FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Philipp Lahm - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Philipp Lahm - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Philipp Lahm - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Philipp Lahm - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Philipp Lahm - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Philipp Lahm - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Philipp Lahm - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Philipp Lahm - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Philipp Lahm - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Philipp Lahm

+96
Guardiola 2.0
SebastianDeisler
aalca
difficile
Panama-Bende
defleppard210
Flowman
JB_C2S
bayeriad
Booggystyle
lefa94
Ebdlokn
sokar006
Minga
eagle
asmadcityac
hakiss4
Mario Götze
chamblon
Sindibad
Wunderbern
*Götze*
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
Lakiche
Philipp Lahm
Rot Weiss
Lairanza
bavaroi
roter baron
roro89
reymi
Skydu95
Mighty
Jeannot
Glizz
Deutschland über alles
ziiro
saturnebleu
Frank
kroos
Jibeeee
Bayernfreak
The Munich Man
Papa Bear
james3113
Akumu Nigiyaka
duncant
LiL Weezy
Fredo10
Buxus
schmittex
Liza57
Angelus
hanni
Bayern Forever
ALBW
djay-d
Micou34
HJ-BUTT.22
Candidplatz
wassss
Rudrik
fcb10
MickaDeutsch
Kandyfcb
belgarion
Ares233
Francisco
bayernvador
slim1180
13
bayernmunich
Wydadiy
Poldi'10
Freddelille
Uli Hoeness
.DerKaiser.
Aka
Blondin
Raboboy
KaiserFranz
laribator
1976
wilburt
thdespres
Bebich
cedric29200
lucio3
Jay
sterndessudens
stephy
draknivek
schweinsteiger7
lahm59
100 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  KaiserFranz Ven 5 Nov - 11:23

Schweini est déjà à 6Mio/an!il y a quelques années c'était le salaire max, même au Real, puis il y a eu Ballack et Scheva à Chelsea avec 9Mio/an ce qui semblait fou à l'époque (en 2006) et maintenant on va avoir trois ou 4 joueurs qui gagne au moins ça!!Parce que je vous dis que Schweini va gagner au moins aussi bien que Ribéry si ce n'est plus donc entre 10 et 11Mio/an, Lahm à 9Mio/an, Ribéry donc à 10Mio/an et sans doute Robben qui prolongera son bail sauf si il continue à se blesser 6 mois par an, devrait aussi pouvoir demander 9-10Mio/an!Sans compter les salaires qu'on va proposer à certains joueurs pour les attirer chez nous comme Neuer ou Dzeko!Le Bayern se bat pour instaurer des plafonds salariaux, donc je ne pense pas qu'ils vont tomber dans l'excès!Par contre ce qui me rassure, c'est qu'Hoeness a dit qu'ils ne feraient pas les mesquins avec Schweini parce qu'ils savent combien il est important pour le club, pour l'équipe et surtout le niveau de jeu qu'il va avoir sur les 4 prochaines années!!Il va devenir le meilleur milieu du monde, et il est un probable ballon d'or, tout comme Lahm, Robben, Ribéry ou Muller!Donc ils mettront la main au porte feuille pour le faire rester!Il est plus important que Ballack sur le long terme!Ballack c'est vrai, était la star de l'équipe il marquait beaucoup et avait la classe, mais Schweinsteiger s'impose à ce poste de patron du milieu de terrain depuis un an au Bayern et en DNM et je pense qu'il sera meilleur que Ballack ne la jamais été!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Ven 5 Nov - 14:24

Pour Lahm y a sûrement 9mio par an + le brassard.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  wassss Ven 5 Nov - 14:51

KaiserFranz a écrit:Schweini est déjà à 6Mio/an!il y a quelques années c'était le salaire max, même au Real, puis il y a eu Ballack et Scheva à Chelsea avec 9Mio/an ce qui semblait fou à l'époque (en 2006) et maintenant on va avoir trois ou 4 joueurs qui gagne au moins ça!!Parce que je vous dis que Schweini va gagner au moins aussi bien que Ribéry si ce n'est plus donc entre 10 et 11Mio/an, Lahm à 9Mio/an, Ribéry donc à 10Mio/an et sans doute Robben qui prolongera son bail sauf si il continue à se blesser 6 mois par an, devrait aussi pouvoir demander 9-10Mio/an!Sans compter les salaires qu'on va proposer à certains joueurs pour les attirer chez nous comme Neuer ou Dzeko!Le Bayern se bat pour instaurer des plafonds salariaux, donc je ne pense pas qu'ils vont tomber dans l'excès!Par contre ce qui me rassure, c'est qu'Hoeness a dit qu'ils ne feraient pas les mesquins avec Schweini parce qu'ils savent combien il est important pour le club, pour l'équipe et surtout le niveau de jeu qu'il va avoir sur les 4 prochaines années!!Il va devenir le meilleur milieu du monde, et il est un probable ballon d'or, tout comme Lahm, Robben, Ribéry ou Muller!Donc ils mettront la main au porte feuille pour le faire rester!Il est plus important que Ballack sur le long terme!Ballack c'est vrai, était la star de l'équipe il marquait beaucoup et avait la classe, mais Schweinsteiger s'impose à ce poste de patron du milieu de terrain depuis un an au Bayern et en DNM et je pense qu'il sera meilleur que Ballack ne la jamais été!

de toute facon avec zero euro depensé lors du dernier mercato les dirigeants peuvent se permettre de mettre la main au porte feuille pour prolonger les cadres.
Pour le brassard je pense que Lahm l'aura surement mais a partir de la saison prochaine car je doute fort que VB soir prolongé
wassss
wassss

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. Ven 5 Nov - 18:40

Schweinsteiger qui répond à ce qui a été dit plus haut:
„Dass Philipp seinen Vertrag verlängert, hat keinen Einfluss auf meine Entscheidung.“ Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Candidplatz Ven 5 Nov - 18:43

Mouais, je demande à voir.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Ven 5 Nov - 20:05

.DerKaiser. a écrit:„Dass Philipp seinen Vertrag verlängert, hat keinen Einfluss auf meine Entscheidung.“ Razz
Razz prq ? Plutôt Crying or Very sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  bayernmunich Ven 5 Nov - 20:13

.DerKaiser. a écrit:Schweinsteiger qui répond à ce qui a été dit plus haut:
„Dass Philipp seinen Vertrag verlängert, hat keinen Einfluss auf meine Entscheidung.“ Razz

Aurais tu l'amabilité de traduire ce que tu posts? Surtout que la phrase est assez courte. Merci Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. Ven 5 Nov - 20:20

Que Lahm ait prolongé son contrat n'a aucune influence sur ma décision.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  bayernmunich Ven 5 Nov - 20:28

.DerKaiser. a écrit:Que Lahm ait prolongé son contrat n'a aucune influence sur ma décision.

Merci. Vivement 2011 (merci beck), pour savoir si il prolonge ou non car je ne veux plus revivre l'épisode ribery. Mad


Dernière édition par bayernmunich le Ven 5 Nov - 22:25, édité 2 fois
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  13 Ven 5 Nov - 22:23

bayernmunich a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Que Lahm ait prolongé son contrat n'a aucune influence sur ma décision.

Merci. Vivement 2010, pour savoir si il prolonge ou non car je ne veux plus revivre l'épisode ribery. Mad

On est déjà en 2010 non didju ! Razz
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  bayernmunich Dim 14 Nov - 21:14

L'international allemand du Bayern Munich, Philipp Lahm, qui s'est engagé verbalement à prolonger son contrat jusqu'en 2016, a exclu de tenter un jour une expérience à l'étranger. "Quand mon contrat expirera en 2016, j'aurai 32 ans, la question de jouer à l'étranger ne se posera donc plus pour moi, a expliqué Lahm, 26 ans, au quotidien Bild. Je me suis décidé pour le Bayern, car ce club fait partie de moi, je vis pour le Bayern, j'aime le Bayern (.
..) Pourquoi partir ? Le Bayern est l'un des cinq meilleurs clubs au monde, on y construit quelque chose. Tout ce que je demande, c'est qu'on ait la possibilité de remporter la Ligue des champions et c'est le cas ici."

Lham. Philipp Lahm - Page 6 37052
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:41

Une declaration qui fait bien plaisir! Jespere qu'il gagnera la LDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Dim 14 Nov - 23:04

ballack a écrit:Une declaration qui fait bien plaisir! Jespere qu'il gagnera la LDC

Voilà un joueur qui aime son équipe plus que l'argent, qui se bouge sur le terrain, qui est humble et qui montre l'exemple à ses partenaires!!........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  HJ-BUTT.22 Lun 15 Nov - 0:00

tous simplement lahm !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  13 Lun 15 Nov - 1:31

Fabrice a écrit:
ballack a écrit:Une declaration qui fait bien plaisir! Jespere qu'il gagnera la LDC

Voilà un joueur qui aime son équipe plus que l'argent, qui se bouge sur le terrain, qui est humble et qui montre l'exemple à ses partenaires!!........

Le genre de joueur qui est destiné à être un capitaine incontestable au sein du club.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 15 Nov - 7:53

Fabrice a écrit:
ballack a écrit:Une declaration qui fait bien plaisir! Jespere qu'il gagnera la LDC

Voilà un joueur qui aime son équipe plus que l'argent, qui se bouge sur le terrain, qui est humble et qui montre l'exemple à ses partenaires!!........

enfin un contrat a 10M ca ce refuse pas! Donc qui aime l'equipe plis que l'argent mouè lool Le bayern aurait proposé 10M a Ballack il serait resté lui aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. Lun 15 Nov - 11:54

ballack a écrit:enfin un contrat a 10M ca ce refuse pas! Donc qui aime l'equipe plis que l'argent mouè lool Le bayern aurait proposé 10M a Ballack il serait resté lui aussi!
Faux.
A l'époque, des entreprises allemandes proposaient de combler (en plus de ce que le Bayern lui aurait versé) le salaire de Ballack, pour qu'il ait le même qu'à Chelsea.
Seulement, il voulait partir pour l'étranger, chose qu'il avait annoncé au moment de signer au Bayern. On savait tous qu'il resterait juste la durée de son contrat.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Micou34 Lun 15 Nov - 12:24

Fabrice a écrit:Voilà un joueur qui aime son équipe plus que l'argent, qui se bouge sur le terrain, qui est humble et qui montre l'exemple à ses partenaires!!........
Je dirais "autant", sinon pour le reste je suis d'accord. C'est le symbole du Bayern Munich des années 2000, avec, pour le moment, Schweinsteiger.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 15 Nov - 19:42

.DerKaiser. a écrit:
ballack a écrit:enfin un contrat a 10M ca ce refuse pas! Donc qui aime l'equipe plis que l'argent mouè lool Le bayern aurait proposé 10M a Ballack il serait resté lui aussi!
Faux.
A l'époque, des entreprises allemandes proposaient de combler (en plus de ce que le Bayern lui aurait versé) le salaire de Ballack, pour qu'il ait le même qu'à Chelsea.
Seulement, il voulait partir pour l'étranger, chose qu'il avait annoncé au moment de signer au Bayern. On savait tous qu'il resterait juste la durée de son contrat.

A Chelsea il touchait 6M la on parle de 10M quasiment le double! (Ballack etait dailleur recemment double meilleur joueur de bundesliga ce que Lahm n'a jamais fait dailleur) Apparemment ca a servis de lecon au bayern pck mtn il hésite moins a mettre le prix pour garder leurs meilleurs joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  lahm59 Lun 15 Nov - 19:45

Franchement Lahm je t'aime I love you lol

Franchement Lahm et Schweini à vie au Bayern j'èspere I love you
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Aka Lun 15 Nov - 20:21

ballack a écrit:A Chelsea il touchait 6M la on parle de 10M quasiment le double!

Ballack touchait 9 à 10m€ (125.000£ par semaine, soit ~187.500€ au taux de 2006) par saison à Chelsea sur ses 3 premières saisons et la dernière année il avait un fixe (plus bas) plus des bonus sur ses performances (et la chute de la monnaie anglaise fait qu'il touche encore moins en convertissant en € pour sa dernière année).
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 15 Nov - 20:37

ballack a écrit:A Chelsea il touchait 6M la on parle de 10M quasiment le double! (Ballack etait dailleur recemment double meilleur joueur de bundesliga ce que Lahm n'a jamais fait dailleur) Apparemment ca a servis de lecon au bayern pck mtn il hésite moins a mettre le prix pour garder leurs meilleurs joueurs.

Non à Chelsea c'était un contrat de 40 millions sur 4 ans, donc 10 par an. Le Bayern s'était aligné sur la proposition de Chelsea. Cependant Ballack a une conception du foot bien particulière. Il courait après la gloire, alors que par ses talents et qualités de joueur, la gloire devait suivre ses pas. En signant à Chelsea il acceptait l'idée que l'addition des "meilleurs" joueurs était la solution la plus facile pour accumuler des titres. C'est la même philosophie à Madrid. Ballack n'a jamais comprit qu'il était "son propre miracle" et par ses qualités de jeu il pouvait changer à lui tout seul changer le court d'un match. Mais il est devenu progressivement un sacré fainéant, refusant la tache défensive, empiétant sur les places de ses coéquipiers, attendant qu'ils lui donne de bons ballons pour qu'il puisse marquer des buts et laisser son nom dans l'histoire du foot. Il a oublié ce que pouvait être le "sacrifice" pour l'équipe, car il jouait pour lui et sa gloire personnelle. C'est pour ça que Ballack n'a jamais eu pour moi le dixième de la classe et du charisme d'Oliver Kahn.

Meilleur joueur de Bundesliga et toute récompense individuelle ne vient couronner que les attaquants et les milieux offensifs, jamais gardiens ou défenseurs ne sont récompensés ou que très rarement, joueurs de l'ombre, ils n'ont que faire de ces récompenses. Si Ballack obtient de telle récompense personnelle, il le doit à ses coéquipiers, à des joueurs comme Lahm, et en cela Lahm a plus de mérite.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 15 Nov - 21:05

542 000€ mensuel. Faites le calcule.. On parle pas du sponsoring et pub la on parle du salaire donné par le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Aka Lun 15 Nov - 21:13

"125.000£ par semaine, soit ~187.500€ au taux de 2006", chiffres donnés par Welt, Kicker et qui concordent avec tous les médias anglais.

Ce que tu donnes c'est ce qu'il a gagné lors de sa dernière saison, sauf que tu as oublié qu'il a accepté une baisse de son salaire fixe, avec en compensation des bonus plus élevés...

Fabrice> N'oublie pas qu'il lui a été longtemps reproché de trop penser au collectif (avec comme argument une mentalité trop est-allemande etc.), et que concernant son travail défensif il a fini MDéf à Chelsea, donc je ne pense pas qu'il était si fainéant sinon il aurait sauté de l'équipe très vite.


Dernière édition par Aka le Lun 15 Nov - 21:15, édité 1 fois
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 15 Nov - 21:14

ballack a écrit:542 000€ mensuel. Faites le calcule.. On parle pas du sponsoring et pub la on parle du salaire donné par le club.

Oui on parle de salaire et il encaissait 10 millions par ans, hors contrats publicitaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 6 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser