FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 20 Mar - 12:08

Tout le monde connait le tips : il ne faut jamais marqué avant la 6e minute sinon le mec en face quitte la partie.

Par contre ça vous est déjà arrivé, par exemple, de gagner 3-0, et le type quitte la partie mais vous ne gagnez pas le match (le match n'étant pas compté) ?

Ca m'arrive au moins une ou deux fois par saison et ça me tue ! ça me tue !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mer 20 Mar - 13:04

ça m'est arrivé encore il ya 2 jours et le pire c'est que ça ma compté une défaite, c'est rageant ! Evil or Very Mad
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Mer 20 Mar - 13:57

Wydadiy a écrit:Faudrait qu'on organise un petit tournoi en ligne entre membres du forum.

On se donne RDV, on note les résultats à chaque fois en actualisant le classement. Ca pourrait être marrant.

Moi je trouverais ça assez marrant, mais vous êtes la plupart sur PS3 si j'ai bien compris. Du coup, ben voilà.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mer 20 Mar - 14:01

Moi je l'ai sur les 2 consoles Angelus(et oui collectionneur des FIFA).
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Mer 20 Mar - 17:39

Bon j'ai une question.

Voilà, je joue en mode carrière joueur avec Badstuber... On va dire que pour moi le but du jeu, c'est de faire tout les championnats...
Bref, il a fait 1 saison au Bayern, puis 1 au Barça, et 2 à City. Après j'ai voulu le faire quitter city pour une autre championnat, mais seul le Real le voulait ( et pourtant j'ai recommencer le mercato genre 12/13fois)
Donc, là je suis au Real et je viens de finir la saison. J'ai essayé la demande de transfert et seul City le veut (et j'ai aussi recommencer pleins de fois, mais pas moyen). Donc, j'ai fait une demande de prét : et la, j'ai les clubs allemands, russe ect. Mais toujours pas moyen de trouver un club Français, Italien, Néerlandais ou Portugais...
Quelqu'un a t-il une solution ou un code ??
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 20 Mar - 17:40

Glizz a écrit:Bon j'ai une question.

Voilà, je joue en mode carrière joueur avec Badstuber... On va dire que pour moi le but du jeu, c'est de faire tout les championnats...
Bref, il a fait 1 saison au Bayern, puis 1 au Barça, et 2 à City. Après j'ai voulu le faire quitter city pour une autre championnat, mais seul le Real le voulait ( et pourtant j'ai recommencer le mercato genre 12/13fois)
Donc, là je suis au Real et je viens de finir la saison. J'ai essayé la demande de transfert et seul City le veut (et j'ai aussi recommencer pleins de fois, mais pas moyen). Donc, j'ai fait une demande de prét : et la, j'ai les clubs allemands, russe ect. Mais toujours pas moyen de trouver un club Français, Italien, Néerlandais ou Portugais...
Quelqu'un a t-il une solution ou un code ??

MERCENAAIIIIIIIIIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Mer 20 Mar - 17:42

Hein ???
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 20 Mar - 17:43

Glizz a écrit:Hein ???

Bah le fait de changer de club à chaque mercato Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Mer 20 Mar - 17:44

Bah, c'est ennuyeux sinon, puis avoir tout les trophées dans tout les pays, c'est cool. Laughing
En tout cas, le vrai Badstuber je ne veux pas qu'il bouge ! Laughing
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 20 Mar - 17:47

Il évolue bien quand tu ne joues que lui ?

Dans ma carrière c'est un des meilleurs défenseur central du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Mer 20 Mar - 17:47

Il a 28 ans et est à 95 ( et je n'ai rien amélirorer ni rien)
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mer 20 Mar - 17:48

Glizz a écrit:Il a 28 ans et est à 95 ( je vous jure que je n'ai rien amélirorer ni rien)

Ah oui quand même, je ne sais plus quel âge il a dans ma carrière mais il est a 90 ou 91 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  wilburt Mer 20 Mar - 22:57

Les stats dans fifa 13 sont vraiment hasardeuse mon bale a 25 ans et 95.
J'ai fait une saison avec l'om ayew est a 90!!!
Lasoga 87 dans une saison avec le herta
Puis bcp de joueurs "banal" qui atteigne sans problème 84-85 quand je fait une saison avec eux, mais ils n'ont pas la même évolution s'il reste avec club dont l'ia s'occupe.

Et a coté de ça les joueurs avec un fort potentiel genre draxler a 25 ans il reste a 81.
Sinon avec le bayern j'ai une équipe de tueurs
Neuer 95
lahm 84 badstuber 90 boa 87 Alaba 86
Kroos 90 martinez 90 gotze 89
Muller 91 lasoga 83 bale 95

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Ven 22 Mar - 5:39

Angelus a écrit:
Et ben. C'est des statistiques de joueurs professionnels ça. Je crois que Gennec, le champion du monde, doit avoir plus ou moins les mêmes. Tu devrais participer à des compétitions.

Merci et je ne joue pas tous les jours en + !Sur Easportfootballworld tu peut voir les stats car
sur certains forum on ne me croie pas ^^Là je joue sur mon compte secondaire sur Waren400
j'ai 20V 1N 3D j'ai très peu joué dessus.Autrement en D1 parfois je rencontre des joueurs je me
demande comment ils ont fait pour y aller!

J'ai déjà fait une compèt' à l'époque sur PES j'avais perdu en finale à Rennes 0-1,sur FIFA12 un
gros tournoi organisé par El Jadeyaoui joueur de Ligue 2 à Angers j'ai aussi perdu en finale 2-3.
En ligne sur Soccers avec des joueurs assez énorme(1er en saison sur FIFA12 Ch3lles77)Et un
tas de joueurs classés je faisais régulièrement 1/2 et 1/4 de finale.Là je suis champion de D1 et
la salle des Trophée sera complète bientôt me manque que la coupe EA.Quand à Bruce Grannec
lui il avait un moment 68V 6N 3D rien à voir mais moi j'ai joué avec pas mal de club.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 22 Mar - 10:24

Grâce a ton post j'ai pu enfin aller voir mon profil fifa ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je regarde un peu les profils de mes adversaires, il y a des types qui sont dans la même division que la mienne mais eux, ont disputé 58 saisons pour y arriver :O. Goal Average négatif de 238 buts :O :O

Sinon, si quelqu'un va voir mon profil, il pourra voir un joli petit goal lors d'une carrière au Milan AC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 22 Mar - 13:37

Excellent ça ! Je fais comment pour trouver ma propre fiche ? :p Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 22 Mar - 13:41

Kroos_39 a écrit:Excellent ça ! Je fais comment pour trouver ma propre fiche ? :p Shocked

J'ai du fouiller, j'ai un club pro virtuel en ligne sur pc, j'ai donc du rechercher mon club sur la plateforme adéquate, j'ai trouvé ce club et regardé les membres qui y sont, ensuite je m'y suis trouvé Smile

Sinon je pense que tu peux t'y connecter en utilisant tes identifiants PSN ou autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 22 Mar - 13:43

Là je suis connecté avec mon compte PSN. Mais je n'arrive pas voir mes stats.

Je ne joue qu'en Mode Saison par contre.

Edit : ah bah c'est bon ! Par contre pas de lien pour partager le profil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Sam 23 Mar - 14:26

geo93700 a écrit:Widadiy je t'ai envoyé une invitation moi c'est Blood_Kills_93

Je t'ai en effet. Faudra qu'on se fasse un petit match !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Waren Dim 24 Mar - 1:04

Autrement vous "tappez" en ligne directement le pseudo et en général les 1er liens sont
les bons,celui de mon pote [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Au pire avec le très bon lien de Koston il y a juste a mettre votre pseudo "id" à la place
du sien et ça fonctionne aussi,si vous êtes sur Xbox changer aussi par Xbox 360.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 25 Mar - 13:59

Visiblement, comme Messi, Gomez est un adapte de Fifa 13 lui-aussi. Voici son équipe FUT. Au cas où cvous tomviez dessus sur le live ? Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Milano-951 Lun 25 Mar - 17:16

C'est Kuranyi qu'il a en pointe ou je me trompe ? Etrange qu'il ne se mette pas dans son onze sachant qu'il n'est pas mauvais dans le jeu Very Happy Laughing
Milano-951
Milano-951

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 25 Mar - 18:48

Milano-951 a écrit:C'est Kuranyi qu'il a en pointe ou je me trompe ? Etrange qu'il ne se mette pas dans son onze sachant qu'il n'est pas mauvais dans le jeu Very Happy Laughing

Je crois que chaque joueur a un prix et il faut gérer son fric en fonction de ça ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Flowman Lun 25 Mar - 19:31

Si quelqu'un veut jouer contre moi (PS3) mon psn c'est: ila9369 Very Happy

Sinon mon équipe FUT Bundesliga actuelle : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai mis Gustavo en attendant d'avoir assez de thune pour Schweini, si vous avez des remarques n'hésitez pas Smile

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Mar 26 Mar - 8:40

J'aime bien. D'ailleurs, elle ressemble beaucoup à la mienne ( le lien ci-dessous ). Tu verras une fois que tu auras Schweini, son duo avec Gundogan c'est juste du tout grand. Les rois du milieu. J'ai aussi pris Da Konan en carte noir, il est pas cher et à des notes très bonnes et surtout une frapppe de sauvage.

En attaque j'alterne entre Gomez et Lewandowski carte noir. Gomez marque plus, mais Lewa est un monstre de conservation du ballon et remise/etc, ce qui fait plus qu'aider Reus ( Enorme dans le jeu lui. Enorme ).


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 25 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser