FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 6 Oct - 17:18


Me suis fait une bonne petite équipe à la cool concentrée sur les jeunes suisses pris à l'étranger ( et ce qui est sympa c'est que les notes montent - trop ? - vite en mode carrière ), allez bim SAISON 2 :

Sommer ( 81 )
Dragovic ( 81 ), Senderos (76 ), Schaer (76 ), Daprela ( 75 )
Lustenberger ( 75 ), Fabien Frei ( 78 )
Negueba ( 77 ), Wellington Nem ( 83 ), Stocker ( 83 )
Seferovic ( 75 )

Remplaçants : Salvi (61), D.Degen ( 68 ), Cabral (71 ), Yapi Yapo ( 71 ), Salah ( 75 ), Emegarah ( 74 ) et deux kids du centre de formation qui tapent à 68 ( pour leur première saison ).

Bon j'avoue avoir utilisé le joker "prendre de l'argent d'un gros investisseur" et celui de "trouver une pépite", mais du coup je le sens bien.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Sam 6 Oct - 19:24

Bon bah...je l'achèterai quand ils auront corrigé les bugs. ^^

Merci à tous ceux qui l'ont déjà acheté. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 6 Oct - 19:26

Angelus a écrit:
Me suis fait une bonne petite équipe à la cool concentrée sur les jeunes suisses pris à l'étranger ( et ce qui est sympa c'est que les notes montent - trop ? - vite en mode carrière ), allez bim SAISON 2 :

Sommer ( 81 )
Dragovic ( 81 ), Senderos (76 ), Schaer (76 ), Daprela ( 75 )
Lustenberger ( 75 ), Fabien Frei ( 78 )
Negueba ( 77 ), Wellington Nem ( 83 ), Stocker ( 83 )
Seferovic ( 75 )

Remplaçants : Salvi (61), D.Degen ( 68 ), Cabral (71 ), Yapi Yapo ( 71 ), Salah ( 75 ), Emegarah ( 74 ) et deux kids du centre de formation qui tapent à 68 ( pour leur première saison ).

Bon j'avoue avoir utilisé le joker "prendre de l'argent d'un gros investisseur" et celui de "trouver une pépite", mais du coup je le sens bien.


En carrière ça va cette équipe mai je viens de tester en ligne, ils sont tellement lent que c'est limite injouable(mon adversaire avait le milan ac et l'autre le zenith, je me suis pris des taules) ^^
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Papa Bear Mar 9 Oct - 18:23

En mode carrière, à la mi-saison, Robben fait son caca nerveux et déclare qu'il a le mal du pays et demande à être transféré.

Le CA déclare qu'il vaut mieux le vendre pour éviter les problèmes internes. Moi je me dis que non on s'en fou on le garde jusqu'au bout du contrat, Bayern Style.

Et bah enfaite le CA l'a vendu au Real sans mon autorisation.... Je pleure? (et en plus pour 30M quoi, CA de merde!)

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 9 Oct - 18:30

Nouveau bug en mode saison, je joue 1 match et le jeu me compte 2 matchs joué et 2 matchs nuls(j'ai fais nul dans mon match)
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Mar 9 Oct - 18:46

C'est quand même honteux de vendre des jeux non terminés comme ça ... Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 9 Oct - 19:02

oui c'est pas normal et le pire c'est que le jeu se vends tellement bien qu'on se demande si il corrigeront le problème.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Papa Bear Mar 9 Oct - 19:09

Tu l'as sur quelle plateforme Schmittex?

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 9 Oct - 19:23

360 et ps3 ! Smile J'ai eu ce bug sur 360 !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  aztutur Mar 9 Oct - 19:53

Papa Bear a écrit:En mode carrière, à la mi-saison, Robben fait son caca nerveux et déclare qu'il a le mal du pays et demande à être transféré.

Le CA déclare qu'il vaut mieux le vendre pour éviter les problèmes internes. Moi je me dis que non on s'en fou on le garde jusqu'au bout du contrat, Bayern Style.

Et bah enfaite le CA l'a vendu au Real sans mon autorisation.... Je pleure? (et en plus pour 30M quoi, CA de merde!)

C'était pareil dans le 12, quand le CA te dit de vendre faut sauter sur la meilleure offre, pcq le CA décidera toujours de le vendre sans ton autorisation au final et évidemment pour l'offre la moins élevée que tu pouvais espérer, comme par hasard
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 10 Oct - 9:34

Le seul moyen d'éviter la vente du joueur, c'est que ce dernier se blesse.

J'ai eu le cas avec Neuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jibeeee Mer 10 Oct - 11:37

La dernière fois y a un joueur qui ne voulait pas prolonger, je l'ai mis en réserve jusqu'au transfert, ça l'a calmé Laughing

C'est souvent les titulaires qui partent Sad Quelqu'un aurait une astuce pour éviter les demandes ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Mer 10 Oct - 16:45

Super ! Je viens d'installer FIFA 13 sur iPhone ! Première remarque : nouveau mode, le mode EN LIGNE où on défie n'importe quel adversaire avec n'importe quelle équipe ! Je vais essayer de faire une review bientôt ! Very Happy
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Papa Bear Mer 10 Oct - 18:14

aztutur a écrit:
Papa Bear a écrit:En mode carrière, à la mi-saison, Robben fait son caca nerveux et déclare qu'il a le mal du pays et demande à être transféré.

Le CA déclare qu'il vaut mieux le vendre pour éviter les problèmes internes. Moi je me dis que non on s'en fou on le garde jusqu'au bout du contrat, Bayern Style.

Et bah enfaite le CA l'a vendu au Real sans mon autorisation.... Je pleure? (et en plus pour 30M quoi, CA de merde!)

C'était pareil dans le 12, quand le CA te dit de vendre faut sauter sur la meilleure offre, pcq le CA décidera toujours de le vendre sans ton autorisation au final et évidemment pour l'offre la moins élevée que tu pouvais espérer, comme par hasard

Si seulement j'avais su Sad! C'est vraiment pénible quand même, surtout que Fifa est une simulation de terrain, après le côté Manager ça devrait rester de l'arcade sympa et pas prise de tête, y a FM pour ça.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  wilburt Mer 10 Oct - 20:10

Moi y'a un truc qui est franchement lourd, c'est qu'en mode legende contre l'ia 98% des buts inscrit par l'ia c'est des long ballon lobé envoyer du milieu de terrain vers l'attaquant. J'y ai droit a tout les matchs, ma ligne de defense n'est pourtant pas très haute et mes defenseur plutôt grand et puissant.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Jeu 11 Oct - 22:31

Y en a d'autre qui on des problèmes pour jouer en ligne ?
C'est une vrai catastrophe, à ce demander s'ils ont fini leur jeu avant de le sortir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Ven 12 Oct - 13:59

J'ai eu un bug lors de ma 1ère partie ou 2 de mes joueurs se sont retrouvés gardiens avec Neuer en même temps mais sinon pas de soucis (hormis que comme en vrai je me prends des buts sur corner la plus part du temps).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Sam 13 Oct - 21:09

J'ai reçu le jeu hier pour PS3 et je dois dire que je suis assez partagé.

Premièrement, les innombrables bugs courants du jeu :
- les ralentissements des matchs même quand je joue hors-ligne
- le jeu qui ralentit pendant que je fais ma formation quand je joue hors-ligne
- le mode en ligne qui va me rendre fou. Déjà, ça ne marche pas une fois sur deux parce qu'ils me disent "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à valider votre passe en ligne pour accéder...".
Dans le mode Fifa world cup, tous les joueurs de toutes les équipes ont des stats de 85 partout. Impossible de rejouer le mode en ligne avec les vraies stats comme dans le 12, sauf en match sans classement.
- les contrôles des joueurs sont plus difficiles, c'est une bonne chose, mais c'est parfois abusé. En faisant une passe en retrait à Neuer, je ne touche à aucune boutons mais Neuer sort tout seul et comme je ne shoote pas, il rate son contrôle et envoie le ballon au-delà de la ligne centrale (comme un dégagement en fait...).

Je ne sais pas si EA a l'intention de sortir un correctif mais il en faudra pour que le jeu soit agréable.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Sam 13 Oct - 22:56

J'ai eu la même blague avec Neuer, je pense que c'est assez réaliste pour les bourdes ^^".
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  geo93700 Dim 14 Oct - 10:24

Il y a une mise a jour aujourd'hui normalement
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 Ven 26 Oct - 18:45

Pour ceux qui sont confrontés aux velléités de départ de leurs joueurs vedettes (mal du pays, volonté de partir en fin de contrat, etc) :
- mettre le joueur en réserve
- le prolonger avec un salaire plus élevé

Aucun joueur ne quitte le club avec cette technique.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  KaiserFranz Mer 31 Oct - 13:38

Ribéry veut me quitter dès le premier mercato hivernal même si je le fais prolonger et qu'il dit qu'il est bien au club blablabla. Il finit par vouloir se casser à la toute fin du mercato. Du coup je dois payer une blinde pour choper Reus.

Par contre, j'ai constamment un problème avec le mode carrière c'est que le ju se frise en été 2013 et je peux plus rien faire!j'ai lu sur internet que c'était un problème que beaucoup de personnes avait rencontré c'est quand même relou!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Mer 31 Oct - 13:49

Pour ma part ça se passe bien dans le mode Carrière de Fifa13 pour iPhone. Dès le début on me dit que les supporters ont été conqui par Ribéry et que c'était leur joueur préféré du coup ils veulent pas qu'il parte. J'ai du refuser une offre de Naples à hauteur de 30M rien que pour leur faire plaisir. Razz Je suis donc dans ma 3éme saison et j'ai une si belle équipe surtout avec la nouvelle interface de gestion des entraînements. C'est devenu facile et rapidre d'en planifier du coup je n'hésite plus.
Neuer(91)-R: Courtois que j'ai acheté de l'Atletico pour 10M ! (87) et seulement 22ans.
Une charnière Badstuber(87) - Boateng (85) même si ce premier me joue des tours parfois en mode 'Simulation' - il a pris un carton rouge à la 5éme minute contre Dortmund.
Alaba(85) et LAHM (85)
Au milieu je tourne entre Shweinsteiger (87) Martinez (84) Gustavo (85)
Dans le quadro offensif j'ai un très bon potentiel ! Eriksen (92) que j'ai piqué à l'Ajax pour 14M Robben (89) Ribéry (90) Kroos (87) Mandzukic (85) et Gomez (85)
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  RedPower Mer 31 Oct - 14:44

Eriksen 92? Non di diou belle recrue!
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Mer 31 Oct - 16:25

RedPower a écrit:Eriksen 92? Non di diou belle recrue!
Je voulais enroler Götze et Hummels mais toujours la même réponse : "Quand on vous dit on se verra pour le match ça veut dire non" et quand on se rencontre je gagne. Razz
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 19 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser