FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+72
bayern25
widou
Toni, kroos frappe
saturnebleu
mamath12
Bayern Forever
fcb bvb
kroos
geo93700
Angelus
MNB7007
Papa Bear
fcb10
Paul Aner
Genkidama
Robot
Glizz
stephy
Rot Weiss
LiL Weezy
chamblon
1976
asmadcityac
Neodex
Deutschland über alles
HJ-BUTT.22
bayernmunich
RedPower
hanni
Buxus
aztutur
Laurianne85
Bobok
Aka
.DerKaiser.
Frank
Micou34
Sindibad
laribator
Rudrik
Kaiser Kris
belgarion
Bmunchen
Blondin
Wydadiy
badstuberologie
13
Flowman
Ares233
y100fou2
lahm59
slim1180
wilburt
bavaroi
schmittex
Francisco
KaiserFranz
Diamond
MickaDeutsch
roter baron
Waren
lucio3
Effenberg11
djay-d
Jay
schweinsteiger7
Kandyfcb
kab
Poldi'10
Skydu95
draknivek
Bebich
76 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Sam 26 Mai - 13:26

Neurot a écrit:Le match est en Suisse, le seul joueur du Bayern de ce match sera donc Shaqiri. Smile

Ouep, il a intérêt à gérer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 13:28

Neurot a écrit:Le match est en Suisse, le seul joueur du Bayern de ce match sera donc Shaqiri. Smile
Ok merci Smile

Flowman a écrit:
Ouep, il a intérêt à gérer.
Normalement il devrait avoir Schmelzer face a lui, j'espere qu'il va lui mettre la misère Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 26 Mai - 14:11

Rot Weiss a écrit:Moi je vois:

--------------------------------------Zieler ( Ter Stegen en 2eme periode)--
---Höwedess-------Hummels------Merte'--------Schmelzer-------------
----------------------Bender---------------Gundogan-----------------------------
-------Reus---------------------Götze----------------------Poldi'----------------
------------------------------------Cacau---------------------------------------------

C'est contre qui deja le match ?

Sincèrement je sais que ce n'est qu'un match amical mais j'aimerais savoir Avez vous été convaincu par Hummels en Défense centrale? Je préfère largement aligner Mertesacker et Badstuber que Hummels.

Bref ce n'ets que mon opinion mais il ne m'a absolument pas rassuré Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 14:13

Sobek a écrit:
Rot Weiss a écrit:Moi je vois:

--------------------------------------Zieler ( Ter Stegen en 2eme periode)--
---Höwedess-------Hummels------Merte'--------Schmelzer-------------
----------------------Bender---------------Gundogan-----------------------------
-------Reus---------------------Götze----------------------Poldi'----------------
------------------------------------Cacau---------------------------------------------

C'est contre qui deja le match ?

Sincèrement je sais que ce n'est qu'un match amical mais j'aimerais savoir Avez vous été convaincu par Hummels en Défense centrale? Je préfère largement aligner Mertesacker et Badstuber que Hummels.

Bref ce n'ets que mon opinion mais il ne m'a absolument pas rassuré Surprised
On est 2 Wink avec la NM il a vraiment était mauvais dans tout les matchs qu'il a fait, je l'ai mit titulaire pour ce match pck je crois qu'il n'y a pas d'autre choix mais quand la competition aura commencé j'aimerais avoir Badi - Boa en defense, ou au pire Höwedes mais pas Hummels.
En plus je l'aime pas Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 26 Mai - 14:41

Neurot a écrit:Pas de Munichois dans le 11 de cet aprèm selon Löw. (Au passage les 8 du Bayern seront dans la liste finale).

Vous l'imaginez comment la compo ?

Moi :

Ter Stegen
Howedes - Mert' - Hummels - Schmelzer
Kedhira - L.Bender (Gundogan ?)
Götze - Özil - Podolski
Reus

Bizarre mais bon. Smile


C'est clair Very Happy
mais j'aimerais mieux qu'on donne un bye pour ce match a Khedira et Özil

En mettant Gundögan et Reus à leur place (Cacau en pointe)
Histoire de voir ce que peut donner la version B Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  fcb bvb Sam 26 Mai - 17:27

Est-ce que quelqu’un a la compo SVP Very Happy

fcb bvb

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Pays : senegal
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 26 Mai - 17:39

Ter Stegen, Howedes, Merte', Hummels, Schmelzer, Khedira, Ozil, Gotze, Schurrle, Podolski, Klose.

Le tout en 4-1-4-1.

Klose est prêt enfaite. Bizarre de voir Gôtze et Schurrle mais pas Reus. Et système assez déséquilibrer mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Glizz Sam 26 Mai - 17:42

Marte Humme, ils vont bien s'amuser les suisses.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 17:45

c'est vrai que deriere c'est pas top même si on si attendait un peu. Höwedes en AD c'est nul, Merte' na pas joué de match depuis très très longtemps, Hummels est complement a la rue avec la NM et Schmelzer est, pour moi, surcoté. J'espere que Shaqiri va bien s'amusé avec eux Twisted Evil

par contre devant sa fait rever.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 26 Mai - 17:46

C'est un effectif pour tester certaines options :

- Ter Stegen : Il joue une place pour l'Euro (celle de Zieler, parce que Löw est vendu a Kung fu)
- Höwedes & Schmelzer : Lahm joue des 2 côtés - quelle est la meilleure option ?
- les DC : parce que Boa - Badi c'est déjà fiable et éprouvé
- Schürrle : dans un systeme à 2 attaquants différent de celui de Bayer ...


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 26 Mai - 17:47

En face Shaqiri n'est pas aligné, gène à la cuisse. Dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 18:24

super la defense central, les mecs font plus d'1m95 et sont incapable de prendre un ballon de la tête, vivement que nos Bavarois reprennent leurs places.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Sam 26 Mai - 18:26

2 à 0 pour eux.

Une action banale, et la défense centrale qui ne couvre pas l'attaquant pour intercepter...

On sent quand même qu'il manque de la motivation. Les joueurs ne se donnent pas à fond et les leaders sont incontestablement du coté des joueurs bavarois.

Même Ozil est totalement nul. C'est vraiment pénible de voir la Mannschaft jouer comme ça.

A noter que ce n'est pas la seule occasion suisse. Ils ont failli marqué d'une tête lobée. Je revois encore l'ombre du ballon sur le poteau.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  13 Sam 26 Mai - 18:26

Hummels et Schmelzer sont pourris...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Sam 26 Mai - 18:29

13 a écrit:Hummels et Schmelzer sont pourris...

Schmelzer est pire... Même s'il n'est pas directement fautif, je trouve qu'il est constant dans la nullité.
Je n'ai jamais rien trouvé à ce joueur. Je préfère Lahm à gauche et Boateng à droite.

Hummels est juste le meilleur défenseur de BL. S'il n'a jamais impressionné en sélection, ce n'est qu'une question de temps.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Sam 26 Mai - 18:39

Skydu95 a écrit:
13 a écrit:Hummels et Schmelzer sont pourris...

Schmelzer est pire... Même s'il n'est pas directement fautif, je trouve qu'il est constant dans la nullité.
Je n'ai jamais rien trouvé à ce joueur. Je préfère Lahm à gauche et Boateng à droite.

Hummels est juste le meilleur défenseur de BL. S'il n'a jamais impressionné en sélection, ce n'est qu'une question de temps.

y en marre des joueurs de Dortmund! Ils valent rien dans des matchs internationaux! Et dire qu'on a dit que les Bavarois n'allaient sans doute rien apporter à l'équipe après leur saison pourrie...mdr

Concernant Hummels, ben le temps on l'a plus trop. L'Euro c'est dans 13 jours pale
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  schmittex Sam 26 Mai - 18:46

Quel horreur ce match, vivement que les joueurs du Bayern viennent dans l'équipe.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 26 Mai - 18:51

slim1180 a écrit:y en marre des joueurs de Dortmund! Ils valent rien dans des matchs internationaux! Et dire qu'on a dit que les Bavarois n'allaient sans doute rien apporter à l'équipe après leur saison pourrie..
+1. Hummels c'est une vaste blague ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 26 Mai - 18:55

Ah ah ah, on nous vante toute l'année ces joueurs mais faut avouer que dès que le niveau s'élève, en sélection ou en coupe d'Europe. C'est plus compliqué.. La sélection Allemande sans les joueurs du Bayern c'est juste moyen.

A leurs décharges Löw a fait absolument n'importe quoi dans sa compo. Qu'il continue a jouait avec 5 "attaquants" alors que son équipe n'a pas une assise défensive sure.. A force de désillusion il va peut être arrêter ses expérimentations..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 26 Mai - 18:56

C'est pas Hummels le pire, c'est Merteé, sur le premier but il n'attaque pas du tout le type qui fait une passe décisive ce qui fait que le type a tout le temps pour ajuster sa passe. Sur le 2e but, c'est Merte' qui empeche le Hors-Jeu et sur le 3e (action que Ter-Stegen sort), Hummels et lui sont chacun trop loin l'un de l'autre, ce qui fait que le type a un boulevard.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 26 Mai - 18:59

Neurot a écrit:A leurs décharges Löw a fait absolument n'importe quoi dans sa compo. Qu'il continue a jouait avec 5 "attaquants" alors que son équipe n'a pas une assise défensive sure.. A force de désillusion il va peut être arrêter ses expérimentations..

Enfin la sur le coup le score importe peu, c'est la maniere dont se comporte l'equipe et les joueurs qui est importante. Le résultat n'est que secondaire.

Par contre offensivement c'est pas bon non plus, Schurrle il sert a rien et le coté droit est totalement inutilisé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 26 Mai - 19:01

hanni a écrit:
Neurot a écrit:A leurs décharges Löw a fait absolument n'importe quoi dans sa compo. Qu'il continue a jouait avec 5 "attaquants" alors que son équipe n'a pas une assise défensive sure.. A force de désillusion il va peut être arrêter ses expérimentations..

Enfin la sur le coup le score importe peu, c'est la maniere dont se comporte l'equipe et les joueurs qui est importante. Le résultat n'est que secondaire.

Par contre offensivement c'est pas bon non plus, Schurrle il sert a rien et le coté droit est totalement inutilisé.

Le résultat est ici la continuité de la manière. 5 attaquants mais aucun milieu qui peut réguler et poser le jeu, sans 8 quoi, c'est ridicule dans le foot d'aujourd'hui, ça ne marche jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 19:02

Reus et Gundogan entrent a la place d'Özil et je crois que le 2eme est Khedira.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 26 Mai - 19:09

Rot Weiss a écrit:Reus et Gundogan entrent a la place d'Özil et je crois que le 2eme est Khedira.

sympa 3-1 pour la suisse
Erreur de la defense sur une balle arrêtée (ça vous rappelle quelque chose ? Very Happy )

J'aime bien Höwedes - mais ARD c'est pas sa position
a part ça, Merte joue aujourdhui ? Very Happy

Schmelzer à gauche - ça peut le faire (au moins il est rapide)
J,aime de plus en plus Reus - il est malin comme un singe Very Happy

ah - Draxler qui rentre ça va être divertissant !



Dernière édition par chamblon le Sam 26 Mai - 19:20, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Sam 26 Mai - 19:14

On a l'impression que seuls les joueurs du Bayern sont des joueurs de compétition en Allemagne.

On peut dégager Mertesacker pour mettre Badstuber à l'Euro.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 30 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser