FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Ven 30 Sep - 18:36

N'empêche que ce système favorise quand même beaucoup trop les joueurs techniques tant les duels physiques sont beaucoup moins fréquents qu'avant.

Sinon un autre truc, sauf si vous adorez le deviens une légende/league master, n'achetez pas PES 12 car le gameplay est toujours proche du néant et les graphismes dignes d'une PS2.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Ven 30 Sep - 20:13

schmittex a écrit:Franchement ceux qui desactive le systeme de defense ! Pourquoi avoir acheter le jeu ??? autant rester sur le 11... sérieux !

Heureusement qu'il n'y a pas que le mode de défense qui ai changé... Sinon je ne l'aurais même pas acheté.

Les graphismes sont tout simplement énorme, il est un peu plus dur dans la construction et la vitesse de jeu. Tu es moins rush qu'avant, et sa sa me plait !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Sam 1 Oct - 0:42

Quelqu'un a t il réussit à modifier les joueurs ?

J'ai pour habitude de modifier les dates de naissance en mode carrière pour conserver mes joueurs préférés le plus longtemps possible mais ça m'a l'air impossible dans ce fifa...

Franchement EA commence à me gaver sérieusement avec sa politique "tout pour le live et le reste on s'en fout".
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Sam 1 Oct - 1:45

Pas encore essayé, avant de m'attaquer au mode carrière j'essaye déjà de gagner des matchs amicaux Laughing

Je me suis mis direct en mode "légende", et autant j'ai jamais été une brute absolue de Fifa, autant je me suis toujours débrouillé dans le niveau de difficulté le plus élevé, mais là, les matchs que je gagne se comptent sur les doigts de la main...
ça blesse mon égo Laughing

Non franchement c'est dur je trouve. Dur de défendre, dur de marquer.
Mais bon, je persévère, et si dans un mois / un mois et demi je vois que définitivement j'y arrive pas, je me résignerait à descendre d'un cran. Mais j'ai l'impression qu'au delà du changement du système de défense etc, c'est plus dur.

Sinon mon avis après quelques heures de jeu;
je trouve le jeu en lui même très très très bien pensé, le système d'attaque (à part que je ne marque que très peu pour l'instant) est très bien pensé, on arrive enfin à faire des passes dans les pieds et dans le sens du jeu, on arrive à faire des passes quasiment sur la ligne de touche, et l'adversaire, aussi fort soit il pour défendre ou marquer, n'intercepte plus la balle à tout bout de champ.

Par contre, pour l'instant, je trouve le système de défense raté. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, à savoir quand contenir et quand tacler. Avant il y avait le pressing, là il a disparu, j'ai l'impression que soit tu contiens (donc tu fais... rien), soit tu tacles et c'est un peu sauvage et un peu risqué dans la surface. Quitte à compliquer la défense, autant ajouter une quatrième touche pour le pressing non?
Enfin je sais pas, c'est peut être parce que je ne suis pas encore habitué, mais pour l'instant je trouve ça non seulement dur, mais assez mal foutu finalement. A voir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Sam 1 Oct - 9:37

Blondin a écrit:Pas encore essayé, avant de m'attaquer au mode carrière j'essaye déjà de gagner des matchs amicaux Laughing

Je me suis mis direct en mode "légende", et autant j'ai jamais été une brute absolue de Fifa, autant je me suis toujours débrouillé dans le niveau de difficulté le plus élevé, mais là, les matchs que je gagne se comptent sur les doigts de la main...
ça blesse mon égo Laughing

Non franchement c'est dur je trouve. Dur de défendre, dur de marquer.
Mais bon, je persévère, et si dans un mois / un mois et demi je vois que définitivement j'y arrive pas, je me résignerait à descendre d'un cran. Mais j'ai l'impression qu'au delà du changement du système de défense etc, c'est plus dur.

Sinon mon avis après quelques heures de jeu;
je trouve le jeu en lui même très très très bien pensé, le système d'attaque (à part que je ne marque que très peu pour l'instant) est très bien pensé, on arrive enfin à faire des passes dans les pieds et dans le sens du jeu, on arrive à faire des passes quasiment sur la ligne de touche, et l'adversaire, aussi fort soit il pour défendre ou marquer, n'intercepte plus la balle à tout bout de champ.

Par contre, pour l'instant, je trouve le système de défense raté. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, à savoir quand contenir et quand tacler. Avant il y avait le pressing, là il a disparu, j'ai l'impression que soit tu contiens (donc tu fais... rien), soit tu tacles et c'est un peu sauvage et un peu risqué dans la surface. Quitte à compliquer la défense, autant ajouter une quatrième touche pour le pressing non?
Enfin je sais pas, c'est peut être parce que je ne suis pas encore habitué, mais pour l'instant je trouve ça non seulement dur, mais assez mal foutu finalement. A voir.

Tu peux presser avec R1. le système de défense est dur à maîtriser mais il n'est pas raté.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 1 Oct - 9:43


C'est plus semblable à la réalité ou tu n'as pas que des phases de pressing intense comme c'était le cas dans la version 2011. Cela dit il y'a une possibilité d'être plus efficace à ce niveau. Perso j'ai monté dans le menu tactique la pression defensive à 90 et lorsque je souhaite y aller à ce niveau tu laisses maintenu LT + RB. Le pressing est soutenu de cette manière.

Pour le reste, la défense perso je la trouve assez géniale. C'est bien plus trippant qu'avant, là tu dois t'organiser. Contenir, appuyer au bon moment voir faire un tacle à l'arrache. C'est presque comme de marquer un but au final, il y'a un réel travail.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Sam 1 Oct - 9:44

Angelus a écrit:lorsque je souhaite y aller à ce niveau tu laisses maintenu LT + RB. Le pressing est soutenu de cette manière.
Il faut me presser pour faire du pressing ?!? Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 1 Oct - 12:53

c'est vrai que que c'est abusé qu'il faut que internet soit active pour avoir tout dans ce fifa, sans internet mon pro virtuel ne marchait pas ! abusé ça :/
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Sam 1 Oct - 13:15

Angelus a écrit:
C'est plus semblable à la réalité ou tu n'as pas que des phases de pressing intense comme c'était le cas dans la version 2011. Cela dit il y'a une possibilité d'être plus efficace à ce niveau. Perso j'ai monté dans le menu tactique la pression defensive à 90 et lorsque je souhaite y aller à ce niveau tu laisses maintenu LT + RB. Le pressing est soutenu de cette manière.

Pour le reste, la défense perso je la trouve assez géniale. C'est bien plus trippant qu'avant, là tu dois t'organiser. Contenir, appuyer au bon moment voir faire un tacle à l'arrache. C'est presque comme de marquer un but au final, il y'a un réel travail.

ça c'est très vrai, ça devient vraiment beaucoup plus réaliste, tu défends en contenant l'adversaire, en reculant avec lui, comme en vrai, et plus en allant tout simplement comme un bourrin contre lui en appuyant sur A (je suis sur 360).

Autre truc plus réaliste mais qui complique un peu les choses, c'est que quand tu veux passer sur l'aile, y a toujours un gars qui te suis, et tu te retrouve plus "tout seul" (comme c'était fréquemment le cas dans le 11) parce que tout le monde aurait repiqué au centre.

Mais oui ce qui m'ennuie dans ce système de défense c'est que, je vais donner un exemple pour que ce soit plus parlant;
> tu défends de façon organisée, un mec te débordes sur l'aile, impossible à rattraper vu le temps que t'as perdu à faire ton tacle.
> tu as duex chois:
A) le poursuivre avec ton joueur, en sachant qu'il ne le rattrapera pas, et que donc l'autre, tant qu'il ne sera pas attaqué repiquera dans l'axe pour chercher le duel avec le gardien (et quand l'action a démarré à 35 mètres du but, ça va vite)
B) tu prend un DC pour aller au duel avec le joueur qui a mis ton latéral dans le vent, mais tu libères ton marquage d'un attaquant de pointe, et là c'est passe / tir, tu t'en remet à un exploit de ton gardien ou tu croises les doigts pour arriver à intercepter le ballon.

Tu me diras "ne te fais pas mettre dans le vent sur l'aile". Oui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Smile

Donc oui c'est plus réaliste tout ça, mais la moindre erreur tu la payes. Et j'ai déjà du concéder plus de pénaltys dans celui là en deux jours que en un an de Fifa 11 Laughing
J'exagère un peu mais quand même.

Puis dernier point, le jeu a toujours été parsemé de petits "cheats" de la console, en général pas forcément gênant, mais là je trouve qu(y a deux trois points un peu limite;
> quand tu tacles, trois fois sur quatre la balle retombe dans les pieds adverses (ou complètement à l'ouest), alors que quand la console tacle, y a toujours un joueur super bien placé.
> quand tu attaques, un centre en profondeur ne passe jamais, mais la console, elle, n'a aucun problème a trouver un joueur, dans les pieds, à 50 mètres...
> en course, même avec Robben ou Ribéry, il arrive que je me fasse reprendre par des joueurs dont les stats sont bien en dessous.

Bon ce sont de petits détails, qui ont toujours plus ou moins existé dans Fifa, mais comme dit plus haut, pour l'instant j'ai vraiment du mal. Après j'ai jamais été du genre à abandonner comme ça, même quand il ne s'agît que d'un jeu, donc je vais persévérer (après tout je ne l'ai que depuis jeudi), mais ça me semble quand même sacrément balaise.

Bon ce sont
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  KaiserFranz Sam 1 Oct - 13:36

Je n'ai pas encore joué beaucoup même si j'ai eu le jeu plus tôt et je dois avouer que la défense c'est assez compliqué, mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de revenir à l'ancien mode. Il faut s'habituer, mais là contre un joueur qui joue un peu technique et qui est vif c'est assez relou de prendre la balle!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Dim 2 Oct - 19:14

Super ce FIFA 2012 !!

Et puis aussi on peut jouer pour le Bayern en tant que supporter, même quand on choisit un autre club, pour améliorer son classement mondial, j'aime bien.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Lun 3 Oct - 10:41

Je commence à m'y faire tout doucement à ce système de défense, et même à gagner des matchs.

J'ai fait quelques matchs amicaux avec le Bayern, et dernièrement j'ai réussi à en gagner quelques uns, contre le Barça, Manchester City etc... Mais j'ai aussi réussi à en perdre, entre autre trois contre l'OL.
Mais bon, ça commence à venir, je me suis donc lancé ce WE dans un mode carrière, avec le Torino en 2 eme division Italienne (me demandez pas pourquoi j'ai choisis ce club, c'est venu comme ça), et je suis 3eme du championnat, par contre j'ai un nombre de buts marqués absolument ridicule Smile
(en mode Légende toujours)
J'ai tout de même recommencé trois matchs, dont deux fois le même, où on un coup on me blesse à la 5 eme minute mon seul "bon" joueur, et ou deux fois je me prend un rouge en voulant dégager.

La défense ça commence à venir, l'attaque aussi, mais vraiment tout doucement.
Y a toujours quelques trucs que je reproche au jeu, comme:

- quand tu es dans ta surface, que le danger est plus que proche, et que tu veux dégager la balle, c'est pas toujours clair, et si au moment ou tu veux dégager, avec X ou B donc (ou carré ou rond sur la PS j'imagine), pour peu que la balle soit dans les pieds adverses, et au corps à corps c'est pas toujours évident à voir, ton joueur fait un tacle ultra violent à trois mètres de ses buts.
Donc carton rouge / jaune + pénalty. Et souvent tu ne l'as même pas vu venir. Bon j'en récolte pas trois par matchs non plus, mais ça arrive.

- les tacles, vraiment difficile à réaliser je trouve. Je commence à me faire tout doucement à ce système de défense, mais je trouve que le CPU a un avantage (trop) énorme, là ou tu tournes autour de l'adversaire pendant une heure pour lui piquer le ballon (difficile avec ses réflexes de machine qui lis dans tes pensées, ou plutôt dans ta manette), lui te fais des tacles parfaits, pied sur le ballon, pour relancer aussitôt.

Sinon plusieurs points très positifs, que je découvre encore, comme par exemple la possibilité de mettre une grande variété de buts différents (centre en retrait + tête, louche + tête, "Robben", ou aile + crocher intérieur + frappe du gauche)... Tout fonctionne. Enfin, tout fonctionne PEU, mais tout fonctionne Wink

Maintenant je continue mon mode carrière en espérant progresser au fur et à mesure, principalement pour marquer les buts.
Enfin, j'arrive à en marquer quelques uns, ce qui est déjà différent d'il y a cinq jours Laughing
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stefator Lun 3 Oct - 12:10

moi j'ai commencé en international, j'ai pris 3 roustes.
J'ai baissé le niveau de difficulté à Pro et ca va déjà beaucoup mieux (j'ai mis 6 - 1 à gladbach pour le premier match officiel). ca laisse le temps de retrouver les sensations

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Lun 3 Oct - 15:40

Je l'ai reçu aujourd'hui, vraiment cool. Je suis content de voir que la plus part des joueurs du Bayern ont une tête qui leur ressemble (hormis Gustavo et Rafinha). J'ai fais quelques matchs, le premier gagné face à Dortmund et 2 autres perdu face à ManU où Neuer se sera permis un joli "patzer" comme face à Gladbach -_-.
J'ai testé l'Allemagne, clairement une sacré équipe après 25min je gagnais 3-0 face aux anglais. Bref, va falloir que je m'améliore pour les tacles car j'ai trop souvent offert des penalties Very Happy
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Lun 3 Oct - 15:54

Les gardiens sont pourrav' je trouve, les sorties sont très peu gagné...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 3 Oct - 16:21

Nouvelles jaquette entiere au bonne dimension pour l'impression en spoiler

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

PS3

Spoiler:

360

Spoiler:

Sinon en ce qui concerne le jeu, je commence a maitriser la défense, je vais voir comment je me débrouille en ligne ^^
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Lun 3 Oct - 16:58

Je commence à mis faire aussi, mais il est plus complexes quand même, tant mieux !
A fifa 11, je jouais en légende sans trop de problème et maintenant je dois jouer en internationale et encore je gagne 1 match sur 3 lol.

Mais ce fifa a quand même fait un grand pas en avant, ils ont arranger plein de détails qui était vraiment énervant et qui rendent le jeu plus fluide et rapide.

Ensuite, le concept de supporter son équipe online est sympathique aussi !
J'ai regardé hier, donc sa a du beaucoup changer aujourdhui, le nombre de supporter pour les grandes équipes et en gros sa faisait :
Manu : 210 000
Barca : 125 000
Real : 115 000
Arsenal : 100 000
Bayern : 90 000
Bon c'est anecdotique et mes chiffres c'est vraiment environ...d'ailleurs j'en est oublier un qui est devant nous, je crois que c'est encore un club anglais (pas city, vous inquiétez pas) Very Happy
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Lun 3 Oct - 17:02

Schmittex, tu sais me faire l'avant de ma jackette perso' stp Smile Question
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mer 5 Oct - 21:03

oui je te la ferai dès que je peux !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Jeu 6 Oct - 1:05

schmittex a écrit:oui je te la ferai dès que je peux !

Je croyais que tu m'avais oublié Sad

Merci Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Sam 8 Oct - 3:08

Je constate un gros soucis au niveau des stats des jeunes joueurs dans le jeu...

Ganso, Neymar, Götze, Hasard, Jovetic sont des monstres avec des stats surpassant bon nombre de joueurs confirmés...

Après une saison où j'ai été champion (Coupe+Bulli), Götze est, à 19 ans, à 88 de stats et Neymar, à 20 ans, 89 de stats (62 millions pour acheter Götze, 58 pour Neymar)... Il n'y a que CR7, Messi, Robben et Rooney qui les dépassent et qui ont quasi tous plus de 25 ans (hormis Messi).

Hasard se tape un 86, Jovetic 84 je crois, Ganso 84... Sérieux, tous ces joueurs (Götze inclus), n'ont encore rien prouver au top niveau (C1, équipes nationales face aux grosses sélections...) et sont supérieurs à des joueurs confirmés.

Eriksen de l'Ajax aussi est monstrueux avec 80 ou 82 de général à 18 ou 19 ans.

Et je trouve que l'on gagne trop d'argent quand on est champion, j'ai débuté ma carrière avec 60 millions et j'ai eu un gain de 110 millions pour le doublé coupe/championnat... Je n'imagine même pas ce que ça sera quand je ferais le triplé...

En tout cas avec ça, tous mes postes sont doublés avec des grosses pointures.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Sam 8 Oct - 3:27

Tu peux mettre un niveau de difficulté différent pour le jeu en lui même et pour le CA si tu veux, histoire de corser un peu les transferts.

Sinon pour les stats des joueurs, effectivement c'est un peu exagéré, mais d'un autre coté je trouve ça mieux que dans le 11 ou t'achetais de jeunes talents qui passaient péniblement de 77 à 79 en deux ou trois ans.
Donc effectivement c'est un peu caricatural de mettre de telles stats à des joueurs qui n'ont rien prouvé, mais au moins on peut faire évoluer son équipe avec des "jeunes", et ça c'est quand même plutôt pas mal je trouve.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Sam 8 Oct - 8:24

C'est HS mais j'adore ton avatar 13 I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Sam 8 Oct - 13:47

Blondin a écrit:Tu peux mettre un niveau de difficulté différent pour le jeu en lui même et pour le CA si tu veux, histoire de corser un peu les transferts.

Sinon pour les stats des joueurs, effectivement c'est un peu exagéré, mais d'un autre coté je trouve ça mieux que dans le 11 ou t'achetais de jeunes talents qui passaient péniblement de 77 à 79 en deux ou trois ans.
Donc effectivement c'est un peu caricatural de mettre de telles stats à des joueurs qui n'ont rien prouvé, mais au moins on peut faire évoluer son équipe avec des "jeunes", et ça c'est quand même plutôt pas mal je trouve.

Ouaip mais ici tu gagnes, à chaque saisons, environ 2 de stats générales avec tes joueurs.

J'ai acheté Schürrle que je fais joué en pointe de l'attaque, il avait 77 ou 79 au début (une pointe de vitesse phénoménale même au début, maintenant c'est pire), la saison suivante il avait 83. Donc ici on peut prendre de jeunes espoirs et les faire monter vite.

Usami est à 78 maintenant dans mon équipe et cours plus vite que Robben. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Ven 14 Oct - 9:34

Salut à tous,moi le plus gros défaut que je lui trouve à ce FIFA c'est les frappes qui reviennent systématiquement sur l'attaquant(Même quand ils y a 4 défenseurs)Pareil pour les potos,ça va
direct sur l'attaquant.Et puis le manque de pressing,on doit trop reculer et contenir..Ils n'ont pas
encore trouvé le juste milieux.

Pour l'instant je joue en International à l'Allianz Aréna et Légende à l'extérieur,comme ça c'est un
peu plus dur de jouer à l'extérieur comme en vrai.Mon bilan 6V 3N 1D(La défaite contre Freiburg
4-0 alors que je tape Leverkusen,Brême..)Ca aussi c'est saoulant les petites équipes qui jouent
comme le Barça.

En ligne ça na rien à voir les mecs galèrent pour défendre truc de ouf,si tu sais un peu dribbler tu
marques 2-3 buts minimum par matchs.J'ai 10V 2N 2D en ligne,1 bouclier EA remporté,2 saisons
et 2 promotions.Fifa UT aussi est assez plaisant,même si il a des défauts ce qui est logique ce
FIFA12 est quand même de très bonne facture. Very Happy
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 6 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser