FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Copa América 2011 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Copa América 2011 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Copa América 2011 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Copa América 2011 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Copa América 2011 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Copa América 2011 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Copa América 2011 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Copa América 2011 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Copa América 2011 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Copa América 2011

+8
roter baron
belgarion
.DerKaiser.
Frank
Jay
Micou34
Liza57
13
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Copa América 2011 Empty Copa América 2011

Message  Invité Jeu 7 Juil - 17:19

Personne pour parler de la Copa América qui se déroule actuellement et du parcours flamboyant de l'Argentine et du meilleur joueur du monde et de leur deux matchs mémorables contre la Bolivie et la Colombie avant de jouer contre le Costa Rica???...... Compétition intéressante il me semble, si certains suivent les matchs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Jeu 7 Juil - 17:30

Je la trouve super décevante cette Copa America.

Le Brésil qui n'a absolument rien d'un grand Brésil et l'Argentine avec toutes ses stars qui n'a aucun fond de jeu.

Je trouve que l'attraction du moment est le Chili et peut être le Mexique. Dommage que les deux équipes soient dans le même groupe. Le Paraguay peut faire mal face aux brésiliens, ils en ont largement les moyens.

J'attends de voir si l'Uruguay va monter en puissance durant la compétition.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Liza57 Jeu 7 Juil - 17:34

En regardant Messi joué, son ballon do'r il le doit bien à ses coéquipiers du FC Barcelone, incompréhensible qu'il affiche une telle différence de niveau entre son club et sa sélection.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 17:37

Sérieux ? Ouvrir un topic pour cracher sur l'Argentine et surtout Messi ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Invité Jeu 7 Juil - 17:42

Je ne crache sur personne, ni sur Messi, ni sur l'Argentine, mon post est à lire au troisième degrés......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai ouvert ce topic pour parler de la compétition, des matchs et des joueurs, rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Jay Jeu 7 Juil - 17:59

En plus je crois que le Mexique n'a aucun de ses titulaires habituels hormis Dos Santos.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 18:00

Le premier degré exprime ce qu'on pense, le second utilise l'ironie pour dire l'inverse de ce qu'on pense.
En utilisant le "troisième degrés", qu'essayes tu de dires sur l'Argentine et Messi lorsque t'écris : "parcours flamboyant de l'Argentine et du meilleur joueur du monde et de leur deux matchs mémorables contre la Bolivie et la Colombie" ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Invité Jeu 7 Juil - 18:03

Micou34 a écrit:Le premier degré exprime ce qu'on pense, le second utilise l'ironie pour dire l'inverse de ce qu'on pense.
En utilisant le "troisième degrés", qu'essayes tu de dires sur l'Argentine et Messi lorsque t'écris : "parcours flamboyant de l'Argentine et du meilleur joueur du monde et de leur deux matchs mémorables contre la Bolivie et la Colombie" ?

C'est de l'ironie qui vise à faire remarquer que les deux matchs n'ont pas été exceptionnels, loin de là, en dessous de ce que l'on peut attendre d'une équipe comme l'Argentine et d'un joueur double Ballon d'Or qui n’arrive toujours pas à faire de gros matchs avec sa sélection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Micou34 Jeu 7 Juil - 18:24

Ben c'est bien ce que je disais ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Jeu 7 Juil - 18:58

Depuis l'époque de Maradona, l'Argentine n'a plus jamais dépassé le stade des 1/4 de finales en CDM et depuis 93 ils n'ont plus jamais gagné une Copa America malgré un grand nombre de stars faisant partie du gratin mondial que ça soit Batistuta, Crespo, Zanetti, Cambiasso, Riquelme, Veron, Messi...
Mais même le championnat argentin va super mal, Boca Junior n'a plus rien d'un club de classe mondiale, Argentinos Junior n'atteint plus le podium et River Plate vient de descendre en D2 alors que le championnat surprotégeait ses grosses équipes via un système qui prenait en compte les résultats sur plusieurs saisons avant de définir si oui ou non l'équipe sera releguable ou pas.
Regardez en 78 et 86, 90% des joueurs venaient du championnat argentin qui, à l'époque, rivalisait sans problèmes avec les grosses écuries européennes maintenant ils sont éparpillés à travers l'Europe dans des championnats avec des styles de football parfois antagonistes l'un de l'autre.

Maintenant je ne vais pas tirer des conclusions hâtive sur les performances médiocres de Messi en équipe nationale et ses incroyables performances au Barça mais c'est très difficile d'évoluer dans une équipe où aucun joueur ne se connait vraiment, où ils ont quasi tous des manières de jouer différentes qui déséquilibre le jeu. C'est bien beau d'avoir des stars mais faut il encore qu'elles arrivent à jouer ensemble.

Mais ce n'est pas d'elle que je suis le plus déçus mais plutôt le Brésil. Fini le plaisir que prenaient les joueurs sur le terrain, le sourire aux lèvres alors qu'ils dribblaient toute une défense ou mettaient dans le vent leurs adversaires avec leur jeu de passes. Quand je vois des joueurs comme Neymar qui s'amusent a faire des dribbles mais qui au final perdent le ballon comme des gosses car ils ont de vrais pro en face et pas des novices du championnat brésilien ça me fait rire... J'adorais cette sélection mais maintenant ça m'endors quasiment quand je regarde leurs matchs. En espérant qu'ils se réveillent face à L'Uruguay mais j'en doute sérieusement.
La qualité des championnats sud américains baisse et ça a une grosse influence, malheureusement, sur la qualité de leurs joueurs.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Frank Jeu 7 Juil - 23:10

j'ai regardé le match hier soir , et j'était deçu du spectacle de l'Argentine quand les média nous annonce que l'Argentine et le Brésil sont les favorie de la compétition je me dit que beaucoup d'équipe européenne pourront être champion du monde en 2014, vue le nivaux de jeux proposé part les deux équipe en se qui concerne Messi je pense a mon humble avis qu'il les préservé part les arbitres en Liga et en C1 , de manière inconsciente part les arbitre je trouve que l'arbitre d'hier soir a très bien arbitré , la defense de la colombie a était de grande qualité avec des intervention propre et correcte , de quoi dégoûté Messi , je pense que Messi a Barcelone fait plus facilement la difference parce que le jeux de passe du Barça fatigue tellement l'adversaire , que Messi peut faire plus facilement balle aux pieds surtout en deuxiéme mi temps Messi peut pas dribblé tout les joueurs si il y a pas un travaille de sape qui fatigue l'équipe adverse selon mon avis. Pour la compétition le Chili de notre chère Vidal a le jeux collectif le plus aboutie de la compétition

Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  .DerKaiser. Mar 12 Juil - 4:35

Ce soir, Messi a fait un match Messiesque ! Énorme !!!
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  belgarion Mar 12 Juil - 7:30

Ouai enfin contre l'equipe espoir du costa rica donc sans valeur. Pour moi messi est très loin de maradona. Il est le meilleur du monde quand il est à barcelone la il y à rien à dire, mais je pense que c'est un joueur qui ne peut s'exprimé pleinement que dans certains schémas de jeu comme celui de barcelone mais dès que le schémas change assez radicalement il est beaucoup moins décisif, mais cela est du aussi au fc barcelone qui à choisi d'instauré dès les plus jeunes un meme schéma de jeu (Ajax). Ce qui à des avantages mais aussi de gros ratés. Ces joueurs ont du mal à s'exporté.

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  roter baron Dim 17 Juil - 11:37

L'Uruguay a battu l'Argentine 2/1
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Dim 17 Juil - 12:52

roter baron a écrit:L'Uruguay a battu l'Argentine 2/1

Aux pénaltys apparemment.

C'est un peu la honte pour l'Argentine quand on voit la différence d'effectif même si l'Uruguay est redevenu un sacré morceau depuis que Tabarez est aux commandes.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  roter baron Dim 17 Juil - 12:55

Oui aux pénaltys.

Le résultat est logique. L'Argentine éliminée en quart à la coupe du monde et l'Uruguay en demi finale.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Dim 17 Juil - 13:04

Oui mais l'Argentine possède plusieurs des meilleurs joueurs du monde.

L'Uruguay, hormis Cavani, Suarez et Forlan, ils n'ont pas grand chose (il y a bien les Lugano, Fucile, Pereira, Gargano etc mais rien d'équivalent à Zanetti, Cambiasso, Messi, Tevez, Aguero, Di Maria, Higuain, Demichelis, Milito, Heinze...)

Mais je trouve que l'Uruguay est une équipe très bien organisée avec une identité propre dans la manière de jouer contrairement à l'Argentine qui n'a aucun fond de jeu malgré ses stars.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  roter baron Dim 17 Juil - 13:11

13 a écrit:Oui mais l'Argentine possède plusieurs des meilleurs joueurs du monde
Les joueurs ne font pas l'équipe Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Dim 17 Juil - 13:13

roter baron a écrit:
13 a écrit:Oui mais l'Argentine possède plusieurs des meilleurs joueurs du monde
Les joueurs ne font pas l'équipe Very Happy

C'est ce que l'on remarque clairement avec ce match.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Invité Dim 17 Juil - 23:53

Et Raus le Brésil!!!!! 0-0 contre le Paraguay et 2-0 aux tirs aux buts..... les Paraguayens ont tirés trois fois avec un tir raté...... les Brésiliens ont tirés 4 fois, dont trois tirs hors cadre!!!! Félicitations à Elano, André Santos et Fred!!!! La pelouse était en très mauvais état mais ce n'est pas une excuse car il y a deux équipes sur un terrain!!!

Dernier quart maintenant entre le Chili et le Vénézuela...... l'équipe qualifiée rejoindra l'Uruguay, le Paraguay et le Pérou!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  13 Lun 18 Juil - 1:44

Ils étaient où Ganzo, Naymar, Robinho et tous ces joueurs surcotés ?

Il est bien beau le Brésil !

Franchement c'est la plus moche seleçao que j'ai jamais vu depuis 20 ans.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Invité Lun 18 Juil - 9:10

Alors les affiches de mardi et mercredi c'est Uruguay-Pérou et Paraguay-Vénézuela........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  hanni Lun 18 Juil - 10:53

13 a écrit:Ils étaient où Ganzo, Naymar, Robinho et tous ces joueurs surcotés ?

Il est bien beau le Brésil !

Franchement c'est la plus moche seleçao que j'ai jamais vu depuis 20 ans.

D'apres le resumé que j'ai lu, l'equipe du Bresil etait tres seduisante et Robinho, Ramires et Ganzo ont été excellent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Flowman Lun 18 Juil - 18:58

hanni a écrit:
13 a écrit:Ils étaient où Ganzo, Naymar, Robinho et tous ces joueurs surcotés ?

Il est bien beau le Brésil !

Franchement c'est la plus moche seleçao que j'ai jamais vu depuis 20 ans.

D'apres le resumé que j'ai lu, l'equipe du Bresil etait tres seduisante et Robinho, Ramires et Ganzo ont été excellent.

Le gardien Paraguayen a surtout sorti des arrets venus d'ailleurs, je n'ai pas vu tout le match preferant la finale des femmes, mais je peux dire que le Paraguay doit TOUT a son gardien (et a la maladresse de la Selecao)
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  LiL Weezy Dim 24 Juil - 16:29

Guerrero offre la 3e place au Pérou

Grâce à un triplé de Guerrero, le Pérou a dominé le Venezuela (4-1) et pris la 3e place de la Copa America 2011, samedi à La Plata.
Laquelle des deux surprises de cette Copa America allait prendre la 3e place de la compétition ? Le Pérou ou le Venezuela ? A La Plata, ce sont finalement les Péruviens, éliminés en demi-finale par l'Uruguay (0-2), qui ont terminé sur le podium grâce à leur succès (4-1). José Paolo Guerrero a été le grand artisan de cette victoire en réalisant un triplé (65e, 90e, 90e+3).

Voilà l'attaquant de Hambourg meilleur buteur de cette Copa 2011 avec cinq réalisations. Chiroque avait ouvert la marque pour l'Albirroja (42e), tandis qu'Arango avait réduit la marque à la 78e pour la Vinotinto qui a terminé à dix après l'expulsion de Rincon (59e). Sacrée en 1939 et 1975, le Pérou monte sur le podium d'une Copa America pour la septième fois de son histoire.

francefootball.fr
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Copa América 2011 Empty Re: Copa América 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser