FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde Rugby EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde Rugby EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde Rugby EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde Rugby EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde Rugby EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde Rugby EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde Rugby EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde Rugby EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde Rugby EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du monde Rugby

3 participants

Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Coupe du monde Rugby

Message  hanni Mer 11 Mai - 11:41

Bon alors je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais si c'est le cas j'aimerai avoir votre avis sur la composition du XV de france :

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  KaiSeR-T Mer 11 Mai - 12:02

C'est quand même pas terrible cette équipe. Je dirais même que ce sera impossible de gagner. Il y a des choix bizarre (Papé) et peu de nouveautés. Vague impression que Lièvremont n'a pas tiré de leçon de ses précédentes erreurs.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  Uli Hoeness Mer 11 Mai - 12:03

hanni a écrit:Bon alors je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais si c'est le cas j'aimerai avoir votre avis sur la composition du XV de france :

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)

Ni Poitrenaud, ni Jauzion. Ca me fait bizarre. No
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  hanni Mer 11 Mai - 12:12

Jauzion je le trouve beaucoup moins performant cette année, que ce soit pendant le tournois ou sur la fin de saison donc pourquoi pas, mais bon je vois pas Estebanez le remplacer surtout que Rougerie ne sera surement pas dispo.

D'ailleurs pourquoi prendre Rougerie, Domingo et Barcella en sachant qu'ils ne pourront pas jouer ...

Moi je me demande pourquoi Malzieu n'a pas été pris. Je ne vois pas ce que Huget a de plus que lui ...

A l'arriere Palisson plutot que Floch, Porical ou Poitrenaud, bizarre. Bon Porical c'est un mauvaise exemple parce qu'il est bien moins bon sur cette fin d'année.

Au niveau des piliers, il n'y a que Poux a droite, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  KaiSeR-T Mer 11 Mai - 12:14

Ah oui le coup de prendre des joueurs blessés ça c'est très fort! A croire que le cas Marconnet n'a servi à rien!
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  hanni Mer 11 Mai - 12:20

Ben il a fait une liste de 32 joueurs pour voir si Rougerie et Domingo seraient remit. Mais bon je n'y crois pas.

Et Barcella il est pas blessé lui aussi depuis longtemps ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Rugby Empty Re: Coupe du monde Rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser