FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FC Bayern - SC Freiburg

+22
RedPower
bavaroi
Frank
hanni
13
Angelus
Aka
Blondin
slim1180
Basti-Schweini
chamblon
christiandill
ManuelNeuer
Buxus
Kall
KaiserFranz
bayernmunich
Fredo10
Poldi'10
aztutur
1976
roter baron
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  MNB7007 Dim 11 Sep - 12:21

Je n'ai vu que le résumé et je suis satisfait du résultat et de la manière. On ne prend pas de but, on est éfficace et les joueurs semblent heureux alors que demander de plus. L'équipe est mieux équilibrée. Si on arrive à garder notre puissance offensive et notre solidité défensive, alors la saison sera très très intéressante pour le bayern. Very Happy
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Blondin Dim 11 Sep - 12:26

Ben pour le coup, je trouve que Gomez a été vraiment très très bon, son meilleur match depuis longtemps (TZ lui donne la meilleure note avec Ribéry, le 1 avec "la petite étoile" Smile ).
C'est un peu le travailleur de l'ombre: c'est un buteur donc on regarde ses buts, quand il en met. Alors là, effectivement, ses buts sont "faciles", mais comme il le dit dans les réactions d'après match, ça avait l'air facile de gagner contre Freiburg, mais ce n'est pas le cas, c'est beaucoup de travail pour jouer et gagner comme ça.
De plus ses plus beaux geste aujourd'hui ont étés les remises, comme sur le deuxième but de Ribéry (mais il n'y a pas eu que celle là, plusieurs autres ont également étés bien senties, mais le destinataire a manqué la finition).
Enfin pour dire que son match a été quasiment parfait, et s'il n'en a pas mis six c'était grâce à un très bon gardien en face. Alors effectivement il n'a pas mis les buts en faisant une talonnage à la Ribéry, mais il a très bien joué, et planté.

Ribéry pour moi a été au dessus de tout le monde hier, mais perso Gomez je peux pas lui en demander plus. Même de la tête il a été précis, et il doit même commencer à tout doucement perdre son titre de "plus gros vendangeur du Bayern" Laughing
Bon après je m'en fous hein, chacun son avis, mais je trouve que si on regarde ses buts (ou le résumé du match), il a été efficace, si on regarde son match dans son intégralité, il a été excellent. Plus ça serait de la Playstation (ou du Messi).
Mon avis Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Invité Dim 11 Sep - 14:11

Je suis du même avis.

Son influence dans le jeu est en progression constante, et ça ne l'empêche de planter autan voir plus. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Poldi'10 Dim 11 Sep - 15:10

Gomez il est juste mis là où il le faut.

Perso', hier à mon match j'ai fais une Gomez/Müller. (En gros j'élimine le gardien, et je veux frapper de mon pied gauche dans un but vide... Mais je casse la figure, car le terrain penchait sur le coté lol)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Skydu95 Dim 11 Sep - 16:00

Il faut avoir du culot pour dire que Gomez progresse. N'oublions pas qu'il est meilleur buteur la saison dernière, et qu'il a aussi été avant le Bayern. Il n'a pas attendu Fribourg pour planter.

Sa seule marge de progression, c'est la NM (ou éventuellement la C1).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Aka Dim 11 Sep - 16:08

Skydu95 a écrit:N'oublions pas qu'il est meilleur buteur la saison dernière, et qu'il a aussi été avant le Bayern. Il n'a pas attendu Fribourg pour planter.

Non, la saison dernière c'était la première fois qu'il finissait meilleur buteur.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Invité Dim 11 Sep - 16:14

Il est quand même a une statistique de 0,58 buts par match de Bundesliga..... (Pour Stuttgart et le Bayern)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  roter baron Dim 11 Sep - 16:16

Comme quoi même le premier venu peut marquer des buts en Buli Laughing

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 691744
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Skydu95 Dim 11 Sep - 16:26

Aka a écrit:
Skydu95 a écrit:N'oublions pas qu'il est meilleur buteur la saison dernière, et qu'il a aussi été avant le Bayern. Il n'a pas attendu Fribourg pour planter.

Non, la saison dernière c'était la première fois qu'il finissait meilleur buteur.

Effectivement, j'ai toujours cru qu'il avait fini meilleur buteur juste avant de venir au Bayern.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Angelus Dim 11 Sep - 16:45

Skydu95 a écrit:Il faut avoir du culot pour dire que Gomez progresse. N'oublions pas qu'il est meilleur buteur la saison dernière, et qu'il a aussi été avant le Bayern. Il n'a pas attendu Fribourg pour planter.

Sa seule marge de progression, c'est la NM (ou éventuellement la C1).

Il progresse dans le jeu. Moi je lui voit des remontées de balles intéressantes et des remises sympas qu'ils ne fesaient pas forcément avant. Et si je me trompe pas, hier sur 5 tirs il en met 4, si il arrive à être précis comme ça plus souvent je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  chamblon Dim 11 Sep - 18:45

Angelus a écrit: Il progresse dans le jeu. Moi je lui voit des remontées de balles intéressantes et des remises sympas qu'ils ne fesaient pas forcément avant. Et si je me trompe pas, hier sur 5 tirs il en met 4, si il arrive à être précis comme ça plus souvent je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

Faut pas s'emballer avec les stats - avec le même temps de jeu, Petersen en aurait mis 5 Laughing

C'est un de ces jours ou tout reussi (le tir contré sur le 3e but) et c'est tant mieux.
A l'époque, Dieter Hoeness complétait bien les jeux de Kalle et aujourdhui c'est Gomez qui beneficie des caviars offerts par Ribery et Muller ...

Techniquement, Gomez est limité : son jeux de tête est banal, c'est pas le meilleur pour effectuer les remises dos au but, et son tir est juste adéquat ... Mais sa grande qualité est qu'il anticipe bien les jeux, et comme il est difficile a arrêter en mouvement (a la réguliere), ca fait tilt !

Entre parenthèse, j'aime bien ce que j'ai vu du jeune Petersen - je crois qu'on s'est pas trompé, ca va devenir un régulier d'ici 1-2 ans (avec Bayern ou ailleurs...). Physiquement il est encore un peu vert, mais il a plus le profil du pivot dans l'axe que Gomez ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Angelus Dim 11 Sep - 18:59

chamblon a écrit:Faut pas s'emballer avec les stats - avec le même temps de jeu, Petersen en aurait mis 5 Laughing

Oui et Cristiano Ronaldo en aurait mis douze. Enfin bon on peut s'emballer ou non sur les stats, reste que depuis un an Gomez donne entière satisfaction. Il fait ce qu'on lui demande, c'est à dire marquer.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  RedPower Dim 11 Sep - 20:45

chamblon a écrit:Faut pas s'emballer avec les stats - avec le même temps de jeu, Petersen en aurait mis 5 Laughing

Surtout contre Fribourg, c'est une m... cette équipe, incapable d'aligner 3 passes et avec des défenseurs en carton.
C'était un sympathique match d'entrainement où on a pu faire apprécier nos qualités offensives mais y'a toujours aucune certitudes sur la défense...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Poldi'10 Dim 11 Sep - 21:18

RedPower a écrit:
chamblon a écrit:Faut pas s'emballer avec les stats - avec le même temps de jeu, Petersen en aurait mis 5 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Surtout contre Fribourg, c'est une m... cette équipe, incapable d'aligner 3 passes et avec des défenseurs en carton.
C'était un sympathique match d'entrainement où on a pu faire apprécier nos qualités offensives mais y'a toujours aucune certitudes sur la défense...



Oui pourtant la saison passé ils nous ont proposé un tout autre jeu, d'ailleurs Ribéry avait marqué dans les tout derniers instant pour nous donner la victoire. Sans sa, c'était l'europa league.

Puis tu dis que cette équipe c'est de la me***, la saison passé ont étaient tout aussi mauvais.



Un peu de respect pour nos adversaires.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Frank Dim 11 Sep - 22:00

chambon: tu joue pas au Bayern avec une technique moyenne j'y croie pas et c'est trop facile de dire cela , Gomez est l'attaquant en activité le plus prolifique en Europe , devant Torres Drogba Eto'o etc , et il l'est plus jeunes que tout c'est joueur , Il fait quoi Torres aujourd'hui a part craché sur c'est propre coéquipier a Chelsea a dire qu'il sont nul et vieux , il fait rien , vive Gomez
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Wydadiy Mar 13 Sep - 0:00

chamblon a écrit:Entre parenthèse, j'aime bien ce que j'ai vu du jeune Petersen - je crois qu'on s'est pas trompé, ca va devenir un régulier d'ici 1-2 ans (avec Bayern ou ailleurs...). Physiquement il est encore un peu vert, mais il a plus le profil du pivot dans l'axe que Gomez ...

Tu vois en Gomez beaucoup de limites...pour nous parler du caractère prometteur de Petersen ?



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Frank Mar 13 Sep - 0:27

En parlant du banc il faut vite que Olic revienne parce que sa fait vraiment léger , Usami il l'est ou il la disparue de la circulation ou quoi , il rentre même pas en court de match , c'est quand même inquiétant , le jeune Emre Can formé chez nous même si il la 17 ans j'aimerai bien le voir pour Janvier 2012
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  chamblon Mar 13 Sep - 6:37

Frank a écrit:chambon: tu joue pas au Bayern avec une technique moyenne j'y croie pas et c'est trop facile de dire cela , Gomez est l'attaquant en activité le plus prolifique en Europe , devant Torres Drogba Eto'o etc


Bon si tu me permet une précision, je dirais que contre Barca, Real et un petit groupe d'autres clubs, j'aimerais mieux avoir Samuel Eto Twisted Evil
Mais Je comprends ton enthousiasme pour Gomez : 109 buts en 187 matchs en bundesliga, c'est du costaud.
Quant à sa technique, je la compare avec celle de ses illustres prédecesseurs. En 1981, Rummenigge inscrit 29 buts en Bundesliga et il remporte un ballon d'or et Gomez n'est pas dans la même classe ...


Wydady a écrit: Tu vois en Gomez beaucoup de limites...pour nous parler du caractère prometteur de Petersen ?


Gomez a 26 ans et entame sa 8e saison en Bundesliga. Nils n'a pas encore 22 ans et, je le répète, j'aime bien ce que je vois jusqu'ici. Eh, oui Wydady - il est prometteur, peut être même supérieur au Gomez de 2006. J'aurais préféré qu'il soit prêté pour une année d'apprentissage mais il va surement apprendre beaucoup en cotoyant Gomez.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Wydadiy Mar 13 Sep - 7:57

chamblon a écrit:Gomez a 26 ans et entame sa 8e saison en Bundesliga. Nils n'a pas encore 22 ans et, je le répète, j'aime bien ce que je vois jusqu'ici. Eh, oui Wydady - il est prometteur, peut être même supérieur au Gomez de 2006. J'aurais préféré qu'il soit prêté pour une année d'apprentissage mais il va surement apprendre beaucoup en cotoyant Gomez.

Nils Petersen va bientôt avoir 23 ans.

Exactement au même âge, Gomez venait de terminer une saison à 19 buts en 25 matchs de championnat joués, sachant que cette saison avait été entamée pour lui avec le statut de meilleur joueur de Bundesliga.

Il avait donc été élu meilleur joueur du championnat un an plus jeune que l'âge actuel de Petersen.




Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Frank Mar 13 Sep - 9:06

Chambon: Gomez a marqué un doublé contre la Roma l'année dernière et il la marqué 2 buts contre l'Inter l'an passée aussi a l'allé et au retour , c'est pas de sa faute si la défense était nul l'an passé , et fini la compétition en marquant 8 buts et le Bayern c'est arrêté en 8 éme de final donc imagine que le Bayern aurait était en demis je pense que Gomez aurait fini la compétition avec au moins 10 buts , pour l'instant Petersen a marqué contre des équipe D2 , c'est le jour et la nuit ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  chamblon Mer 14 Sep - 2:38

Frank a écrit:Chambon: Gomez a marqué un doublé contre la Roma l'année dernière et il la marqué 2 buts contre l'Inter l'an passée aussi a l'allé et au retour , c'est pas de sa faute si la défense était nul l'an passé , et fini la compétition en marquant 8 buts et le Bayern c'est arrêté en 8 éme de final donc imagine que le Bayern aurait était en demis je pense que Gomez aurait fini la compétition avec au moins 10 buts , pour l'instant Petersen a marqué contre des équipe D2 , c'est le jour et la nuit ,

Franck mais ou donc as tu péché l'idée que je voulais les comparer "pour l'instant" ?


Wydady a écrit:
Nils Petersen va bientôt avoir 23 ans.
Exactement au même âge, Gomez venait de terminer une saison à 19 buts en 25 matchs de championnat joués, sachant que cette saison avait été entamée pour lui avec le statut de meilleur joueur de Bundesliga.
Il avait donc été élu meilleur joueur du championnat un an plus jeune que l'âge actuel de Petersen.


Merci de la correction Wydady - Gomez a 8 saisons de plus sous la ceinture que Petersen ...
et 5 de plus que Muller - qui a été choisis meilleur jeune au mondial 2010 !

Ben en résumé, Petersen doit faire ses classes sur le banc, ce qui est normal mais regrettable parce que ca lui donne autant de chance de progresser et de se faire valoir qu'a Gomez de briller en NM quand il cire le banc durant le mondial 2010 ... Low lui a préféré Klose, c'est surement parce qu'il était meilleur, non ? Twisted Evil





chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Wydadiy Ven 16 Sep - 7:58

chamblon a écrit:Merci de la correction Wydady - Gomez a 8 saisons de plus sous la ceinture que Petersen ...
et 5 de plus que Muller - qui a été choisis meilleur jeune au mondial 2010 !

Ben en résumé, Petersen doit faire ses classes sur le banc, ce qui est normal mais regrettable parce que ca lui donne autant de chance de progresser et de se faire valoir qu'a Gomez de briller en NM quand il cire le banc durant le mondial 2010 ... Low lui a préféré Klose, c'est surement parce qu'il était meilleur, non ? Twisted Evil

Je ne vois pas le rapport avec la conversation que l'on est en train de tenir...Gomez lui aussi est arrivé jeune en équipe première du Vfb Stuttgart, et il s'est imposé petit à petit. Sauf que son "petit à petit" a fait qu'à à peine 21 ans il était déjà élu meilleur joueur du championnat. Et depuis cette saison 2006/2007, il est présent.
Petersen, lui, a presque 23 ans...

Je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur, et tant mieux si on a recruté un joueur en plus en attaque, mais faut arrêter d'en faire un concurrent de Gomez pour la place en attaque, parce qu'ils sont sur deux dimensions différentes...et en plus, même s'il est blessé en ce moment, Olic passe déjà avant.


Si Gomez a été sur le banc de la sélection en 2010, et même avant, la raison est simple : il n'y était tout simplement pas performant. Qui plus est Klose était mieux intégré au système et apportait donc plus à l'équipe. Mais depuis quelques temps, notons qu'il s'y impose tout de même.

Et combien même, les situations en sélection et en club ne sont pas comparables. Normalement le mot "sélection" nous le suggère déjà...

Tu ferais mieux de compter en années plutôt qu'en saisons. Ou plutôt d'abords compter en années pour qu'ensuite les saisons veuillent dire quelque chose.

Si on compte comme toi, ça peut donner des trucs pas mal. Agüero entame sa dixième saison dans un effectif pro, et il a quoi ? 23 ans comme Nils Petersen. Donc faudrait que Petersen fasse lui aussi une dizaine de saisons (il aurait alors plus de 30 ans) pour qu'on sache s'il peut tester Agüero ?

Je pense déjà à une réponse que tu pourrais me donner, et j'espère que tu ne me la donneras pas, ou plutôt que tu m'en donneras une autre, parce que cela voudrait dire que tu es un fan des débats inutiles et des questions infondées.


La remise en cause est bonne, mais elle a aussi ses limites, un peu comme les qualités d'attaquant de Nils Petersen (elle était basse celle-là, je l'avoue).


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  chamblon Sam 17 Sep - 18:29

Wydady a écrit:
Si Gomez a été sur le banc de la sélection en 2010, et même avant, la raison est simple : il n'y était tout simplement pas performant.

Dans certaines situations de match, l'attaquant de pointe doit être capable
de créer une séparation à son marquage à l'aide d'un dribble, d'un contrôle orienté, ou d'une déviation.
Ces qualités, Gomez les a pas - ce ne lui rendrait pas justice d'être comparé a CR7 !
Mais Wydady, ces limites expliquent que malgré ses stats il ne soit pas (peut etre jamais) un titulaire indiscutable en NM. Low ne changera pas le systeme de jeu de NM pour intégrer Gomez ...
Mais Gomez a d'autres qualités qui en font un complément idéal pour Ribery, Robben, Muller...
Il anticipe bien le jeu, crée des appels de balle, est toujours démarqué pour un pivot en une-deux, son physique crée des problèmes au marquage individuel et j'en passe.

Gomez est limité au plan technique mais comme le fait remarquer Baron, on s'en fout ! Smile
Ce qu'il fait de mieux, Gomez le fait mieux que la plupart.

Wydady a écrit:
Petersen, lui, a presque 23 ans...
Je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur, et tant mieux si on a recruté un joueur en plus en attaque, mais faut arrêter d'en faire un concurrent de Gomez pour la place en attaque, parce qu'ils sont sur deux dimensions différentes...et en plus, même s'il est blessé en ce moment, Olic passe déjà avant.

Est ce que Petersen devrait le remplacer cette saison ?
ce n'est pas ma question !
Gomez est le titulaire indiscutable au poste avec Bayern, c'est évident que ca clic avec ses coéquipiers !. Et si la hanche de Olic peut tenir, c'est logique, il doit jouer, non ?

Lors des deux derniers matchs, Petersen a marqué un but, tiré plusieurs fois au but, et montré des flashs interéssants. J'ai vu certaines des qualités dont je t'ai parlé plus haut.
Petersen est au début de sa courbe d'apprentissage.
Tu le sais très bien, notre banc n'est pas le plus fourni qui soit, donc c'est une bonne chose qu'il progresse.
Et c'est une bonne chose aussi, malgré les "dimensions qui séparent" Gomez et Petersen, qu'il y ait une saine compétition entre les attaquants de pointe. Welbeck et Hernandez avec MU, tu ne pense pas que c'est une saine compétition pour Berbatov et Rooney ?
En plus, le contrat de Gomez achève en juin 2013 -

Maintenant, on a pas cette discussion a cause de Gomez - j'espère que ce point est clair !
On cet echange a cause du parallele entre Gomez et Petersen.

Le 17 Septembre 2010, Petersen a scoré deux buts dans une victoire sur Alemannia Aachen en Bund 2. Je suis pret a parier qu'il imaginait pas jouer une mi-temps en LDC contre Villareal un an plus tard. Et je trouve franchement que son adaptation se déroule pas trop mal pour un jeune qui n'a pas encore 23 ans :-)

Et où as tu péché l'idée que je voulais comparer Gomez et Petersen en fonction de l'âge ou des années de service ?. J'ai cru que tu saisirais l'ironie de cette boutade dans mon exemple de Muller ... Effectivement c'est idiot d'évaluer le potentiel de deux joueurs en comparant leur cheminement !
La courbe de progression d'un jeune ne répond a aucun standard : Klose était apprenti charpentier quand il a fait le saut vers 22 ans a Kaiserslautern - aucune selection avant 2001...






Dernière édition par chamblon le Dim 18 Sep - 1:13, édité 3 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  hanni Sam 17 Sep - 20:10

chamblon a écrit:Et c'est une bonne chose aussi, malgré "dimensions qui séparent" les joueurs, qu'il y ait une saine compétition entre les attaquants de pointe. Welbeck et Hernandez avec MU, tu ne pense pas que c'est une saine compétition pour Berbatov et Rooney ?

Berbatov, il joue toujours ? Il n'est meme pas sur les feuilles de matchs. Welbeck par contre quel joueur, arriver a concurrencer Hernandez, faut le faire. Bon ce n'est pas le meme profil mais il est vraiment bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - SC Freiburg - Page 3 Empty Re: FC Bayern - SC Freiburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser