FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11

3 participants

Aller en bas

cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 Empty cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11

Message  psg-k Mer 14 Sep - 17:57

bonjour

je cherche 2 places pour le match du bayern wolsbourg du 3.12.11

sur viagogo, il y en a mais c est tres cher...

qui a deja ete sur place? au pire y a t il des ventes au marcher noir ?

merci pour vos reponses Very Happy

psg-k

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Pays : psg
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 Empty Re: cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11

Message  Bayern Forever Ven 4 Nov - 17:54

Moi pareil je serais à Munich pour ce match. Comme le demande PSG-K savez-vous si le soir même devant le stade on peut avoir des places à prix raisonnable ?

Sinon pour les matchs en janvier lors de la reprise,par exemple le Bayern-Wolfsburg ou Bayern-Kaiserslautern. Serait-il possible que j'aille déja prendre un billet au secrétariat du club au mois de décembre ? Je demande ça car j'ai quelques soucis avec ma Creditcard Suspect

merci d'avance
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 Empty Re: cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11

Message  NeSkar Ven 4 Nov - 19:34

Déja psg-k, je pense que tu parles de Bayern-Werder, le 3.12
Pour Viagogo, c'est toujours le même problème. Souvent c'est un coup de chance, parce que dès qu'une place est mise en ligne, elle part dans le 1/4 d'heure qui suis.
Tu peux très bien tomber sur une place à 15€, comme n'en voir aucune en dessous de 40€.
En fait, plus tu te rapproches du match, plus les places affluent. La nous sommes un mois avant le match, et peu d'abonnés savent si ils pourront y aller ou pas. C'est pour ça que tu ne trouves pas de places pour le moment.
Après c'est un risque, soit tu te dis tant pis j'attend de trouver une pas chère jusqu'au derniere moment, quitte à ne pas en trouver du tout. Soit tu te dis tant pis, je craque pour une place un peu plus chere, au moins je suis sur d'y aller.

Pour ce qui est de places au marché noir, il y en a. Mais la aussi il y a beaucoup plus de demande que d'offre. Il y a pas mal de personnes avec des pancarte "suche ticket" aux alentours du stade, et je suis pas sur que tout le monde y trouve son compte. Par contre je n'ai aucune idée du prix que peuvent avoir ces billets, ni la marge que les revendeurs se font dessus.

@Bayern Forever,
pour Bayern-Wolfsburg & K'lautern les billets ne sont toujours pas en vente (ni sur le site du bayern, ni sur Viagogo) pour le moment, je ne sais pas quand ça ouvre. Mais tu peux toujours aller voir en décembre, sa ne te coute au rien bien au contraire !
NeSkar
NeSkar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Innsbruck (Autriche)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11 Empty Re: cherche info billetterie Bayern / Wolsbourg 03.12.11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser