FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Communication à tous les membres relative à Fabrice

+23
ghost
asmadcityac
hanni
p1to54
roter baron
ManuelNeuer
Raboboy
Waren
stephy
Jay
bayernmunich
13
fcb10
Blondin
kroos
lahm59
Wydadiy
wilburt
djay-d
Ares233
Poldi'10
Candidplatz
1976
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Ven 17 Sep - 16:48

Fabrice a écrit:Merci les amis!!!!! Je reviendrai bientôt, promis!!!!

On a enlevé les points de suture (Cool sur mon coude aujourd'hui, et je vois le chirurgien dans 15 jours, après réeducation pendant 1 mois et demi........

J'ai aussi eu mon premier rdv avec une jeune psychiatre, elle a baissé la dose d'anxiolithyque, mais on va se revoir pendant un moment et chaque semaine...........

Mais j'ai le moral et tous derrière le Bayern!!!!!!!

à un de ces jours!!!!!!

Bonne chance Fabrice [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  13 Ven 17 Sep - 18:50

Rétablis toi vite l'ours.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mer 22 Sep - 16:56

Je serais de retour dans environ 15 jours car j'aurais internet dans le mobilhome, si Francetelecom ne fait pas de bourdes.......... je posterai peut-être un peu moins, mais je serai en partie de retour!!!!!!!

Fab is back!!!!!!

Et ma psychiatre est confiante, elle pense que je suis sur la bonne voie, même si le traumatisme reste profond car je vois tous les jours les ruines de ma maison, et j'appréende le jour où les engins de destrucion viendront raser les 4 murs principaux qu'il reste ainsi que les fondations......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Candidplatz Mer 22 Sep - 17:25

Fabrice a écrit:Je serais de retour dans environ 15 jours car j'aurais internet dans le mobilhome, si Francetelecom ne fait pas de bourdes.......... je posterai peut-être un peu moins, mais je serai en partie de retour!!!!!!!

Fab is back!!!!!!

Et ma psychiatre est confiante, elle pense que je suis sur la bonne voie, même si le traumatisme reste profond car je vois tous les jours les ruines de ma maison, et j'appréende le jour où les engins de destrucion viendront raser les 4 murs principaux qu'il reste ainsi que les fondations......

Courage !
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  1976 Mer 22 Sep - 17:34

Fabrice a écrit:Je serais de retour dans environ 15 jours car j'aurais internet dans le mobilhome, si Francetelecom ne fait pas de bourdes.......... je posterai peut-être un peu moins, mais je serai en partie de retour!!!!!!!

Fab is back!!!!!!

Et ma psychiatre est confiante, elle pense que je suis sur la bonne voie, même si le traumatisme reste profond car je vois tous les jours les ruines de ma maison, et j'appréende le jour où les engins de destrucion viendront raser les 4 murs principaux qu'il reste ainsi que les fondations......

Tu es solide et tu sais positiver ! On sait qu'il te faudra du temps pour reconstruire et TE reconstruire. Courage Fabrice !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mer 22 Sep - 17:36

Merci pour vos messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  lahm59 Mer 22 Sep - 17:40

Fabrice a écrit:Je serais de retour dans environ 15 jours car j'aurais internet dans le mobilhome, si Francetelecom ne fait pas de bourdes.......... je posterai peut-être un peu moins, mais je serai en partie de retour!!!!!!!

Fab is back!!!!!!

Et ma psychiatre est confiante, elle pense que je suis sur la bonne voie, même si le traumatisme reste profond car je vois tous les jours les ruines de ma maison, et j'appréende le jour où les engins de destrucion viendront raser les 4 murs principaux qu'il reste ainsi que les fondations......

Very Happy ça fait toujours plaisir de te lire Fabrice Wink comme l'a dit 1976 tu fait part de beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi I love you
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Mer 22 Sep - 21:01

Vous avez les assurances incendie je présume en France ?
Tu en avais une j'espère ?

Car cela te financera bien pour ta nouvelle reconstruction [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Même si je sais que tu n'aurais préférer ne rien voir de tout sa... Je m'en doute bien vue que je l'ai vécu deux fois... Une fois à 3 ans et une fois à 7 ans... Je n'oublie pas, même si mon première incendie date d'il y a 15 ans, j'ai encore les images également... Idem quand j'avais 7 ans.

Je souhaite que tout aille pour un mieux à présent pour toi et ta famille !
C'est bien que tu positives un max [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Courage, dis-toi que c'est un mal pour un "bien" même si tu ne sais pas prédire l'avenir... Au pire, égorge ces fameux poulets [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  lahm59 Jeu 23 Sep - 19:37

Poldi1120 a écrit:Vous avez les assurances incendie je présume en France ?
Tu en avais une j'espère ?

Car cela te financera bien pour ta nouvelle reconstruction [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Même si je sais que tu n'aurais préférer ne rien voir de tout sa... Je m'en doute bien vue que je l'ai vécu deux fois... Une fois à 3 ans et une fois à 7 ans... Je n'oublie pas, même si mon première incendie date d'il y a 15 ans, j'ai encore les images également... Idem quand j'avais 7 ans.

Je souhaite que tout aille pour un mieux à présent pour toi et ta famille !
C'est bien que tu positives un max [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Courage, dis-toi que c'est un mal pour un "bien" même si tu ne sais pas prédire l'avenir... Au pire, égorge ces fameux poulets [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Oui Poldi l'assurance incendies existe en France Wink mais part contre je ne sais pas si tout le monde en à une .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  1976 Jeu 23 Sep - 20:36

Au nom de Fabrice, je confirme qu'il avait bien une assurance Multirisques Habitation couvrant notamment les risques incendie. Les assureurs ont oeuvré et la maison sera reconstruite intégralement.

La mutualisation est le principe même de l'assurance! pour une prime moyenne de 300€ annuelle, imaginez bien que l'assureur peut reconstruire une maison neuve dont le cout peut varier de 100 à 600.000€ en moyenne ! C'est rassurant non ?

Pour répondre à Lahm59, seule l'assurance automobile est obligatoire. L'assurance habitation ne l'est pas. Par contre, chacun devrait avoir une assurance rescponsabilité civile pour les dommages causés à des tiers (si vous avez une assurance habitation, elle est intégrée: à defaut souscrivez une assurance RC individuelle. C'est pas cher et plus que conseillé Wink )
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  lahm59 Jeu 23 Sep - 21:29

1976 a écrit:Au nom de Fabrice, je confirme qu'il avait bien une assurance Multirisques Habitation couvrant notamment les risques incendie. Les assureurs ont oeuvré et la maison sera reconstruite intégralement.

La mutualisation est le principe même de l'assurance! pour une prime moyenne de 300€ annuelle, imaginez bien que l'assureur peut reconstruire une maison neuve dont le cout peut varier de 100 à 600.000€ en moyenne ! C'est rassurant non ?

Pour répondre à Lahm59, seule l'assurance automobile est obligatoire. L'assurance habitation ne l'est pas. Par contre, chacun devrait avoir une assurance rescponsabilité civile pour les dommages causés à des tiers (si vous avez une assurance habitation, elle est intégrée: à defaut souscrivez une assurance RC individuelle. C'est pas cher et plus que conseillé Wink )

Merci à toi pour toutes ces infos Wink je me doutais que tu nous éclaireraient sur ce point Wink encore merci a toi Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Jeu 23 Sep - 22:32

Façon on est jamais à l'abri de rien... Donc vaut mieux prévenir que guérire .

Par contre, l'assurance incendie couvre la maison, mais elle ne couvre pas ce qu'il y a à l'intérieur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  bayernmunich Jeu 23 Sep - 23:07

Poldi1120 a écrit:Façon on est jamais à l'abri de rien... Donc vaut mieux prévenir que guérire .

Par contre, l'assurance incendie couvre la maison, mais elle ne couvre pas ce qu'il y a à l'intérieur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

L'assurance incendie de base ne protège pas le mobilier. Mais tu peux toujours prendre en "option" une assurance pour le contenu.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Jay Ven 24 Sep - 0:18

Je viens de tomber sur ce sujet, c'est vrai que je me demandais où était passé mon pro-K préféré. Désolé pour tes pertes et reviens-nous vite en forme !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  1976 Ven 24 Sep - 7:03

bayernmunich a écrit:
Poldi1120 a écrit:Façon on est jamais à l'abri de rien... Donc vaut mieux prévenir que guérire .

Par contre, l'assurance incendie couvre la maison, mais elle ne couvre pas ce qu'il y a à l'intérieur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

L'assurance incendie de base ne protège pas le mobilier. Mais tu peux toujours prendre en "option" une assurance pour le contenu.

Après tout dépend de tes garanties : valeurs à neuf : remplacement par du neuf >> sous certains conditions contractuelles ou vétusté déduite (on part d'un bien de remplacement et on le décote au regard de l'ancienneté du bien détruit). La règle de base de l'assurance est la règle dite indemnitaire. En clair on t'indemnise mais il ne peut pas y avoir d'enrichissement.

Si ta TV a 10 ans et qu'elle brule, on ne te remplacera pas un TV neuve identique. On déduira la vétusté de ton indemnisation.

Voilà, c'est simplement logique ! et il n'y aucune "arnaque" bien que nous ayons une image négative (vous l'aurez compris je suis dans la partie...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Sam 25 Sep - 16:39

Il y a deux formes d'indemnisation:

La pemière vise l'immobilier. De ce point de vue là, on était très bien assuré, les experts de la MAIF sont passés et ont constaté un sinistre total, prenant quelques photos des restes de certaines pièces. Notre expert indépendant et l'architecte dont nous bénéficions grace à l'assurance mais également les experts officiels sont tous d'accord: le peu qui reste sera déruit, ainsi que les fondations, car personne ne veut prendre de risque. Comme ils sont tous d'accord, il ne leur reste plus qu'à fixer l'enveloppe pour la reconstruction pour un batit de 150 mètres carrés, ce qui sera bientôt le cas, et après, arrivée des buldosers et autres camions.....

Deuxième indemnisation sur le mobilier, c'est à nous de faire un listing aussi complet que précis allant j'usqu'au bol du chien et aux décos de noël dans le grenier. Les quelques photos prises ont pu leur permettre de constater la valeur (d'après les restes) de certains éléments du mobilier. Ce qui fera l'objet d'une deux deuxième enveloppe pour nous remeubler. De nombreuses photos retrouvées de façon miraculeuses dans les décombres, nous permettront de prouver l'existence de certains objets de valeur. Les meubles achetés récemment ont peu retirer leur factures dans les boutiques (But, Darty, Conforama et les autres) Donc en principe pas de soucis mais ça prend du temps........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Sam 25 Sep - 17:57

Le temps c'est de l'argent; C'est le cas de le dire.
Le plus pire dans un sinistre, pour moi, c'est de perdre les souvenir... Photo et autres.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mer 29 Sep - 22:22

Poldi'10 a écrit:Le temps c'est de l'argent; C'est le cas de le dire.
Le plus pire dans un sinistre, pour moi, c'est de perdre les souvenir... Photo et autres.

Les photos on a pu en retrouver un max par miracle, car elles étaient dans un meuble situé dans une chambre qui faisait l'angle de la maison et l'autre partie dans un coffre-banquette qui n'a brûlé qu'en partie (arrivée des pompiers), seul le dossier a brûlé mais le contenu du coffre est sauf.

Pour ce qui est des souvenirs, c'est pour ça que je suis soigné par une psy, avec deux anxiolytiques et un antidépresseur.......

Mais sinon bonne nouvelle, depuis ce matin je n'ai plus de plâtre à mon bras et au coude, j'ai un mal de chien car les muscles se réveillent, et je commence lentement à déplier mon bras, séance chez le kiné tous les jours à partir de demain............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Jeu 30 Sep - 0:04

Dans mon dernier sinistre, tout a cramé... Plus rien...

Sinon bonne chance Fabrice, je ne peux que te dire sa et te souhaiter bon courage.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  stephy Mer 13 Oct - 1:34

J'avais pas vu tout ça... j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou en tout cas en bonne voie.

Bon courage Fabrice.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Waren Mer 13 Oct - 23:31

Jay a écrit:Je viens de tomber sur ce sujet, c'est vrai que je me demandais où était passé mon pro-K préféré. Désolé pour tes pertes et reviens-nous vite en forme !

Pareil pour moi,je t'envoie ce message de soutiens à toi et à ta famille.
Je ne viens plus trop en ce moment mais là ça ma calmé,nos petits pro-
blèmes deviennent si futiles après..

Courage à toi et ta famille!!

Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Jeu 14 Oct - 18:58

Merci pour vos messages!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Sam 15 Jan - 0:08

Petite, en faite grande info pour vous tenir au courant:

Les ruines de la maison ainsi que les gravats internes ont été démolis, rasé et ramassés dans la semaine avant Noël. Dans les dix prochains jours l'entreprise de démolition va revenir pour enlever la chape et les fondations.

Ce qui nous permettra de faire venir l'entreprise d'expertise de sols qui va définir la profondeur des futurs fondations et donc après de passer à une nouvelle phase: La construction!!!!!!!!

Car depuis hier, c'est officiel, on a le permis de construire!!!!! Début des travaux durant la première quinzaine de février pour une livraison au mois d'octobre!!! On aura rien à faire!! Tout sera fait du sol au plafond!!!

Donc pour ceux qui m'ont trouvé un peu sur les nerfs ces dernières semaines, j'en suis désolé, mais quand vous voyez un 24 décembre une pelleteuse ramasser les gravats dans votre chambre, les mettre dans la benne et juste après faire tomber les deux derniers murs qu'il restait de votre chambre, croyez-moi il faut avoir les nerfs solides et le coeur bien accroché.......

Voilà, juste un message de bonnes nouvelles!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  1976 Sam 15 Jan - 7:36

C'est super Fabrice, content pour toi et tous tes proches. La page (si douloureuse) va se tourner même si la blessure restera quelques temps encore.

Amitiés. 1976 Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 809114


Dernière édition par 1976 le Sam 15 Jan - 18:33, édité 2 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  lahm59 Sam 15 Jan - 12:21

Superbe nouvelle !! tu va pouvoir enfin décompresser un peu et ne regarder que devant toi maintenant Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 2 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser