FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel huitième de finale? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quel huitième de finale?

+14
Paterno
Wunderbern
derMatrix89
Frank
Effenberg
Minga
defleppard210
Angelus
Ebdlokn
Tiagojunior
hanni
JB_C2S
marcofcb86
roter baron
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle équipe aimeriez-vous affronter en huitième?

Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap44%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap6%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap17%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap6%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap6%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap0%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_lcap21%Quel huitième de finale? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 13:24

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:PSG – Chelsea !
Arsenal – Barcelone
AS Roma – Real Madrid
Dynamo Kiev – Manchester City
Benfica – Zénith Saint-Pétersbourg
PSV – Atlético Madrid
La Gantoise – Wolfsburg

Les loups devraient voir les quarts sans trop de soucis.
Chelsea-Paris et Arsenal-Barça ce sont 2 classiques européens.
Quant à nous on joue incontestablement l'affiche de ces 8èmes.
Les gunners au complet je suis loin de les enterrer.
City va enfin voir les quarts et à partir de là...
Real easy.
Benfica devrait passer à la trappe.

PSG/Chelsea : vraiment pas évident de se prononcer. Les deux clubs doivent faire la gueule.
Arsenal a vraiment pas de chance. Chaque année, ils se bouffent un favori mine de rien.
Le Real, on verra d'ici là. La Roma, on a vu la différence entre la Roma de l'aller et du retour contre Barcelone.
Toute façon, ça sert à rien de pronostiquer vu que ça a lieu dans plus de deux mois.

On notera quand même que Wolsburg tire La Gantoise. Une preuve supplémentaire que les résultats en Coupe d'Europe ne reflètent absolument pas le niveau d'un championnat.
En prenant la Juve ou le PSG, ça sautait. Là ça va aller en quart.
Enfin si ça peut permettre à certains de se pignoler sur la Bundesliga en disant "il y a 2 clubs allemands en quart cette année, on progresse" tant mieux
c'est la faute de wolsburg si ils arrivée premier de leur groupe ils ont éliminé Manchester et on été récompensé par la suite je vois pas ou est le problème
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Paterno Lun 14 Déc - 13:40

Pas un bon tirage La Juventus est typiquement le genre d'equipe à contrer les plan de Guardiola Jouer bas attendre faire du contre.


Dernière édition par Paterno le Lun 14 Déc - 13:41, édité 1 fois

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 13:40

Franchement j'ai vu un peu les match de poule de la Juve ils ont rien d'extra, contre Gladbach ils auraient du perdre ce math en Allemagne, ça joue bas ils ont une défense lente , la juve joue sur sa réputation d'équipe Italienne mais franchement je préfère la Juve que le Psg qui a une attaque de feux équipe plus complète et talentueuse , pour ça fera comme en 2013 deux zéro allé retour
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  JB_C2S Lun 14 Déc - 13:43

Frank a écrit:
JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:PSG – Chelsea !
Arsenal – Barcelone
AS Roma – Real Madrid
Dynamo Kiev – Manchester City
Benfica – Zénith Saint-Pétersbourg
PSV – Atlético Madrid
La Gantoise – Wolfsburg

Les loups devraient voir les quarts sans trop de soucis.
Chelsea-Paris et Arsenal-Barça ce sont 2 classiques européens.
Quant à nous on joue incontestablement l'affiche de ces 8èmes.
Les gunners au complet je suis loin de les enterrer.
City va enfin voir les quarts et à partir de là...
Real easy.
Benfica devrait passer à la trappe.

PSG/Chelsea : vraiment pas évident de se prononcer. Les deux clubs doivent faire la gueule.
Arsenal a vraiment pas de chance. Chaque année, ils se bouffent un favori mine de rien.
Le Real, on verra d'ici là. La Roma, on a vu la différence entre la Roma de l'aller et du retour contre Barcelone.
Toute façon, ça sert à rien de pronostiquer vu que ça a lieu dans plus de deux mois.

On notera quand même que Wolsburg tire La Gantoise. Une preuve supplémentaire que les résultats en Coupe d'Europe ne reflètent absolument pas le niveau d'un championnat.
En prenant la Juve ou le PSG, ça sautait. Là ça va aller en quart.
Enfin si ça peut permettre à certains de se pignoler sur la Bundesliga en disant "il y a 2 clubs allemands en quart cette année, on progresse" tant mieux
c'est la faute de wolsburg si ils arrivée premier de leur groupe  ils ont éliminé Manchester et on été récompensé par la suite je vois pas ou est le problème

C'est vrai, Chelsea a terminé deuxième de son groupe.
Autant pour moi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 13:53

Ils vont mettre le bus et alors ! Il faudra que Thiago et Gotze joue ce match ensemble ils sont très fort dans les petits espaces et rentrer entre les lignes ça servira à rien de trop ecarter sur les ailes pour prendre de la vitesse vue qu'on dominera le match un milieu Thiago vidal Gotze pour commencer le match et une attaque Costa lewa Muller , et à la 60eme on fait rentrer Robben et Alonso à la place de Gotze et de Thiago
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Ebdlokn Lun 14 Déc - 13:54

JB_C2S a écrit:
Frank a écrit:
JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:PSG – Chelsea !
Arsenal – Barcelone
AS Roma – Real Madrid
Dynamo Kiev – Manchester City
Benfica – Zénith Saint-Pétersbourg
PSV – Atlético Madrid
La Gantoise – Wolfsburg

Les loups devraient voir les quarts sans trop de soucis.
Chelsea-Paris et Arsenal-Barça ce sont 2 classiques européens.
Quant à nous on joue incontestablement l'affiche de ces 8èmes.
Les gunners au complet je suis loin de les enterrer.
City va enfin voir les quarts et à partir de là...
Real easy.
Benfica devrait passer à la trappe.

PSG/Chelsea : vraiment pas évident de se prononcer. Les deux clubs doivent faire la gueule.
Arsenal a vraiment pas de chance. Chaque année, ils se bouffent un favori mine de rien.
Le Real, on verra d'ici là. La Roma, on a vu la différence entre la Roma de l'aller et du retour contre Barcelone.
Toute façon, ça sert à rien de pronostiquer vu que ça a lieu dans plus de deux mois.

On notera quand même que Wolsburg tire La Gantoise. Une preuve supplémentaire que les résultats en Coupe d'Europe ne reflètent absolument pas le niveau d'un championnat.
En prenant la Juve ou le PSG, ça sautait. Là ça va aller en quart.
Enfin si ça peut permettre à certains de se pignoler sur la Bundesliga en disant "il y a 2 clubs allemands en quart cette année, on progresse" tant mieux
c'est la faute de wolsburg si ils arrivée premier de leur groupe  ils ont éliminé Manchester et on été récompensé par la suite je vois pas ou est le problème

C'est vrai, Chelsea a terminé deuxième de son groupe.
Autant pour moi.

Il y a des aleas sur le tirage au sort, mais tu sais toi meme qu'en finissant 1er de son groupe on a plus de chance d'avoir un 1/8em abordable.

Ensuite oui ca ne reflete pas le niveau d'un championnat si tu prends qu'une année isolé, chose que tu fais régulierement, mais sur un ensemble d'année bah desolé mais ca donne une idée sur la competitivite ou non d'un championnat.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  JB_C2S Lun 14 Déc - 15:16

mais tu sais toi meme qu'en finissant 1er de son groupe on a plus de chance d'avoir un 1/8em abordable

Tu passes de La Gantoise au PSG, tu parles d'un aléas.
Vous allez tous ressortir vos stats avec les clubs allemands alors que c'était silence radio après le 1er tour.
Soyez honnête c'est tout.
Les résultats européens ne reflètent pas le niveau d'un championnat, point barre. Sauf s'il y a une répétition sur un cycle de 4-5 ans, comme ce fut le cas pour les clubs italiens dans les 90's, les clubs anglais mi-2000's et les clubs espagnols aujourd'hui. Et encore, ça reste une moyenne sur l'élite et non l'ensemble des clubs.
Pour les clubs allemands, on attend encore donc pas la peine de se raccrocher à des chiffres qui n'ont aucun sens.
La Gantoise et le PSG, rien que là ça devrait suffire à démontrer la stupidité du raisonnement. Des plombes que j'vous l'explique en long, en large et en travers; mais non ça ne passe toujours pas.
Rendez-vous pour les quarts de finales et un nouvel exemple.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  hanni Lun 14 Déc - 15:23

L'an dernier on avait bien 2 clubs en quart donc ce sera pas mieux cette année. Et puis wolfsburg est inférieur au BVB.

Non, la où c'est interessant c'est en buli, on voit quand meme que cette saison les plus gros sont en haut du tableau et meme au niveau du jeu pratiqué. Enfin je compare surtout avec l'an dernier où c'etait pourri (sauf le Bayer).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 15:40

JB_C2S a écrit:
mais tu sais toi meme qu'en finissant 1er de son groupe on a plus de chance d'avoir un 1/8em abordable

Tu passes de La Gantoise au PSG, tu parles d'un aléas.
Vous allez tous ressortir vos stats avec les clubs allemands alors que c'était silence radio après le 1er tour.
Soyez honnête c'est tout.
Les résultats européens ne reflètent pas le niveau d'un championnat, point barre. Sauf s'il y a une répétition sur un cycle de 4-5 ans, comme ce fut le cas pour les clubs italiens dans les 90's, les clubs anglais mi-2000's et les clubs espagnols aujourd'hui. Et encore, ça reste une moyenne sur l'élite et non l'ensemble des clubs.
Pour les clubs allemands, on attend encore donc pas la peine de se raccrocher à des chiffres qui n'ont aucun sens. Donc la victoire de wolsburg sur Manchester tu l'as prend pas compte ? Ça reste d des drôles de manière , et City qui passe pas les huitièmes c'est la faute de bulli , et Arsenal qui est incapable de prendre une première place c'est la faute de qui ? Les Anglais domine pas tant que ça la C1 pour le fric qu'ils ont pourtant
La Gantoise et le PSG, rien que là ça devrait suffire à démontrer la stupidité du raisonnement. Des plombes que j'vous l'explique en long, en large et en travers; mais non ça ne passe toujours pas.
Rendez-vous pour les quarts de finales et un nouvel exemple.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 15:43

Les clubs Allemands c'est du Lidl je pense qu'on peut pas faire plus discount
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 15:56

Des droits télé Anglais acheté avec de la planche à billet ça me fait pas rêver on va rigoler quand tout ça va s'effondrer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Ebdlokn Lun 14 Déc - 18:45

JB_C2S a écrit:
mais tu sais toi meme qu'en finissant 1er de son groupe on a plus de chance d'avoir un 1/8em abordable

Tu passes de La Gantoise au PSG, tu parles d'un aléas.

L'aleas ne se situe pas sur le niveau de l'equipe mais sur les probabilites de tomber sur un adversaire abordable en 1/8em, il y a une grosse nuance la dessus. Ca aurait tres bien pu tomber sur Wolsburg-PSG on aurait pu sortir le meme couplet pour Chelsea ou City.

Sinon au premier tour, tout le monde avait deja sorti ses prono avant le debut des poules, pourquoi en rajouter plus? D'autant plus que c'est souvent un dialogue de sourd. Et le fait est que sur un cycle de 4-5 ans la BuLi fait regulierement mieux ou aussi bien que la Premiere League, ca domine peut etre pas tout l'Europe mais si ca fait tout aussi bien sur un cycle de 4-5 ans (et non sur une saison isole comme tu aimes le montrer), peut on en conclure que la BuLi est en carton et la PL en beton arme?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Philipp Lahm Lun 14 Déc - 19:13

Tirage pourri, si ca sert à cela d'être 1er de groupe...
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Panama-Bende Lun 14 Déc - 19:57

Je demande juste un truc. Pitié que l'équipe soit correct en Italie...
De plus j'ai cru voir que ça serait un calendrier assez dure juste avant chaque match . Je crois qu'on se tape Wolfsburg avant l'aller et le BVB avant le retour...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Frank Lun 14 Déc - 20:52

On va gagner en Italie je suis pas inquiet Alaba sera de retour en plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  hanni Lun 14 Déc - 23:17

Philipp Lahm a écrit:Tirage pourri, si ca sert à cela d'être 1er de groupe...

T'es sérieux ?

Vous voulez quoi les gars ? Des matchs qu'on est sur de gagner ? Franchement si c'est ça, autant ne pas jouer la C1 ... La Juve, c'est le reve les gars. La C1 c'est fait pour qu'on affronte des gros. Pour qu'on vibre ! Pour qu'on ait du frisson ! C'est quand meme ça l'interet de cette compétition, surtout pour nous supporter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  defleppard210 Lun 14 Déc - 23:50

Frank a écrit:On va gagner en Italie je suis pas inquiet  Alaba sera de retour en plus
Le problème c'est que depuis quelques temps, il n'est jamais de retour très longtemps...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Effenberg Lun 14 Déc - 23:51

[ +1 hanni ] j'espérais la Juve ou le PSG dès le départ histoire de rentrer immédiatement dans la compete ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Philipp Lahm Mar 15 Déc - 7:34

hanni a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Tirage pourri, si ca sert à cela d'être 1er de groupe...

T'es sérieux ?

Vous voulez quoi les gars ? Des matchs qu'on est sur de gagner ? Franchement si c'est ça, autant ne pas jouer la C1 ... La Juve, c'est le reve les gars. La C1 c'est fait pour qu'on affronte des gros. Pour qu'on vibre ! Pour qu'on ait du frisson ! C'est quand meme ça l'interet de cette compétition, surtout pour nous supporter.

Quand je vois que le Real prend la Roma, City Kiev ou l'Atletico le PSV, je me dis qu'on aurait pu attendre les 1/4 pour avoir ces matchs frissons.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Angelus Mar 15 Déc - 8:24

Bah, de toute manière, comme l'a dit Guardiola, si il y'a pas une cascade de blessures, on rivalise avec tout le monde ( pour ne pas dire autre chose ). La Juve, ça le mérite de donner lieu à des matchs qui peuvent être bonnards.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  hanni Mar 15 Déc - 10:58

Philipp Lahm a écrit:
hanni a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Tirage pourri, si ca sert à cela d'être 1er de groupe...

T'es sérieux ?

Vous voulez quoi les gars ? Des matchs qu'on est sur de gagner ? Franchement si c'est ça, autant ne pas jouer la C1 ... La Juve, c'est le reve les gars. La C1 c'est fait pour qu'on affronte des gros. Pour qu'on vibre ! Pour qu'on ait du frisson ! C'est quand meme ça l'interet de cette compétition, surtout pour nous supporter.

Quand je vois que le Real prend la Roma, City Kiev ou l'Atletico le PSV, je me dis qu'on aurait pu attendre les 1/4 pour avoir ces matchs frissons.

Pourquoi attendre les quarts ? C'est quand meme un truc exceptionnel, faut en profiter au maximum. Tu attends pas le mariage pour coucher avec ta copine, si ? Moi j'attends pas en tous cas, apres chacun est libre de faire ce qu'il veut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Effenberg Mar 15 Déc - 18:19

Quelle comparaison bidon .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  1976 Mer 16 Déc - 8:02

La Juve, OK
Après la C1 c'est pour vibrer et ressentir des émotions. Si c'est pour gagner pour gagner contre un adversaire dit "facile" tr_ès peu pour moi.
De toute façon, si on veut la coupe aux grandes oreilles faudra se coltiner du lourd...
Si on devait être sorti, les choses seront claires et nettes (on saura déjà depuis 2 mois si on reste ou pas avec G) plus tôt
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  JB_C2S Mer 16 Déc - 8:38

Effenberg a écrit:Quelle comparaison bidon .

Phrase de puceau ça ahahahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Philipp Lahm Mer 16 Déc - 14:21

JB_C2S a écrit:
Effenberg a écrit:Quelle comparaison bidon .

Phrase de puceau ça ahahahaha

Rolling Eyes
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel huitième de finale? - Page 2 Empty Re: Quel huitième de finale?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser