FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Serdar Tasci  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Serdar Tasci  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Serdar Tasci  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Serdar Tasci  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Serdar Tasci  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Serdar Tasci  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Serdar Tasci  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Serdar Tasci  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Serdar Tasci  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serdar Tasci

+10
roter baron
defleppard210
Mighty
p1to54
JB_C2S
Ice Man
Panama-Bende
Effenberg
Mario Götze
Tiagojunior
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Serdar Tasci

Message  roro89 Lun 1 Fév - 17:24

OFFICIEL : Serdar Tasci (28 ans/ Il vient en provenance du Spartak Moscou il sera prêté pour six mois au Bayern Munich contre 2,5 millions d'euros +  Une option d'achat de dix millions d'euros...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par roro89 le Lun 1 Fév - 18:10, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 17:38

Sérieusement je ne comprends pas ce transfert. Quelle plus-value ou est-ce juste pour faire le nombre ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  roro89 Lun 1 Fév - 18:03

defleppard210 a écrit:Sérieusement je ne comprends pas ce transfert. Quelle plus-value ou est-ce juste pour faire le nombre ?

Je suis sur que ce transfert c'est à 99% pour faire le nombre, pour éviter de finir avec un jeune qui vient du Bayern II ou encore des U19 est qui auront aucune expérience dans le monde professionnelle.

Même si je voudrait bien que pour quelque match de Bundesliga, ont essaye le latéral gauche Marco Friedel Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 18:11

Transfert pour faire le nombre.

Maintenant dites moi honnêtement, vous préférez une défense Lahm, Tasçi, Badstuber, Alaba ou un système à 3 avec Kimmich, Badstuber et Alaba ou pire une défense Lahm, Badstuber, Alaba, Bernat ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  roro89 Lun 1 Fév - 18:57

Mario Götze a écrit:Transfert pour faire le nombre.

Maintenant dites moi honnêtement, vous préférez une défense Lahm, Tasçi, Badstuber, Alaba ou un système à 3 avec Kimmich, Badstuber et Alaba ou pire une défense Lahm, Badstuber, Alaba, Bernat ?

Je dirait que cela dépend de l'adversaire, par Exemple contre le Bayer Leverkusen je mettrai un 4-3-3 avec la pointe du triangle vers le bas un poste qui devraient être occuper par le chef du milieux "Selon Pep'' Xabi Alonso.

Neuer

Kimmich ''Je voudrait bien voir ce que ça peut donner contre une grosse équipe du championnat'' - Rafhina - Badstuber - Alaba

Xabi Alonso

Lahm - Müller

Robben - Lewandowski - Douglas Costa

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 19:09

Moi face à Leverkusen je resterais dans le basique :

Neuer - Lahm, Kimmich, Badstuber, Alaba - Alonso - Robben, Müller, Thiago, Costa - Lewandowski

Bref, proche de ce qu'on avait en fin de match contre Hoffenheim.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Ice Man Lun 1 Fév - 19:16

Attendons un peu avant de le descendre en flemme, si mes souvenirs sont bons, il était très bon avec le VFB,
C'est un joueur venu pour aider l'équipe et pourquoi pas s'imposer ( à lui de démontrer qu'il en est capable),
Sammer a déclaré que "Tasci est immédiatement prêt pour à nous "aider" avec ses qualités et son expérience",
Au jours d'aujourd'hui, on a seulement "un" défenseur fit (Badstuber Embarassed ), ça peut passer contre Hoffenheim à domicile mais contre le Juve, PSG....., on aura du mal.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 19:17

De ce qu'on m'a dit (fan du Spartak), il était titulaire en 2015 avant la trêve hivernale russe.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Tiagojunior Lun 1 Fév - 19:44

Il peut etre inscrit en ldc?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 19:52

Tiagojunior a écrit:Il peut etre inscrit en ldc?

oui

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Effenberg Lun 1 Fév - 20:35

Benatia sera fit quand ?? En mai ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Ice Man Lun 1 Fév - 21:05

Effenberg a écrit:Benatia sera fit quand ?? En mai ?

2 à 3 semaines pour être prêt
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Angelus Lun 1 Fév - 21:15

Le dernier mec qui s'est fait descendre sur le forum après sa signature, c'est Douglas Costa. On va peut-être retenir la leçon et attendre un minimum non ? Maintenant si on signe pas Messi ou Ramos, c'est du mauvais ( et encore, je suis certain que pas mal trouverait à redire ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Effenberg Lun 1 Fév - 21:17

2, 3 semaines pour être prêt à jouer OU bien uniquement la reprise ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Panama-Bende Lun 1 Fév - 21:34

Je le connais pas donc je ne jugerais pas. J'espère en tout cas qu'il jouera un peu.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Wunderbern Lun 1 Fév - 22:15

Désolé, je ne vais pas le descendre en flamme mais franchement joueur bof, bof...

Ok, c'était un gros espoir bien en vue il y a 7-8 ans quand le VfB Stuttgart cartonnait et avait remporté le championnat. Mais il a sombré en même temps que le club et il n'a jamais réussi à surnager. Sa carrière internationale témoigne un peu de ses limites. En 2010, il n'arrive pas à s'imposer face à Westermann et après la CdM et la blessure de Friedrich, il n'est jamais rappelé. Löw préférant Badstuber, Hummels, Boateng puis Höwedes. Bref, il s'est un peu dépassé par tout le monde quoi. Je me rappelai déjà qu'à l'époque de ses premières sélections, certains médias avaient critiqué les choix de Löw parce qu'ils sélectionnaient de nombreux joueurs de Stuttgart (Cacau, Gentner, Hitzlsperger, etc, etc...) qui n'avaient pas toujours le niveau (ouf, on a échappé à Timo Gebhart!). Comme Löw est souabe et qu'il a joué et entraîné Stuttgart, beaucoup ont vu dans ses choix, un côté "copinage".

Après, joueur très souvent blessé (déjà à Stuttgart) et qui est allé un peu se perdre à Moscou, où il a surtout perpétué son habitude à se faire mal et à aller à l'infirmerie. Sinon, j'avoue quand même que je suis content de le voir de retour en Allemagne, parce que bon, c'est toujours bien de voir un joueur avoir une "seconde" chance même si je ne me fais guère d'illusions. Au final, ça me fait penser à cette époque où l'on voyait en Robert Huth, Manuel Friedrich ou Heiko Westermann, des futurs tauliers de la défense...

Disons que je me pose la question du timing de la vente de Dante. On peut se marrer sur son niveau ou son talent mais c'est quand même lui qui fut le plus souvent titulaire aux côtés de Boateng, ces dernières années (sous H ou G). Ca témoigne un peu du manque de fiabilité (on va dire physique) des autres défenseurs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 22:28

Tasci on s'en rappelle très bien. Gros espoir à son poste mais qui n'a jamais explosé. On nous parlait de Chelsea et surtout de la Juve qui devaient le signer. Au final rien. Sûrement la faute à ses nombreuses blessures pour finir dans le championnat russe comme Kuranyi. Dommage pour sa carrière. Là c'est inespéré ce qui lui arrive. Espérons que ça apporte quelque chose parce que sérieusement à la limite, j'aurais préféré un Nkoulou qui jouit encore d'une bonne cote. A noter que 2.5M sont payés pour un prêt de 6 mois (ce qui est assez conséquent) et que l'option d'achat s'élève à 10M pour une année de contrat restante. Ça fait cher.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Ice Man Lun 1 Fév - 23:23

Effenberg a écrit:2, 3 semaines pour être prêt à jouer OU bien uniquement la reprise ?

Pour être prêt à jouer.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Mighty Mar 2 Fév - 8:38

Je pense que comme beaucoup l'ont dit, c'est pour faire le nombre. Cependant, le choix interpelle et témoigne de l'urgence de la situation. Il était un grand espoir, Si mes souvenirs sont bons, c'était le joueur de champ le moins utilisé par Löw lors de la coupe du monde 2010. Preuve que c'était aussi pour faire le nombre. On peut toujours espérer qu'il explose quand on se souvient du parcours tortueux d'un joueur comme Dante. A ce propos, +1 Wunderbern. La vente de Dante n'avait aucun sens, celui-ci étant le joueur ayant le plus évolué la saison passée avec Boateng.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Angelus Mar 2 Fév - 9:04

Ben, un peu tout de même. Il y'a Boateng, Martinez, Badstuder et Benatia comme DC, généralement de doubler les postes cela suffit. On me répondra que c'est des blessés chroniques, oui mais si ils se blessent pas, le Dante il fait quoi ? Faut voir aussi son point de vue, il avait envie de jouer, d'être consideré comme un pion essentiel de l'équipe, de pas être le mec pour faire le nombre.

Pis bon, le forum qui milite pour Dante alors que sur ses derniers mois, il se faisait descendre à la moindre mauvaise passe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  defleppard210 Mar 2 Fév - 9:20

Dante dans le système 3G, ça ne pouvait tout simplement plus passer. Il était trop exposé et ses lacunes sautaient aux yeux. Donc sa vente était totalement justifiée.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  JB_C2S Mar 2 Fév - 9:21

On aurait dû conserver Martin Demichelis et empêcher à Daniel Van Buyten de partir à la retraite.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  p1to54 Mar 2 Fév - 9:29

JB_C2S a écrit:On aurait dû conserver Martin Demichelis et empêcher à Daniel Van Buyten de partir à la retraite.


C'est une charnière finaliste de C1 Cool Cool
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  roter baron Mar 2 Fév - 10:23

Un peu comme Wunder'. Tasci est un joueur qui ne m'a pas laissé un grand souvenir lors de sa période allemande. Il part d'ailleurs un peu sans trop s'imposer quelque part finalement. En Russie, comme Kuranyi. Bref, c'est pas un cador. Ceci dit, si on se fie aux déclarations des dirigeants (ce que je ne ferais pas trop personnellement), il a fallut trouver quelqu'un en moins de 24h (puisqu'avant la blessure de Martinez, il n'était nul besoin de recruter. D'ailleurs, la blessure de l'espagnol n'est-elle pas plus lourde que prévu? Prq recruter si il n'est blessé que 2-3 semaines?). Compte tenu des contraintes, c'est donc pas si mal que ça. De toute façon on ne va pas lui demander la lune. Il s'agira tout au plus de sortir 2-3 gros matchs. Donc prq pas? Parce que ce serait un comble que le mec se blesse aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Angelus Mar 2 Fév - 14:25

Les gus de Mia San Rot, qui ont de bonnes entrées au club, amènent quelques points intéressants au sujet de Tasci mais aussi de la politique de transferts à venir :

- La discussion d’un nouveau DC date depuis la blessure de Boateng, mais c’est celle de Martinez qui a poussé le club a accélérer
- Les montants donnés par les médias concernant les chiffres de ce prêt sont exagérés
- Sur les joueur, ils pensent que cela fera un bon joueur d’équipe. Il était titulaire dans son club avec des bonnes statistiques, il a de très grandes qualités de passes, de constructions du jeu ( c’était déjà le cas à Stuttgart ). Il est bon dans l’anticipation mais parfois manque de vitesse, et son jeu de tête n’est pas incroyable.
- L’idée est surtout d’avoir un back-up pour Badi, en qui le staff crois pas mal mais qui ne pourra pas tenir le rythme CL + Championnat.
- Niveau fitness, il vient de finir la préparation avec le Spartak donc cela devrait aller assez vite. Peut-être moins pour comprendre le système de jeu.
- Il y’avait personne de disponible, à des prix envisageables. Le club commence à avoir des difficultés à affronter ses concurrents et le marché anglais au niveau économique, en conséquence la politique de transfert doit être adaptée.
- Tasci veut absolument retourner en Allemagne, il est donc motivé à donner le meilleur pour au mieux gagner un contrat à la fin de son prêt, au pire se faire repérer par un autre club de Bundesliga.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serdar Tasci  Empty Re: Serdar Tasci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser