FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2012... - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2012... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2012... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2012... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2012... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2012... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2012... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2012... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2012... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Euro 2012...

+24
Bobok
Wydadiy
kroos
Mike_Meister
Flowman
chamblon
schmittex
Angelus
Glizz
Jay
Skydu95
bavaroi
Poldi'10
13
Neodex
roter baron
Frank
JurGen
james3113
duncant
hanni
KaiserFranz
Rot Weiss
Ares233
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Skydu95 Sam 3 Déc - 11:34

Ca ne me plait pas moi le groupe de la mort.

Souvenons nous qu'en 2008, les PBS et l'Italie en sont sortis facilement avant de se faire éjecter en quarts (croyant avoir fait le plus difficile).

Pareil en 2006 avec les PBS et l'Argentine.

Enfin, on connait tous la capacité de l'équipe à se transcender en match officiel. C'est un plus que n'ont pas les Pays-Bas (ils sont arrivés en finale en 2010 mais avec un parcours vraiment fastoche par rapport au nôtre) et le Portugal.

Edit : Et puis on va passer parce qu'Allemagne est le seul nom féminin du groupe, donc honneur à nous ^^
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  KaiserFranz Sam 3 Déc - 12:14

J'espère qu'on ne sera pas la surprise!Certains font une comparaison avec l'Euro 2000 quand on était tombé avec l'Angleterre, la Roumanie et le Portugal mais ça n'a rien à voir en 2000 on était plus mauvais que la France actuelle Laughing

Si la logique est respectée on sortira premier de ce tour, en ayant sorti déjà 3 gros matchs!!Le Portugal me fait peur par ses individualités mais on sait ce que ça donne des équipes de ce genre qui viennent nous défier (Angleterre 4:1, Argentine 4:0, Brésil 3:2, Pays-Bas 3:0)!!A la limite il vallait mieux qu'on tombe des équipes qui vont se découvrir et qui joue l'offensive que des équipes comme la Croatie, l'Italie ou la France qui attendent les contres parce qu'elles sont incapables de faire le jeu!

Hier sur l'Equipe du Soir les journalistes disaient la même chose que moi, tout comme Liza sur Eurosport: l'équipe de France n'a pas à se réjouir du groupe!Certes ils évitent le sort du Danemark mais, après cette satisfaction légitime, il ne faut pas oublier le niveau de jeu de l'EDF qui n'a rien d'un favori de ce groupe!Ils disaient également que l'EDF n'avait pas de fond de jeu et qu'elle était incapable de faire le jeu pour aller chercher une victoire, et là c'est ce qu'elle va devoir faire!Pour moi elle a moins de chance que l'Allemagne de sortir du groupe!Le seul truc c'est que cette équipe d'Angleterre est tellement nulle et surestimée qu'on en sait jamais!Pour l'Allemagne tout le monde semble convaincu qu'on sortira premier du groupe, avec des matchs difficiles mais rien d'insurmontable!Personne a dit qu'on allait mettre des raclées à tout le monde, amis les Portugais on les a battu deux fois sur deux avec une équipes bien moins forte que celle là, les Pays-Bas on les a explosé dans tous les sens du terme en amical!C'est pas comme si ça avait été un 3:0 malentendu comme OM-BvB, là c'était un vrai 3:0 écrasement total!!Ok, y aura VP et peut être Robben sauf si Lahm lui fait un tacle appuyé fin mai à l'entrainement!Après tout il manque 50% des matchs du Bayern donc le sacrifice ne sera pas énorme Laughing

Il faudra se méfier du Danemark aussi parce que bon, ça serait bête de faire cette erreur et de ne pas gagner contre l'arbitre du groupe!J'espère qu'on en fera pas comme en 2004, mais comme je l'ai dit plus haut cette équipe est à des années lumières des DNM de l'époque Ballack!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Skydu95 Sam 3 Déc - 12:57

Le Portugal, il suffit que Schweinsteiger soit sur le terrain, tout simplement.

Contre le Portugal, il est à chaque fois impliqué dans tous les buts. Il suffit de laisser couler.

Le Danemark peut créer la surprise surtout qu'ils ont fait une campagne digne des plus grands pour en arriver là. Personne ne penche sur un trophée 20 ans après la génération Laudrup mais sans viser les quarts, ils peuvent faire chi*r les qualifiés.

Les Pays-Bas, ça fait un moment qu'on ne les a pas eus en match officiel. Je pense qu'il est difficile de les jauger mais autant on est la bête noire des portugais, autant les portugais sont leur bête noire donc je ne sais pas si c'est vraiment dans la confrontation directe qu'un quelconque classement pourra se faire.

Sinon, je suis d'accord avec RB, le mieux aurait été de jouer le Danemark en premier, histoire de se mettre en confiance pour la suite.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  chamblon Sam 3 Déc - 13:40

KaiserFranz a écrit:Le Portugal me fait peur par ses individualités mais on sait ce que ça donne des équipes de ce genre qui viennent nous défier
J'aimerais avoir ta boule de cristal :-)
Si la Suisse, archi-dominée dans le jeu, est parvenue à battre l'Espagne en CDM, tu ne pense pas qu'un accident de parcours est possible contre le Portugal ?
Pour faire un bon parcours, l'Allemagne devra garder sa bonne habitude de (presque) toujours marquer le 1er but du match ...

KaiserFranz a écrit:
Personne a dit qu'on allait mettre des raclées à tout le monde, amis les Portugais on les a battu deux fois sur deux avec une équipes bien moins forte que celle là, les Pays-Bas on les a explosé dans tous les sens du terme en amical!
On sait que notre 11 "type" n'a aucun complexe à faire contre les 15 autres équipes de cet Euro.
Il reste 6 mois a Low pour trouver des formules pour améliorer la profondeur du groupe :

a) Quelles sont les options en cas de blessures ? :
- Dans les buts : derriere Neuer, et en l'absence de Adler, j'aime bien Zieler (tout sauf Wiese !!)
- En défense : on perd Lahm - ça nous laisse Aogo, Boateng, Träsch et Schmelzer (ouf ...)
- En attaque : Klose ou Gomez c'est un must - un 3e candidat serait pas du luxe (Schurrle ?)

b) Qui sont les titulaires ? :
- En défense : Badi-Merte-Hummels-Howedes, ça donne 4 candidats pour jouer avec Boateng au centre :-)
- Au milieu : seul Schweini et Ozil sont indiscutables. Kroos mérite d'être fixé au centre.
Partant de ça, pour l'heure on aurait deux luttes interessantes (chacune pur 1 poste) :
En récupérateur : entre Khedira, Rolfes, Bender (Gundogan ?)
En milieu / ailier : entre Muller, Gotze, Podolski (Reus ?)

J'espere qu'on aura des réponses après le match en fevrier contre la France ...





chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Jay Sam 3 Déc - 15:00

A mon avis il n'y a qu'en défense que c'est pas clair. Hormis Lahm et Badstuber on ne sait pas qui sera le latéral et le 2ème défenseur central.
Franchement dans ce groupe je crains plus le Danemark que les 2 autres équipes.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Flowman Sam 3 Déc - 15:23

Jay a écrit:A mon avis il n'y a qu'en défense que c'est pas clair. Hormis Lahm et Badstuber on ne sait pas qui sera le latéral et le 2ème défenseur central.
Franchement dans ce groupe je crains plus le Danemark que les 2 autres équipes.

Boateng est indiscutable aussi, c'est sa position qui ne l'est pas par contre et ça m'ennuie un peu en vérité car il est énorme en DC (tant avec le Bayern qu'avec la NM).
Perso ce groupe ne me fait pas peur et à mon avis, le Danemark est l'équipe qui peut créer la surprise et passer en quart. C'est pour moi l'adversaire à ne pas sous-estimer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  chamblon Sam 3 Déc - 20:51

Jay a écrit:A mon avis il n'y a qu'en défense que c'est pas clair. Hormis Lahm et Badstuber on ne sait pas qui sera le latéral et le 2ème défenseur central.
Franchement dans ce groupe je crains plus le Danemark que les 2 autres équipes.

C'est pas clair en defense ET au milieu
mais au milieu on a deja un 5 "type" qui a fait ses preuves en CDM :
khedira - Schweini - Ozil - Podolski - Muller et pleins d'autres surprises dans notre sac Very Happy

Flowman a écrit:Boateng est indiscutable aussi, c'est sa position qui ne l'est pas par contre et ça m'ennuie un peu en vérité car il est énorme en DC (tant avec le Bayern qu'avec la NM).
Perso ce groupe ne me fait pas peur et à mon avis, le Danemark est l'équipe qui peut créer la surprise et passer en quart. C'est pour moi l'adversaire à ne pas sous-estimer.

D'accord pour le Danemark - il faudra étudier leurs matchs parce que visiblement il y a quelque
chose (dont Eriksen ?) que le Portugal a trouvé indigeste :-)

l'Allemagne est la seule équipe que je vois capable de battre chacune des équipes de ce groupe
mais dans ce groupe, toutes les équipes peuvent marquer des points.
- Le Portugal, actuellement ils ont que des individualités (CR7, Postiga, Nani, Meireles, Coentrao, Pepe ...) et pas de gardien. Ils ont 6 mois pour se trouver une équipe type et une identité ...
- Les Pays Bas sont nettement meilleurs que ce qu'ils nous ont montrés a Hambourg.
Et maintenant que le message est passé, ils nous respectent :-)
Ils ont deux problèmes à solutionner :
Primo, leur 11 partant est exceptionnel, mais Van Persie, Robben sont souvent blessés et si Sneijder ou Huntelaar venait à se blesser ...
Deuzio, leur defensive est suspecte : Pieters n'est pas aussi bon que l'était van Bronckhorst,
leur charnière centrale Heitinga - Mathijsen - Van Bommel est usée à la corde. Et les remplaçants ne sont pas au niveau ...

En gros, si elle est bien préparée (pas comme contre l'Ukraine),
la NM peut gérer sans problème son groupe.
L'idéal serait que l'Allemagne et l'Espagne finissent en tête de leur groupe.
Comme ça on aurait la possibilité d'enlever le titre en finale au champion en titre Very Happy


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Mike_Meister Sam 3 Déc - 23:58

Il y aura encore un poulpe pour prévoir les matchs ?
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Frank Dim 4 Déc - 2:49

je pense que la défense est encore en chantier , l'axe central Low ne la toujours pas trouvé Mertesacker moi je dit non de suite Van Persie sera de retour et sans doute Robben et Sneijder donc sa sera pas la même histoire donc je milite pour Howedes - Badi , et Boateng a droite de toute façon il jouera dans le 11 type Boateng Low l'aime bien et Lahm a gauche sa fait une défense plus vif,

J'ai regardé les buts encaissé de l'Allemagne lors de la coupe du monde , et tout les buts sont venu de la tête contre la serbie c'est une remise de la tête dans la surface de réparation Zigic pour Jovanovic Mertasacker été battu alors qu'il fait presque deux mètre même si Zigic et très grand aussi , contre l'Angleterre pareil un but de la tête de Upson , et biensur contre l'espagne le but de Puyol encore de la tête , ont est nul dans le jeux aérien défensif comme pour le Bayern , c'est vraiment curieux alors que la force des Allemands c'est le jeux aérien
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Ares233 Dim 4 Déc - 8:45

Frank a écrit:je pense que la défense est encore en chantier , l'axe central Low ne la toujours pas trouvé Mertesacker moi je dit non de suite Van Persie sera de retour et sans doute Robben et Sneijder donc sa sera pas la même histoire donc je milite pour Howedes - Badi , et Boateng a droite de toute façon il jouera dans le 11 type Boateng Low l'aime bien et Lahm a gauche sa fait une défense plus vif,

J'ai regardé les buts encaissé de l'Allemagne lors de la coupe du monde , et tout les buts sont venu de la tête contre la serbie c'est une remise de la tête dans la surface de réparation Zigic pour Jovanovic Mertasacker été battu alors qu'il fait presque deux mètre même si Zigic et très grand aussi , contre l'Angleterre pareil un but de la tête de Upson , et biensur contre l'espagne le but de Puyol encore de la tête , ont est nul dans le jeux aérien défensif comme pour le Bayern , c'est vraiment curieux alors que la force des Allemands c'est le jeux aérien

Pris a son propre jeux.... je te rejoinds sur ton argumentation Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  roter baron Dim 4 Déc - 8:57

Mike_Meister a écrit:Il y aura encore un poulpe pour prévoir les matchs ?
Paul le Poulpe est mort (tout comme Heidi l'oppossum mais elle ne voyait pas grand chose elle ^^). Mais ils ont un petit remplaçant à Sealife Oberhausen ! Espérons que le nouveau soit meilleur Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Frank Sam 10 Déc - 18:37

Podolski est en grande forme c'est bon pour l'euro , attention les attaquants Hollandais sont au sommet de leur art notamment Huntelaar et Van Persie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  13 Sam 10 Déc - 23:42

Le problème des pays bas c'est que... hormis l'attaque... ils n'ont pour ainsi dire, rien...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  KaiserFranz Dim 11 Déc - 0:24

ça c'est bien vrai!Notre attaque est peut être moins impressionnate sur le papier mais comme notre équipe est beaucoup plus complète on peut envisager ce match avec sérénité!Bon il devrait y avoir des buts je pense...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  duncant Dim 11 Déc - 3:36

Quand je vois le Barça jouer, je me demande quand même comment ils vont pas pouvoir gagner l'Euro. J'espère vraiment que le NM pourra finalement les battre mais au jour d'ojd je pense qu'ils sont supérieurs. quand à Poldi gspr continuera ainsi et surtout kil pourra enfin être régulier et surtout décisif dans les matchs de la NM qui comptent et pas contre que les petites équipes

duncant

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pays : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  kroos Dim 11 Déc - 10:09

duncant a écrit:Quand je vois le Barça jouer, je me demande quand même comment ils vont pas pouvoir gagner l'Euro. J'espère vraiment que le NM pourra finalement les battre mais au jour d'ojd je pense qu'ils sont supérieurs. quand à Poldi gspr continuera ainsi et surtout kil pourra enfin être régulier et surtout décisif dans les matchs de la NM qui comptent et pas contre que les petites équipes

bah l'impossible n'est pas allemand, on les battra comme on a battu la Hongrie en WC 54 .....
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  duncant Dim 11 Déc - 12:51

Tu es bien optimiste ! comme l'étaient les supporters du Real avant le match d'hier d'ailleurs. Very Happy

Pour moi ils sont encore supérieurs.

duncant

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pays : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Mike_Meister Dim 11 Déc - 23:32

roter baron a écrit:
Mike_Meister a écrit:Il y aura encore un poulpe pour prévoir les matchs ?
Paul le Poulpe est mort (tout comme Heidi l'oppossum mais elle ne voyait pas grand chose elle ^^). Mais ils ont un petit remplaçant à Sealife Oberhausen ! Espérons que le nouveau soit meilleur Cool

On sait où le trouver en cas où Euro 2012... - Page 3 394437
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  kroos Lun 12 Déc - 8:53

duncant a écrit:Tu es bien optimiste ! comme l'étaient les supporters du Real avant le match d'hier d'ailleurs. Very Happy

Pour moi ils sont encore supérieurs.

mais l'espagne = barça - messi, alors oui ils me font pas si peur que ça
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  13 Lun 12 Déc - 12:47

Avec les belles dissensions que cause la rivalité Real-Barça et la baisse de régime de l'équipe nationale, je ne trouve pas l'Espagne aussi forte qu'avant.

Ca reste un favori étant donné qu'elle a gagné la CdM mais là où l'équipe s'en sortait haut la main avec des scores fleuves à chaque matchs, maintenant ils peinent à gagner et les victoires sont souvent poussives.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Flowman Lun 12 Déc - 13:40

Bah personnellement je trouve que l'Espagne est moins forte depuis 2010, et j'estime qu'ils ne méritent absolument pas leur WC. Soit, c'est un autre sujet et il est inutile de casser du sucre, ce qu'on doit savoir est que la NM fait sans aucun doute possible du podium des meilleures équipes du monde et qu'en serrant bien les fesses, n'importe quel adversaire peut s'avérer n'être qu'une formalité. Je trouverai toujours l'Italie plus dangereuse que l'Espagne.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Wydadiy Lun 12 Déc - 16:29

L'Italie plus dangereuse que l'Espagne, en effet tu as le droit.

Moi par exemple je trouve l'Ouganda bien plus dangereux que le Brésil.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Flowman Lun 12 Déc - 17:31

Wydadiy a écrit:L'Italie plus dangereuse que l'Espagne, en effet tu as le droit.

Moi par exemple je trouve l'Ouganda bien plus dangereux que le Brésil.

Avec le Brésil actuel, rien ne m'étonnerait.

Sinon la bête noire de l'Allemagne est à ce que je sache (tout va tellement vite aujourd'hui, on est bien en 2011 hein?) l'Italie, qui l'a toujours été et le sera sûrement toujours si ils décident de se transcender à chaque rencontre. Ceci malgré le peu de sympathie que j'éprouve pour cette équipe.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  hanni Lun 12 Déc - 19:57

Flowman a écrit:(tout va tellement vite aujourd'hui, on est bien en 2011 hein?)

Plus pour longtemps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  13 Lun 12 Déc - 20:18

L'Italie est juste l'équipe la plus chiante de toutes contre les grosses cylindrées.

Très organisée, très structurée, très regroupée, très hold up !!!!!!
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012... - Page 3 Empty Re: Euro 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser