FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
LE  TENNIS EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
LE  TENNIS EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
LE  TENNIS EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
LE  TENNIS EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
LE  TENNIS EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
LE  TENNIS EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
LE  TENNIS EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
LE  TENNIS EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
LE  TENNIS EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TENNIS

+8
Poldi'10
Uli Hoeness
asmadcityac
roter baron
hanni
Micou34
schweinsteiger7
Bebich
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE  TENNIS Empty LE TENNIS

Message  Bebich Lun 14 Juil - 19:21

j'ouvre ce topic pour parler d'un sport qui est pour moi le 2e meilleur sport aprés le football c'est le tennis
dans le tennis j'aime bien l'esprit sportif des joueurs entre eux
mon joueur preferé c'est roger federrer
ma joueuse preferée c'est ana ivanovic Cool
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  schweinsteiger7 Mar 15 Juil - 10:54

Moi j'aime beaucoup Nadou et Novak !!
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Mer 16 Juil - 23:23

Guga et Agassi, que de bon moments à Rolland Garros ! Dommage que le premier ai connu une fin de carrière prématuré par rapport au second...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Mar 29 Juil - 13:54

Le tennis ne m'interesse plus trop, Nadal est trop bizarre( certainement trop de créatine) et federer trop depressif...
En plus il n'y a plus d'allemand qui y brillent, Kiefer Bof, Haas m'a déçu, et shutler c'est quand il veut... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Bebich Mar 29 Juil - 21:14

le classement ATP s'agite en effet il n'y a plus qu'environ 300 pts entre nadal et federer , et nadal a l'opportunité cette semaine de renverser federer dans le tournoi de cincinatti qui se deroule cette semaine aprés 4 ans passé n:1 federer est aujourd'hui en danger , le tennis est passionant
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Dim 7 Sep - 16:16

Nadal est fort physiquement, mais ça n'est pas un joueur qui marque autant que Federer. Lui c'est un champion hors catégorie ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Micou34 Dim 7 Sep - 17:02

Klose11 a écrit:Nadal est fort physiquement, mais ça n'est pas un joueur qui marque autant que Federer. Lui c'est un champion hors catégorie ....
Nadal n'a que 22 ans, Federer lui prends 5 années dans le circuit en plus !! Je trouve qu'on en parle pas assez, puisqu'il faut pas oublier que Federer à presque attendu l'age actuel de Nadal pour exploser. Si Federer continue avec son complexe d'inferiorité sur Nadal, je dis pas qu'il battra pas le record de Sampras, mais je me demande si Nadal va pas le battre à son tour...
Aprés niveau jeu, faut croire que Federer c'est plus complet, plus technique, plus spectaculaire... bon le meilleur de tout les temps, mais moi j'aime bien les echanges interminables, donc j'ai une petite preference pour Nadal, qui est en plus le challenger (pour le moment).

En tout cas un plaisir de voir un duel Nadal - Federer, ça va marquer se sport, sans oublier actuellement Djokovic et bientot Murray qui y mettent leur grain de sel.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:14

Il y a un topic pour le tennis et son roi!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  hanni Ven 3 Juin - 22:46

Quel match magnifique et qu'est ce qu'il est bon encore une fois Roger !! On se lasse jamais de le voir jouer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Ven 3 Juin - 22:49

hanni a écrit:Quel match magnifique et qu'est ce qu'il est bon encore une fois Roger !! On se lasse jamais de le voir jouer.

LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737 LE  TENNIS 10737

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  hanni Ven 3 Juin - 22:58

Ce qui est incroyable c'est qu'il joue toujours de maniere extraordinaire et qu'on a à chaque fois l'impression de le découvrir pour la premiere fois. Je m’émerveille sur chaque points, qui sont tous plus beau les uns que les autres !

Et Djoko a été excellent sur ce match aussi, il a sorti des coups magnifiques mais Federer etait vraiment au dessus.

J'espere vraiment que Federer va gagner ce Roland Garros, il le mérite tellement pour l'ensemble de sa carriere.
Il aurait pu gagner tellement plus de titre sans cette maudite mononucléose debut 2008, ça en est triste ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  roter baron Sam 4 Juin - 8:06

J'ai vu que la fin du match (pendant la mi-temps de l'Allemagne) et effectivement ... Shocked Les petits aces pr gagner le match, c'est magique I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  asmadcityac Sam 4 Juin - 8:15

Oui effectivement Fabrice Roger est le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Le football est mon sport préféré de loin mais Federer est pour moi celui qui maîtrise le plus son sport, bien plus que n'importe qui dans le sien sauf éventuellement Valentino Rossi en moto GP.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Invité Sam 4 Juin - 9:36

Quel plaisir de voir Roger jouer au tennis!!! Surtout à son meilleur niveau!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Uli Hoeness Sam 4 Juin - 13:43

Bon faut aussi que tout le monde (surtout les journaleux français) arrêtent avec Federer. Soit il joue bien, mais son attitude fair play... Quand il gagne facile de faire le faux modeste. A chaque fois qu'il perd, on dirait Leconte, et puis l'image qu'il a de lui-même... Tout en humilité. Après je reconnais qu'il a un mental de fou et une technique magnifique (encore que...).
Et puis j'aime pas les revers à une main et sa mèche Evil or Very Mad
Il a failli nous faire un infarctus la semaine dernière parce que tout le monde ne parlait que de Djokovic qui allait battre le record de Mc Enroe, et lui d'expliquer humblement qu'il avait créé un monstre mais que Novak n'avait encore rien fait, lui.

Perso je joue au tennis depuis pas mal de temps mais je m'emmerde sévère quand je regarde un match de "Rodge" (Roger oui).

Et comme l'avait dit Nowitzki à propos de Pippen dans un reportage sympa sur Arte, "ein arroganter Arsch".

Pour finir, Federer c'est comme le Barça, c'est peut-être bien mais ça m'intéresse pas.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Poldi'10 Sam 4 Juin - 13:59

Comme Kahn pour le football, c'est Roger qui m'a fait aimer le Tennis.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  hanni Sam 4 Juin - 14:04

Uli Hoeness a écrit:Bon faut aussi que tout le monde (surtout les journaleux français) arrêtent avec Federer. Soit il joue bien, mais son attitude fair play... Quand il gagne facile de faire le faux modeste. A chaque fois qu'il perd, on dirait Leconte, et puis l'image qu'il a de lui-même... Tout en humilité. Après je reconnais qu'il a un mental de fou et une technique magnifique (encore que...).
Et puis j'aime pas les revers à une main et sa mèche Evil or Very Mad
Il a failli nous faire un infarctus la semaine dernière parce que tout le monde ne parlait que de Djokovic qui allait battre le record de Mc Enroe, et lui d'expliquer humblement qu'il avait créé un monstre mais que Novak n'avait encore rien fait, lui.

Perso je joue au tennis depuis pas mal de temps mais je m'emmerde sévère quand je regarde un match de "Rodge" (Roger oui).

Et comme l'avait dit Nowitzki à propos de Pippen dans un reportage sympa sur Arte, "ein arroganter Arsch".

Pour finir, Federer c'est comme le Barça, c'est peut-être bien mais ça m'intéresse pas.

Tu serai bien gentil de me montrer les propos arrogant parce que depuis le temps j'en ai toujours pas entendu venant de sa part ...

Je trouve qu'on a pas vraiment le temps de s'emmerder avec Federer parce qu'il fini assez vite ses matchs.

Autant je suis d'accord que c'est emmerdant quand un Federer gagner avec pas mal d'ace ou de service gagnant, mais sur le jeu je vois pas comment on peut s'emmerder (sauf certain match je te l'accorde mais c'est normal, tous les matchs au tennis ne sont pas interessant).
Je me suis emmerder sur la match Federer-Monfils, mais autrement les autres matchs de Federer etaient tous beau. J'ai bien aimé aussi Djoko-Del Potro et Chardy-Simon (meme si j'aurais preféré que Chardy gagne).

Selon toi qui joue bien au tennis alors ? Le bourrin Nadal ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Uli Hoeness Lun 6 Juin - 10:29

Pour les propos arrogants il suffit de prendre sa dernière interview donnée à l'Equipe avant Roland Garros.

En ce moment j'aime beaucoup Djokovic, Davydenko (même si ça sent le sapin), et puis avant Nalbandian, Safin, Kafelnikov, Medvedev, Agassi.

J'ai aussi du mal à comprendre comment il peut ne jamais jouer pour la Suisse en Coupe Davis. Ah si c'est parce que ça ne rapporte pas de points ATP.

En même temps ça fait rien, il joue bien et sinon je reconnais que c'est vraisemblablement lui qui maitrise le mieux le tennis de l'histoire, mais ça ne m'oblige pas pour autant à apprécier son jeu ni le personnage public.

En fait je suis blasé, et j'aime pas les joueurs que l'on met sur un piédestal et qui font l'unanimité. Toujours se méfier de ce qui est acquis, remettre tout en cause, et brûler les idoles. Twisted Evil
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Poldi'10 Lun 6 Juin - 18:30

Ah oui Nadal a battu Roger non ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Uli Hoeness Mar 7 Juin - 12:06

Oui mais ça c'est acté, c'est tous les ans pareil, il est pas complètement débile dans sa com. Il n'a aucun intérêt à se décrédébiliser. C'est l'exception qui confirme la règle. En gros sa stratégie marketing c'est que c'est lui le boss sur toutes les surfaces à part sur terre où Nadal est meilleur.
Ah c'est sympa les forums quand on discute sport, on peut soutenir n'importe quoi et expliquer tout et son contraire (je parle pour moi) sans aucun bien fondé. Pure Vernunft darf niemals siegen.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  schmittex Mer 8 Juin - 22:06

Poldi'10 a écrit:Comme Kahn pour le football, c'est Roger qui m'a fait aimer le Tennis.

Idem pour moi Smile
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  hanni Ven 25 Mai - 14:42

Bon le tirage pour RG vient de tomber, Federer et Djoko se trouvent dans le meme tableau et Nadal n'a personne a part Murray dans sa partie de tableau.

Bref il faudra que Federer ou Djoko sortent le match du siecle en final pour que Nadal ne gagne pas a nouveau RG ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Glizz Ven 25 Mai - 14:49

Del Potro participe ???
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  hanni Ven 25 Mai - 15:18

A priori oui, il est dans la meme partie que Federer et Djoko

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Glizz Ven 25 Mai - 15:41

Oki. Jvais devoir regarder RG alors, je suis pas tellement fan de tennis, mais Del Potro LE  TENNIS 37052
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE  TENNIS Empty Re: LE TENNIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser