FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 2011/2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bundesliga 2011/2012

+48
djay-d
Jibeeee
marcofcb86
kaoruplayful
Kaiser Kris
Konstant
slim1180
Skydu95
fcb10
Neodex
aztutur
geo93700
Deisler
kroos
asmadcityac
Wydadiy
Genkidama
duncant
The Munich Man
james3113
LiL Weezy
Buxus
Glizz
Flowman
Rot Weiss
Ares233
Angelus
bavaroi
1976
chamblon
Kun Aguero
RedPower
Kandyfcb
Frank
averell2b
schmittex
Fredo10
Jay
bayernmunich
Kall
Aka
13
Poldi'10
fan-fcb
Micou34
.DerKaiser.
hanni
roter baron
52 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  roter baron Dim 7 Aoû - 8:26

zem85 a écrit:À suivre le raisonnement de Roter, aucun autre club allemand ne pourra venir concurrencer durablement le Bayern.
Attention je n'ai pas dit ça ! Enfin je ne pense pas lol Ce que je veux dire c'est qu'il me semble évident que les meilleurs joueurs actuels de Dortmund vont partir car le club n'a pas la structure financière pour les garder !

Maintenant je pense qu'il est possible de nous concurrencer mais pour ça il faudrait que Dortmund parvienne à répondre à 2 défit:

- celui que tu décris Zems avec le renouvellement de l'équipe. Ca je pense que c'est dans leur corde mais que ça ne dure qu'un temps (cf. le werder, ils ont remplacé Micou par Diego, Diego par Özil et puis c'est fini .....)
- et ensuite le défi économique où il s'agit de se développer le plus rapidement possible afin de pouvoir avoir une structure financière permettant de garder ses joueurs (ou la plupart). Et c'est ce défi que je pense qu'ils sont incapables de relever.

Je suis d'accord avec tous les points de Fabrice sauf vendre des joueurs n'est pas une solution car elle est ponctuelle. Ensuite l'exportation c'est là que le bas blesse car la Buli s'exporte mal. Je pense que le grand avantage de la Premiere League et de ses milliardaires c'est qu'ils parviennent à s'exporter facilement. Nous non.

Après il me semble évident qu'avec un chiffre d'affaire de 300 millions en augmentation franche chaque année, aucun club Allemand ne peut rivaliser avec nous actuellement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  hanni Dim 7 Aoû - 10:50

Fabrice a écrit:
zem85 a écrit:À suivre le raisonnement de Roter, aucun autre club allemand ne pourra venir concurrencer durablement le Bayern.
Sur le plan économique, je suis d'accord avec toi. Fabrice aussi. Mais sur le plan sportif, peut être qu'ils arriveraient, avec leur politique de recrutement et de jeunes, de tenir dans la durée même s'ils laissent partir 1 ou 2 stars chaque année. Bon, si l'an prochain Götze, Kagawa et Hummels partent en même temps, ils sont mal. Mais s'ils arrivent à ne pas vendre plus que deux chaque année et continuer à recruter intelligent, pourquoi pas. Sur 5, 6 ans, ils peuvent faire quelque chose d'intéressant. Pas devenir un Bayern bis, mais se créer une place entre le Bayern et les autres clubs de la Bulli.

Après, Gundogan a fait un bon match, mais il ne remplace pas Sahin. Soyons raisonnés, Sahin avait un superbe pied gauche que Dortmund n'a plus, donc bon. De plus, il était bon pour les longues relances. Gundogan est plus axé passes courtes dans des petits espaces. Pas vraiment le même profil. Donc, je ne comparerais pas les deux.

Tout va dépendre pour Dortmund des résultats en CL, car si ils prennent des raclées les joueurs vont vite se tourné vers la saison prochaine et chercher un autre club...... est-ce que ces joueurs veulent vraiment jouer et rester à Dortmund ou rêvent-ils déjà d'autre pelouses???.......

Je ne pense pas que tout depend de la C1, une nouvelle saison champion et une victoire sur le Bayern peuvent les faire rester. A condition de ne pas etre trop mauvais en C1. Apres le BVB a bien géré les contrats de ses joueurs, ils sont sous contrat jusqu'en 2014 (sauf Kagawa). Financierement le BVB remonte le pente et d'ici quelques années la dettes ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Fabrice, tu evoque dans un de tes messages precedent que le CA du club n'est que de 100 M, oui, mais avec la LDC, tu peux rajouter facilement 20M voir plus, Schalke a gagné 50M de plus l'an dernier grace a cette competition.

Actuellement, le BVB ne peut pas vraiment rivaliser sur le plan economique avec les gros clubs. Le club reste attractif pour les jeunes grace a son beau colectif, son stade exceptionne (ambiance) et son palmares. Le probleme risque d'etre effectivement au niveau des departs. Si les joueurs ont des envies de departs, le club est mal (sportivement parce que financierement ils vont gagner des sommes incroyables). Maintenant, le club prévoit pour l'avenir, ils ont acheté un jeune australien de 17 ans en defense centrale qui a priorie a le potentiel pour remplacer un Hummels ou un Subotic et une petite pepite colombienne doit aussi etre acheté. Pour que ces joueurs progressent encore, ils sont laissé a leur club en pret pendant un an.

Maintenant ils ont fait un bon debut, meme si la premiere journée ne veut strictement rien dire vu qu'ils l'avaient perdu l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Dim 7 Aoû - 11:29

Pour répondre à Hanni:

Pour ce qui est de la CL et des revenus liés, tout dépend du parcours...... le premier tour c'est 20 millions..... donc après ça augmente...

Si Dortmund se fait éliminer au premier tour la désillusion serait très grande et la motivation des joueurs risque d'en prendre un sacré coup, car être champion et ne pas être capable de faire de bons résultats en CL....... les joueurs de Dortmund n'ont pas pour unique rêve d'être champion d'Allemagne....

Le prestige de Dortmund ne fait rêver que leur propres supporters, désolé mais je crois que si on demandait à tous les joueurs de Bundesliga dans quel club de Bundesliga ils aimeraient jouer...... et je ne pense pas que le choix de Munich serait essentiellement financier....

Il ne faut pas oublier non plus que l'an passé Dortmund n'a joué qu'un match par semaine à partir de fin novembre, donc là ils vont devoir jouer plus de matchs.... et pas contre Ingolstadt ou Kiel..... vu leur classement UEFA......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  roter baron Dim 7 Aoû - 11:30

hanni a écrit:Fabrice, tu evoque dans un de tes messages precedent que le CA du club n'est que de 100 M, oui, mais avec la LDC, tu peux rajouter facilement 20M voir plus, Schalke a gagné 50M de plus l'an dernier grace a cette compétition
Le problème de l’Europe c'est que c'est des revenus conjoncturelles. Imaginons qu'ils aient un revenu supplémentaire de 50 millions d'euros et qu'ils rehaussent des salaires en conséquence. Le jour où ils n'auront plus ses 50 millions ils feront quoi ?

Après même gagner la Buli 2 ans de suite ne suffira pas. Il suffit de voir le Bayern: l'affaire Sagnol, l'affaire Ribery, Lahm qui disait ouvertement qu'un départ était dans son plan de carrière, etc. On a du batailler pr garder ces joueurs (faisant même des folies pr Sagnol dixit Hoenes !) ... alors que dire de Dortmund ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  hanni Dim 7 Aoû - 13:23

Fabrice a écrit:Pour répondre à Hanni:

Pour ce qui est de la CL et des revenus liés, tout dépend du parcours...... le premier tour c'est 20 millions..... donc après ça augmente...

Si Dortmund se fait éliminer au premier tour la désillusion serait très grande et la motivation des joueurs risque d'en prendre un sacré coup, car être champion et ne pas être capable de faire de bons résultats en CL....... les joueurs de Dortmund n'ont pas pour unique rêve d'être champion d'Allemagne....

Le prestige de Dortmund ne fait rêver que leur propres supporters, désolé mais je crois que si on demandait à tous les joueurs de Bundesliga dans quel club de Bundesliga ils aimeraient jouer...... et je ne pense pas que le choix de Munich serait essentiellement financier....

Il ne faut pas oublier non plus que l'an passé Dortmund n'a joué qu'un match par semaine à partir de fin novembre, donc là ils vont devoir jouer plus de matchs.... et pas contre Ingolstadt ou Kiel..... vu leur classement UEFA......

Je suis pas d'accord sur la C1, le BVB aura tres probablement une poule tres difficile et si jamais c'est le cas je suis pas sur qu'ils soient vraiment decu de leur parcours meme en se faisant eliminé en poule.
Si dans ta poule tu as : Barca (ou Réal), Marseille et City, je suis pas sur que le BVB aient beaucoup de regret en cas d'elimination. Et cette poule est possible vu que City est chapeau 3 et l'OM chapeau 2.

Concernant le prestigue, je suis d'accord, ce qui fait venir les joueurs, c'est les projets a court et a moyen terme. Et le projet du BVB est beau et réalisable. Actuellement ça doit etre le club le plus attrayant (apres le Bayern) de Bundesliga.

Le BVB a joué ses derniers matchs d'europa juste avant la treve. Et pendant cette période, le BVB a fait 15 victoires pour 2 defaites. Apres l'absence de Kagawa leur a fait mal et il a fallut du temps pour que Gotze monte en puissance.

Concernant l'argent attribué par la C1, oui elle depend du parcours et je doute que le BVB sorte de la poule.

@RB : Oui, le BVB va probablement galerer pour retenir ses joueurs. Apres il suffit de convaincre les plus "influent", ceux qui ont le plus d'importance au sein du groupe, et les autres suivront comme des moutons.

Enfin on verra ça des cette années, car le BVB voudra prolonger Kagawa avant l'été prochain. Reste a savoir quel sera son choix.

Concernant l'aspect financier, normalement les droits télé devraient augmenter vu que la Bundesliga devient de plus en plus médiatisé. Mais je ne sais pas quand est ce que les négociations auront lieu donc ça peut tres bien etre dans 5 ans comme dans un an.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Dim 7 Aoû - 13:49

Ben le déception risque d'y être en cas d'élimination car les joueurs pourraient douter de la possibilité pour eux à Dortmund d'avoir à court terme une chance de gagner la CL....

Comme l'a dit le Baron, un gars qui gagne 2 millions 1/2 à Dortmund, si un autre club européen lui en propose 5 ou 6.... Dortmund risquerait très gros financièrement en tentant de s'adapter aux autres clubs.....

Après ça reste aussi Dortmund, donc mise à part ceux qui sont originaires du secteur, je suis pas certains qu'ils soient nombreux à vouloir y faire carrière, et des villes comme Londres, Milan, Madrid, Barcelone ou Munich et des clubs comme Manchester ou Liverpool ça risque d'attirer les joueurs et leurs familles..... c'est plus prestigieux et plus clinquant....

Dortmund a fait un parcours très mitigé l'an passé en EL, là ils perdus Sahin, et aussi bons que peuvent être ces joueurs, si ils jouent contre le Réal, Barcelone, Milan AC, Inter, Chelsea ou Manchester United, ça va leur faire bizarre car là c'est plus Freiburg ou Hannover.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  hanni Dim 7 Aoû - 14:04

De toute facon ça ne sert a rien de spéculé tant qu'on aura pas au moins vu leur poule de LDC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Mar 9 Aoû - 11:02

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir reçu le catalogue de 260 pages........ je viens de le parcourir et les mots me manque......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  roter baron Mar 9 Aoû - 11:13

Le catalogue des 3 Bavarois ?

Si c'est lui, je ne le reçois plus depuis quelques années car je n'ai jamais rien commandé (normal quand tu achètes sur place !). Et si c'est effectivement bien lui, il y a effectivement tellement de choses à dire que les mots viennent à manger ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Mar 9 Aoû - 11:16

roter baron a écrit:Le catalogue des 3 Bavarois ?

Si c'est lui, je ne le reçois plus depuis quelques années car je n'ai jamais rien commandé (normal quand tu achètes sur place !). Et si c'est effectivement bien lui, il y a effectivement tellement de choses à dire que les mots viennent à manger ....

Fan-Shop Katalog.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  roter baron Mar 9 Aoû - 11:20

Les 3 Bavarois donc: Hoeness, Kalle et Hopfner ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Mar 9 Aoû - 11:52

J'ai encore du mal à rassembler mes idées, car ce qu'on peut voir sur la page internet du club ce n'est rien comparé au catalogue en version papier, il faut le voir pour le croire......

La moitié du catalogue est consacré aux vêtements: tous les styles et tous les genres possibles. Ils étoffent la gamme en faisant dans le plus en plus sobre, bref plus vendable que la grosse veste rouge il y a quelques années..... quelques pages de publicité pour les gros sponsors, ils sont aussi en partenariat non seulement avec un fabricant de montres, mais aussi un joaillier d'après ce que j'ai pu voir. On peut tout avoir ou presque pour sa maison, si tous les articles sont en magasin alors ils n'ont plus qu'à suivre le modèle Ikéa, ils gagneront du temps....... encore des nouveautés avec des trucs comme le rideau de douche..... il ne manque plus que les meubles les préservatifs et le papier hygiénique et il y aura tout (ou presque) avec le logo du club...... en quand on constate qu'ils vendent de plus en plus de produits et continuent d'ouvrir de nouvelles boutiques, c'est que ça doit marcher du tonnerre...... je sais pas pour vous, mais moi, mis à part une ou deux bricoles, un maillot et une écharpe, je ne fais pas ma maison et mon armoire avec les produits vendus dans le catalogue.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Poldi'10 Mar 9 Aoû - 15:02

Wink Quand je déménagerais de chez moi, je compte faire une pièce de ma maison au couleur du Bayern Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  roter baron Dim 14 Aoû - 8:21

Podolski conserve en cette 2ème journée son titre de joueur ayant le moins couru de Buli. 2 fois de suite ça commence à faire bcp. Le banc lui pend au nez.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Jay Dim 14 Aoû - 12:30

Mais il marque. Hannovre et Mainz qui sont devant comme l'an passé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Poldi'10 Dim 14 Aoû - 18:40

roter baron a écrit:Podolski conserve en cette 2ème journée son titre de joueur ayant le moins couru de Buli. 2 fois de suite ça commence à faire bcp. Le banc lui pend au nez.



En même temps, la deuxième mi-temps aucun attaquant n'a touché le ballon tellement S04 a maitrisé .

Puis il est attaquant maintenant, le but qu'il met vient totalement de lui.



Cologne sont vraiment mauvais, le mec qui sort du lot comme toujours dans le club c'est bien Podolski.

Les autres, même Geromel sont à la rue depuis Wolfsburg.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Invité Ven 19 Aoû - 22:17

Je regarde le match de Monchengladbach (4-1 contre Wolfsburg, et ça aurai pu être pire) et ce Marco Reus... I love you

S'il jouait à Dortmund on en parlerai autan que Gotze, j'en suis persuader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  RedPower Ven 19 Aoû - 22:28

J'ai vu le match aussi, Gladbach joue super bien, à base de une-deux et de vitesse, on sent la patte de Lucien Favre. Ils m'ont impressioné Shocked Ca nous fout un peu moins la honte du coup cf le premier match de la saison Rolling Eyes

Et Reus c'est clair que c'est de la bombe, je le verrai bien au Bayern dans un avenir proche.

J'ai bien aimé la tronche à féfé à la fin Laughing Wolfsbourg toujours aussi pathétique. Il leur manque vraiment un organisateur au milieu mais féfé a préféré acheter hitzelsperger Laughing il commence à gatouiller le pauvre...

Et Trasch? Comment ce gars là a pu etre selectionné en NM? il est nul techniquement et il a aucune vision de jeu...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Poldi'10 Sam 20 Aoû - 1:06

Je l'ai dit , si on peut avoir un aile dans l'avenir Götze - Reus I love you
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Kun Aguero Sam 20 Aoû - 13:43

Marco Reus est né à ... Dortmund Very Happy

Polo d'RMC avait passé un coup de gueule à propos qu'on se faisait chier en regardant Gladbach joué (avec une bonne stat, matchs joués / buts marqués). C'est vrai que ça jouait très bien hier. Mais en face, c'était d'une fébrilité Shocked
Kun Aguero
Kun Aguero

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  hanni Sam 20 Aoû - 17:53

Moi celui qui m'impressionne le plus, c'est Fabre, quel entraineur incroyable ! Il arrive a sauver une equipe quasiment condamner et debuter la saison avec 2 victoires et un nul (dont le Bayern et le Wfl).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Poldi'10 Sam 27 Aoû - 18:38

HSV 3-4 Cologne.



Des défenses au chips on dirait.

Par contre, pourquoi Poldi était sur le banc ? Il n'avait pas jouer la semaine passé, blessé ?



Ou alors cet incapable d'entraineur le met sur le banc juste parce qu'il ne l'aime pas ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  hanni Sam 27 Aoû - 18:47

Et Elia aussi etait sur le banc coté HSV.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Poldi'10 Sam 27 Aoû - 18:56

Podolski a tout de même déposer un caviar pour Novakovic.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  .DerKaiser. Sam 27 Aoû - 20:11

L'arbitrage en carton lors de Leverkusen - BVB. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2011/2012 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser