FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Jerome Boateng - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jerome Boateng - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Jerome Boateng - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Jerome Boateng - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Jerome Boateng - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Jerome Boateng - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Jerome Boateng - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Jerome Boateng - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Jerome Boateng - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jerome Boateng

+66
Panama-Bende
Mario Götze
defleppard210
Tiagojunior
roter baron
Heisenberg
geo93700
goken
difficile
Bavarois69
Philipp Lahm
alainbaeyens
sokar006
Ebdlokn
Minga
Mike_Meister
eagle
Jeannot
*Götze*
marcofcb86
Skydu95
fcb10
derMatrix89
Paul Aner
Poldi'10
had.t
Rot Weiss
roro89
lahm59
Mighty
Angelus
Kaiser Franck 62
Robbery forever
Lakiche
reymi
Glizz
ziiro
saturnebleu
Ares233
Ice Man
LiL Weezy
Khadim
Frank
Flowman
Bobok
Toni, kroos frappe
asmadcityac
chamblon
Buxus
Wydadiy
Aka
Jay
bavaroi
bayernmunich
1976
Bayern Forever
KaiserFranz
13
hanni
stephy
Jimm59
Kandyfcb
l1e9o
HJ-BUTT.22
.DerKaiser.
Micou34
70 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mario Götze Mer 24 Juil - 22:51

Entièrement d'accord. Qu'il continue.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  fcb10 Mer 24 Juil - 23:08

derMatrix89 a écrit:
Mighty a écrit:heu bizarrement je l'ai pas vu faire un grand match aujourd'hui !! Toute la défense d'ailleurs
J'pensais pas particulierement (voire pas du tout) à aujourd'hui, c'etait un match sans grand interet et assez ennuyeux.
Je parlais de sa preparation depuis le debut, dans la lancée de sa fin de saison derniere : je le trouve de plus en plus impressionnant, un vrai ROC, sa progression est mechamment boostée depuis quelques temps, physiquement et...techniquement que dire? il me surprend tellement je le trouve monstrueux, à Pep de lui faire franchir l'ultime palier pour en faire une vraie reference à ce poste, j'ai toujours été convaincu que son "problème" était mental (manque de concentration, avait-il conscience de son potentiel ahurissant? etc...)

Oui tout à fait d'accord, si Martinez descend d'un cran, je suis quasi sur que la charnière titulaire sera Martinez Boateng...On verra!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Lun 9 Sep - 14:25

Selon le TZ qui cite Boateng, il y aurait des discussions pour une prolongation de contrat du joueur.

Etonnant. Prq discuter avec lui et pas avec Kroos Surprised 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Dim 13 Oct - 9:32

Scholl a dit que l'an dernier on a mis un ultimatum à Boateng. On lui a dit que si il continuait comme ça il le vendrait. Et il a changé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Skydu95 Dim 13 Oct - 12:43

roter baron a écrit:Scholl a dit que l'an dernier on a mis un ultimatum à Boateng. On lui a dit que si il continuait comme ça il le vendrait. Et il a changé.
S'il continuait comme quoi ? Prestations ? Comportement ? Implication ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mario Götze Dim 13 Oct - 13:04

Il était quand même mauvais ... On sent qu'il a progressé entre avril 2013 et aujourd'hui !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  marcofcb86 Dim 13 Oct - 22:07

roter baron a écrit:Scholl a dit que l'an dernier on a mis un ultimatum à Boateng. On lui a dit que si il continuait comme ça il le vendrait. Et il a changé.
Franchement Scholl en tant que consultant il commence à me gaver. Déjà la polémique sur gomez pendant l'euro 2012 (alors qu'il était encore employé par le club!) là il divulgue un truc qui était interne au club...c'est très limite comme méthode je trouve!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 14 Oct - 21:24

marcofcb86 a écrit:
roter baron a écrit:Scholl a dit que l'an dernier on a mis un ultimatum à Boateng. On lui a dit que si il continuait comme ça il le vendrait. Et il a changé.
Franchement Scholl en tant que consultant il commence à me gaver. Déjà la polémique sur gomez pendant l'euro 2012 (alors qu'il était encore employé par le club!) là il divulgue un truc qui était interne au club...c'est très limite comme méthode je trouve!
Comme, j'imagine, qu'il n'y a aucune charte déontologique ni chez les consultants, ni chez les salariés du club, alors... que tout le monde se donne à coeur joie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Mer 16 Oct - 8:39

Skydu95 a écrit:S'il continuait comme quoi ? Prestations ? Comportement ? Implication ?
Prestation.

Perso je comprends pas ce qu'il y a de choquant. C'est pas non plus une information confidentielle. La preuve: tout le monde s'en fout. Si c'était quelque chose qu'il ne fallait pas dire, Hoeness serait déjà intervenu! En plus cela s'inscrit dans un discours d'éloge de Scholl.

Marcofcb a écrit:Franchement Scholl en tant que consultant il commence à me gaver. Déjà la polémique sur gomez pendant l'euro 2012 (alors qu'il était encore employé par le club!)
Là c'est plus polémique mais c'est quand même interpellant que son statut de consultant ne cause problème que quand il dit du mal de la prestation d'un joueur. Le gars il était consultant télé depuis 2 ans. On lui a jamais rien dit, et personne n'a même jamais penser à dire que c'était une mauvais idée. Au contraire je suis sur que tout le monde était content de voir Scholl à la télé, d'autant plus qu'il fait bien son job (il a reçu un prix de ses paires quand même). Les dirigeants non plus n'ont rien dit. Normal, eux aussi ils ont bouffé à tous les rateliers. Et là donc parce que Scholl dit du mal de la prestation de Gomez, mal qui par ailleurs peut quand même se justifier, ça y est on jete l'opprobe sur Scholl et on réclame un code déantologie ?!? En gros quand il dit du bien ou du mal des autres ça va. Si il dit du mal de joueur du Bayern, pas bien. C'est quand même vachement hypocrite!!!


Dernière édition par roter baron le Mer 16 Oct - 10:20, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wunderbern Mer 16 Oct - 9:11

zem85 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
roter baron a écrit:Scholl a dit que l'an dernier on a mis un ultimatum à Boateng. On lui a dit que si il continuait comme ça il le vendrait. Et il a changé.
Franchement Scholl en tant que consultant il commence à me gaver. Déjà la polémique sur gomez pendant l'euro 2012 (alors qu'il était encore employé par le club!) là il divulgue un truc qui était interne au club...c'est très limite comme méthode je trouve!
Comme, j'imagine, qu'il n'y a aucune charte déontologique ni chez les consultants, ni chez les salariés du club, alors... que tout le monde se donne à coeur joie.
Lâcher cette "info" sur Boateng, je ne vois pas vraiment où est le mal de la part de Scholl. Déjà, en général, ce sont les joueurs même qui finissent par en parler. Ensuite, personne n'est dupe: un joueur sur lequel un club comme le FCB investit beaucoup et qui n'arrive pas justifier son statut, finit en général à la porte.

Et puis, en fait, je crois que c'est le genre d'infos qui fait plus du bien au joueur que du mal: ben, ouais, poussé dans ses retranchements, le joueur élève son niveau de jeu, retrouve sa place de titulaire et convainc son entraîneur et le public. Cela prouve son énorme mental, sa capacité à se remettre en question et ses grandes capacités á son poste.

Limite, Scholl, il lui passe grave la pommade. En général, c'est le joueur qui s'envoit les fleurs dans ces cas-là... mais c'est encore mieux quand c'est quelqu'un d'autre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Jeu 17 Oct - 13:02

En Allemagne, quand il y a un problème, on se remet en question, pas comme en France ou il y a encore deux matchs, la majorité disait " Pas touche à Benzema en EDF". Quand il a enfin été remplaçant, ona vu le résultat, il a aussitôt planté de nouveau, magique, non ? Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Mer 11 Déc - 14:49

Boateng a officiellement prolongé son contrat jusqu'à 2018.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mario Götze Mer 11 Déc - 15:14

Bonne chose.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Mer 11 Déc - 21:36

Faudra juste lui dire que la Ganja avec son ami Dante avant un match, c'est terminé  Razz 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  bayernmunich Jeu 12 Déc - 10:34

A mon avis, il n'était pas satisfait du revenu mensuel de son nouveau contrat et l'a montré face à city. Laughing 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  *Götze* Jeu 12 Déc - 10:45

J'ai l'impression aussi que Dante et Boateng ont un peu été surpris de l'aisance avec laquelle les citizens ont passé le milieu bavarois.

Martinez ou Lahm en 6 apportent un apport défensif non négligeable et là ils se sont retrouvés tout seuls avec des centres tendus, ce qui n'arrivait que très rarement avant que Thiago ne soit mis en sentinelle devant la défense. Surtout que Thiago n'a pas la carrure pour gagner tous ses duels de la tête comme Martinez qui a un abattage énorme de ce côté là et une excellente précision de la tête pour relancer l'équipe vers l'avant.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Jeannot Jeu 12 Déc - 12:11

Le probleme c'est que même si Martinez est énorme défensivement, j'ai l'impression qu'il ne fait pas bien le lien entre les lignes de défense et celle d'attaque lors des phases offensives. Je pense que le jeu de Guardiola necessite quelqu'un qui réfléchisse vite et fasse la transition  immédiatement. En cela, Thiago est bien plus doué. Et s'il arrêtait de tricoter et se compliquer la tache, et s(ameliorait sur les phases défensives, il serait énorme.

Martinez, j'ai l'impression qu'il est un peu perdu, soit par l'absence de Schweini, soit par le fait que nos défenseurs centraux montent très haut et qui du coup se maintiennent dans sa zone de prédilection. Il va falloir régler ce pb très vite et lui trouver une vraie place.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mario Götze Jeu 12 Déc - 12:14

Dans ce cas c'est Schweinsteiger qui devrait tenir ce rôle. Il n'a pas grand chose à envier à Thiago offensivement et le mange défensivement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Jeannot Jeu 12 Déc - 12:24

Mario Götze a écrit:Dans ce cas c'est Schweinsteiger qui devrait tenir ce rôle. Il n'a pas grand chose à envier à Thiago offensivement et le mange défensivement.
Schweini , lui non plus n'a pas été stratosphérique cette année en 6.
Tu l'aimes pas bcp, Thiago hein? Very Happy 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mario Götze Jeu 12 Déc - 12:28

J'adore Thiago, je pense qu'il doit encore progresser. Mais je ne peux pas le voir à ce poste de n°6 dans un gros match.

Schweinsteiger a été très moyen en n°6 les 2 fois où il y a joué. Mais à sa décharge, est-ce que l'ensemble de l'équipe était bien à ce moment ? Clairement non. Et en plus il était blessé.


Je me souviens d'un match, je ne sais plus contre qui (erreur de Boateng, on perd 0-1 à la MT). En 2e MT changement : Schweinsteiger en n°6 et Lahm à droite. Ca a tout changé.

J'étais l'un des premiers à le critiquer à ce poste mais je demande à revoir.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  bayernmunich Jeu 12 Déc - 13:31

Jeannot a écrit:Le probleme c'est que même si Martinez est énorme défensivement, j'ai l'impression qu'il ne fait pas bien le lien entre les lignes de défense et celle d'attaque lors des phases offensives. Je pense que le jeu de Guardiola necessite quelqu'un qui réfléchisse vite et fasse la transition  immédiatement. En cela, Thiago est bien plus doué. Et s'il arrêtait de tricoter et se compliquer la tache, et s(ameliorait sur les phases défensives, il serait énorme.

Martinez, j'ai l'impression qu'il est un peu perdu, soit par l'absence de Schweini, soit par le fait que nos défenseurs centraux montent très haut et qui du coup se maintiennent dans sa zone de prédilection. Il va falloir régler ce pb très vite et lui trouver une vraie place.

Avec Thiago en 6 la défense est beaucoup plus exposée. Par exemple, sur le premier but encaissé contre city, si Martinez aurait joué, nous l'aurions p-t évité. En effet, il aurait probablement venu se placer entre Boa et Dante comme il en à l'habitude, il fait souvent office de troisième défenseur central sur les phases offensives adversaires, avec son très bon jeu aérien, c'est un apport défensif non négligeable.

Par contre, il est vrai qu'il ralenti le jeu dans la construction du jeu au niveau de la liaison défense/attaque. Ce qui n'est pas le cas de Thiago, mais à sa décharge, il n'a pas encore eu le temps de s'habituer à ce rôle dans le nouveau système. Qui plus est, l'année dernière il avait Schweini à ses côté qui se chargeait d'accomplir cette tâche.

Un bon compromis serait de laisser Martinez au poste de 6 pour son apport défensif, il consoliderait considérablement la défense en la soulageant par un rempart de plus à franchir pour l'adversaire, et de demander à Schweini ou Kroos de redescendre d'un cran à son niveau pour la reconstruction offensive, il n'y aurait donc plus ce problème de jonction.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mighty Jeu 12 Déc - 13:39

bayernmunich a écrit:
Jeannot a écrit:Le probleme c'est que même si Martinez est énorme défensivement, j'ai l'impression qu'il ne fait pas bien le lien entre les lignes de défense et celle d'attaque lors des phases offensives. Je pense que le jeu de Guardiola necessite quelqu'un qui réfléchisse vite et fasse la transition  immédiatement. En cela, Thiago est bien plus doué. Et s'il arrêtait de tricoter et se compliquer la tache, et s(ameliorait sur les phases défensives, il serait énorme.

Martinez, j'ai l'impression qu'il est un peu perdu, soit par l'absence de Schweini, soit par le fait que nos défenseurs centraux montent très haut et qui du coup se maintiennent dans sa zone de prédilection. Il va falloir régler ce pb très vite et lui trouver une vraie place.

Avec Thiago en 6 la défense est beaucoup plus exposée. Par exemple, sur le premier but encaissé contre city, si Martinez aurait joué, nous l'aurions p-t évité. En effet, il aurait probablement venu se placer entre Boa et Dante comme il en à l'habitude, il fait souvent office de troisième défenseur central sur les phases offensives adversaires, avec son très bon jeu aérien, c'est un apport défensif non négligeable.

Par contre, il est vrai qu'il ralenti le jeu dans la construction du jeu au niveau de la liaison défense/attaque. Ce qui n'est pas le cas de Thiago, mais à sa décharge, il n'a pas encore eu le temps de s'habituer à ce rôle dans le nouveau système. Qui plus est, l'année dernière il avait Schweini à ses côté qui se chargeait d'accomplir cette tâche.

Un bon compromis serait de laisser Martinez au poste de 6 pour son apport défensif, il consoliderait considérablement la défense en la soulageant par un rempart de plus à franchir pour l'adversaire, et de demander à Schweini ou Kroos de redescendre d'un cran à son niveau pour la reconstruction offensive, il n'y aurait donc plus ce problème de jonction.
Ceci reviendrait au 4-2-3-1 de H. Enfin
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  *Götze* Jeu 12 Déc - 13:49

Je pense que le liant vient de l'absence de Schweinsteiger simplement...

Bastian est probablement le meilleur 8 du monde. Même Mourinho rêvait de l'avoir alors qu'il avait déjà Alonso à Madrid...

Quand tu vois que d'un simple coup d'oeil, il peut te faire une transversale millimétrée en un temps qui envoit un attaquant sur orbite, c'est hallucinant et peu importe le niveau de l'adversaire. On a aucun joueur au Bayern capable le remplacer. On peut juste compenser ses absences par de très bons joueurs mais le niveau de jeu en pâtira quand même un peu.

Voilà, pour moi Schweinsteiger fait partie des 4 grands MC au monde avec Pirlo, Xavi et Alonso.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 3 Mar - 16:44

Boateng ne joue plus depuis sa première mi-temps désastreuse contre Arsenal.
La charnière Martinez-Dante semble partie pour durer jusqu'à la fin de saison au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Lun 3 Mar - 16:58

R9 a écrit:Boateng ne joue plus depuis sa première mi-temps désastreuse contre Arsenal.

Whut ? T'es bien le seul à avoir vu une prestation "désastreuse" du Boa je crois.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 8 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser