de l'histoire qui ont aussi une histoire personnelle peu ragoûtante voire totalement abjecte. Un peu comme (dans d'autres domaines évidemment) Louis-Ferdinand Céline en littérature ou Heidegger en philosophie... Mais bon, le plus souvent les gens qui les admirent, admirent leur oeuvre et pas ce qu'ils sont, leurs opinions ou comment ils se sont comportés.  

Si tout le monde penser comme toi le monde serait meilleure mais tu a raison sur toute la ligne . Mais quand on parle des scientifique du régime nazis il faut prendre des énorme pincette ce que je fait évidement sinon tu a vite fait d’être ficher .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Jeu 3 Sep - 23:10

Tu habite où si ce n'est pas indiscret ? Perso je suis sur Mezel, un petit village vers Cournon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Jeu 3 Sep - 23:13

hanni a écrit:Tu habite où si ce n'est pas indiscret ? Perso je suis sur Mezel, un petit village vers Cournon.

J'habite à la Bourboule on pourra peut être faire du skie cette hiver (si tu en fait) .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Jeu 3 Sep - 23:17

Ha ben pourquoi pas oui. Faudra que j'arrive a trouver du temps parce que cette année ça va etre dure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Jeu 3 Sep - 23:21

hanni a écrit:Ha ben pourquoi pas oui. Faudra que j'arrive a trouver du temps parce que cette année ça va etre dure.

Après si tu a pas le temps c'est pas bien grave. Au moins je sais que je suis pas tout seul a supportée un autre équipe que l'ASM et sa c'est cool .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Jeu 3 Sep - 23:34

Oui. Apres a choisir, l'ASM passe avant le Bayern. Aller place de jaude ça n'a pas de prix ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Myhm Jeu 3 Sep - 23:57

Bienvenue sur le forum :-)

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Ven 4 Sep - 0:15

hanni a écrit:Oui. Apres a choisir, l'ASM passe avant le Bayern. Aller place de jaude ça n'a pas de prix ^^

Sa n'a pas de prix pour aller y pleurée oui,moi je vais de dire pourquoi j'en ait eu marre de ce club
Déjà les connerie aberrante en final

Ledesma joue contre paris en final ces la 79éme minute il fait la touche fond d'alligement un parisien la rattrape pick and go qui dure 3 minute et essaie pour paris BRAVO LEDESMA est dans le c*l pour l'asm mais attends j'ai mieux:

En demi final a bordeaux contre une équipe anglais je sais plus le nom Fofana qui échappe l'essaie de la gagne dans l'ambute défaite BRAVO FOF et dans le c*l pour l'asm non mais attends j'ai mieux :

En quart contre le munster aux le munster Brock jame qui échappe plus de 30 point au pied le munster gagne d'un point BRAVOS BROCK dans le c*l pour l'asm mais attends j'ai mieux :

Dans la 1ere final de coupe d’Europe contre Toulon L'asm mène de la tête est des épaule le matchs et la qui tu a Fofana qui fait une relance a 6 contre 1 il perds le ballon essaie en contre ( ces celui qui tire la langue a brock si tu te rappelle pas ) Essaie pour toulon BRAVO Fof dans le c*l pour l'asm mais attends j'ai mieux :

Dans la 2éme final contre toulon tu a abendanon qui relance le ballon alors que la sirène avait sonner depuis 10 seconde Essaie de contre pour toulon BRAVO ABENDANON dans le c*l pour l'asm .

Est le pire dans tout ça ces que j'en oublie un paquet .

tu vois ce genre de connerie qui ma dégoûter du rugby, je sais que ces dit avec violence mais c'est pour que tu te rende compte de mon dégoût. Sur ce je ne parlerais certainement jamais plus de rugby car ce n'est pas le sujet du site désoler pour l’énorme HS .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Ven 4 Sep - 0:31

Heisenberg a écrit:En demi final a bordeaux contre une équipe anglais je sais plus le nom Fofana qui échappe l'essaie de la gagne dans l'ambute défaite BRAVO FOF et dans le c*l pour l'asm non mais attends j'ai mieux :

En quart contre le munster aux le munster Brock jame qui échappe plus de 30 point au pied le munster gagne d'un point BRAVOS BROCK dans le c*l pour l'asm mais attends j'ai mieux :

C'etait contre le Leinster les 2.

Oui, c'est sur que c'est dure. J'ai vécu beaucoup de finale a jaude (beaucoup de defaite comme tu peux l'imaginer) mais j'ai aussi eu la chance de connaitre 2010 et c'etait fabuleux et ça n'a pas de prix. Les titre du Bayern, meme la C1 de 2013 n'ont jamais eu le meme gout que ce titre pour moi.

Par contre la où j'ai eu de la chance c'est que j'ai de la famille a Bayonne et j'ai vécu la descente de Biarritz et celle de Bayonne en proD2. Ben franchement meme si on ne gagne pas, on a beaucoup de chance d'etre supporter de l'ASM et de ne pas vivre des saisons affreuses comme les supporters de ces clubs peuvent vivrent.

Et pour en revenir au Bayern, voir le club gagner la buli 3 mois ou plus avant la fin du championnat, qu'est ce que c'est nul franchement. Ça ne me procure aucune émotion. Alors que meme si je sais que l'ASM va perdre dans 99% des cas, je sais que jusqu'au bout je vais avoir la chance de vibrer. Bon apres faut aussi dire que la plupart des défaites je les ai vu complètement soul donc ça aide a rire et relativiser, surtout si derriere tu fais une grosse soirée avec des amis Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Ven 4 Sep - 0:43

Et pour en revenir au Bayern, voir le club gagner la buli 3 mois ou plus avant la fin du championnat, qu'est ce que c'est nul franchement. Ça ne me procure aucune émotion. Alors que meme si je sais que l'ASM va perdre dans 99% des cas, je sais que jusqu'au bout je vais avoir la chance de vibrer. Bon apres faut aussi dire que la plupart des défaites je les ai vu complètement soul donc ça aide a rire et relativiser, surtout si derriere tu fais une grosse soirée avec des amis Very Happy [/quote]

Tu a raison moi aussi j'ai vécu 2010 mais ces insuffisant vu le nombre de final jouer et le nombre de mauvais souvenir que j'en ait  .

Après dans ma famille après CHAQUE défaite en finale ont avait un tradition c'était de ce réunir autour d'un bon repas et gueuler sur les joueur l’entraîneur le staff bref tout le monde et je pense que ces sa qui ma le plus gonfler et qui ma écœurée car l'ambiance au michelin c'était beau surtout quand tu es le meilleure publique de france .

Mais mon opinion et fait est elle ne changera pas de si tôt .

voila moi perso je te souhaite de vibrée encore longtemps pour ce clubs et que le vent tourne ( surtout sur ces putain de finales ) ces ma manière de clore le débat sur l'asm car sinon ont est encore la dans 100 ans présentation Heisenberg 260121
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  1976 Ven 4 Sep - 8:38

aztutur a écrit:Bienvenue à toi ! Super pseudo ahah

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Bienvenu à toi. Tu t'intéresses à la mécanique quantique?

Breaking bad ça te parle ? Si tu connais pas, je t'invite vivement a regarder cette série, c'est la meilleur qu'il existe ! Very Happy

Pour moi, le top du top c'est The Wire ! Meme si Breaking Bad vole très haut

Petite HS >>>> Breaking Bad on m'en avait parlé déjà en très bon alors que la série n'était diffusée que sur le continent nord américain. Je n'ai pas encore eu occasion de voir, mais je connais le synopsis et les critiques sont toujours toutes très +++
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  hanni Ven 4 Sep - 9:39

Cette série est géniale, faudra que je la regarde en VO quand j'aurais le temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  defleppard210 Ven 4 Sep - 9:56

Bienvenue à Heisenberg ! Série pas mal, mais quelques temps morts néanmoins. L'avantage sur les autres séries c'est qu'elle finit en beauté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  lahm59 Ven 4 Sep - 14:53

Bienvenue !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Heisenberg Ven 4 Sep - 17:08

defleppard210 a écrit:Bienvenue à Heisenberg ! Série pas mal, mais quelques temps morts néanmoins. L'avantage sur les autres séries c'est qu'elle finit en beauté.

Est (kingsley) coman  ! mais je n'en dirais pas plus car, il y aura risque de spoils. Et je n'ais pas envie de spoils une série de cette qualités !
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Heisenberg Empty Re: présentation Heisenberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser