FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Jerome Boateng - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jerome Boateng - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Jerome Boateng - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Jerome Boateng - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Jerome Boateng - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Jerome Boateng - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Jerome Boateng - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Jerome Boateng - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Jerome Boateng - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jerome Boateng

+66
Panama-Bende
Mario Götze
defleppard210
Tiagojunior
roter baron
Heisenberg
geo93700
goken
difficile
Bavarois69
Philipp Lahm
alainbaeyens
sokar006
Ebdlokn
Minga
Mike_Meister
eagle
Jeannot
*Götze*
marcofcb86
Skydu95
fcb10
derMatrix89
Paul Aner
Poldi'10
had.t
Rot Weiss
roro89
lahm59
Mighty
Angelus
Kaiser Franck 62
Robbery forever
Lakiche
reymi
Glizz
ziiro
saturnebleu
Ares233
Ice Man
LiL Weezy
Khadim
Frank
Flowman
Bobok
Toni, kroos frappe
asmadcityac
chamblon
Buxus
Wydadiy
Aka
Jay
bavaroi
bayernmunich
1976
Bayern Forever
KaiserFranz
13
hanni
stephy
Jimm59
Kandyfcb
l1e9o
HJ-BUTT.22
.DerKaiser.
Micou34
70 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Jay Lun 24 Oct - 18:00

Van Gaal me dit Tymo.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 24 Oct - 18:00

Gustavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  stephy Lun 24 Oct - 18:52

La preuve du manque de profondeur de notre banc...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Bayern Forever Lun 24 Oct - 19:39



Faudra m'expliquer, l'autre abruti de Hannovre(Schultz je crois) vient et pousse Kroos et Boateng puis ce dernier répond en le poussant aussi(à peine plus fort, vu sa corpulence Very Happy ) .... donc l'un vient pousser 2 joueurs et reçoit un jaune, et l'autre répond à ce même joueur et reçoit rouge ? drôle de manière chez nos arbitres...

Mais bon on les a tous senti très frustré d'être mené au score, en plus sur un penalty, sa leur servira une prochaine j'éspère et de répondre sur le terrain.

PS: Joli roulade arrière du soigneur d'Hannovre Laughing (0:12min)
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  bavaroi Lun 24 Oct - 19:52

Ca me rappelle un peu les confrontations Real vs Barca.. Laughing
Vous avez vu Boateng en sortant il n`a pas répondu a Nerlinger..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  chamblon Mar 25 Oct - 3:40

Jay a écrit:2 matchs pour Boateng. Il ratera Nuremberg et Augsburg, ça devrait aller sans lui.


2 matchs pour ça !!! Jerome Boateng - Page 3 17464

Pfff ! la prochaine fois mon petit Jerome, gâte toi vraiment et refais lui la raie du millieu !
en HD et avec la bande son originale, au moins ça nous fera un classique pour le temps des fêtes santa
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  1976 Mar 25 Oct - 7:36

Bayern Forever a écrit:

Faudra m'expliquer, l'autre abruti de Hannovre(Schultz je crois) vient et pousse Kroos et Boateng puis ce dernier répond en le poussant aussi(à peine plus fort, vu sa corpulence Very Happy ) .... donc l'un vient pousser 2 joueurs et reçoit un jaune, et l'autre répond à ce même joueur et reçoit rouge ? drôle de manière chez nos arbitres...

Mais bon on les a tous senti très frustré d'être mené au score, en plus sur un penalty, sa leur servira une prochaine j'éspère et de répondre sur le terrain.

PS: Joli roulade arrière du soigneur d'Hannovre Laughing (0:12min)

1. le terme "abruti" n'est pas necessaire
2. le joueur stupide sur le coup c'est Boateng
3. 2 matchs de suspension, cela ne me choque pas: çà lui apprendra la vie à Boateng
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Mar 25 Oct - 8:00

stephy a écrit:La preuve du manque de profondeur de notre banc...
Je pense qu'on puisse parler d'un manque de profondeur de notre banc pour la défense. Sur le papier on a 4 défenseurs. A priori cela doit être largement suffisant et la présence d'un 5ème n'apporterait pas grand chose. En effet, le 5ème défenseur jouerait qu'après 3 indisponibilité. Ce qui est quand même bcp.

Le problème c'est plutôt un manque de disponibilité de notre 4ème défenseur.

Maintenant j'aurais eu envie de dire qu'il s'agit de la faute à pas de chance mais ce n'est pas la première fois que ce scénario se produit.

Je pense qu'à l'avenir il faudrait veiller à avoir les posts doublés par des joueurs qui soient souvent disponibles. Les indisponibilité sont évidemment dure à prévoir mais bon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Mar 25 Oct - 8:44

roter baron a écrit:

Le problème c'est plutôt un manque de disponibilité de notre 4ème défenseur.

Exacte. D'ailleurs nos postes sont quasiment doublés en défense. Sans oublier la possibilité de faire jouer Gustavo ou Tymo. Après, effectivement, le 4e est absent, mais c'est compliqué de vouloir 8 défenseurs toujours dispo. En même temps, c'est à ça que ça sert le banc. À amortir le choc lorsque certains sont indisponibles.

De plus, à ce stade de l'année, on a peut-être joué qu'une ou deux fois avec un Mdf en DC. Donc ça va. Lorsqu'on compare à l'an passé, il n'y a pas photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  bavaroi Ven 25 Nov - 2:04

En fait on dit que Kevin Prince et Jerome ne s`aime pas..il a eu quel probleme entre ces deux ??
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Ven 25 Nov - 3:12

Entre eux c'est du je t'aime moi non plus, à ce qu'il parait ils se seraient chauffés avant Allemagne-Ghana en coupe du monde il se seraient disputés suite à l'affaire Ballack, à coup de démentis on apprend qu'il n'y a pas de pbs entre eux mais qu'il ne se parle plus trop BREF!!! Tout ça pr dire qu'un Bayern-Milan en 1/8ème de finale serait excellent lool avec Van bommel en plus ça serait explosif! Very Happy

Il a mis un but magnifique d'ailleurs contre le Barça
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  bavaroi Ven 25 Nov - 13:30

Mercii Sobek pour ces infos.. Very Happy
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:55

.DerKaiser. a écrit:A City ils lui ont menti pour le faire venir en prétextant qu'il jouerait DC mais il a joué sur les côtés 75% du temps et a ensuite été blessé longtemps.

Au HSV il a joué partout aussi.

En U21, il a remporté l'EURO en DC avec Höwedes, il avait été excellent.

Et avec les A, il y a trop de monde dans l'axe dont certains comme Mertesacker, ou même un Badstuber qui profite du fait de jouer au Bayern pour se montrer. Donc bon, pour Boateng jouer en DC au Bayern lui permet de se montrer et de jouer à son meilleur poste.

Maintenant Howedes et Lui même jouent régulièrement ARD....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Mar 24 Jan - 19:05

Boateng a dit que ce n'est pas parce qu'on a perdu qu'il faut tout remettre en question en défense. Il pense qu'on a assez de qualité dans l'équipe en défense et que Breno est là également. Il a dit aussi qu'il se voyait que comme une solution temporaire en ard.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Jeu 12 Juil - 8:20

Effenberg pense que Boateng est notre point faible ... Il dit qu'il fut bcp loué, qu'il a coûté cher pr pas grand chose. Mais qu'il va montrer ce qu'il vaut.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  hanni Jeu 12 Juil - 10:16

roter baron a écrit:Effenberg pense que Boateng est notre point faible ... Il dit qu'il fut bcp loué, qu'il a coûté cher pr pas grand chose. Mais qu'il va montrer ce qu'il vaut.

J'ai pas compris cette partie. Qu'est ce qu'il veut dire par loué ?

Sinon je suis d'accord avec lui sur le reste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Jeu 12 Juil - 10:38

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Effenberg pense que Boateng est notre point faible ... Il dit qu'il fut bcp loué, qu'il a coûté cher pr pas grand chose. Mais qu'il va montrer ce qu'il vaut.

J'ai pas compris cette partie. Qu'est ce qu'il veut dire par loué ?

Sinon je suis d'accord avec lui sur le reste.

Louer: vanter les mérites, célébrer, bénir, glorifier..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  hanni Jeu 12 Juil - 10:42

Ha ouais, je suis trop con. Je pensais a louer dans le sens de location ... Jerome Boateng - Page 3 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wydadiy Jeu 12 Juil - 11:17

roter baron a écrit:Effenberg pense que Boateng est notre point faible ... Il dit qu'il fut bcp loué, qu'il a coûté cher pr pas grand chose. Mais qu'il va montrer ce qu'il vaut.

Il pense que c'est notre point faible...mais en même temps il va montrer "ce qu'il vaut" (je suppose donc ici dans le sens positif, nous montrer que c'est un "champion")...


Mouais toutes ces déclarations d'anciens joueurs allemands me paraissent trop souvent sûres et affirmatives...en fait ils font comme France 98...

...les titres en moins. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  asmadcityac Jeu 12 Juil - 11:55

Je dois avouer que je ne sais plus quoi penser de Boateng. J'avais une grosse attente avec lui et je l'ai trouvé des fois très bons et des fois très nul quand il a été placé en défenseur central et toujours très nul quand il est arrière droit.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais vu un match de Boateng et ou de Badstuber ou ils ont été sereins de bout en bout. Vous me direz qu'ils sont encore jeunes mais je ne suis pas sur que les problèmes de concentration de Boateng soient seulement dus à la jeunesse, je pense plutôt que c'est son caractère et qu'il risque de ne pas vraiment changer. Je ne vois pas Boateng devenir rageux.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  hanni Jeu 12 Juil - 12:05

Je suis d'accord avec ton analyse. Par contre pour Badi, on peut quand meme constater que par rapport a la saison précédente il a vraiment bien progressé et c'est tres encourageant pour la suite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Toni, kroos frappe Jeu 12 Juil - 16:00

asmadcityac a écrit:Je dois avouer que je ne sais plus quoi penser de Boateng. J'avais une grosse attente avec lui et je l'ai trouvé des fois très bons et des fois très nul quand il a été placé en défenseur central et toujours très nul quand il est arrière droit.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais vu un match de Boateng et ou de Badstuber ou ils ont été sereins de bout en bout. Vous me direz qu'ils sont encore jeunes mais je ne suis pas sur que les problèmes de concentration de Boateng soient seulement dus à la jeunesse, je pense plutôt que c'est son caractère et qu'il risque de ne pas vraiment changer. Je ne vois pas Boateng devenir rageux.

Je sais pas trop ce que t'entends par ce terme, mais quand j'ai vu que c'est le seul défenseur de la NM qui se jette devant les ballons à 2-0 c'est un caractère qui me plait plus que Badstuber qui reste trop lisse.
J'ai toujours trouvé Boateng assez bon dans son rôle puisque c'est un défenseur au corps et que quand il doit prendre le joueur il le gène vraiment, j'ai moins confiance en la couverture qu'offre Badstuber. Pour moi Boateng est un stoppeur et Badstuber est un libéro et j'ai plus de doute envers Badstuber bien que Boateng devrait se faire remonter les brettelles quelque fois.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  asmadcityac Jeu 12 Juil - 17:00

Toni, kroos frappe a écrit:
asmadcityac a écrit:Je dois avouer que je ne sais plus quoi penser de Boateng. J'avais une grosse attente avec lui et je l'ai trouvé des fois très bons et des fois très nul quand il a été placé en défenseur central et toujours très nul quand il est arrière droit.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais vu un match de Boateng et ou de Badstuber ou ils ont été sereins de bout en bout. Vous me direz qu'ils sont encore jeunes mais je ne suis pas sur que les problèmes de concentration de Boateng soient seulement dus à la jeunesse, je pense plutôt que c'est son caractère et qu'il risque de ne pas vraiment changer. Je ne vois pas Boateng devenir rageux.

Je sais pas trop ce que t'entends par ce terme, mais quand j'ai vu que c'est le seul défenseur de la NM qui se jette devant les ballons à 2-0 c'est un caractère qui me plait plus que Badstuber qui reste trop lisse.
J'ai toujours trouvé Boateng assez bon dans son rôle puisque c'est un défenseur au corps et que quand il doit prendre le joueur il le gène vraiment, j'ai moins confiance en la couverture qu'offre Badstuber. Pour moi Boateng est un stoppeur et Badstuber est un libéro et j'ai plus de doute envers Badstuber bien que Boateng devrait se faire remonter les brettelles quelque fois.

Je ne vois vraiment pas badstuber comme un libéro car je le trouve pas super intelligent ce qui est pour moi la principale qualité que doit avoir un jouer à ce poste (Nesta, Baresi, Beckenbauer, Mathaus ses dernières années au bayern et j'en passe).
Quant à Boateng, je le trouve très, trop souvent en dilletente. Il y a des actions où il est agressif mais la plupart du temps, il est très attentiste. En tout cas je le trouve beaucoup plus attentiste que badstuber que je trouve souvent trop agressif dans le mauvais sens du terme et pas du tout intelligent dans beaucoup d'actions défensives. Bref, notre défense centrale est encore loin de respirer la sérénité.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wydadiy Jeu 12 Juil - 19:05

Toni, kroos frappe a écrit:Je sais pas trop ce que t'entends par ce terme, mais quand j'ai vu que c'est le seul défenseur de la NM qui se jette devant les ballons à 2-0 c'est un caractère qui me plait plus que Badstuber qui reste trop lisse.
J'ai toujours trouvé Boateng assez bon dans son rôle puisque c'est un défenseur au corps et que quand il doit prendre le joueur il le gène vraiment, j'ai moins confiance en la couverture qu'offre Badstuber. Pour moi Boateng est un stoppeur et Badstuber est un libéro et j'ai plus de doute envers Badstuber bien que Boateng devrait se faire remonter les brettelles quelque fois.

C'est aussi ma vision des choses.

asmadcityac a écrit:Je ne vois vraiment pas badstuber comme un libéro car je le trouve pas super intelligent ce qui est pour moi la principale qualité que doit avoir un jouer à ce poste (Nesta, Baresi, Beckenbauer, Mathaus ses dernières années au bayern et j'en passe).
Quant à Boateng, je le trouve très, trop souvent en dilletente. Il y a des actions où il est agressif mais la plupart du temps, il est très attentiste. En tout cas je le trouve beaucoup plus attentiste que badstuber que je trouve souvent trop agressif dans le mauvais sens du terme et pas du tout intelligent dans beaucoup d'actions défensives. Bref, notre défense centrale est encore loin de respirer la sérénité.

D'accord avec toi.

Mais du coup faut qu'on puisse répondre à une question : si Badstuber n'a pas l'intelligence d'un libéro, quelle est sa place ?
Pour ma part je pense qu'elle est sur le banc.


Je serais toujours étonné du crédit dont celui-ci bénéficie sur ce forum...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Bobok Jeu 12 Juil - 20:17

Badi il a une relance pas dégeu, au dessus de la moyenne des DC; mais oui pas une assez bonne vision du jeu pour pouvoir parler de "libéro". Au niveau de la défense pure je le trouve par contre assez intelligent et très propre. Il n'est pas très impressionnant dans le sens qu'il ne va pas prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire, il ne se jette pas et se contente de gêner suffisamment l'adversaire pour faire échouer ses actions.
Boa c'est plus un joueur de duel et il est efficace et agressif en face à face. Par contre il fait beaucoup trop d'erreurs d'apppréciation/ concentration pour la défense des espaces et des ballons aériens. Il m'a vraiment déçu sur ce point.

Tous les deux souffrent la comparaison avec Hummels qui les bat dans tous les domaines. Avec en plus une qualité de transmission de balle et de vision du jeu excellente pour un DC.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 3 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser