FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Candidature pour devenir modérateur  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Candidature pour devenir modérateur  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Candidature pour devenir modérateur  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Candidature pour devenir modérateur  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Candidature pour devenir modérateur  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Candidature pour devenir modérateur  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Candidature pour devenir modérateur  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Candidature pour devenir modérateur  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Candidature pour devenir modérateur  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour devenir modérateur

+6
ziiro
slim1180
Skydu95
1976
Poldi'10
ghost
10 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Candidature pour devenir modérateur

Message  ghost Mar 24 Jan - 10:33

Bonjour à tous,

Nous ouvrons ce sujet afin de recruter de nouveaux modérateurs ou redacteurs pour le site.
Nous ne sommes pas arrêtés sur un nombre précis.
Dites nous pourquoi vous pensez être la personne la plus apte à nous rejoindre ! Parlez nous de vos expériences web s'il y en a, de votre disponibilité.. Bref, vendez-vous !
Si vous souhaitez moderer une section en particulier ou etre redacteur sur le site, faites le nous savoir.

Candidature pour devenir modérateur  405828

Merci de poster votre candidature sur ce fil. Tout autre message qu'une candidature sera supprimé !


Dernière édition par ghost le Mer 25 Jan - 9:14, édité 1 fois
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Poldi'10 Mar 24 Jan - 16:43

Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux vous aider.
J'ai une belle expérience de la charte, vu mon nombre de cartons souvent eu pour des excés de colère.
J'étais Administrateur d'un jeu de simulation, un forum.

Je suis quelqu'un avec une grande ouverture d'esprit. Certes pas le plus apprécié du forum, mais pas le plus détesté non plus (J'espère).

J'étais déjà sur l'ancien forum, depuis 2006. Je pense faire partie des meubles de la maison Smile

Ps: sa fait un peu ex taulard qui postule à la Police Very Happy

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas à m'en parler .
Même si ma candidature n'est pas prise une compte, comme un boulot, j'aime bien qu'on me réponde même si c'est négatif Smile .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ghost Mer 25 Jan - 9:07

Merci poldi'10 pour ta candidature, mais pour le moment elle ne sera pas retenu. comme tu l'as dit vu le nombre de cartons.

Bonne journée
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  1976 Mer 25 Jan - 9:27

ghost a écrit:Merci poldi'10 pour ta candidature, mais pour le moment elle ne sera pas retenu. comme tu l'as dit vu le nombre de cartons.

Bonne journée

Je partage pleinement le position de Ghost. Merci quand même de ta candidature Poldi qui m'a fait sourire nénamoins. Malgré tes cartons passés, ton comportement a positivement évolué sur le forum, c'est super. A poursuivre.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Skydu95 Mer 25 Jan - 20:35

Bonjour Ghost,

Pourrait-on avoir des précisions sur les missions spécifiques au modérateur ?

Je vois grosso modo en quoi ça consiste mais je ne suis pas sûr de toutes les fonctions.

De plus, quelles sont les contraintes (présence sur le forum, collégialité avec l'ensemble de la modération...) de ce poste ?

Merci bien.

Edit : Je sais que tu es le fondateur Ghost, mais es-tu le seul à prendre la décision d'intégrer ou non un modérateur ou est-ce que tu concertes les autres modérateurs ? Ce n'est pas pour faire du lobbying mais c'est pour juger des affinités.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ghost Jeu 26 Jan - 9:10

Non je ne decide pas tous seul, avec les modos et moi, nous formons une equipe, et on vote afin de savoir si oui ou non, la personne peut etre modos, car ils sont plus souvent que moi sur le forum.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  slim1180 Jeu 26 Jan - 13:07

Salut les Modos,

Eh bien écoutez, je tente ma chance alors Smile


En bref

J'ai 24 ans, je suis étudiant en dernière année (Master 2) de Psychologie Clinique à l'ULB (Université Libre de Bruxelles). D'où certaines périodes charnières de l'année qui font que je suis moins présent (session de janvier...finie Very Happy , session de juin et défense du mémoire en aout-septembre)
Je suis super intéressé par deux choses en réalité. Premièrement, la rédaction sur le site. J'aime beaucoup écrire et ça me plairait de donner un coup de pouce dans ce domaine. Deuxièmement, la modération. Si je peux aider, pourquoi pas. Même s'il ne s'agit que d'une section en particulier, je suis prêt à suppléer la modération là où il manque de main d'oeuvre ^^

Sur le forum

Je suis membre du forum depuis le mois de mai 2008, mais je connaissais déjà le forum avant d'en être membre. Je n'ai jamais eu de cartons (avertissements) et je ne crois pas n'avoir jamais eu de problèmes personnels avec l'un ou l'autre membre. Pour être membre depuis presque 4 ans, j'ai moins posté que beaucoup d'entre nous, mais je ne lis beaucoup plus que je n'écris. Je suis là tous les jours ou presque, mais sans forcément poster.

Expé

- Pour rester dans le même domaine, je suis Administrateur du groupe "ULB" sur facebook. Ce groupe habrite 5586 membres. Je suis chargé de dire qui entre, qui sort et de modérer ou d'interrompre quand les débats deviennent "politico-agressifs".
- J'ai été membre d'une "team" dans le jeu Battlefield 2 (team =BF=) qui impliquait les heures de serveurs et le forum. Au bout de 2 ans, je me suis chargé de l'inscription des nouveaux membres et de la section équivalente sur le forum. Je dis "ai été" parce qu'à l'époque, mon implication (forum+jeu) me bouffait 6 heures par jour en moyenne et ce, 7j/7. Les études étant ce qu'elles sont, j'ai un peu décroché de tout ça.
- A un autre niveau maintenant, j'ai été président 2 ans d'une organisation étudiante au sein de mon unif et une de mes fonctions a été de gérer le débit et les contenus des échanges sur le googlegroup de notre Bureau Etudiant. je fais toujours partie de cette orga, mais comme vice-président et maintenant je me charge de la communnication avec la Faculté ou les autres assoc' de l'unif.

voilà, je crois que j'ai tout dit.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ziiro Jeu 2 Aoû - 3:11

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum c'est vraie, mais j'ai une expérience solide comme modérateur et rédacteur.
Je suis membre de plusieurs forums où j'ai appris à bien respecter la charte de chaqu'un d'entre eux. Preuve : 0 sanction. Je n'aime pas les kikooolols avec leur langage SMS, les rageux qui vous traite de singe et de raciste à chaque fois que vous vous opposez à son idée, les gens qui post sans arrêt et oublie la qualité du forum ...etc
Mais mon principal intérêt est d'être un modérateur. Je veux surtout instaurer une nouvelle loi.
Je m'explique :
Les messages en live pourrissent le forum. D'un côté quelqu'un parle puis l'autre etc... Et les débats entamés avant se voit oublier.
C'est pourquoi :
_Il nous faudrait laisser les topics comme ceux de (Les matchs amicaux de l'été 2012-2013, Bayern-Dortmund ... bref tous les topic parlant de nos matchs) juste pour parler de l'avant match et après match afin de donner des analyses .. etc.
_Créer un topic dédié au matchs en direct du Bayern.
Je veux bien gérer cette partie ainsi que la tâche de supprimer les posts en live.
J'ai des talents de graphiste et je pense pouvoir vous aider pour rénover le design du site !

Merci d'avance !
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ziiro Dim 5 Aoû - 3:50

Alors ?
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Freddelille Mer 22 Aoû - 19:08

ziiro a écrit:Alors ?

Ben non dirait-on ... lol

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  slim1180 Jeu 23 Aoû - 1:59

Freddelille a écrit:
ziiro a écrit:Alors ?

Ben non dirait-on ... lol

Ouais ça ne sert à rien ziiro...

Quand tu dis "cul", "couille", "bite" ou "con", t'as droit à un remontage de bretelles de la modération te demandant de surveiller ton vocabulaire invoquant des principes de savoir-vivre, mais par contre quand tu prends la peine de postuler ou de leur écrire, personne ne te répond.... c'est rien, c'est la psychose latente de ce forum. Beaucoup de belles paroles et d'injonctions quasi-juridiques (comme cette histoire de "mise à l'épreuve" pour je ne sais plus qui, trop drôle), mais tout ça ce n'est que du pipeau.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Paul Aner Jeu 23 Aoû - 8:58

slim1180 a écrit:
Freddelille a écrit:
ziiro a écrit:Alors ?

Ben non dirait-on ... lol

Ouais ça ne sert à rien ziiro...

Quand tu dis "cul", "couille", "bite" ou "con", t'as droit à un remontage de bretelles de la modération te demandant de surveiller ton vocabulaire invoquant des principes de savoir-vivre, mais par contre quand tu prends la peine de postuler ou de leur écrire, personne ne te répond.... c'est rien, c'est la psychose latente de ce forum. Beaucoup de belles paroles et d'injonctions quasi-juridiques (comme cette histoire de "mise à l'épreuve" pour je ne sais plus qui, trop drôle), mais tout ça ce n'est que du pipeau.

Sans entrer dans un débat totalement inutile je vous signale simplement que Ziiro a eu une réponse de notre part par mp.... Il n'est donc pas nécessaire de lancer un débat et des critiques qui n'ont pas lieu d'être....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ziiro Jeu 23 Aoû - 12:51

slim1180 a écrit:
Ouais ça ne sert à rien ziiro...

Quand tu dis "cul", "couille", "bite" ou "con",
t'as droit à un remontage de bretelles de la modération te demandant de surveiller ton vocabulaire invoquant des principes de savoir-vivre, mais par contre quand tu prends la peine de postuler ou de leur écrire, personne ne te répond.... c'est rien, c'est la psychose latente de ce forum. Beaucoup de belles paroles et d'injonctions quasi-juridiques (comme cette histoire de "mise à l'épreuve" pour je ne sais plus qui, trop drôle), mais tout ça ce n'est que du pipeau.
Je peux savoir où j'ai pu dire cela ? Shocked
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  aztutur Jeu 23 Aoû - 13:19

ziiro a écrit:
slim1180 a écrit:
Ouais ça ne sert à rien ziiro...

Quand tu dis "cul", "couille", "bite" ou "con",
t'as droit à un remontage de bretelles de la modération te demandant de surveiller ton vocabulaire invoquant des principes de savoir-vivre, mais par contre quand tu prends la peine de postuler ou de leur écrire, personne ne te répond.... c'est rien, c'est la psychose latente de ce forum. Beaucoup de belles paroles et d'injonctions quasi-juridiques (comme cette histoire de "mise à l'épreuve" pour je ne sais plus qui, trop drôle), mais tout ça ce n'est que du pipeau.
Je peux savoir où j'ai pu dire cela ? Shocked

C'était un exemple, je pense.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Mike_Meister Ven 7 Juin - 14:35

Toujours d'actualité ?
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  ghost Ven 7 Juin - 15:39

oui toujours.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser