FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
le jeune Emre Can - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le jeune Emre Can

+26
*Götze*
Wunderbern
sokar006
Mario Götze
Khadim
Fredo10
Poldi'10
Jay
reymi
Rot Weiss
derMatrix89
roro89
Angelus
geo93700
maxdi
LiL Weezy
Frank
bayernmunich
Souma12
hanni
bayern25
Jibeeee
chamblon
13
roter baron
Toni, kroos frappe
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  sokar006 Sam 3 Aoû - 10:04

Il les vaut, jurisprudence Hummels d'une part et d'autres part, il est un joueur déja bien connu en allemagne, dont les clubs connaissent déja le talent du petit, notamment par ses performances avec l'équipe nationale jeune plus qu'avec le bayern. Il a ensuite prouver par ses matchs (rares) en bundesliga qu'il avait tout de même le niveau de la Bulli.
Le troisième point qui explique ce prix c'est l'inflation des prix sur le marché des transferts qui s'étend de manière totale.

Un quatrième et dernier point peut s'expliquer, le bayer n'a pas fait de cadeau à Munich dans l'affaire Vidal, aucune raison que le Bayern soit souple dans le dossier Can.
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Dim 4 Aoû - 6:37

Neurot a écrit:
Jay a écrit:Je sens qu'il va nous faire une Hummels..

Mais là on a une clause de rachat. Sammer est pas fou.
Même si je doute qu'on l'utilise un jour, car je doute qu'il ait un jour le niveau pour le Bayern Munich.

Hummels avait aussi une clause de rachat: le joueur a refusé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  *Götze* Mar 6 Aoû - 20:57

Can aura le numéros 10 à Leverkusen.

Il n'a pas la pression le jeuno, noooooon Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  chamblon Mer 7 Aoû - 5:13

sokar006 a écrit:Il les vaut, jurisprudence Hummels d'une part et d'autres part, il est un joueur déja bien connu en allemagne, dont les clubs connaissent déja le talent du petit, notamment par ses performances avec l'équipe nationale jeune plus qu'avec le bayern. Il a ensuite prouver par ses matchs (rares) en bundesliga qu'il avait tout de même le niveau de la Bulli.
Le troisième point qui explique ce prix c'est l'inflation des prix sur le marché des transferts qui s'étend de manière totale.

Un quatrième et dernier point peut s'expliquer, le bayer n'a pas fait de cadeau à Munich dans l'affaire Vidal, aucune raison que le Bayern soit souple dans le dossier Can.

C'est vrai.
Un autre élément non négligeable, c'est l'importante population d'origine turque en Rhénanie-N-Westphalie - particulièrement dans le district de Cologne qui intéresse Leverkusen.

Levin Öztunali, Emre Can, Okan Aydin, Samed Yesil ("prêté" à Liverpool), Omer Toprak, -
ils ont la crème de cette jeune génération Turque qui a poussé ces dernières années dans les sélections U17 à U21

Emre Can, c'est un succès commercial assuré là bas.
Et je pense que Hypia fera du bon boulot avec le jeune.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Mer 7 Aoû - 6:28

chamblon a écrit:
sokar006 a écrit:Il les vaut, jurisprudence Hummels d'une part et d'autres part, il est un joueur déja bien connu en allemagne, dont les clubs connaissent déja le talent du petit, notamment par ses performances avec l'équipe nationale jeune plus qu'avec le bayern. Il a ensuite prouver par ses matchs (rares) en bundesliga qu'il avait tout de même le niveau de la Bulli.
Le troisième point qui explique ce prix c'est l'inflation des prix sur le marché des transferts qui s'étend de manière totale.

Un quatrième et dernier point peut s'expliquer, le bayer n'a pas fait de cadeau à Munich dans l'affaire Vidal, aucune raison que le Bayern soit souple dans le dossier Can.

C'est vrai.
Un autre élément non négligeable, c'est l'importante population d'origine turque en Rhénanie-N-Westphalie - particulièrement dans le district de Cologne qui intéresse Leverkusen.

Levin Öztunali, Emre Can, Okan Aydin, Samed Yesil ("prêté" à Liverpool), Omer Toprak,  -
ils ont la crème de cette jeune génération Turque qui a poussé ces dernières années dans les sélections U17 à U21

Emre Can, c'est un succès commercial assuré là bas.
Et je pense que Hypia fera du bon boulot avec le jeune.
 

Hum, Yesil a été vendu à Liverpool... où il y végète d'ailleurs...

De toute facon, je ne crois pas quand même que Leverkusen se soit fait entuber par le Bayern sur le dossier Can. Can comme tu l'as dit, cela fait longtemps qu'il est connu dans les sélections espoirs, comme l'un des meilleurs de sa génération... Que le Bayern le vende, ne signifie pas forcément qu'il soit moins doué que prévu ou qu'il ait été surcoté...

Tout d'abord, dans le Bayern actuel, difficile pour un jeune de faire son trou: l'effectif est très fort et la concurrence est rude. Il ne faut pas oublier que Kroos aussi a eu d'énormes difficultés au début et qu'il avait fallu le prêter pour qu'il ait du temps de jeu. Bien sûr, on aurait pu "prêter" Can mais franchement, vu l'âge des Kroos, Martinez, Gustavo, Alcantara,  voire Alaba, qui sont sensés jouer à son poste, on aurait pas vraiment pu lui garantir une place même seulement sur le banc à son retour...

Et puis, sans être méchant, ce ne serait pas la première fois que le Bayern lâche un petit jeune qui fait son trou ailleurs et devient même international: Hummels, Trochowski...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  KaiserFranz Mer 7 Aoû - 9:16

C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Je suis persuadé qu'il va percer au plus haut niveau. Et dans 2, 3 ou 4 ans faudra bien se dire que Schweini n'est pas éternel et que les autres milieux auront peut être envi de partir à l'étranger (Kroos, Thiago...)

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  lahm59 Mer 7 Aoû - 11:11

KaiserFranz a écrit:C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Je suis persuadé qu'il va percer au plus haut niveau. Et dans 2, 3 ou 4 ans faudra bien se dire que Schweini n'est pas éternel et que les autres milieux auront peut être envi de partir à l'étranger (Kroos, Thiago...)


Exactement, Moi perso je ne l'ai jamais vraiment vu assez jouer pour me faire une idée , mais j’entends ici depuis pas mal de temps que c'est un futur crack , croisons les doigts et espérons qu'il cartonne au Bayer et qu'ils nous le rende bien plus affuté et prêt un peu comme Kroos Smile 

On à pas été bête sur ce coup , par contre il me semble q'Hummels était simplement prêter , sans close de rachat ? Et puis s'il explose je ne voit pas vraiment de raisons qui le pousserait à rester au Bayer plutôt que de nous re-rejoindre Smile 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  chamblon Mer 7 Aoû - 13:55

KaiserFranz a écrit:C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Je suis persuadé qu'il va percer au plus haut niveau. Et dans 2, 3 ou 4 ans faudra bien se dire que Schweini n'est pas éternel et que les autres milieux auront peut être envi de partir à l'étranger (Kroos, Thiago...)

Bayern n'a pas vocation d'être un club formateur - comme l'Ajax par exemple.

Malgré tout, on obtient de bons résultats dans les circonstances : près d'un tiers de l'effectif pro actuel est issu du centre de formation.

Pour la relève de Basti, ce sera Hojberg ou un autre crack.

Bayern fait partie du top 5 planétaire et n'aura pas de mal à combler les départs éventuels.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  *Götze* Mer 7 Aoû - 15:05

J'ai l'impression que si Can explose à Leverkusen, il aura tendance à revenir au Bayern pour viser des titres et une place de titulaire en équipe nationale A.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Mer 7 Aoû - 19:05

lahm59 a écrit:

Exactement, Moi perso je ne l'ai jamais vraiment vu assez jouer pour me faire une idée , mais j’entends ici depuis pas mal de temps que c'est un futur crack , croisons les doigts et espérons qu'il cartonne au Bayer et qu'ils nous le rende bien plus affuté et prêt un peu comme Kroos Smile 

On à pas été bête sur ce coup , par contre il me semble q'Hummels était simplement prêter , sans close de rachat ? Et puis s'il explose je ne voit pas vraiment de raisons qui le pousserait à rester au Bayer plutôt que de nous re-rejoindre Smile 

Hummels a été prêté au début puis vendu un an après. En revanche, un ou deux après, le Bayern voulait le récupérer en voulant faire fonctionner une clause spécifique du contrat... sauf que Hummels a refusé.

Perso, je vois assez mal Can revenir au cas où il "explose". A son âge, cela fait mal de se faire "virer" par son club: c'est une forme de désaveu et le sentiment qu'on ne croit pas en son talent...

A mon avis, si Leverkusen devient trop petit pour son talent, il irait plutôt à l'étranger...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Fredo10 Mer 7 Aoû - 20:02

Wunderbern a écrit:
lahm59 a écrit:

Exactement, Moi perso je ne l'ai jamais vraiment vu assez jouer pour me faire une idée , mais j’entends ici depuis pas mal de temps que c'est un futur crack , croisons les doigts et espérons qu'il cartonne au Bayer et qu'ils nous le rende bien plus affuté et prêt un peu comme Kroos Smile 

On à pas été bête sur ce coup , par contre il me semble q'Hummels était simplement prêter , sans close de rachat ? Et puis s'il explose je ne voit pas vraiment de raisons qui le pousserait à rester au Bayer plutôt que de nous re-rejoindre Smile 

Hummels a été prêté au début puis vendu un an après. En revanche, un ou deux après, le Bayern voulait le récupérer en voulant faire fonctionner une clause spécifique du contrat... sauf que Hummels a refusé.

Perso, je vois assez mal Can revenir au cas où il "explose". A son âge, cela fait mal de se faire "virer" par son club: c'est une forme de désaveu et le sentiment qu'on ne croit pas en son talent...

A mon avis, si Leverkusen devient trop petit pour son talent, il irait plutôt à l'étranger...
J'ai le même avis que toi Wunderbern.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Angelus Mer 7 Aoû - 20:49

Mais oui. A moins que Leverkusen se transforme en Dortmund Bis, il reviendra dès qu'on lui agitera la moindre carotte. C'est arrivé une fois avec Hummels, mais les circonstances étaient plus que particulières.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Jeu 8 Aoû - 10:29

Angelus a écrit:Mais oui. A moins que Leverkusen se transforme en Dortmund Bis, il reviendra dès qu'on lui agitera la moindre carotte. C'est arrivé une fois avec Hummels, mais les circonstances étaient plus que particulières.


Mouais, enfin, Can n'est pas bavarois, il n'a pas plus de raison que cela de retourner au Bayern. La carotte? Il y a bien des clubs qui peuvent rivaliser en terme de "carotte" que ce soit en Allemagne (Dortmund), en Italie, en Angleterre ou en Espagne... En s'étant débarrassé de lui, je crois même que le FCB part même avec un désavantage...

Il ne faut pas croire qu'on ne refuse pas une offre du Bayern: Marco Reus a bien montré le contraire... et puis, bon, ce n'est pas dur de refuser une offre du Bayern... quand on a des offres du Real, du Barca, du Milan ou de Man Utd...

Bon, tout dépend de la mentalité du joueur, mais bon franchement, j'ai du mal à croire que si Can devient un grand joueur, il aura envie de retourner au Bayern... après s'en être fait "jeter".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  roter baron Jeu 8 Aoû - 10:32

Moi j'ai tout simplement du mal à le voir devenir un grand joueur. Pour le moment, je trouve sa réputation plus grande que son talent sur le terrain. Ceci étant dit, je ne doute pas qu'il devienne un bon joueur de Buli. Et dans cette optique, le Bayer est un très bon choix pour lui Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Angelus Jeu 8 Aoû - 10:33

Pour un Reus, combien de Gotze ou de Lewandowski ? On est la référence en Allemagne, au niveau de l'histoire du club, des résultats et financièrement. Pis bon, on l'a pas "jeté". C'est le business du foot, le mec est barré vu son âge, on le vend avec une clause de rachat éventuel.

Il y'a aucune raison de croire, qu'on est en mauvais terme avec lui. C'est des événements fréquents dans le monde du football. Rien que cette année avec Carnjaval, entre le Real et Leverkusen, il y'a eu la même chose.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Jeu 8 Aoû - 13:17

Angelus a écrit:Pour un Reus, combien de Gotze ou de Lewandowski ? On est la référence en Allemagne, au niveau de l'histoire du club, des résultats et financièrement. Pis bon, on l'a pas "jeté". C'est le business du foot, le mec est barré vu son âge, on le vend avec une clause de rachat éventuel.

Il y'a aucune raison de croire, qu'on est en mauvais terme avec lui. C'est des événements fréquents dans le monde du football. Rien que cette année avec Carnjaval, entre le Real et Leverkusen, il y'a eu la même chose.

Mouais, ce n'est pas parce que l'on est la référence en Allemagne que tous les footballeurs rêvent de jouer chez nous. Frings s'est bien barré au bout d'un an parce qu'il ne supportait le club et sa mentalité... Un joueur comme Sebastian Kehl a refusé le FCB pour le BVB. Il ne faut pas oublier qu'il y a d'énormes rivalités entre les clubs en Allemagne et certains joueurs n'envisageraient jamais de jouer pour un rival. L'argent aide bien à faire changer d'avis mais il ne faut pas oublier que certains clubs étrangers ont aussi de l'argent: mais quitte à partir pour l'argent autant le faire vers le club que tu détestes le moins...

"On ne l'a pas "jeté". C'est le business du foot": c'est sûr. C'est aussi ce que peux te dire ta boîte qui se sépare de toi avant ta période de "probation": C'est le business. Le directeur de RH peut te dire ca avec des trémolos dans la voix et des larmes dans les yeux, je crois que t'en a un peu rien à carrer. Et qu'importe le terme: "virer", "jeter", "se séparer", "mettre fin à un engagement" ... le résultat est le même. Franchement, je ne crois pas que Can ait prit ca avec le sourire et qu'il ait dû sauter au plafond...

Désolé, mais si ma boîte me vire et qu'elle essaye de me rappeler un ou deux ans plus tard, alors que j'ai plein de belles propositions d'embauche devant les yeux, ben elle ira se gratter. Je ne serai pas maso au point de chercher à ce que l'on me joue 2 fois le même tour... C'est aussi ca le business du foot.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Angelus Jeu 8 Aoû - 13:35


Mouais. La comparaison est pas franchement des plus évidentes. Déjà on parle pas des mêmes prestations, de la même facilité à trouver un boulot ailleurs. Il a pas été mis à la rue hein, il est transféré dans un club de haut calibre en Bundesliga où il va gagner au minimum la même chose, avec des possibilités de jouer.

Je veux pas parler en son nom, on verra si il y'a des réactions de sa part, mais j'ai du mal à imaginer le mec revanchard et sur le retour. C'est du "normal" dans ce genre de période, et aussi dans cette situation où le mec à besoin de jouer pour se développer. Parce qu'il faut voir la chose sous cette approche aussi.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  roter baron Jeu 8 Aoû - 13:46

Frings je pense que le "je suis parti car je n'aimais pas la mentalité" c'est aussi la version a posterio, histoire de faire style. Moi j'ai plus l'impression qu'il est parti parce qu'il avait pas sa place dans l'équipe. Déjà à la base, son recrutement fut un caprice de Hoeness qui voulait reconstituer avoir le plus d'allemands possibles au Bayern. Magath était content de retrouver son ancien joueur aussi. Mais dans le fond on en avait pas besoin et ça s'est vu. On l'a fait jouer partout sans qu'il y soit réellement grandiose. Enfin bref je pense qu'il est peut être parti car il n'aimait pas mais je pense aussi qu'il a été quelque part éjecté parce qu'un joueur de son profil ne nous était pas utile. Après pour Reus et Kehl, je pense que ce qui a joué aussi c'est qu'on a les pas voulu à 100% au contraire de Dortmund. L'intérêt sur ces joueurs a été tardif et je pense que si on avait mis le paquet on les aurait eu. D'ailleurs Reus certains se demandaient si on s'était pas positionné dessus juste pour embêter Dortmund.

Bon ceci étant dit, je ne suis pas en train de dire que le Bayern est LA force d'attraction qui attire tout le monde. Je pense que des joueurs peuvent ne pas vouloir venir chez nous. Mais je pense que si on veut vraiment un joueur, aucun club en Buli, et peut être même au monde, peut nous résister. Et le truc c'est que les joueurs de Buli ben on les veut rarement à tout prix. Les seuls qu'on a vraiment voulu c'est Neuer, Gomez et Götze pr les plus récents, et plus anciennement Deisler, Ballack et Luco peut être. Et ils sont/ sont venus chez nous.

Donc pour en revenir à Can, mon avis est un peu entre celui de Angelus et Wunderben. Je pense que si il devient vraiment un super grand joueur, on le fera revenir et lui reviendra. Si il devient juste un très bon joueur je le vois pas revenir si on s'intéresse à lui parce qu'on le voudra pas à 100%.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Jeu 8 Aoû - 15:08

Angelus a écrit:
Mouais. La comparaison est pas franchement des plus évidentes. Déjà on parle pas des mêmes prestations, de la même facilité à trouver un boulot ailleurs. Il a pas été mis à la rue hein, il est transféré dans un club de haut calibre en Bundesliga où il va gagner au minimum la même chose, avec des possibilités de jouer.

Je veux pas parler en son nom, on verra si il y'a des réactions de sa part, mais j'ai du mal à imaginer le mec revanchard et sur le retour. C'est du "normal" dans ce genre de période, et aussi dans cette situation où le mec à besoin de jouer pour se développer. Parce qu'il faut voir la chose sous cette approche aussi.


On peut ergoter longtemps sur l'avenir de Can mais sans être revanchard, il est quand même difficile de revenir dans lequel tu as à peine eu l'occasion (ou tu n'as pas su prendre l'occasion) de faire tes preuves. Cela s'est déjà vu mais bon... de toute facon, l'avenir le dira, comme il dira s'il est une fumisterie, un joueur correct, plutôt bon ou un crack...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Wunderbern Jeu 8 Aoû - 15:23

roter baron a écrit:Frings je pense que le "je suis parti car je n'aimais pas la mentalité" c'est aussi la version a posterio, histoire de faire style. Moi j'ai plus l'impression qu'il est parti parce qu'il avait pas sa place dans l'équipe. Déjà à la base, son recrutement fut un caprice de Hoeness qui voulait reconstituer avoir le plus d'allemands possibles au Bayern. Magath était content de retrouver son ancien joueur aussi. Mais dans le fond on en avait pas besoin et ça s'est vu. On l'a fait jouer partout sans qu'il y soit réellement grandiose. Enfin bref je pense qu'il est peut être parti car il n'aimait pas mais je pense aussi qu'il a été quelque part éjecté parce qu'un joueur de son profil ne nous était pas utile. Après pour Reus et Kehl, je pense que ce qui a joué aussi c'est qu'on a les pas voulu à 100% au contraire de Dortmund. L'intérêt sur ces joueurs a été tardif et je pense que si on avait mis le paquet on les aurait eu. D'ailleurs Reus certains se demandaient si on s'était pas positionné dessus juste pour embêter Dortmund.

Bon ceci étant dit, je ne suis pas en train de dire que le Bayern est LA force d'attraction qui attire tout le monde. Je pense que des joueurs peuvent ne pas vouloir venir chez nous. Mais je pense que si on veut vraiment un joueur, aucun club en Buli, et peut être même au monde, peut nous résister. Et le truc c'est que les joueurs de Buli ben on les veut rarement à tout prix. Les seuls qu'on a vraiment voulu c'est Neuer, Gomez et Götze pr les plus récents, et plus anciennement Deisler, Ballack et Luco peut être. Et ils sont/ sont venus chez nous.

Donc pour en revenir à Can, mon avis est un peu entre celui de Angelus et Wunderben. Je pense que si il devient vraiment un super grand joueur, on le fera revenir et lui reviendra. Si il devient juste un très bon joueur je le vois pas revenir si on s'intéresse à lui parce qu'on le voudra pas à  100%.
Je pense surtout que Frings avait son caractère et c'est tout. Il a aussi refusé la Juventus Turin. Je crois surtout qu'il n'a jamais eu un amour immodéré pour le Bayern et ce qu'il représente: après tout, la Bavière (pardon, l'état libre de la Bavière) pour beaucoup d'allemands, ce ne sont pas vraiment des Allemands et pour les Bavarois, les autres, ce sont les Prusses (ce qui limite une insulte dans le Sud). Un peu comme un joueur fan de l'OM qui se voit offrir un contrat pour jouer au PSG: on ne crache pas sur l'argent mais bon, cela doit être pas facile à vivre...

En effet, difficile de résister au Bayern quand celui-ci se met à 100% sur un joueur...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  roro89 Ven 16 Aoû - 23:17

Can pourrait faire c'est début demain contre Stuttgart avec son nouveau Club
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  asmadcityac Sam 17 Aoû - 8:34

roter baron a écrit:Frings je pense que le "[i]Les seuls qu'on a vraiment voulu c'est Neuer, Gomez et Götze pr les plus récents, et plus anciennement Deisler, Ballack et Luco peut être. Et ils sont/ sont venus chez nous.
tu oublies celui qu'on a vraiment le plus voulu en la personne de Martinez qui quoi qu'on en dise a été suracheté (même si excellent).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Philipp Lahm Dim 1 Déc - 14:07

A-ton des nouvelles de Can, a-t-il progréssé en jouant la ligue des champions ?
Oups, j'ai oublié qu'on l'avait vendu Rolling Eyes 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  *Götze* Dim 1 Déc - 14:49

Philipp Lahm a écrit:A-ton des nouvelles de Can, a-t-il progréssé en jouant la ligue des champions ?
Oups, j'ai oublié qu'on l'avait vendu Rolling Eyes 
Vendu avec option de rachat.

Sinon il joue pas mal mais rarement à son vrai poste.

Je trouve dommage d'aligner un vieux pépé comme Rofles qui est dépassé en C1 et de mettre un Can (qui a 1000x plus de talent que lui) sur une aile, arrière latéral etc...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  roro89 Ven 11 Avr - 23:08

Emre Can supervisé par la Roma !

Le milieu défensif du Bayer Leverkusen, Emre Can, 20 ans, est supervisé depuis de nombreux mois par l'AS Roma selon "Il Tempo". Le joueur, sous contrat jusqu'en 2017, pourrait repartir au Bayern Munich, lequel dispose d'une clause de rachat valable jusqu'en 2015.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jeune Emre Can - Page 3 Empty Re: le jeune Emre Can

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser