FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 12:47

Ce ne sont que des supositions bien sur mais au vu de leurs qualités techniques etc il y a pas photo (peut être plus tard Muller sera meilleur mais pas pour l'instant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 3 Juin - 13:19

La technique ne fait pas le jour Ballack. Heureusement d'ailleurs sinon l'Allemagne n'aurait jamais gagné la coupe du monde.

Et puis j'ai envie d'ajouter que Müller est au Bayern. Marin et Trochwoski pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 13:22

Dites moi ce que Muller a que Marin et trochowski n'ont pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 3 Juin - 13:28

Le maillot du Bayern Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Kaiser Kris Jeu 3 Juin - 14:01

Au dela de la gueguerre Muller-Marin-Trochowski, c'est surtout que Müller n'a pas du tout un jeu pour ce poste ...

Je ne comprends pas ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  y100fou2 Jeu 3 Juin - 14:23

mais oui c'est surtout ça le problème, il n'a pas de vitesse, il ne sait pas éliminer un homme et la qualité de ses centres laisse aussi à désirer...

sinon je ne lui souhaite qu'a me contredire , pour le bonheur de la mannschaft
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 3 Juin - 14:34

Moi je trouve au contraire que les centres de Müller sont très bon ! Plus que ceux de Trochowski ou de Marin (même si je les connais moins bien ceux là).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Kaiser Kris Jeu 3 Juin - 16:13

Je le trouve inferieur aux deux autres en centre, mais en vitesse et dribble il n'est pas au niveau pour jouer a ce poste.
La courveture defensive aussi, ce n'est pas la meme que celle de jouer attaquant ou dans l'axe ...
Les mouvements.

En finale de CL, en "remplacant" Altintop, il a encore une fois montré qu'il n'avait absolument rien d'un ailier/milieux lateral ...


C'est un 9 1/2 voir milieu offensif axial, mais en aucun cas, un 9 ou un ailier ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 3 Juin - 17:49

Vous emballez pas non plus, c'est pas sûr que cette compo soit alignée d'ici quelques jours... Müller n'a pas encore participé à un match de prépa, c'est le moment de le tester. Je sais pas si vous êtres au courant mais pratiquement tout le temps les coachs font jouer des joueurs qu'ils veulent voir à l'oeuvre lors de matchs amicaux, ça sert à rien de s'exciter...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Jeu 3 Juin - 19:31

Müller en milieu offensif sur un côté, ça c'est du choix!

C'est la meilleure compo possible selon moi, en alliant jeunesse et expérience.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 3 Juin - 20:29

Sauf que c'est pas le cas ! Badstuber est latéral gauche, Lahm à droite. Trochowski remplace Müller qui lui est sur le banc d'après la compo en direct sur ARD.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Jeu 3 Juin - 20:58

A la 15ème minute on s'est pris un but à la con...Lahm veut dégager, mais ça tape dans le torse de dzeko et ça lobe Neuer...c'est un but à 3 balles, mais pour 'linstant c'est 0-1 Neutral

Badstuber n'a encore rien montré et Podolski est le seul à proposer un peu de mouvement
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 3 Juin - 21:01

Khedira monte un peu plus et apporte du poids devant, bon il rate une belle occasion mais il me plait bien. Badstuber a fait une belle intervention sur coup-franc mais latéral c'est pas sa place...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Jeu 3 Juin - 21:05

ouais Khedira fait son match mine de rien! Dégouté pour l'occaz, ça aurait été une belle égalisation..ils sont bons ces Bosniaques... c'est un bon match de prépa de jouer contre des équipes physiques comme ça...ça a un ptit gout de Serbie B
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:18

a notre décharge on a une transversale et un péno non sifflé sur ozil.
par contre lahm est bien meilleur a gauche je trouve! et avec podolski il combine beaucoup mieux! Le comprend pas comment on peut mettre badstuber sur la gauche. Il est d'une lenteur.. C'est DC pas un Ar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  y100fou2 Jeu 3 Juin - 21:30

lahm, schweini, Klose et Badsturber sont les plus décevants ... c'est un comble pour les 3 premiers censé tirer l'équipe.

Par contre on voit quand même dans l'ensemble de l'équipe un manque d'engagement, surement du à le peur de se faire mal avant de partir, ce que je peux comprendre.
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:40

Par contre faudra vraiment qu'on m'explique un jour pourquoi vous appréciez et défendez Mertesacker. Quel boulet ce type. Le but encaissé est pour lui, il est deux mètres derrière l'action, il s'est arrêté sur le terrain, laissant Lahm défendre tout seul. Neuer était beaucoup trop haut sur l'action. Je ne parlerai pas de toutes les relances foireuses de Mertesacker, car à lui tout seul il met le feu dans la défense allemande..... Schweinie doit jouer un peu plus bas, pareil pour Badstuber, car ça manque de discipline tactique, tout va à vaut l'eau dans cette équipe. Poldi, Trochovski, Özil et Miro font un bon match, et très bon match de Khedira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:43

cacau et muller rentrent a la place de klose et trochowski


Dernière édition par ballack le Jeu 3 Juin - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:49

manifique le but de lahm! il a une meilleure frappe qu'avant! bien plus puissant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 3 Juin - 22:23

Fabrice a écrit:Par contre faudra vraiment qu'on m'explique un jour pourquoi vous appréciez et défendez Mertesacker. Quel boulet ce type. Le but encaissé est pour lui, il est deux mètres derrière l'action, il s'est arrêté sur le terrain, laissant Lahm défendre tout seul. Neuer était beaucoup trop haut sur l'action. Je ne parlerai pas de toutes les relances foireuses de Mertesacker, car à lui tout seul il met le feu dans la défense allemande..... Schweinie doit jouer un peu plus bas, pareil pour Badstuber, car ça manque de discipline tactique, tout va à vaut l'eau dans cette équipe. Poldi, Trochovski, Özil et Miro font un bon match, et très bon match de Khedira.

Mertesacker je le trouve pas énorme personnellement, le but c'est lui qui relance n'importe ou. Schweini qui met 2 buts et Lahm qui y va lui aussi d'une superbe action. Khedira très bon aussi, Ozil aussi mais rate seul devant le but 2x.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:32

ozil on peut rien lui reproché il a pas eut de réussite mais il a tres bien joué! Par contre Gomez faut qu'on me dise a quoi il sert.... Muller a fait honneur au numéro 13 si cher a la mannschaft! grand respect pour sa prestation sur le coté droit! ca senté pas tres frais a la mi temps mais la seconde période rien a dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Blondin Jeu 3 Juin - 22:34

Ozil très bon effectivement, Lahm aussi (sauf sur le premier but), tout comme Schweinsteiger, Marin, Cacau et Podolski.
J'ai même trouvé Badstuber vraiment bon, il a eu un peu de mal à se mettre en place, mais une fois là, il a fait du très bon boulot.
Neuer a été bon aussi je trouve, mais difficile de juger, il n'a pas eu grand chose à faire.
Dans les déceptions je compte Klose qui a été invisible, dommage. Mais cette équipe est solide, et les deux pénaltys ne doivent pas êtres pris à la légere, ils ont été mérités et pour le coup comptent vraiment pour des buts, c'est une vraie victoire 3 - 1.
Nos deux pires ennemis durant le mondial seront notre attaque si on arrive pas à se décider (Klose titulaire seul en pointe on a l'impression d'être amputé, pourtant j'aime énormément ce joueur) et peut être notre faible expérience, mais là, depuis deux match j'ai vraiment le sentiment qu'on peut atteindre la finale. Ces jeunes en ont dans le ventre, et s'ils se démènent comme ça durant toute la compétition, on peut faire quelque chose.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  y100fou2 Jeu 3 Juin - 22:46

plus d'envie et de vitesse durant cette seconde période ca faisait plaisir à voir.
Marin était une vraie attraction à lui tout seul dés qu'il touchait le ballon
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:49

badstuber s'est offensivement qu'il apporte pas grand chose. défensivement c'est solide mais pas tres rapide je trouve. Klose n'a pas était mauvais je trouve mais il était pas dans un poste de pointe j'ai trouvé qu'il prticipé beaucoup au jeu plutot que d'attendre les ballons devant donc forcément il y avait personne en pointe. Après il faut savoir si on préfere tout miser sur un buteur ou si il faut mieux monter a 4 (klose, podolski/marin, ozil, trochowski/muller) avec tout le monde succeptible de marquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 3 Juin - 23:03

Pour Merte sacker, en fait je ne sais plus qui le défend sur le forum, mais je sais qu'il a ses supporters, et je souhaites qu'ils m'expliquent pourquoi ils l'apprécie autant. Car sur une échelle désormais connue sur ce forum, Mersacker vaut un Van Buyten, en fait, à choisir je préfère Van Buyten.......

Marin, Cacau, Khedira, Schweinie, Lahm et Özil: rien à redire, très bon match.

Badstuber a fait une 1er mi-temps très moyenne, voir même insipide, par contre bien meilleur en 2em. Contrairement aux autres jeunes, il ne faut pas oublier qu'il y a un an ce joueur évoluait au niveau régional, et aujourd'hui il participe à la WM. C'est mérité, mais c'est pas encore évident à 100% pour lui, il a besoin de confiance et de temps de jeu

Et Muller: quelle classe!!, quel style!!, quelle technique!! et quelle maturité!! avec ce soupçon de culot et de sang froid!! tout simplement impressionnant!! Sur ces 45 minutes j'espère que ses détracteurs qui le juge indigne d'être titulaire et d'être en sélection ont revu leur jugement. Muller n'est peut être pas le meilleur joueur du monde, mais à lui tout seul il nous fera gagner des matchs lors de ce mondial, et un jour, ceux qui le critique le féliciteront.

Puisque j'en suis là: Au début du mois de juillet 2009, nombreux sont ceux qui ont critiqués Muller et Badstuber, leur taillant le short tout au long de l'année. Je fais partie de ceux qui les ont soutenus tout au long de l'année, j'ai toujours cru en eux. Et dès le début je l'ai dis: ces joueurs ont le niveau pour aller jouer la WM!! ce qui en avait fait rire quelques uns........ Leur sélection ils ne la doivent qu'à leur performances sur le terrain, leur travail à l'entrainement et leur détermination notamment. Alors je comprends que certains continuent de douter, mais arrêtez de leur tailler le short et de les considérer comme des boulets. Ils méritent d'être titulaires!! et ils l'ont prouvé aujourd'hui contre une très bonne équipe bosniaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser