FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Belgique  . EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Belgique  . EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Belgique  . EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Belgique  . EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Belgique  . EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Belgique  . EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Belgique  . EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Belgique  . EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Belgique  . EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Belgique .

+22
roro89
Flowman
ziiro
Rot Weiss
Frank
Souma12
Glizz
bayern25
LiL Weezy
belgarion
Ares233
.DerKaiser.
bavaroi
kroos
Poldi'10
lahm59
stephy
roter baron
13
bayernmunich
slim1180
Wydadiy
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Belgique  . Empty Belgique .

Message  Wydadiy Mar 18 Mai - 16:32

J'ai remarqué que y avait pas mal de belges sur le forum, mais pas de sujet sur la sélection belge.

En tout cas sacrée génération qui se profile pour la Belgique, avec un bon sélectionneur ça peut devenir très fort!
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  slim1180 Mar 18 Mai - 20:45

Quelle charmante attention! Very Happy

oui faut-il encore que le sélectionneur soit bon. Lekens l'a déjà été, mais ça n'avait rien apporté à part une élimination propre et sans bavures au mondial '98. Mais comme aucun depuis 2002 n'a réussi à nous qualifier pour qqchose, Lekens passe tout de suite pour un Mourinho!

Il y a un journal anglais qui a qualifié la Belgique de plus gros réservoir de talents au Km carré! Very Happy Ce qui n'est pas faux, vu le nombre de types prometteurs qu'il y a sur le marché à l'heure actuelle. Pourvu que la mayonnaise prenne. Mais bon..vu qu'on est passé dans la chapeau 4 lors des tirages au sort de qualifs, on devra se faire la NM, la Turquie et l'Autriche pour l'Euro! Ca va être chaud patate!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  bayernmunich Mar 18 Mai - 21:07

slim1180 a écrit:Quelle charmante attention! Very Happy

oui faut-il encore que le sélectionneur soit bon. Lekens l'a déjà été, mais ça n'avait rien apporté à part une élimination propre et sans bavures au mondial '98. Mais comme aucun depuis 2002 n'a réussi à nous qualifier pour qqchose, Lekens passe tout de suite pour un Mourinho!

Il y a un journal anglais qui a qualifié la Belgique de plus gros réservoir de talents au Km carré! Very Happy Ce qui n'est pas faux, vu le nombre de types prometteurs qu'il y a sur le marché à l'heure actuelle. Pourvu que la mayonnaise prenne. Mais bon..vu qu'on est passé dans la chapeau 4 lors des tirages au sort de qualifs, on devra se faire la NM, la Turquie et l'Autriche pour l'Euro! Ca va être chaud patate!

...et qu'il reste. Laughing

Aussi non, c'est vrai que nous avons pas mal de jeunes talents. Ils nous faudrait un entraineur comme Van Gaal. Un gars qui sait donner sa confiance aux jeunes et par la même occasion les mettre en confiance. Enfin, on verra bien si Lekens est capable de préparer une bonne mayonnaise. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Ven 21 Mai - 21:55

Leekens est très bon et je suis certains qu'il qualifiera la Belgique pour l'Euro car cette fois il a les joueurs et il a retenu les leçons de ses erreurs passées.

Contre la Bulgarie ils n'ont pas été mauvais et ont fait un hold up à la française en marquant 2 buts dans les deux dernières minutes du match. Ce n'est pas parfait mais c'est difficile de récupérer une équipe qui a perdu plusieurs années avec ce con**** de Vercauteren.

Je suis quand même très déçu que Wilmots n'aie pas été désigné entraîneur, mais l'Union Belge est un ramassis de bouffons et on ne peut rien y faire.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  slim1180 Lun 28 Mar - 11:20

Presque un an plus tard, on peut dresser le constat suivant:
On se réveille enfin!! Rolling Eyes
Après avoir dormi 9 ans, on recommence à resortir de bons matchs! Contre la NM à Bruxelles, on a vachement bien joué. Contre la Turquie, on a manqué de concentration, mais on s'est bien défendu. Contre l'Autriche à domicile, on s'est bettement pris deux buts, les autres étaient plus... "logiques", mais on a vu un beau spectacle (ce qui ne va pas de soi avec nos diab' rouges Smile ). Et enfin contre l'Autriche il y a 2 jours, on a vraiment cartonné! Super match de notre citizen et de ce sale rouche (Razz) de Witsel qui a géré comme un vrai anderlechtois Laughing Cool

Par contre, je crois que la maturité arrive un peu tard...il faut tout gagner jusqu'au dernier match en Allemagne (ou au moins un nul). Par contre pour 2014, je pense que ce sera vraiment faisable
Wait and see
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Lun 28 Mar - 17:34

slim1180 a écrit:ce sale rouche (Razz) de Witsel qui a géré comme un vrai anderlechtois Laughing Cool

Bouh les mauves, allez vous pendre ! Vive les bleus et rouges !

Par contre, je crois que la maturité arrive un peu tard...il faut tout gagner jusqu'au dernier match en Allemagne (ou au moins un nul). Par contre pour 2014, je pense que ce sera vraiment faisable

Sachant que c'est le dernier match des qualifs et que la Mannschaft sera surement qualifiée depuis longtemps, on peut espérer prendre des points.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  roter baron Lun 28 Mar - 18:33

L'Allemagne joue tjrs pr la gagne Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Lun 28 Mar - 19:36

roter baron a écrit:L'Allemagne joue tjrs pr la gagne Twisted Evil

Oui mais elle ne mettra peut être pas l'équipe A.

Löw peut faire jouer les jeunes. Mais les jeunes sont capables de mettre une rouste aux diables rouges. Rolling Eyes
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  stephy Lun 28 Mar - 20:06

Beck a écrit:
roter baron a écrit:L'Allemagne joue tjrs pr la gagne Twisted Evil

Oui mais elle ne mettra peut être pas l'équipe A.

Löw peut faire jouer les jeunes. Mais les jeunes sont capables de mettre une rouste aux diables rouges. Rolling Eyes

Sauf si Van Buyten joue Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  lahm59 Mar 29 Mar - 12:08

Franchement vous avez de bons joueurs je suis sur que vous aurez une équipe en béton d'ici 2-3 ans , le temps que les jeunes se forment , progressent , qu'ils prennent des automatismes ect et je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose !!
Witsel , Lukaku , hazard , fellaini , Demol , Vertonghen , Defour , Dembele , Kompany , Defour !!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  Poldi'10 Mar 29 Mar - 14:02

lahm59 a écrit:Franchement vous avez de bons joueurs je suis sur que vous aurez une équipe en béton d'ici 2-3 ans , le temps que les jeunes se forment , progressent , qu'ils prennent des automatismes ect et je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose !!
Witsel , Lukaku , hazard , fellaini , Demol , Vertonghen , Defour , Dembele , Kompany , Defour !!

D'où il sort lui ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C'est moi j'avoue...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 14:40

Poldi'10 a écrit:
lahm59 a écrit:Franchement vous avez de bons joueurs je suis sur que vous aurez une équipe en béton d'ici 2-3 ans , le temps que les jeunes se forment , progressent , qu'ils prennent des automatismes ect et je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose !!
Witsel , Lukaku , hazard , fellaini , Demol , Vertonghen , Defour , Dembele , Kompany , Defour !!

D'où il sort lui ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C'est moi j'avoue...

Il y a plein de jeunes belges dont on ne connait pas très bien le nom...

Lombaerts je ne connaissais pas du tout avant que je ne voies une match du Zénith où il a tout arraché.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  lahm59 Mar 29 Mar - 15:36

Poldi'10 a écrit:
lahm59 a écrit:Franchement vous avez de bons joueurs je suis sur que vous aurez une équipe en béton d'ici 2-3 ans , le temps que les jeunes se forment , progressent , qu'ils prennent des automatismes ect et je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose !!
Witsel , Lukaku , hazard , fellaini , Demol , Vertonghen , Defour , Dembele , Kompany , Defour !!

D'où il sort lui ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C'est moi j'avoue...

Hihi c'était plus fort que moi !! Laughing nan mais plus sérieusement vous êtes plutot pas mal , puis il y a un ailier Des mauves qui est pas mal il me semble ( rapide , blond??)
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 15:42

lahm59 a écrit:
Poldi'10 a écrit:
lahm59 a écrit:Franchement vous avez de bons joueurs je suis sur que vous aurez une équipe en béton d'ici 2-3 ans , le temps que les jeunes se forment , progressent , qu'ils prennent des automatismes ect et je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose !!
Witsel , Lukaku , hazard , fellaini , Demol , Vertonghen , Defour , Dembele , Kompany , Defour !!

D'où il sort lui ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C'est moi j'avoue...

Hihi c'était plus fort que moi !! Laughing nan mais plus sérieusement vous êtes plutot pas mal , puis il y a un ailier Des mauves qui est pas mal il me semble ( rapide , blond??)

Legear ? La Nature a oublié de lui donner un cerveau et un corps solide. Laughing

Tout le temps blessé le garçon et ses interviews sont vraiment fendards. Rolling Eyes

Mais bon, rien que de savoir qu'on a Kompany en Belgique, c'est la classe. Cool
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  roter baron Mar 29 Mar - 15:47

Enfin en même temps Kompany en diable rouge c'est plus une vaste blague qu'autre chose ... C'est bien ça le problème d'ailleurs. Du talent on en a, mais du talent en diable rouge il faut le chercher. Enfin là on a l'air de remonter la pente mais pr combien de temps ? Leekens je trouve aussi que c'est une blague plus qu'autre chose ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 16:34

roter baron a écrit:Enfin en même temps Kompany en diable rouge c'est plus une vaste blague qu'autre chose ... C'est bien ça le problème d'ailleurs. Du talent on en a, mais du talent en diable rouge il faut le chercher. Enfin là on a l'air de remonter la pente mais pr combien de temps ? Leekens je trouve aussi que c'est une blague plus qu'autre chose ....

Leekens est juste le meilleure sélectionneur belge que l'on puisse avoir. Si on veut mieux, il faut chercher à l'étranger et la fédé n'a soit disant pas l'argent pour en engager un.

Kompany était moins bon en diable rouge mais il faut quand même prendre en compte que pendant des années on a eu une vraie bouse comme sélectionneur avec cette bouse de Vandereycken qui a complètement détruit l'équipe.

Le meilleur c'était Waseige. Cool
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  roter baron Mar 29 Mar - 20:04

Beck a écrit:Leekens est juste le meilleure sélectionneur belge que l'on puisse avoir
Si c'est le meilleur ça fait peur quand même .... Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  kroos Mar 29 Mar - 20:41

Beck a écrit:
Leekens est juste le meilleure sélectionneur belge que l'on puisse avoir. Si on veut mieux, il faut chercher à l'étranger et la fédé n'a soit disant pas l'argent pour en engager un.

j'espère que c'est pas Leekens qui est passé par l'Algerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 22:54

4-1 facile contre l'Azerbaidjan...

Il reste le match retour contre l'Azerbaidjan, la Turquie, le Khazakstan et l'Allemagne.

Contre les Azeris et les Khazaks, les belges ne peuvent se permettre de faire autre chose que de leur mettre une dégelée...

Contre la Turquie, j'y crois et ils en ont les capacités.

Contre l'Allemagne, s'ils ont gagné leur trois précédents match, ça comptera pour un match amical vu que tout sera joué...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  bavaroi Mar 29 Mar - 22:59

Big Dan a jouer??
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 23:01

bavaroi a écrit:Big Dan a jouer??

Ouai, il a pas trop mal joué en duo avec Lombaerts. Kompany était au repos.

Hazard a joué 20 min et fait la passe pour le 4iem but.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  Poldi'10 Mar 29 Mar - 23:20

Hazard a été magique sur sa rentrée.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Mar 29 Mar - 23:22

Poldi'10 a écrit:Hazard a été magique sur sa rentrée.

En plus il est redescendu pour défendre, ce que Leekens lui reprochait de ne pas faire.

Je sent quand même qu'il apprendra beaucoup plus avec Leekens et Wilmots qu'avec ce mollasson de Rudi Garcia qui se plie à tous ses caprices...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  lahm59 Jeu 31 Mar - 11:48

Content pour vous ! et puis franchement j'ai hate de revoir des matchs France Belgique ou là Belgique Gagne !! Very Happy
Pourquoi Kompany ne joue pas régulierement?? sinon oui je parlais bien de Legear (blond et rapide ) est il international Belge?? il est vraiment rapide ce gamin et à l'air d'avoir une bonne frappe !!
est ce qu'un Belge pourrait nous faire l'équipe type actuel , et la meilleure a ses yeux?? merci à vous et vive la Belgique !! Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  13 Jeu 31 Mar - 12:17

L'équipe de Base :

--------------------Mignolet------------------------

Ciman----Van Buyten--Kompany----Vertonghen

-------------Simons-----Defour--------------------

Dembélé-----------Witsel--------------Chadli-----

----------------Ogunjimi/Vossen------------------


Avant le gardien était Bailly mais je doute qu'il reprenne sa place de titulaire vu les superbes performances de Mignolet.

Ciman solidifie le coté droit de la défense. Alderweireld lui est plus offensif mais en oublie parfois son travail défensif.

Vertonghen remplace Vermaelen au poste d'ARG. Mais Vermaelen fait énormément d'erreurs à cette place tandis que Vertonghen semble bien dépanner, il est même très bon.

Defour joue un peu plus haut que Simons, Witsel est en homme libre, Chadli peut jouer des deux cotés, Dembélé aussi, Hazard occupe le coté gauche quand il monte.

En attaque, c'est soit Ogunjimi, soit Vossen qui travaillent beaucoup.

Maintenant je ne sais pas exactement si c'est un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.

Pour moi, les trois à changer sont Simons, Van Buyten et Dembélé.

Simons changé par un Fellaini au top de sa forme, Dembélé remplacé par Hazard et Van Buyten remplacé par Vermaelen.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . Empty Re: Belgique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser