FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Présentation de Neodex63 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Présentation de Neodex63 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Présentation de Neodex63 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Présentation de Neodex63 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Présentation de Neodex63 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Présentation de Neodex63 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Présentation de Neodex63 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Présentation de Neodex63 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Présentation de Neodex63 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Neodex63

3 participants

Aller en bas

Présentation de Neodex63 Empty Présentation de Neodex63

Message  Neodex63 Mar 7 Fév - 18:40

Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui sous le pseudo "Neodex" qui était le mien avant, un message m'a indiqué que mon compte était inactif. Je ne sais pas pour quelles raisons ais-je été considéré ainsi, au début je pensais que c'était du à mon inactivité mais après réflexion, je pense savoir d'où ça vient :S Certainement des propos que j'ai prononcé à l'encontre de Robben dans un post qui devait être...pour le match à Mönchengladbach. Sachez qu'a passage, je m'en excuse, je ne dis pas les regretter parce que j'ai dit ce que je pensais, mais je m'excuse de les avoir proféré sur un forum. Même si la liberté d'expression est un des privilèges que proposent les forums, je pouvais exprimer mon ressenti autrement et c'est avec du recul que je m'en rend compte. C'est pourquoi je voulais savoir messieurs, si vous acceptiez de me donner une seconde chance. Il est vrai que ce que j'ai fait n'étais pas à faire, et je me suis emballé. J'aime beaucoup le Bayern (comme vous tous) et cela me conduit des fois à des paroles insensées. Ainsi je vous demande, (je me répète un peu là ^^) de me laisser une seconde chance parce que il s'agit d'un forum que j'adore (bien que je n'y passe pas très souvent je vous l'accorde en raison du temps dont je dispose) et du seul forum sur lequel je peux communiquer avec des vrais supporters du Bayern, francophones et passionnés comme moi. Évidemment, la faveur que je vous demande sera accompagnée de l'assurance de ma part, de ne plus tenir de propos tels que les précédents.

Neodex63

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neodex63 Empty Re: Présentation de Neodex63

Message  hanni Mar 7 Fév - 18:48

Tu as pris un Présentation de Neodex63 626412 jusqu'au 22 février :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neodex63 Empty Re: Présentation de Neodex63

Message  Neodex63 Mar 7 Fév - 18:51

Oui, je viens de voir en effet...alors à dans deux semaines. Excusez mon inadvertance.

Neodex63

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neodex63 Empty Re: Présentation de Neodex63

Message  1976 Mar 7 Fév - 18:58

1976 a écrit:A tous les membres,

Pour avoir proféré une insulte grave à l'encontre d'un joueur (Arjen Robben) à l'issue de la défaite à Möenchengladbach, le membre se voit sanctionné au titre de l'article 3 de la charte.
A l'insulte proprémement dite (ayant du donner lieu à une censure par la modération, l'insulte étant remplacée par ***), c'est aussi l'esprit haineux du post qui n'est pas acceptable.
Aussi, compte tenu de ce qui précède, le membre "Neodex" se voit sanctionné d'un Présentation de Neodex63 626412 direct dont les effets (exclusion temporaire) prendront fin le 22 février 2012.

Pour la modération, 1976

Neodex63, merci de respecter la sanction qui a été prononcée. Si on revoit un seul post émanant de ton adresse IP, nous serons amenés à prendre des mesures plus radicales. On a bien perçu tes regrets mais la charte s'impose à toutes et tous.
Ton retour n'est envisageable qu'à compter du 22 02 2012 et tu pourras utiliser de nouveau ton pseudo 'Néodex".

Merci à Hanni pour sa réactivité et son intervention !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neodex63 Empty Re: Présentation de Neodex63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser