FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Staff du site **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Staff du site **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Staff du site **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Staff du site **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Staff du site **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Staff du site **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Staff du site **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Staff du site **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Staff du site **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

**** Staff du site ****

4 participants

Aller en bas

**** Staff du site **** Empty **** Staff du site ****

Message  ghost Mar 20 Mar - 9:56

J'aimerais que l'on fasse un etats des lieu du staff, au niveau du forum et au niveau du site. Pouvez vous m'aider à la completer?

Forum :
Ghost : Admin
1976 : Admin
Roter baron : Moderateur
bayernmunich : Moderateur

Site :
Ghost : Webmaster
1976 : redacteur +gestion des resultats
Tim : Redacteurs



ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Mer 21 Mar - 7:35

ghost a écrit:J'aimerais que l'on fasse un etats des lieu du staff, au niveau du forum et au niveau du site. Pouvez vous m'aider à la completer?

Forum :
Ghost : Admin
1976 : Admin
Roter baron : Moderateur
bayernmunich : Moderateur

Site :
Ghost : Webmaster
1976 : redacteur +gestion des resultats
Tim : Redacteurs




Précisier forum "Admin + modérateur" pour Ghost et 1976
Préciser Site "traducteur" pour Skydu95 >>> a ce sujet nous pourrions lui proposer ce titre de traducteur, qu'en pensez vous et on pourrait aussi lui permettre de mettre directement ses news traduites (cela lui évitera de passer par les admin, qu'en pensez vous ?)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 21 Mai - 10:27

Je ne voulais pas créer un topic pour le sujet soulevé par Sobek que je remets ci dessous (lien). Sobek demande ou nous en sommes au regard d'un éventuel partenariat ou reconnaissance par le Club, et il invoque même des contreparties financières sur des ventes maillots voire des moyens pour le Kop Cup...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Perso, si le site/forum était reconnu ce serait un plus, rien d'autres mais il ne faudrait pas non plus que cette reconnaissance soit trop contraignante. Bernard, je te laisse le soin de répondre à Sobek.

Bien à vous
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  ghost Lun 21 Mai - 11:19

voila mon retour :

@Sobek : par Sobek
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi nous n'avons aucune affiliation vis à vis du bayern , quand j'étais encore modo il y a de cela pas mal d'années à l'époque où j'avais des contacts avec Ghost, il y avait un projet d'affiliation en tant que club de supporters officiel du Bayern ( comme il y en avait un à Birdeaux au début des années 2000 existe t'il encore)?
=> Le bayern ne souhaite pas collaborer avec nous, ils savent que nous existons, mais pas plus.

je sais qu'Hoeness n'aime pas facebook les forum etc et que le Bayern a tjrs refusé de reconnaitre cette petite communauté francophone néanmoins je voudrais demander aux responsables de ce site internet quels sont nos rapports avec Le Bayern?
Parce que c'est bien beau de dépenser des sous pour acheter de smaillots des places e faire vivre ce forum mais en retour avons ns qqch?
Pareil pour la Kop Cup j'ai appris que certaines équipes avaient reçu de l'aide de leur club ( mailot petits cadeaux... Nous RIEN)
=> nos rapports avec le bayern sont nul, nous n'avons rien. Le site ne rapporte aucun revenu. et pour la kop cup il y en a qui ont des chose, mais helas nous rien, et ils ne repondent meme pas au mail.

Sommes un groupe de supporters clandestins qui n'est pas reconnu et qui deplus s'est fait grondé par la direction du bayern pour changer le nom du site?
=> et oui.

@hanni :
Parce qu'il faut payer quelques choses de l'ordre de 250 euros par ans (a vérifier). Je l'avais deja demandé et je ne sais plus quel modérateur m'avait donné ces infos.
=> non 250 euro ca fe cher. cela tourne entre 25 à 30 par ans.

Personnellement je ne payerai pas pour avoir le droit de parler sur un forum. Et si les membres du forum refusent de payer, je ne vois pas qui le fera.
=> apres je demande des dons, ce n'est pas une obligation, loin de là, mais moi je fais cela benevolment, apres si je peux pas payer y aura plus rien du tout.

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 21 Mai - 11:50

ghost a écrit:voila mon retour :

@Sobek : par Sobek
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi nous n'avons aucune affiliation vis à vis du bayern , quand j'étais encore modo il y a de cela pas mal d'années à l'époque où j'avais des contacts avec Ghost, il y avait un projet d'affiliation en tant que club de supporters officiel du Bayern ( comme il y en avait un à Birdeaux au début des années 2000 existe t'il encore)?
=> Le bayern ne souhaite pas collaborer avec nous, ils savent que nous existons, mais pas plus.

je sais qu'Hoeness n'aime pas facebook les forum etc et que le Bayern a tjrs refusé de reconnaitre cette petite communauté francophone néanmoins je voudrais demander aux responsables de ce site internet quels sont nos rapports avec Le Bayern?
Parce que c'est bien beau de dépenser des sous pour acheter de smaillots des places e faire vivre ce forum mais en retour avons ns qqch?
Pareil pour la Kop Cup j'ai appris que certaines équipes avaient reçu de l'aide de leur club ( mailot petits cadeaux... Nous RIEN)
=> nos rapports avec le bayern sont nul, nous n'avons rien. Le site ne rapporte aucun revenu. et pour la kop cup il y en a qui ont des chose, mais helas nous rien, et ils ne repondent meme pas au mail.

Sommes un groupe de supporters clandestins qui n'est pas reconnu et qui deplus s'est fait grondé par la direction du bayern pour changer le nom du site?
=> et oui.

@hanni :
Parce qu'il faut payer quelques choses de l'ordre de 250 euros par ans (a vérifier). Je l'avais deja demandé et je ne sais plus quel modérateur m'avait donné ces infos.
=> non 250 euro ca fe cher. cela tourne entre 25 à 30 par ans.

Personnellement je ne payerai pas pour avoir le droit de parler sur un forum. Et si les membres du forum refusent de payer, je ne vois pas qui le fera.
=> apres je demande des dons, ce n'est pas une obligation, loin de là, mais moi je fais cela benevolment, apres si je peux pas payer y aura plus rien du tout.


Nickel, et 100% en phase. déjà que pour que tu n'y sois pas de ta poche c'est pas évident... (droits de garde hébergeur)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Lun 21 Mai - 11:53

Au fait si on veut être parrainé par un joueur, prq ne pas viser un joueur de la jeune génération ?

Je pense à Alaba par exemple. Ou bien Thomas Müller. Ils ont des comptes facebook donc prq pas le tenter ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 21 Mai - 11:55

roter baron a écrit:Au fait si on veut être parrainé par un joueur, prq ne pas viser un joueur de la jeune génération ?

Je pense à Alaba par exemple. Ou bien Thomas Müller. Ils ont des comptes facebook donc prq pas le tenter ?

Pourquoi pas, mais s'agissait d'un site francophone, ce serait mieux d'avoir un francophone. Ensuite, si c'est un joueur en activité, cela peut poser des problèmes: imagine une seconde Gomez parrain du site **** Staff du site **** 219462 **** Staff du site **** 219462 **** Staff du site **** 219462
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Lun 21 Mai - 11:57

C'est clair ... C'est dommage pour Van Buyten car je pense vraiment qu'on aurait pu l'avoir. Sinon ds les belges il y a Pfaff aussi ...

Par contre vous pensez qu'il y aurait moyen d'avoir des interviews par exemple ? Genre on pose 10 questions par mail ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  ghost Lun 21 Mai - 12:02

qu'attendez vous d'un parrain
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 21 Mai - 13:24

ghost a écrit:qu'attendez vous d'un parrain

Pas grand chose, si ce n'est qu'il parle un peu du site/forum autour de lui avec peut une réconnaissance officielle que nous pourrions citer... Autre chose, qu'il puisse, selon son emploi du temps, intervenir dans le cadre d'un échange interactif: ainsi nous pourrions le solliciter pour avis son avis sur tel ou tel sujet...

Faut voir, mais il faut que cela ne soit pas conditionné à des contraintes, car la liberté d'action est ce qui est le plus précieux...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Lun 18 Juin - 9:01

Bon les gars après les derniers événements j'ai décidé de ne plus être modo ... ce sera moins de prise de tête tant pr vous que pr moi

Si vous pouviez m'enlever ce titre. Merci
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 18 Juin - 9:25

roter baron a écrit:Bon les gars après les derniers événements j'ai décidé de ne plus être modo ... ce sera moins de prise de tête tant pr vous que pr moi

Si vous pouviez m'enlever ce titre. Merci

Je respecterai ton choix mais cela ne me semble pas une bonne idée. Après BF, Fabrice, maintenant toi...
Finalement, "ils" auront eu gain de cause. "Ils" voulaient nous abattre et "ils" y parviennent doucement...
Ils = BF et Fabrice qui ont tissé un réseau via Facebook car ils n'ont jamais digéré leur sortie/départ... Ils sont haineux et les 2 MP que j'ai reçu de Fabrice via Ares233 le montre: Laurent comme moi y sommes insultés, et nous sommes tous traités de menteur sur les conditions de sortie de BF
>>> Fabrice est sous le coup d'un sursis de 18 mois, et la charte s'applique aux MP... Il faudra traiter.

Renoncer à ton statut de modo c'est leur donner raison, maintenant, c'est ton choix et si tu en as marre, je respecte: moi aussi, je suis à deux doigts de lacher mais je reste pour l'équipe de la modération et Bernard. Je vais prendre du recul et ne plus participer aux débats du forum qui se meurt pour moi. Ce n'était pas la même ambiance avant.

Pour revenir à la polémique du "Troll", la plupart des membres ont bien compris dans quel sens tu avais fait cette allusion. Des membres l'un dit (Chamblon) et un autre a bien évoqué le sens de Troll en language "geek". Malgré cela, DK et surtout Wydadiy reste sur sa position de l'attaque personnelle, en polémiquant encore et toujours. Wydadiy se refuse a comprendre un autre point de vue que le sien, comme sur Gomez... Il polémique sur tout ce qui se présente, c'est bien un Troll et c'est Laurent qui a mis le doigt dessus.
On a trop laché de lest au cours de ces dernières semaines et le résultat est là: ce sont Wydadiy en première ligne, BF et Fabrice en sous marin, qui font le là. Ils ont réussi leur coup !

Maintenant DK a évoqué une justice à deux vitesses sur le coup du Troll: et il est important de na pas laisser de non réponse au sujet: a ce jour, Bernard et moi nous sommes prononcé sur le fait qu'aucune sanction ne soit apportée à l'encontre de Laurent. Pierre ne s'est pas exprimé clairement sur le sujet et je souhaiterai qu'il le fasse rapidement même si une majorité est déjà acquise 2/3, Laurent ne s'exprimant pas sur son cas même s'il se dit "droit dans ses bottes".

Que diriez vous de cette com:

A tous les membres,
Le membre "Roter baron" a associé un autre membre ('Wydadiy") au terme Troll. Plusieurs membres ont compris qu'il s'agissait d'une référence au terme dont vous trouverez la définition ci après et non d'une attaque blessante et personnelle à l'encontre du membre en question.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Il ne fallait donc pas y voir autre chose et "Roter baron" n'a donc pas enfrain la charte qui régit le fontionnement du forum.

Pour la modération, 1976

>>> qu'en pensez vous ?

Olivier




Dernière édition par 1976 le Lun 18 Juin - 12:51, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 18 Juin - 11:05

En complément du post de ce matin, si RB ne revient pas sur sa décision, il va nous falloir récruter sec niveau modo... réfléchissez y EN ESPERANT QUE ROTER reste !

J'ai quelque noms... mais bon.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  ghost Lun 18 Juin - 11:09

perso, je ne souhaite pas la demission de RB. On va pas se prendre la tête à cause de "con"
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 18 Juin - 11:14

ghost a écrit:perso, je ne souhaite pas la demission de RB. On va pas se prendre la tête à cause de "con"

+1
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Lun 18 Juin - 15:53

Merci de votre soutien les mais ! Hanni m'a aussi manifesté le sien par MP.

En fait le débat ce n'est pas vraiment être modérateur. Le débat c'est plutôt être un poids pour le forum ou pas. Je ne veux pas que le forum souffre de ma présence en tant que modo. Je ne veux pas que la modération soit accusé de favoritisme, de justice à 2 vitesses ou autre. Je pense qu'un modérateur est un membre normal à qui on a donné des prérogatives. Et à ce titre je veux être traité comme tel.

Moi ça me dérange pas de rester. J'ai aucun soucis avec ça.

Mais je veux aussi de l'honnêteté et de la transparence vis à vis des autres.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 18 Juin - 16:16

On est parfaitement en phase Laurent. En fait ce ne sont pas les prérogatives de modérateur qui sont au coeur du débat mais le fait qu'on n'accèpte pas qu'un modo puisse prendre certaines positions à titre individuel. La preuve, Laurent comme moi avons retiré notre appartenance au Mario Gomez de nos signatures parceque cela dérangeait certaines susceptibilités alors qu'HJ BUTT et Rot Weiss peuvent encore se prévaloir de cette appartenance sans le moindre soucis.

La question est : en tant que modo, perdons nous certaines libertés de comportement ? Je pense que oui.
Mais dans notre cas, nous n'avons aucunement été blessant avec quiconque, et nous demandons qu'à être respecté en tant que membre. Cela n'a pas été le cas et c'est là le problème.

Je pense que nous n'avons jamais fait de justice à 2 vitesses, et que toutes nos décisions étaient justes et fondées. Simplement, je pense qu'on dérange parce que justement nous modérons. A ce titre, des modos ont été sanctionnés par le passé, preuve de notre honnêteté intellectuelle...

Je pense qu'on a fait preuve de faiblesse ou de naïveté sur des trolls comme Wydadiy. Les réseaux sociaux ont fait le reste.

Soyons désormais irréprochables, mais cela ne fonctionnera que s'il y a une solidarité sans failles entre nous 4.

Nous n'avons je pense pas fait d'erreur si ce n'est celle de rentrer dans le jeu de débats (mais combien de fois a t on dit de nous laisser penser ce que l'on veut... mais avec des Trolls... c'est difficile et après il y a l'effet groupe). A ce titre, les avis de membres comme Chamblon, Hanni ou encore Paul Aner sont rassurants et réconfortants.

Je pense qu'il conviendrait de rappeler que les modérateurs sont des membres à part entière et qu'ils se doivent de respecter la charte comme n'importe quel membre. Je pense qu'il serait bon qu'on rentre un modo supplémentaire pour remonter à 5: ce serait plus confortable et on aurait 1 en marge, 4 étant la limite du système.

On pourrait proposer à Blondin, Paul Aner, Hanni, voire Chamblon de nous rejoindre, que pensez vous de ces profils ? et de l'idée ?

A vous lire

Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Lun 18 Juin - 16:52

Le 5ème modo est une très bonne idée.

Maintenant Pierre a un avis extérieur si je puis dire. Son avis sur la situation est primordiale à mon sens.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Lun 18 Juin - 16:56

roter baron a écrit:Le 5ème modo est une très bonne idée.

Maintenant Pierre a un avis extérieur si je puis dire. Son avis sur la situation est primordiale à mon sens.

Pierre était sur le forum tout à l'heure et je pensais qu'il allait répondre à nos sollicitations. Il le fera certainement ce soir, c'est un "nocturne" Laughing Mais nous avons besoin de sa vision, maintenant que les choses sont clarifiées entre nous 3.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  bayernmunich Mar 19 Juin - 12:11

Je suis contre un départ de Laurent.

Par contre, dans la com à propos du Troll, un petit mot "d'excuse" ne serait pas de trop. En effet, j'ai toujours du mal avaler qu'on puisse demander à un membre de ne plus se rendre sur le forum, et ce, publiquement.

Un cinquième modo, pq pas...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Mar 19 Juin - 13:37

C'est entendu, à l'unanimité Roter reste modo.
Sinon, Pierre a demandé à ce que des excuses soitent rajoutées au message de la com. Roter dit ne pas vouloir s'excuser (c'est logique), et je vous propose donc un message résumant le tout et ménageant les avis des uns et des autres.
J'ai rajouté le fait que Roter est conforté par tous les membres de la modération, cela me semble important.
Pour ma part, je ne posterai plus publiquement désormais sauf nécessité: j'échangerai via l'espace dédié modo et par MP.

Sinon, je pense qu'un 5ème modo ferait du bien: que pensez vous de Blondin (qui refusera je pense faute de temps, il avait déjà été approché), Paul Aner (qui pourrait accepter je pense, il est sage), Hanni voir Chamblon.
Ce serait plus confort et en plus on serait un nombre impair et cela permettrait de prendre en compte d'autres sensibilités. En plus, cela dégagerait une majorité plus facile à déterminer même si à 4 on est parfaitement opérationnel. Que fait on ?

>> ENFIN, nouveau projet de com: merci de vos avis pour que je poste rapidement

A tous les membres,

Le membre "Roter baron" a associé un autre membre ('Wydadiy") au terme Troll. Plusieurs membres ont compris qu'il s'agissait d'une référence au terme dont vous trouverez la définition ci après et non d'une attaque blessante et personnelle à l'encontre du membre en question.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il ne fallait donc pas y voir autre chose et "Roter baron" n'a donc pas enfrain la charte qui régit le fontionnement du forum. Quant au message invitant le membre précité à "passer son chemin", il s'agissait d'une expression - peut être maladroite - qui a pu effectivement être mal interprêtée ce que nous regrettons tous.

A la suite de cet incident, Roter Baron a proposé de quitter la modération, mais la modération a réfuté cette idée à l'unanimité de ses membres.

Le forum fonctionne bien et nous veillerons à l'avenir à ce que des débats ne connaisent plus de développements dommageables.

La modération


**** DERNIER SUJET **** l'avatar de Laurent est amusant mais je pense qu'il conviendrait de revenir à un avatar plus sobre car l'avatar en question ne manquera pas d'être exploité par certains membres (suivez mon regard...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  ghost Mar 19 Juin - 13:51

ok pour moi
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Mar 19 Juin - 13:57

Ok je change d'avatar de suite


Par contre une com est-elle nécessaire ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  1976 Mar 19 Juin - 14:59

roter baron a écrit:Ok je change d'avatar de suite


Par contre une com est-elle nécessaire ?

Je pense à titre perso qu'une com est nécessaire car elle clarifie les choses: si on ne dit rien, cela sera forcément interprété comme étant un jugement à 2 vitesses. Nous devons assumer notre position et ce publiquement, rien à cacher.
C'est mon avis maintenant, je ne fais rien tant que je n'ai pas vos avis à tous.

Bernard et moi OK
Laurent ?
Pierre ?

A vous lire les amis
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  roter baron Mar 19 Juin - 15:52

Moi je me dis que tout commentaire sur le forum ne nécessite pas forcément une com'.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Staff du site **** Empty Re: **** Staff du site ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser