FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Philipp Lahm - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Philipp Lahm - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Philipp Lahm - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Philipp Lahm - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Philipp Lahm - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Philipp Lahm - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Philipp Lahm - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Philipp Lahm - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Philipp Lahm - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Philipp Lahm

+96
Guardiola 2.0
SebastianDeisler
aalca
difficile
Panama-Bende
defleppard210
Flowman
JB_C2S
bayeriad
Booggystyle
lefa94
Ebdlokn
sokar006
Minga
eagle
asmadcityac
hakiss4
Mario Götze
chamblon
Sindibad
Wunderbern
*Götze*
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
Lakiche
Philipp Lahm
Rot Weiss
Lairanza
bavaroi
roter baron
roro89
reymi
Skydu95
Mighty
Jeannot
Glizz
Deutschland über alles
ziiro
saturnebleu
Frank
kroos
Jibeeee
Bayernfreak
The Munich Man
Papa Bear
james3113
Akumu Nigiyaka
duncant
LiL Weezy
Fredo10
Buxus
schmittex
Liza57
Angelus
hanni
Bayern Forever
ALBW
djay-d
Micou34
HJ-BUTT.22
Candidplatz
wassss
Rudrik
fcb10
MickaDeutsch
Kandyfcb
belgarion
Ares233
Francisco
bayernvador
slim1180
13
bayernmunich
Wydadiy
Poldi'10
Freddelille
Uli Hoeness
.DerKaiser.
Aka
Blondin
Raboboy
KaiserFranz
laribator
1976
wilburt
thdespres
Bebich
cedric29200
lucio3
Jay
sterndessudens
stephy
draknivek
schweinsteiger7
lahm59
100 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Jeu 24 Juil - 12:00

eagle a écrit:je crois que Lahm enchaine toujours le record de 0 carton rouge en match officiel, c'est rare pour un défenseur!

C'est vrai, c'est assez énorme, surtout pour le nombre de matchs joués!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Angelus Jeu 24 Juil - 16:50

Bon, cela concerne notre capitaine. En conférence de presse, Pep à dit que Lahm devrait jouer milieu cette année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Minga Jeu 24 Juil - 20:48

guardiola, que les résultats soient avec toi....  Twisted Evil 

 Philipp Lahm - Page 25 17464 
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 25 Juil - 19:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Capitaine de l’Allemagne qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA avec le Bayern Munich, Philipp Lahm a atteint tous ses objectifs. À 30 ans, il n’a plus rien à prouver à personne, ni même peut-être à lui-même.

Nous l'avons rencontré quelques jours après qu'il a soulevé le trophée surprême, dans la foulée de l'annonce de sa retraite internationale. Entretien avec un homme épanoui.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:10

Les salauds !  Laughing 



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 13:45

Lahm a laissé planer le doute sur un éventuel retour en équipe nationale, il précise dans une interview qu'il ne faut jamais dire jamais.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Jeu 7 Aoû - 13:51

Logique j'ai envie de dire. Il est quand même encore fort jeune pour prendre sa retraite. un retour "à la Zidane" ne serait pas impossible je pense. En plus vu le manque d'arrière latéral en Allemagne ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  JB_C2S Jeu 7 Aoû - 14:08

Même si sportivement on y gagnerait vu que c'est le patron à son poste, un retour "à la Zidane" ça serait quand même franchement bof pour les collègues.
En 2005, Zidane qui revient juste pour la fin des qualifs après avoir esquivé tous les matchs en bois et relous pour se faire la Coupe du monde, c'était pas terrible pour ceux qui se sont tapés le sale boulot.
Tout le monde avait kiffé mais dans l'esprit, c'est pas top.
Maldini c'est mieux par exemple.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  chamblon Jeu 7 Aoû - 14:26

Sera toujours temps de reparler de la retraite internationale de Lahm avant la phase finale de l'Euro 2016.

D'ici là, je pense pas que : Irlande, Pologne, Ecosse, Georgie, Gibraltar représente un challenge tel que la NM ne puisse pas se passer de sa présence.
Son absence devra etre mise a profit pour trouver des solutions alternatives.

Comme je vois les choses, Lahm sera frais et dispos et dans la force de l'age (32 ans) pour la phase finale en France
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Jeu 7 Aoû - 14:31

JB_C2S a écrit:Même si sportivement on y gagnerait vu que c'est le patron à son poste, un retour "à la Zidane" ça serait quand même franchement bof pour les collègues.
En 2005, Zidane qui revient juste pour la fin des qualifs après avoir esquivé tous les matchs en bois et relous pour se faire la Coupe du monde, c'était pas terrible pour ceux qui se sont tapés le sale boulot.
Tout le monde avait kiffé mais dans l'esprit, c'est pas top.
Maldini c'est mieux par exemple.

Ah, c'est sûr dans l'esprit, le retour de Zidane a fait mal: Giuly et Dhorasoo ont morflé, Henry aussi, dans un sens, puisque c'était un désaveu d'un style de jeu qui était axé sur lui. Après, je ne sais pas à quel point c'était téléphoné mais l'EdF était sacrement dans le purin à l'époque (enfin, surtout par rapport à ce qu'ils montraient avant). Matchs nuls à gogo (contre Israel, l'Eire, la Pologne...), jeu naze... Bref, au final, quand il est revenu tous les mécontents se sont un peu écrasés, parce que le peuple était content et que de toute façon, son aura éclipsait tout le monde. Et puis, il faut le dire, en même temps que Zidane, il y a aussi le retour de Makélélé et Thuram qui permet de "prendre le pouvoir" plus facilement. Je vois assez mal Givet, Squillaci ou qui que ce soit la ramener face à ce "putsch".

Je me suis toujours demandé comment Domenech avait vécu cela (vu que je suis quasiment sûr qu'il n'a jamais fait le moindre geste pour le faire revenir). Enfin, c'est une autre histoire.

Pour Lahm, c'est un peu différent pour l'instant. S'il revient sur sa décision avant même le premier match des qualifs, ça passera: limite, il cassera la joie d'un possible prétendant. Après un an ou deux ans, non, c'est mort... surtout si la NM enfile victoire sur victoire.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 17:52

Wunderbern a écrit:

Je me suis toujours demandé comment Domenech avait vécu cela (vu que je suis quasiment sûr qu'il n'a jamais fait le moindre geste pour le faire revenir). Enfin, c'est une autre histoire.


Domenech avait été voir Zidane à Madrid en 2004 en lui faisant comprendre sans le dire qu'il souhaitait continuer sans lui. En 2005, il avait le choix entre le reprendre ou démissionner (la fédération et les sponsors avaient fait passer clairement le message), et il a tranquillement baissé son froc, comme le disait (pour une fois à raison) jean mimi (larqué) : "Domenech, fort avec les faibles, faible avec les forts"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Jeu 7 Aoû - 21:24

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:

Je me suis toujours demandé comment Domenech avait vécu cela (vu que je suis quasiment sûr qu'il n'a jamais fait le moindre geste pour le faire revenir). Enfin, c'est une autre histoire.


Domenech avait été voir Zidane à Madrid en 2004 en lui faisant comprendre sans le dire qu'il souhaitait continuer sans lui. En 2005, il avait le choix entre le reprendre ou démissionner (la fédération et les sponsors avaient fait passer clairement le message), et il a tranquillement baissé son froc, comme le disait (pour une fois à raison) jean mimi (larqué) : "Domenech, fort avec les faibles, faible avec les forts"...

Pour 2004, j'avais entendu dire qu'il n'avait surtout pas fait ni le moindre effort, ni le moindre geste pour faire revenir Zidane... ce qui était une façon assez éloquente de lui signifier qu'il ne voulait pas de lui. Et visiblement, Zidane l'avait assez mal pris: pas qu'il envisageait spécialement de revenir mais que le sélectionneur ne tente même pas de le faire revenir, avait sérieusement chatouillé son égo (ben ouais quoi merde, une star comme lui, ignorée par le sélectionneur!!!).

Sinon, en 2005, je me doute bien qu'il n'avait pas son mot à dire et qu'il a dû s'écraser, ou en tout cas, faire des compromissions. Après, que pouvait-il faire? Zidane, dieu vivant du football, contre Domenech, ex-footballeur "casse-tibia", ancien entraîneur des espoirs au palmarès lisse comme le crâne de Leboeuf... Je crois que s'il avait démissionné personne n'aurait calculé à l'époque parce que ZIDANE ETAIT REVENU!!! cheers 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 13:31

Il a bien vu Zidane à Madrid en 2004, c'est confirmé par tout les journaleux, mais donc en restant très distant, façon de lui faire comprendre sans lui dire "je suis obligé de venir te voir;, Zidane, quand même, mais en fait, je veux surtout pas que tu revienne", sans le dire ouvertement, donc...


Il a avoué lui même dans son autobiographie (feuilletée dans une librairie, hors de question d'acheter "ça"  Evil or Very Mad  Razz ) qu'en 2006, après le premier tour, les joueurs se sont réunis sans lui autour d'un barbecue, sans ajouter ce qui est évident bien sur : c'est là qu'ils ont décidé de la tactique pour les matchs suivants sans lui !  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 13:56

Cik Cajkovski a écrit:Il a bien vu Zidane à Madrid en 2004, c'est confirmé par tout les journaleux, mais donc en restant très distant, façon de lui faire comprendre sans lui dire "je suis obligé de venir te voir;, Zidane, quand même, mais en fait, je veux surtout pas que tu revienne", sans le dire ouvertement, donc...


Il a avoué lui même dans son autobiographie (feuilletée dans une librairie, hors de question d'acheter "ça"  Evil or Very Mad  Razz ) qu'en 2006, après le premier tour, les joueurs se sont réunis sans lui autour d'un barbecue, sans ajouter ce qui est évident bien sur : c'est là qu'ils ont décidé de la tactique pour les matchs suivants sans lui !  Twisted Evil

Merci pour toutes ces précisions  Very Happy 

Bon, acheter le bouquin, c'est sûr, non (quoique à Emmaüs à 5 € les 10 bouquins  rabbit ) mais j'avoue que j'aimerai bien le lire. Ça doit se trouver dans les bibliothèques. Autant je le trouvais vraiment nul comme entraîneur, autant je trouvais le personnage fascinant et au bout du compte assez sympathique. Ses interviews étaient complètement surréalistes, ses choix énormissimes, chaque phrase qu'il disait était une "punchline" à elle seule... Jamais vu un mec critalliser autant de haine et avec autant d'unanimité (alors que paradoxalement, il n'a jamais rien fait de "mal"... enfin, ce n'était pas un criminel ou quelque chose comme ça). En plus, je crois qu'il a vraiment poussé aussi loin que l'on peut la notion d'échec: sa fin est une apothéose, jamais personne n'a fait comme ça et plus jamais personne ne fera pareil (enfin, j'espère). La seule question que je me pose, c'est à quel point, il ne faisait pas tout ça exprès. Je me rappelle d'un journaliste disant qu'après le fiasco de l'Euro 2008, il s'était enfermé dans un personnage et prenait presque plaisir à persister dans ses positions juste pour faire ch... ses contradicteurs.

Quelque part ce mec est énorme. C'est un peu le Ed Wood du football! Il mériterait sa place à Nanarland. Mais à sa décharge, si le réalisateur fut mauvais, on ne peut dire mieux des acteurs et encore moins de la production...

Sinon, pardon pour ce gros Hors-Sujet, qui n'a vraiment rien à voir avec Philipp Lahm!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:25

Arrêté pendant la CDM 1994 pour avoir essayé de revendre au noir ses places fournies gratos par la FFF quand même !  Laughing  (la FFF a étouffé l'affaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  JB_C2S Ven 8 Aoû - 17:55

Wunderbern a écrit:Ah, c'est sûr dans l'esprit, le retour de Zidane a fait mal: Giuly et Dhorasoo ont morflé, Henry aussi, dans un sens, puisque c'était un désaveu d'un style de jeu qui était axé sur lui. Après, je ne sais pas à quel point c'était téléphoné mais l'EdF était sacrement dans le purin à l'époque (enfin, surtout par rapport à ce qu'ils montraient avant). Matchs nuls à gogo (contre Israel, l'Eire, la Pologne...), jeu naze... Bref, au final, quand il est revenu tous les mécontents se sont un peu écrasés, parce que le peuple était content et que de toute façon, son aura éclipsait tout le monde. Et puis, il faut le dire, en même temps que Zidane, il y a aussi le retour de Makélélé et Thuram qui permet de "prendre le pouvoir" plus facilement. Je vois assez mal Givet, Squillaci ou qui que ce soit la ramener face à ce "putsch".


Il est bien là le soucis.
C'est que tous les footix sont là à brailler sur l'amour du maillot, le respect des partenaires, blah blah. Et tous mettent leur principe et leur joli discours de côté quand ça les arrange.
Zidane a arrêté sa carrière internationale de son plein gré: à partir de là, merci et tchao l'ariste.
Il revient quand le sale boulot est (mal) fait, enfile le costume du héros et ça roule. Niveau égoisme, on est pas mal là.
Un an après, Domenech a fait le forcing pour que les 3 patrons reviennent: lors de la rencontre, Zidane a mis ses conditions et voilà fin de l'histoire.
Le truc c'est que les autres joueurs (sauf ceux qui ont été mis sur le côté avec son retour) savaient qu'avec Zidane ils avaient plus de chance d'aller loin.
Mais faut pas être dupe: au final il est pas revenu pour le fameux maillot bleu mais pour lui et son kiff personnel avec ses potes (on le voit bien dans la finale où il expliquera qu'il voulait se faire un petit plaisir avec sa feuille morte, comme s'il n'y avait que lui après avoir été dans le vestiaire contre le Togo, loin des médias qu'il avait sacrément chauffé en disant que c'était la retraite après).

Donc Lahm a parfaitement le droit d'arrêter sa carrière internationale. C'est un patron du football, un monument de la Nationalmannschaft.
Mais s'il se repointe juste après/avant la fin des qualifs pour se faire un Euro pépère, ça sera tout sauf propre.

Pour le bouquin de Domenech, il est super intéressant. Pleins de petites anecdotes, une certaine franchise et pas mal de recul sur lui-même.
Après c'est sa parole mais comme les autres n'ont jamais réagit et/ou que les faits lui ont donné raison (Nasri, Ribéry, Anelka, etc), on doit pas être trop loin de la vérité.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 18:13

C3-PO a écrit:Zidane a arrêté sa carrière internationale de son plein gré: à partir de là, merci et tchao l'ariste. 
Il revient quand le sale boulot est (mal) fait, enfile le costume du héros et ça roule. Niveau égoisme, on est pas mal là. 
Un an après, Domenech a fait le forcing pour que les 3 patrons reviennent: lors de la rencontre, Zidane a mis ses conditions et voilà fin de l'histoire. 

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...


Zidane a arrêté sa carrière notamment à cause de Thierry Henry, qui a manoeuvré en coulisse pendant l'euro 2004 pour être le patron de l'EDF. Un sélectionneur qui aurait assuré Zidane qu'il lui donnait les clés aurait peut être pu le faire revenir sur sa décision, mais domenech, lui, était trop content de se débarrasser des anciens, pour "racler les fonds de tiroir" comme il l'a dit si élégamment ! Zidane est certes revenu quand "le sale boulot était fait", encore qu'il était loiiiiin d'être fait (fallait encore se déplacer en Irlande et en Suisse, soit les deux matchs les plus durs de la poule)...Et ce n'est CER-TAIN-EMENT pas domenech qui a "fait le forcing" pour faire revenir Zidane et les deux autres, domenech, il a fait ce qu'on lui disait de faire, le petit doigt sur la couture du pantalon et "voilà, fin de l'Histoire".



Quand, une fois de plus, C3-PO vous raconte n'importe quoi, demandez au professeur, il vous racontera la bonne version des faits historiques !  Philipp Lahm - Page 25 991483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 18:21

Pourquoi tu l'appelles C3-PO au fait professeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  JB_C2S Ven 8 Aoû - 20:24

Allez, vu qu'il l'a ramené pour rien avec son statut de professeur au point de faire réagir R9 et histoire que tu connaisses vraiment l'histoire Wunderbern, j'me suis tapé la lecture des posts de Cik.
Ca a pas raté, c'est toujours autant rempli de bavures donc on va corriger ça car les mecs qui insultent l'histoire du foot faut leur matraquer leur bouche (leur doigt en l'occurence)
Donc pour info:
- c'est Zidane qui part à la retraite, "à un moment il faut savoir dit stop"
A son annonce, il précisera que ça lui trottait dans la tête avant même l'Euro (donc avant la nomination de Domenech) et que ça c'était cassé en Corée en 2002.
- Domenech n'est pas allé le voir à Madrid en 2004 (à part pour discuter avec lui, Zidane demandera un temps de réflexion supplémentaire d'ailleurs avant son annonce) mais en 2005 et voilà ce que Zidane déclara en août 2005 avant son retour «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
- en aucun cas les joueurs ont décidé la tactique durant la CDM étant donné qu'elle est resté la même tout au long de la compétition (sauf contre le Togo où la France devait marquer et où Zidane était suspendu), à savoir un 4-2-3-1.
C'est Domenech qui a mis Abidal titulaire à gauche, alors que plusieurs cadres étaient rétissant. Pour un mec qui n'a rien fait, c'est pas mal non?
Sagnol par exemple était plutôt contre (jme souviens sur le plateau de 100% Foot avant la CDM où il avait émis plus que des doutes sur Abidal qui n'avait encore rien prouvé).
C'est aussi Domenech qui a mis Malouda dans le 11, et qui a mis Ribéry dans les bonnes conditions (après un mauvais début de CDM).
Le délire de "Domenech est inutile et tout est grâce aux joueurs en 2006", c'est un truc de tocards lancé par les rageux style Pires ou Giuly. Et qu'avalent tous les tocards qui connaissent rien au football.
Que les joueurs aient pris leur propres responsabilités, oui. Mais ça arrive partout. Dans toutes les sélections.
Sacchi 1994 en sait quelque chose, et c'est top 3 all time
Savoir écouter ses joueurs, c'est une qualité. Domenech l'a eu en 2006, notamment sur les conditions de vies.
Jacquet passait des heures a parlé avec Deschamps, Lemerre aussi.
C'est un truc connu dans le football.
Les entrainements et la vidéo notamment saoulaient les joueurs, il y a eu ce relais et voilà.
Zidane l'a lui même reconnu, au terme d'une discussion en fin d'entrainement qui avait tout changé (leur embrouille est parti du changement contre la Corée, Zidane précisera qu'après cet épisode "c'est rentré dans l'ordre").
D'ailleurs, il y a cette anecdote sur les amendes mis en place par Domenech: Gallas gueule et c'est Zidane qui lui dit de se taire et de payer.
Pour quelqu'un qui avait une sale relation avec Domenech, c'est pas mal non?
A la fin de l'Euro 2008, Thuram et Sagnol (un des meilleurs potes de Zidane) sont venu voir RD pour le prévenir du danger des petits jeunes. Si ils ne l'appréciaient pas, ils l'aureint laissé au trou.
Sagnol a dit qu'il avait toujours soutenu RD.
L'histoire, c'est pas tout blanc tout noir, comme toujours.
Domenech a ses torts, mais croire qu'il n'a rien fait c'est juste être stupide.

Bref, ça faisait des plombes que j'avais pas lu le professeur et j'viens de me rendre compte pourquoi.
On sait qu'il galère dans le football old-school style blessure Uli Hoeness, on sait maintenant qu'il déraille sur 2004-06. Un joli palmarès obtenu sans aucun talent: chapeau bas l'artiste.
Et quelque chose me dit que ce n'est pas terminé...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 21:52

R9 a écrit:Pourquoi tu l'appelles C3-PO au fait professeur ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 22:07

JB_C2S a écrit:J'me suis tapé la lecture des posts de Cik.
Ca a pas raté, c'est toujours autant rempli de bavures donc on va corriger ça car les mecs qui insultent l'histoire du foot faut leur matraquer leur bouche 
Domenech , croire qu'il n'a rien fait c'est juste être stupide.

Bref, ça faisait des plombes que j'avais pas lu le professeur et j'viens de me rendre compte pourquoi.
On sait qu'il galère dans le football old-school style blessure Uli Hoeness, on sait maintenant qu'il déraille sur 2004-06. Un joli palmarès obtenu sans aucun talent: chapeau bas l'artiste.


Ah là, pour le coup, je lui ai fait piquer une grosse colère, au troll !  Very Happy 


Il y a UN seul truc de vrai dans son  torrent d'insultes, c'est que je me suis sans doute trompé sur la blessure d' Hoeness en finale 1975. C'est un match que je n'ai pas (encore) vu dans son intégralité, j'avai lu que les blessures du suédois du Bayern ET de Uli étaient dues à la violence des anglais de Leeds, j'aurais du vérifier, bon, admettons...Mais venant d'un troll qui fait SANS ARRET des erreurs grossières... Razz   Il fait tellement de bourdes que je ne les ai pas toutes mémorisées, et quand je le corrige, d'habitude, il zappe, bien sur !  Twisted Evil  (faudra un jour que j'ai le courage d'aller fouiller l'historique du forum pour faire un florilège)



Bon là j'ai la flemme de reprendre point par point son tissu d'erreurs et de contre vérités, mais je le répète, Ray a été voir Zidane (de son propre aveu) en 2004, ,tout le microcosme du football SAIT que Henry a tenté un "putsch" en 2004, et que l'ambiance détestable à l'Euro a poussé Zidane a prendre sa retraite anticipée. Tout le monde SAIT que les sponsors et la FFF ont OBLIGé Ray a reprendre Zidane et les deux autres en 2005, tout le monde a VU Zidane à la limite de mettre un coup de boule à Ray après sa sortie contre la Corée...Et ne pas voir qu'à partir de France Espagne, ce n'est plus la même équipe, faut être aveugle... Alors quand on SAIT (Ray l'avoue lui même) que les joueurs se sont retrouvés sans lui après le premier tour...Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent...


Ray a encore fait DEUX trucs après ça, mettre Henry au lieu de Trézéguet (que les itlaiens craignaient comme la peste) en première mi-temps (ce qui obligera Trézéguet à tirer un tir au but contre Buffoin, le gardien de son équipe de club qui connaissait parfaitement sa façon de tirer, on connait la suite...) et remplacer Vierra par un milieu défensif alors que les italiens tiraient la langue et que c'était le moment de porter l'estocade...Comme dirait le troll : "chapeau bas l'artiste".



Bon, sur ce, "il professore a terminato" comme disait Alain Prost quand il donnait la leçon (tactique) à Nigel Mansell avant les grands prix chez Ferrari.  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 22:49

Il y a un peu à boire et à manger là dedans. Cela ne vous dit pas que l'on arrête la discussion sur le topic "Philipp Lahm". Un petit HS ça va mais vu les proportions que cela prend autant le poursuivre sur le topic "France". Au moins, ce sera plus clair.  Philipp Lahm - Page 25 741675 

Merci.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Ven 8 Aoû - 23:08

Wunderbern a écrit:Il y a un peu à boire et à manger là dedans. 


Surement pas sur le fait que ray est une buse, et que de s'imaginer que tout d'un coup, comme par miracle, les fées se sont penchées sur son "berceau" et qu'il est devenu un génie l'espace de quatre matchs en juin 2006 avant de redevenir une buse, faut le faire quand même !  Laughing 


Sinon, oui, bien sur qu'il faudrait déplacer la "discussion" sur le topic "France", mais C3-PO ne vient QUE pour le "fight", peut lui importe le topic ou le sujet, l'important, c'est le fight, et de pouvoir dire qu'il a "la plus grosse" (...connaissance du football, bien sur Razz )... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Ven 8 Aoû - 23:35

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Il y a un peu à boire et à manger là dedans. 


Surement pas sur le fait que ray est une buse, et que de s'imaginer que tout d'un coup, comme par miracle, les fées se sont penchées sur son "berceau" et qu'il est devenu un génie l'espace de quatre matchs en juin 2006 avant de redevenir une buse, faut le faire quand même !  Laughing 


Sinon, oui, bien sur qu'il faudrait déplacer la "discussion" sur le topic "France", mais C3-PO ne vient QUE pour le "fight", peut lui importe le topic ou le sujet, l'important, c'est le fight, et de pouvoir dire qu'il a "la plus grosse" (...connaissance du football, bien sur Razz )... Twisted Evil

J'ai posté sur le topic "France"  Smile 

Donc déménagement.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Sam 9 Aoû - 12:26

Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train…de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que de lire ça plutôt que d’être aveugle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 25 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser