FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Shaqiri Xherdan - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shaqiri Xherdan

+62
BMW M3 E30
Raboboy
Panama-Bende
eagle
Deutschland über alles
Wunderbern
fcb10
slim1180
munich2014
Ebdlokn
Jeannot
defleppard210
Mario Götze
marcofcb86
derMatrix89
lahm59
Fredo10
aztutur
Mighty
Tuxi
Lakiche
Jay
Ze TuniZien
Schweinsteiger31
Needles
bayern25
saturnebleu
Bobok
Allegius
Ice Man
Papa Bear
ziiro
roro89
Skydu95
Blondin
HJ-BUTT.22
geo93700
Jibeeee
djay-d
kroos
KaiserFranz
Flowman
widou
Toni, kroos frappe
chamblon
Spielführer
Rot Weiss
Ares233
13
1976
asmadcityac
LiL Weezy
roter baron
Wydadiy
stephy
bavaroi
Poldi'10
.DerKaiser.
Glizz
Angelus
hanni
bayernmunich
66 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Angelus Dim 31 Aoû - 14:08

Blondin a écrit:S'il arrive à se calmer un peu quand il a le ballon dans les pieds, il est pas irrécupérable.
Là le problème, quand on le voit jouer, c'est qu'on à l'impression que c'est un jeune de 18 ans qui est fan de Ronaldino; il a le ballon, il ralentit systématiquement le jeu parce qu'il s'arrête, fait trois dribles inutiles sur lui même, et fait une passe pourrie.
Mais les qualités (énormes) sont là; il faut qu'il arrête d'essayer de se montrer à tout prix, qu'il simplifie son jeu. Avec son explosivité et sa technique (car il en a à revendre), il peut vraiment faire quelque chose de bien.

Enfin, je sais pas si j'y crois encore, mais c'est possible.
Je pense qu'on verra dans un an où on en est; s'il n'a pas évolué et qu'il fait toujours les mêmes pirouettes sur le terrain, qu'on le vende, même 6 / 7 millions, on est pas à ça près.
Si par conte il a su suppléer nos ailiers correctement, pourquoi pas?

Il est en effet loin d'être irrécupérable. Avec la Suisse, il est meilleur qu'il ne l'est au Bayern je trouve. Peut-être que son statut de remplaçant, mec qui doit prouver sur peu de matchs lui met trop la pression et qu'il se sent de devoir en faire trop. J'ai vraiment l'impression que c'est dans la tête, c'est pour cela que j'aimerais bien le voir une saison dans un club ou la concurrence est moindre.

Bon par contre, ça ne sera ( à mon avis ) jamais un type aussi fort que Robben ou Ribéry, mais il a encore une grosse marge de progression.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  geo93700 Dim 31 Aoû - 14:12

Kalle avait déclaré qu'on avait reçu plein d'offres d'Angleterre et d'Italie pour Shaqiri mais qu'on va le garder.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Dim 31 Aoû - 14:14

Non mais là on parle d'un mec qui s'est plaint ouvertement (apparemment) de ne pas jouer face à Wolfsburg.

Au final, il rentre, et il fait de la m...

Là Guardiola le fait jouer 95min et il fait quoi ? De la grosse m...

S'il n'arrive pas gérer la pression comme remplaçant devant prouver, il la gérera jamais comme titulaire. Et vu qu'il ne veut pas être remplaçant : bye bye. Surtout qu'on peut en tirer un super prix.

Le pire c'est qu'il est bien en avance niveau préparation à côté des autres joueurs "décevants" comme Müller et Götze.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Dim 31 Aoû - 15:52

Shaqiri a dit que le Bayern l'a retenu et qu'il serait volontiers parti. Ms vu qu'il doit resté il reste évidemment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Dim 31 Aoû - 23:21

Si le Bayern veut le garder c'est qu'il y a une raison, de plus on a bien vu à la WC qu'il est bourré de talent le petit. Moi j'adore ce joueur, je trouve qu'il peut apporter énormément, le problème c'est qu'il joue trop peu pour pouvoir le montrer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Dim 31 Aoû - 23:24

Ben Arfa aussi est bourré de talent. Quaresma aussi.

Perso ses matchs en Nati je m'en moque presque un peu.

Podolski était monstrueux en NM mais au Bayern il n'arrivait pas, question de pression ? Résultat il est parti comme il était venu.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  HJ-BUTT.22 Lun 1 Sep - 1:32

shaqiri n'as jamais réussi a s'imposer au bayern il en as eu pourtant toutes les chances de le faire , comme j'ai dit au live il as du talent il est pas mauvais , je suis sur qu'il brillera dans une autre équipe que le bayern , c'est juste un cran au dessus de son niveau ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Lun 1 Sep - 1:40

Mario Götze a écrit:Ben Arfa aussi est bourré de talent. Quaresma aussi.

Perso ses matchs en Nati je m'en moque presque un peu.

Podolski était monstrueux en NM mais au Bayern il n'arrivait pas, question de pression ? Résultat il est parti comme il était venu.


Podolski n'a jamais été monstrueux avec la NM, il a toujours été un bon élément ni plus ni moins. Ben Arfa et Quaresma n'ont rien à voir, ils n'ont jamais fait que se planter partout où ils sont passés.

Shaqiri est celui qui s'illustre le plus avec la Suisse, et ce non seulement lors des phases éliminatoires mais également lors des grandes compétitions (il fut certainement le meilleur suisse de la coupe du monde). Un joueur pareil n'est pas quelconque, et ceci le Bayern l'a bien compris. Kalle et co ne sont pas stupides, si ils ont fait un forcing de dingue pour le ramener et (surtout) pour le garder, c'est qu'il y a une raison logique.

Et puis quand je lis qu'il a eu sa chance, la bonne blague, une mi temps par ci par là c'est assez pour pouvoir montrer toutes ses qualités ? J'aurais bien aimé voir les avis à propos de Müller, Schweini ou même Neuer dans les même conditions.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Wunderbern Lun 1 Sep - 10:27

Flowman a écrit:
Mario Götze a écrit:Ben Arfa aussi est bourré de talent. Quaresma aussi.

Perso ses matchs en Nati je m'en moque presque un peu.

Podolski était monstrueux en NM mais au Bayern il n'arrivait pas, question de pression ? Résultat il est parti comme il était venu.


Podolski n'a jamais été monstrueux avec la NM, il a toujours été un bon élément ni plus ni moins. Ben Arfa et Quaresma n'ont rien à voir, ils n'ont jamais fait que se planter partout où ils sont passés.

Shaqiri est celui qui s'illustre le plus avec la Suisse, et ce non seulement lors des phases éliminatoires mais également lors des grandes compétitions (il fut certainement le meilleur suisse de la coupe du monde). Un joueur pareil n'est pas quelconque, et ceci le Bayern l'a bien compris. Kalle et co ne sont pas stupides, si ils ont fait un forcing de dingue pour le ramener et (surtout) pour le garder, c'est qu'il y a une raison logique.

Et puis quand je lis qu'il a eu sa chance, la bonne blague, une mi temps par ci par là c'est assez pour pouvoir montrer toutes ses qualités ? J'aurais bien aimé voir les avis à propos de Müller, Schweini ou même Neuer dans les même conditions.

Ah quand même, à l'Euro 2008, il a été assez énorme le Podolski!

Après, c'est sûr, son jeu est assez frustre: je cours (très vite) et j'envoie une mine du pied gauche. C'est sûr qu'après, le jeu dans les petits espaces, les dribbles... faut pas trop lui en demander: d'ailleurs, je ne me rappelle plus la dernière que j'ai vu Podolski faire un dribble en sélection. Le truc qui m'a toujours le plus impressionné avec ce joueur, c'est sa capacité à "armer-tirer": sa gestuelle est supersonique et peu de joueurs peuvent le concurrencer à ce niveau.

Sinon, pour en revenir à Shaqiri, c'est dur pour lui. Je pense que ce mec a du talent (après pas forcément le plus gros talent de la décennie) mais la concurrence est énorme pour lui entre Müller, Robben, Ribéry et même Götze. Son temps de jeu n'est pas énorme et j'ai l'impression qu'il surjoue à chaque fois pour essayer de convaincre sur son peu de temps de jeu. Et du coup, il fait n'importe quoi et il convainc encore moins!

Pour moi, on devrait soit le prêter, soit le vendre. Le prêter pour qu'il puisse s'épanouir dans un club où la concurrence est moins importante et vraiment montrer ce qu'il vaut et le récupérer par la suite. Soit carrément le vendre. On sait que le Bayern n'est pas un club forcément patient et qu'elle n'attendra sûrement pas l'éclosion d'un joueur avant de se renforcer. Bref, si le club achète par exemple Reus la saison prochaine, je pense que l'idée du prêt sera inutile. Autant du coup, le vendre. A mon avis, la solution la plus logique.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jay Lun 1 Sep - 13:02

Pourquoi le vendre ? Il ne coûte rien au club, a du talent mais aussi de l'expérience. La le soucis il est purement mental, ça se voit qu'il ne joue pas de manière libéré comme c'était déjà plus le cas lors de sa première saison au club.
En tout ses préstations au Bayern sont pour l'instant plus convaincantes qu'un certain Götze, qui lui a le statut d'un titulaire et non d'un remplaçant dont j'attends quand même un peu plus que Shaqiri.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  geo93700 Lun 1 Sep - 13:20

Gotze je commence à douter de son talent un peu, il a un contrat qui se termine en 2017 et un salaire énorme. S'il explose pas cet année ou celle d'après faudra penser à le revendre ce qui me fait mal au cœur parce que j'adore ce joueur.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Panama-Bende Lun 1 Sep - 13:21

Jay a écrit:Pourquoi le vendre ? Il ne coûte rien au club, a du talent mais aussi de l'expérience. La le soucis il est purement mental, ça se voit qu'il ne joue pas de manière libéré comme c'était déjà plus le cas lors de sa première saison au club.
En tout ses préstations au Bayern sont pour l'instant plus convaincantes qu'un certain Götze, qui lui a le statut d'un titulaire et non d'un remplaçant dont j'attends quand même un peu plus que Shaqiri.


Tu dis ca parce que t'es suisse Laughing .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Sam 6 Sep - 19:25

Shaqiri a dit que Liverpool avait fait une offre pr lui mais que le Bayern ne voulait pas le vendre. Lui serait bien parti pr avoir du temps de jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Raboboy Sam 6 Sep - 19:59

roter baron a écrit:Shaqiri a dit que Liverpool avait fait une offre pr lui mais que le Bayern ne voulait pas le vendre. Lui serait bien parti pr avoir du temps de jeu.

Moi aussi je l'aurais bien vu partir....
Je ne connais pas l'avenir.
Mais actuellement Shaqiri ne sert plus à rien quand il joue. Il en est même assez pathétique.
Je préfèrerai que son temps de jeu soit donné à quelqu'un d'autre.
Alors si 20M étaient posés sur la table comme relaté dans la presse, cela aurait été une somme suffisante pour lui trouver un remplaçant.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Sam 6 Sep - 20:37

Kurt peut d'ores et déjà le remplacer. Le mec je l'ai jamais vu joué mais il ne peut pas être plus mauvais que le Shaqiri de cette année 2014.

De plus, ça ferait rentrer de l'argent.

PS : Shaqiri à Liverpool ? Il jouerait à peine + ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Jeu 9 Oct - 12:21

Shaqiri a dit qu'il a besoin de temps de jeu, de joueur des tops matchs pr donner le meilleur de lui, et il a besoin aussi de la confiance de son entraîneur, et ça ce ne fut pas tjrs le cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  BMW M3 E30 Jeu 9 Oct - 14:44

roter baron a écrit:Shaqiri a dit qu'il a besoin de temps de jeu, de joueur des tops matchs pr donner le meilleur de lui, et il a besoin aussi de la confiance de son entraîneur, et ça ce ne fut pas tjrs le cas.

Avec le temps, c'est encore la même soupe qu'on se tape si l'on regarde bien "Shaqiri a besoin de temps" mais ça en fait du temps d'écoulé lol. Il n'a jamais eu ce qu'il voulait au final avec le recul. De plus, je trouve tout simplement qu'il y a un déclic qu'il n'a pas réussi à débloquer tout simplement. "Gros potentiel" disait t-on sur Shaqiri non ?

Pourtant j'aime bien ce joueur mais il faut reconnaître qu'il n'a pas les épaules assez taillées pour continuer au Bayern Neutral
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jeannot Jeu 9 Oct - 15:38

Par Top match, il entends quoi ?  Parceque S'il croit qu'on va se passer de Ribery ou Gotze contre  le Real ou Chelsea, et le mettre comme titu juste pour qu'il reprenne confiance, je pense qu'il risque d'attendre très longtemps.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  SebastianDeisler Jeu 9 Oct - 16:36

Le foot, parfois, ça se joue sur rien, un déclic et c'est parti... et quand tu vois le potentiel de Shaq' on peut lui laisser encore un peu de temps surtout quan don voit tous les blessés que l'on a.

ça sert à rien de le vendre dès maintenant, on risquerai de s'en mordre les doigts, attendons encore un peu...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jeannot Jeu 9 Oct - 16:50

SebastianDeisler a écrit:Le foot, parfois, ça se joue sur rien, un déclic et c'est parti... et quand tu vois le potentiel de Shaq' on peut lui laisser encore un peu de temps surtout quan don voit tous les blessés que l'on a.

ça sert à rien de le vendre dès maintenant, on risquerai de s'en mordre les doigts, attendons encore un peu...

Le problème c'est que lui n'en peut plus d'attendre visiblement.
S'il commence à dire qu'il veut jouer les top-match, c'est une façon pour lui de réclamer une place de titulaire à demi-mot. En gros, qu'on cesse de l'utiliser comme remplaçant ou juste pour des matchs contre Hambourg ou Stuttgart.

C'est une façon d'ouvrir la porte à un départ, surtout qd il commence à l'evoquer dans la presse.

Je le dis d'avance, parceque je vois bien certains cracher sur le board et Rummenigge s'il s'en va, soit-disant qu'on aurait pas voulu le conserver et qu'on est peut etre passé à coté d'une pépite.
Moi je veux bien qu'il reste.... Comme force d'appoint. Dans aucun univers on ne pourra le mettre comme titulaire en demi de C1, sauf s'il ya des blessés ou des méformes.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Jeu 9 Oct - 17:01

Pour info, son poste c'est ailier droit, donc rien à voir avec Ribéry/Götze.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jeannot Jeu 9 Oct - 17:09

Flowman a écrit:Pour info, son poste c'est ailier droit, donc rien à voir avec Ribéry/Götze.

Merci pour l'info. Mais le pb reste le même avec Robben/Müller. C'est même pire de ce coté là en fait.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Jeu 9 Oct - 17:10

On est d'accord, je ne comprends pas trop pourquoi les dirigeants persistent à le garder, ou du moins à ne pas le prêter.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jay Jeu 9 Oct - 18:28

C'est dur de rivaliser avec Robben en ce moment, même Müller est à la peine. En fait je pense qu'il est venu trop vite au Bayern, il aurait du avoir un entre-deux avec Bâle avant de pouvoir s'imposer au Bayern.
Car quand on y repense c'est quand même assez rare les jeunes qui s'imposent ici, la plus part passent tous par la case prêt avant de pouvoir s'installer. Un prêt pourrait être intéressant je pense, mais je ne pense pas que le joueur soit pour.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Carsten Mcfly Jeu 9 Oct - 20:25

Il est bon ce ptit, mais il joue à un poste où il doit être ultra déterminant, où il a une concurrence plus aguerrie et plus talentueuse...Il ne peut rien y faire. Il peut juste se sublimer à chaque fois qu'il rentrera, qu'il tire déjà davantage! Sa frappe est une de ses belles qualités.

Perso, mon avis sur lui? il est bon, il est combatif, mais il lui manque un petit quelque chose...Si jamais il se contentait de sa place actuelle, ça serait le bonheur... Mais il doit pouvoir s'épanouir ailleurs...
Carsten Mcfly
Carsten Mcfly

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 17 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser