FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Philipp Lahm - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Philipp Lahm - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Philipp Lahm - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Philipp Lahm - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Philipp Lahm - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Philipp Lahm - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Philipp Lahm - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Philipp Lahm - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Philipp Lahm - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Philipp Lahm

+96
Guardiola 2.0
SebastianDeisler
aalca
difficile
Panama-Bende
defleppard210
Flowman
JB_C2S
bayeriad
Booggystyle
lefa94
Ebdlokn
sokar006
Minga
eagle
asmadcityac
hakiss4
Mario Götze
chamblon
Sindibad
Wunderbern
*Götze*
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
Lakiche
Philipp Lahm
Rot Weiss
Lairanza
bavaroi
roter baron
roro89
reymi
Skydu95
Mighty
Jeannot
Glizz
Deutschland über alles
ziiro
saturnebleu
Frank
kroos
Jibeeee
Bayernfreak
The Munich Man
Papa Bear
james3113
Akumu Nigiyaka
duncant
LiL Weezy
Fredo10
Buxus
schmittex
Liza57
Angelus
hanni
Bayern Forever
ALBW
djay-d
Micou34
HJ-BUTT.22
Candidplatz
wassss
Rudrik
fcb10
MickaDeutsch
Kandyfcb
belgarion
Ares233
Francisco
bayernvador
slim1180
13
bayernmunich
Wydadiy
Poldi'10
Freddelille
Uli Hoeness
.DerKaiser.
Aka
Blondin
Raboboy
KaiserFranz
laribator
1976
wilburt
thdespres
Bebich
cedric29200
lucio3
Jay
sterndessudens
stephy
draknivek
schweinsteiger7
lahm59
100 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Jeu 4 Déc - 12:19

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Lahm 2ème meilleur joueur au monde en 2014.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

la liste complète des 100 meilleurs joueurs en 2014 :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

un article qui explique pourquoi pour eux Lahm mérite sa place de 2ème :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

l'équipe a aussi parlé de ce classement :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Impossible, impossible: il a joué milieu toute l'année! Ils ont du confondre avec 2012-2013 Laughing

justement.
Lahm a toujours été "seulement" meilleur AD au monde. maintenant il est le 2ème meilleur joueur au monde.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mar 6 Jan - 18:17

Seulement  Lahm,  et Alonso sont des Milieux défensifs de "Classe mondiale" selon le nouveau classement de Kicker. et voici la liste :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

De Bruyne, quant à lui, est le seul milieu offensif de classe mondiale. les liste pour les autres postes ne sont pas encore sorties.
en tous cas, je suis très content pour Lahm. enfin tout le monde reconnait qu'il est juste trop fort au milieu.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Mar 6 Jan - 18:27

Kicker c'est tout le monde ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Ebdlokn Mar 6 Jan - 18:31

Ca me fait bizarre de voir Guilavogui dans ce classement et pas Gustavo, surtout que Guilavogui est tout de meme limite. Il est incapable de se projetter vers l'avant.

Sinon De Bruyne comme le seul millieu offensif de classe mondial, c'est abuse je trouve. Firmino aussi a fait un tres bon debut de saison, mais peut etre pas pour etre de classe mondial peut etre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mar 6 Jan - 18:39

Jay a écrit:Kicker c'est tout le monde ?

Kicker, juste un peu plus haut FourFourTow, les votants pour le ballon d'or 2014 (où Lahm est classé 5ème), et ce que je constate en lisant les différents sites des médias allemands. donc oui ça fait un peu tout le monde. après c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est obligatoirement vrai, mais je suis content tout de même.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mar 6 Jan - 18:49

Ebdlokn a écrit:Ca me fait bizarre de voir Guilavogui dans ce classement et pas Gustavo, surtout que Guilavogui est tout de meme limite. Il est incapable de se projetter vers l'avant.

Sinon De Bruyne comme le seul millieu offensif de classe mondial, c'est abuse je trouve. Firmino aussi a fait un tres bon debut de saison, mais peut etre pas pour etre de classe mondial peut etre.

Gustavo, je commence à le détester de plus en plus. il a des défauts (comme tout les autres joueurs) mais mais lui, il essaie jamais des les travailler j'ai l'impression. contre le Bayern, il se fait dribbler naïvement et on marque le premier but, et contre Dortmund c'est lui qui perd le ballon sur le 2ème but de Dortmund.
en ce qui concerne De Bruyne, je trouve qu'il est largement meilleur que tous les autres milieu offensifs,.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Guardiola 2.0 Mar 6 Jan - 18:49

Ebdlokn a écrit:Ca me fait bizarre de voir Guilavogui dans ce classement et pas Gustavo, surtout que Guilavogui est tout de meme limite. Il est incapable de se projetter vers l'avant.

Sinon De Bruyne comme le seul millieu offensif de classe mondial, c'est abuse je trouve. Firmino aussi a fait un tres bon debut de saison, mais peut etre pas pour etre de classe mondial peut etre.

En même temps je ne vois pas qui à été aussi bon que De bruyne en Millieu offensif
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Ebdlokn Mar 6 Jan - 18:51

Guardiola 2.0 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Ca me fait bizarre de voir Guilavogui dans ce classement et pas Gustavo, surtout que Guilavogui est tout de meme limite. Il est incapable de se projetter vers l'avant.

Sinon De Bruyne comme le seul millieu offensif de classe mondial, c'est abuse je trouve. Firmino aussi a fait un tres bon debut de saison, mais peut etre pas pour etre de classe mondial peut etre.

En même temps je ne vois pas qui à été aussi bon que De bruyne en Millieu offensif

Bah Firminho, il continue a faire de belles prestations avec Hoffenheim. Le fait qu'Hoffenheim ne soit pas aussi bien classe que Wolfsburg doit surement jouer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Mar 6 Jan - 18:59

difficile a écrit:
Jay a écrit:Kicker c'est tout le monde ?

Kicker, juste un peu plus haut FourFourTow, les votants pour le ballon d'or 2014 (où Lahm est classé 5ème), et ce que je constate en lisant les différents sites des médias allemands. donc oui ça fait un peu tout le monde. après c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est obligatoirement vrai, mais je suis content tout de même.

FFT fait surtout un article sur carrière en général et qui dit notamment que l'Allemagne a été encore meilleure quand il a été replacé à son poste, ils parlent surtout d'un joueur intelligent, polyvalent et beaucoup trop sous-coté. Son replacement au milieu a permis de faire parler de lui un peu plus mais ses performances à ce poste sont quand même loin d'être aussi bonnes que quand il joue latéral (ou qu'un Schweini).
Comme je disais, Lahm au milieu c'est pas mauvais mais c'est pas très bon non plus, ça dépanne mais rien ne vaut Lahm plutôt que Rafinha à droite et Schweini plutôt que Lahm au milieu. Après ce n'est que mon avis, libre à toi de penser (ou d'autres) autrement.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Mar 6 Jan - 19:15

Le classement kicker c'est sympa, mais ça manque de consistance je trouve. C'est plus un état de forme qu'une estimation du niveau.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mar 6 Jan - 19:28

Jay a écrit:
difficile a écrit:
Jay a écrit:Kicker c'est tout le monde ?

Kicker, juste un peu plus haut FourFourTow, les votants pour le ballon d'or 2014 (où Lahm est classé 5ème), et ce que je constate en lisant les différents sites des médias allemands. donc oui ça fait un peu tout le monde. après c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est obligatoirement vrai, mais je suis content tout de même.

FFT fait surtout un article sur carrière en général et qui dit notamment que l'Allemagne a été encore meilleure quand il a été replacé à son poste, ils parlent surtout d'un joueur intelligent, polyvalent et beaucoup trop sous-coté. Son replacement au milieu a permis de faire parler de lui un peu plus mais ses performances à ce poste sont quand même loin d'être aussi bonnes que quand il joue latéral (ou qu'un Schweini).
Comme je disais, Lahm au milieu c'est pas mauvais mais c'est pas très bon non plus, ça dépanne mais rien ne vaut Lahm plutôt que Rafinha à droite et Schweini plutôt que Lahm au milieu. Après ce n'est que mon avis, libre à toi de penser (ou d'autres) autrement.

oui enfin tu résumes pas l'article objectivement. tu dis juste ce que tu as envie d'attendre. Lahm n'aurait pas été choisi s'il avait pas "excellé" comme milieu défensif, le poste dans lequel il joué 95% de ses matchs en 2014.


Lahm may not have been educated in the talent labs of La Masia, but there’s no doubting that he’s Pep Guardiola’s type of player: composed, confident in possession and, crucially, intelligent enough to employ his manager’s ideas. That the player once hailed as the world’s greatest right-back managed to seamlessly slot in as Bayern Munich’s trusted midfield pivote suggests as much. When the Bundesliga champions were rocked by injuries to Bastian Schweinsteiger, Javi Martinez and Thiago Alcantara, Lahm didn’t just deputise – he excelled. Central to Bayern’s record-breaking season and captain of Germany’s World Cup winners; suffice to say, 2014 was a fine year for this most trustworthy of talismans.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Mer 7 Jan - 12:33

Bah c'est exactement pareil, tu résume aussi ce que tu veux voir, blahblah dialogue de sourd. Une fois de plus, c'est les mots d'un journaliste et ils n'ont pas plus de valeur qu'une autre personne, donc bon, tu peux adorer comme d'autres Lahm au milieu mais ce n'est pas le cas de tous et on trouvera des arguments des deux côtés.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mer 7 Jan - 14:39

j'a rien résumé moi. j'ai juste mis tout ce qui était écrit à coté de nom de Lahm dans le classement.
après je comprends pas ta réaction, tu donnes l'impression que je t'oblige à aimer Lahm alors que c'est absolument pas le cas. tu peux avoir un avis différent de tout le monde et c'est mon cas dans pas mal des sujets. je constate juste une chose qui me fait plaisir et je le dis puis c'est tout.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Mer 7 Jan - 15:26

Pour soutenir un peu ce que disait Jay au sujet de "Lahm milieu".

Lors de la dernière CdM, Lahm est milieu contre:

- le Portugal: qui est atomisé
- le Ghana: Allemagne très mauvaise; Lahm exécrable qui perd la balle qui donne le but de Gyan
- les USA: match mou du genou; Lahm totalement quelconque.
- l'Algérie: tant que Lahm est resté milieu, l'Allemagne était très fébrile: dès que Khedira rentre (suite à la blessure de Mustafi) et que Lahm réintègre son poste à droite, l'Allemagne contrôle le match.

Les trois derniers matchs, Lahm a joué arrière latéral droit. Trois matchs bien maîtrisés (France, Brésil, Allemagne). A noter que lorsque Khedira se blesse juste avant la finale, puis Kramer en cours de match, à aucun moment, Lahm réintègre son poste de milieu...

On dira ce qu'on veut mais globalement, l'Allemagne était bien meilleure à partir du moment où Lahm ne jouait pas milieu (d'ailleurs même les notes "Kicker" vont dans ce sens, si on leur accorde un certain crédit  Cool ).

Donc, oui, Lahm est bon en tant que milieu... mais moins que Khedira, Kroos, Schweinsteiger et Kramer (et perso, je rajouterai les Bender Bros aussi). En tout cas, je parle de la NM...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Mer 7 Jan - 16:24

oui ça reste ton avis que je respecte, mais de là à en faire une vérité...
pour moi Lahm a été excellent dans tous les matchs de la coupe de monde à part le 2ème. il a été largement meilleur que Schweinsteiger qui n'a été bon qu'en finale, surtout sur le plan physique. Khedira j'en parle même pas. après l’Allemagne n'a fait que 2 très bons match, un contre le Portugal (Lahm au milieu) et l'autre contre le Brésil (Lahm AD), donc pour moi presque rien n'a changé....à part le fait d'écarter Mertesacker qui était le seul point faible.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Mer 7 Jan - 17:54

difficile a écrit:oui ça reste ton avis que je respecte, mais de là à en faire une vérité...
pour moi Lahm a été excellent dans tous les matchs de la coupe de monde à part le 2ème. il a été largement meilleur que Schweinsteiger qui n'a été bon qu'en finale, surtout sur le plan physique. Khedira j'en parle même pas. après l’Allemagne n'a fait que 2 très bons match, un contre le Portugal (Lahm au milieu) et l'autre contre le Brésil (Lahm AD), donc pour moi presque rien n'a changé....à part le fait d'écarter Mertesacker qui était le seul point faible.

Ben moi à l'inverse, à aucun moment je n'ai trouvé Lahm excellent lors de cette CdM, médiocre une fois (contre le Ghana), quelconque la plupart du temps, très bon contre le Brésil et bon contre l'Argentine. Attention, ce n'est pas un reproche: il a joué sa partition mais il n'a jamais véritablement été transcendant.

Schweini n'a pas été bon: et sûrement pas en finale où il a perdu beaucoup de ballons. Mais il a été héroïque: il s'est arraché, a provoqué des fautes, en a commis pas mal... il s'est plus sacrifié qu'autre chose mais sans Khedira et sans Kramer, il fallait quelqu'un pour faire le "sale" boulot.

Mais Lahm, ce n'est pas tellement qu'il a été nul comme milieu mais c'est surtout qu'à aucun moment, il n'a soutenu la comparaison avec ses coéquipiers à ce poste.

Contre l'Algérie, Löw avait aligné Kroos-Lahm-Schweini. A aucun moment, ces trois joueurs n'ont été en mesure de créer des espaces pour les attaquants. En deux mots, t'avais les milieux adverses devant eux qui les attendaient et eux, ben , ils se passaient la balle sans chercher à créer la brèche. Ils se faisaient la passe en attendant l'appel de balle impossible d'un attaquant coincé entre deux lignes défensives. Après, normal quoi: t'as deux organisateurs (Kroos-Schweini) chargés de lancer le jeu et un mec (Lahm) reculé pour servir de point d'appui lorsque les deux autres sont pressés. Euh, c'est qui le gars supposé attaquer la ligne? Ah, il y en a pas... Entre les trois, il y en a donc un qui sert à rien.

Quand Khedira est rentré comme par hasard, l'Allemagne reprend le match à son compte: c'est sûr qu'un mec qui fait des rushes vers l'avant, qui court derrière chaque ballon, ça met un plus de pression que trois clampins qui font un toro au milieu.

Donc voilà, si tu fais le compte, Kroos: c'est LE mec fort du tournoi - donc impossible à enlever, Schweini: c'est son poste, on ne peut plus le mettre ailleurs, il est l'un des cadres de l'équipe et il s'est arraché comme un porc sur le tournoi, Khedira: à chaque fois qu'il était là, il a permis à son équipe de prendre la main et il a apporté son impact physique, pour moi, le joueur essentiel du milieu - sur ce tournoi. Du coup, Lahm, ben... euh... on va dire, ça tombe bien, il y a Mustafi qui est blessé.

Après, tu parles de deux bons matchs? Ajoute contre la France: 1-0 bon match, à aucun moment les Bleus n'ont vraiment contrôlé le match ou montré qu'ils pouvaient revenir au score (avec certes, des performances XXL de Neuer et Hummels). L'Argentine: 1-0 en prolongo mais bon match, l'Argentine n'a pas cadré une seule de ses frappes et ne s'est créé aucune véritable occasion (les seuls qu'ils aient eu c'était suite à des erreurs de Hummels et Kroos). A l'inverse, l'Allemagne a une énorme occasion en fin de première mi-temps (tête sur le poteau de Höwedes) et en début de seconde mi-temps (tir trop "sur le gardien" de Schürrle)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Jeu 8 Jan - 21:24

@Wunderbern
tu donnes ton avis et tu argumentes bien. après même si on suppose que l'Allemagne a mieux joué à partir de son match contre la France, c'est pas obligatoirement parce que Lahm ne jouait plus au milieu (on peut le dire mais ça reste juste une supposition). en fait l'Allemagne a changé pas mal des choses à partir de ce match. on a laissé tomber le 4-3-3 où Lahm participait activement à l'attaque, pour un 4-1-4-1 où Schweinsteiger restait juste devant la défense (on avait besoin de beaucoup attaquer au début, et quant c'est devenu plus équilibré il fallait plus protéger la défense). Klose est devenu titulaire, Mertesacker (vrai point faible) est mis sur le banc. sans oublier qu'une coupe de monde ça se joue surtout dans les têtes. combien de fois l’Italie par exemple a commencé très mal une compétition, pour ensuite devenir juste intraitable, et finir champion ? comment le Bayern en 2013 que presque personne le voyait champion a tout explosé après le match retour contre l'Arsenal (j’espère que tu pas me dire parce que Kroos s'est blessé !).
mais en fait vous êtes juste focalisé sur Lahm parce que vous voulez absolument qu'il joue AD.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  hanni Jeu 8 Jan - 21:53

Si vous souhaitez avoir un élément de plus pour votre debat, je vous conseil de relise les articles des chroniques tactiques sur les matchs et tactiques de la NM : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Wunderbern Jeu 8 Jan - 22:20

difficile a écrit:@Wunderbern
tu donnes ton avis et tu argumentes bien. après même si on suppose que l'Allemagne a mieux joué à partir de son match contre la France, c'est pas obligatoirement parce que Lahm ne jouait plus au milieu (on peut le dire mais ça reste juste une supposition). en fait l'Allemagne a changé pas mal des choses à partir de ce match. on a laissé tomber le  4-3-3 où Lahm participait activement à l'attaque, pour un 4-1-4-1 où Schweinsteiger restait juste devant la défense (on avait besoin de beaucoup attaquer au début, et quant c'est devenu plus équilibré il fallait plus protéger la défense). Klose est devenu titulaire, Mertesacker (vrai point faible) est mis sur le banc. sans oublier qu'une coupe de monde ça se joue surtout dans les têtes. combien de fois l’Italie par exemple a commencé très mal une compétition, pour ensuite devenir juste intraitable, et finir champion ? comment le Bayern en 2013 que presque personne le voyait champion a tout explosé après le match retour contre l'Arsenal (j’espère que tu pas me dire parce que Kroos s'est blessé !).
mais en fait vous êtes juste focalisé sur Lahm parce que vous voulez absolument qu'il joue AD.

Mertesacker n'était pas tant le point faible de la NM. Ni Lahm au milieu d'ailleurs. Ils n'ont pas été foncièrement mauvais: c'est juste qu'il y avait meilleur à leur poste.

Contre l'Algérie, on a vu les limites de ces deux joueurs à leurs postes respectifs. L'Algérie était repliée et obligeait l'Allemagne a joué très haut, pour les prendre sur des contres. Ils ont poussé Mertesacker - qui est loin d'être un modèle de vitesse - a jouer haut et aussi en le poussant à s'occuper de la relance. Sauf que c'est là où il pèche le plus et il forçait systématiquement Lahm, Kroos ou Schweini à "décrocher" pour lui offrir des solutions. Une tactique qui n'aurait pas forcément marché avec un Hummels plus adroit techniquement et qui est même plutôt dangereux lorsqu'il joue haut - limite dans son cas, il faudrait l'obliger à rester bas. Pareil pour Lahm: ce n'est pas un joueur qui "attaque" la ligne, et comme ni Schweini, ni Kroos ne le sont, cela faisaient trois joueurs incapables d'aller défier leurs adversaires et quasi-obligés de jouer à la papasse sur la même ligne... Forcément, si personne ne crée pas de décalage au milieu, les attaquants, ils restent coincés devant et c'est mort.

Or, c'est la dernière fois où ils ont subi le jeu et ont paru fébriles dans le tournoi.

Après, juste quelques remarques, déjà, à aucun moment, je ne voulais Lahm en arrière droit - tu peux relire le topic sur la CdM, c'est marqué noir sur blanc. Donc, pas besoin de dire que je "focalise" sur quelque chose: c'est faux.

Au contraire, le repositionner milieu vu la pléthore de blessés (Bender bros, Gündogan, Khedira, Schweini sur une jambe...), je trouvais que c'était la meilleure des solutions, dans un milieu à trois (dont j'ai été l'un des premiers à vanter les mérites). C'est simplement après les phases de poules que je trouve que Lahm n'a rien à faire à ce poste et que Khedira serait 100 fois plus utile. Et comme par hasard, la suite des événements me donnera raison.

Ensuite, personne ne voyait le Bayern champion en 2013??? Tu rigoles j'espère... Après avoir raté de peu le Grand Chelem la saison précédente, beaucoup de gens savaient qu'ils étaient l'un des favoris pour la LdC - et à part le faux-pas contre Borisov, ils avaient masterisé la poule. Le seul truc qui m'a vraiment surpris, c'est la rouste qu'ils ont mis à Barcelone... je ne les voyais, pas aussi fort. Parce que bon Arsenal, ouais, on a tremblé 5 mn (les cinq dernières quoi) mais c'est le Arsenal en bois quand même (Mertesacker, Koscielny, Rosicky, Gervinho... un casting série B quand même) pas celui des Bergkamp, Henry, Vieira, Pirès hein? Et pis bon, la Juve, no comment.

Je dis pas que c'était dans la poche, mais autant perdre contre le BvB, cela aurait été "acceptable", mais contre Arsenal ou la Juve, là, cela aurait été un fiasco quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Angelus Ven 9 Jan - 8:35

Comme chaque janvier, Kicker à établi son classement des meilleurs joueurs de la première partie de saison ( par poste ). Lahm arrive premier dans sa catégorie, milieu défensif. Il est le seul avec Xabi Alonso en Bundes à avoir la mention « World Class ». Les suivants sont Castro, Bender et Xhaka. Ils ont eu le statut « bonne consîdération ». Il n’y a donc personne en « International Class ».
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  hanni Ven 9 Jan - 18:18

Lequel de Bender ? Celui du Bayer j'imagine vu sa saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Panama-Bende Jeu 15 Jan - 7:05

Lahm a annoncé qu'il prendra sa retraite a la fin de son contrat en 2018 , il aura 34 ans.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roro89 Mar 20 Jan - 18:52

Lahm a repris l'entrainement solo !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  difficile Ven 13 Fév - 19:29

Lahm peut dés maintenant courir à nouveau. apparemment il va s’entraîner tout seul pendant un mois avant de rejouer avec l'équipe. mais c'est quand même une très bonne nouvelle.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Ebdlokn Ven 13 Fév - 20:05

difficile a écrit: Lahm peut dés maintenant courir à nouveau. apparemment il va s’entraîner tout seul pendant un mois avant de rejouer avec l'équipe. mais c'est quand même une très bonne nouvelle.

C'est une tres bonne nouvelle, j'ai qu'il reprenne la competition. Mais je doute que cette saison il nous soit d'une grande aide en LdC, pas apres sa blessure en tout cas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 31 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser