FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Franck Ribéry - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Franck Ribéry - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Franck Ribéry - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Franck Ribéry - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Franck Ribéry - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Franck Ribéry - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Franck Ribéry - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Franck Ribéry - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Franck Ribéry - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Franck Ribéry

+79
seba4683
Myhm
Arthur85
difficile
Panama-Bende
Minga
defleppard210
JB_C2S
SebastianDeisler
geo93700
Philipp Lahm
eagle
Koston_McLaden
Lairanza
Mighty
guardiolator
derMatrix89
*Götze*
BMW M3 E30
bayernvador
Tarnat89
Jeannot
Mario Götze
JurGen
Wunderbern
belgarion
Mike_Meister
Kaiser Franck 62
Robbery forever
roter baron
saturnebleu
Rot Weiss
Lakiche
KaiserFranz
lahm59
bavaroi
Fredo10
1976
sokar006
roro89
Skydu95
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
fcb10
marcofcb86
Paul Aner
Kandyfcb
Freddelille
Khadim
HJ-BUTT.22
ziiro
Papa Bear
Deutschland über alles
Sindibad
chamblon
bayern25
13
Genkidama
Angelus
Jay
Flowman
asmadcityac
Glizz
Jibeeee
Ares233
Ice Man
widou
The Munich Man
Bayernfreak
djay-d
bayernmunich
hanni
Micou34
stephy
LiL Weezy
Wydadiy
.DerKaiser.
aztutur
83 participants

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Lun 27 Fév - 21:21

Ribéry : «Envie que tout recommence»

Franck Ribéry en a fini avec la «période la plus noire de (son) existence». Avant d'affronter l'Allemagne, le joueur du Bayern Munich dit vouloir redevenir un élément important en équipe de France.
Franck Ribéry assure avoir «tourné la page» après l'affaire Zahia et l'épisode de Knysna. (L'Equipe)

A deux jours d'affronter l'Allemagne, son pays d'adoption, mercredi à Brême en match amical avec l'équipe de France, Franck Ribéry (56 sélections) a annoncé son désir de redevenir un joueur majeur pour les Bleus à l'avenir. «Rejeté» par les supporters, selon ses propres termes, depuis les affaires Zahia et l'épisode de Knysna, le milieu offensif du Bayern Munich veut aujourd'hui aller de l'avant. «Mes débuts en sélection, c'était tellement extraordinaire ! Les gens m'aimaient et je le leur rendais bien. J'ai vraiment envie que tout recommence. (...) Avant, j'étais le chouchou du public, se rappelle-t-il, lundi dans Le Parisien. Après, j'ai été rejeté. Mais mon histoire avec les Bleus est loin d'être finie».

Comme il l'avait déjà longuement expliqué, le samedi 11 février dans L'Equipe Mag, Ribéry assure aussi avoir «tourné la page» sur cette «période la plus noire de (son) existence». «Je suis de nouveau un homme heureux», dit-il, lui qui a mis de longs mois à s'en remettre grâce notamment à sa famille et son (petit) cercle d'amis, dont un certain Zinédine Zidane. «Zizou, c'est ma plus belle rencontre dans le football, confie-t-il. Il a aussi été présent quand tout allait de travers pour moi. Il m'a appelé. Il était là pour me soutenir». Déterminé à rebondir, à 29 ans, Ribéry semble même renforcé par son passé douloureux. «Avec tout ce que j'ai pris dans la gueule, conclut-il, plus rien ne m'atteint».
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Lun 27 Fév - 22:17

"MILIEU GAUCHE : FRANCK RIBÉRY (Bayern Münich)

A l'inverse de mercredi, à Bâle, Franck Ribéry n'est pas sorti avant la fin du match contre Schalke 04 (2-0). Le Français du Bayern a montré à son entraîneur qu'il était indispensable en signant les deux buts de son équipe. L'ancien Marseillais a également été très actif dans le jeu, avec 74 ballons dans le camp adverse. Et il les a bien utilisés en réussissant 26 passes dans le dernier tiers du terrain."
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Mer 29 Fév - 23:19

Il est sorti sur Blessure ce soir non ? (J'ai pas vu le match).
Ça avait l'air grave ou c'est juste préventif ?
Sinon il a fait une bonne mi-temps ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  hanni Jeu 1 Mar - 8:26

Il a prit une béquille, c'est pour ça qu'il est sorti.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  1976 Jeu 1 Mar - 9:40

Neurot a écrit:Il est sorti sur Blessure ce soir non ? (J'ai pas vu le match).
Ça avait l'air grave ou c'est juste préventif ?
Sinon il a fait une bonne mi-temps ? Smile

Béquille dès le 2ème minute... On ne l'a jamais vu et il a été en difficulté face à... Boateng. Il a joué diminué et son envie n'a pas pu compenser le pépin physique. En plus, il n'avait pas à prendre de risques inconsidérés et sa sortie est la meilleure chose qui pouvait arriver (on est à Leverkusen samedi et comme la Ribéry dépendance frappe à nouveau...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 1 Mar - 12:57

1976 a écrit:
Neurot a écrit:Il est sorti sur Blessure ce soir non ? (J'ai pas vu le match).
Ça avait l'air grave ou c'est juste préventif ?
Sinon il a fait une bonne mi-temps ? Smile

Béquille dès le 2ème minute... On ne l'a jamais vu et il a été en difficulté face à... Boateng. Il a joué diminué et son envie n'a pas pu compenser le pépin physique. En plus, il n'avait pas à prendre de risques inconsidérés et sa sortie est la meilleure chose qui pouvait arriver (on est à Leverkusen samedi et comme la Ribéry dépendance frappe à nouveau...)

C'est sûr. J'espère qu'il pourra tenir sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  hanni Jeu 1 Mar - 16:05

Touché à la cuisse droite et sorti à la pause du match amical face à l'Allemagne mercredi (1-2), le milieu de terrain du Bayern Franck Ribéry a déclaré sur son compte twitter souffrir encore de sa blessure mais être apte pour le choc contre le Bayer Leverkusen samedi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  bavaroi Jeu 1 Mar - 19:50

Je suis soulager,il sera la le samedi c`est le plus important..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Lun 12 Mar - 21:29

MILIEU GAUCHE: FRANCK RIBERY (Bayern Munich)

C'était du grand Ribéry. Samedi, le Français avait de l'énergie à revendre. La défense d'Hoffeinheim peut en témoigner. Avec un but, trois passes décisives et 84 ballons touchés dans le camp adverse, Ribéry, auteur d'accélérations dont il a le secret, a martyrisé l'arrière-garde du 12e de la Bundseliga (7-1).
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 16 Mar - 14:04

Un très très bel article sur Mr Franck Ribéry...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Ven 16 Mar - 16:39

Très sympa. Mais l'auteur va être accusé d'être un pro-Allemagne etc...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  bavaroi Lun 2 Avr - 17:09

Pourquoi les Allemands aiment Ribéry
Lundi 2 avril 2012 - 16:39

Pour la Radio RMC, Mounir Zitouni, journaliste au journal allemand Kicker, est revenu sur la Ribéry mania outre-Rhin. "C’est un des rares joueurs en Allemagne qui fait vraiment du spectacle, a t-il expliqué. C’est pour cette raison que le public, à Munich, l’adore. Les Allemands sont habitués à un jeu dur et discipliné. Voilà enfin quelqu’un qui fait des choses spéciales. Il dit toujours qu’il se sent bien à Munich avec sa famille. Son 3e enfant est né ici. Il s’est acheté une maison. Cela donne une bonne image. C’est normal que les gens l’adorent." Franck Ribéry évolue au Bayern Munich depuis cinq saisons et se fait surnommer par les fans munichois "Kaiser Franck".



En savoir plus: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  djay-d Lun 2 Avr - 18:01

bavaroi a écrit:Pourquoi les Allemands aiment Ribéry
Lundi 2 avril 2012 - 16:39

Pour la Radio RMC, Mounir Zitouni, journaliste au journal allemand Kicker, est revenu sur la Ribéry mania outre-Rhin. "C’est un des rares joueurs en Allemagne qui fait vraiment du spectacle, a t-il expliqué. C’est pour cette raison que le public, à Munich, l’adore. Les Allemands sont habitués à un jeu dur et discipliné. Voilà enfin quelqu’un qui fait des choses spéciales. Il dit toujours qu’il se sent bien à Munich avec sa famille. Son 3e enfant est né ici. Il s’est acheté une maison. Cela donne une bonne image. C’est normal que les gens l’adorent." Franck Ribéry évolue au Bayern Munich depuis cinq saisons et se fait surnommer par les fans munichois "Kaiser Franck".


il a du ne plus regarder la bundesliga depuis 2004 ! qu'est ce qu'il raconte ... Ribery à part sa première année, ce n'est plus des dribbles fantaisistes ! et je ne parle pas du manque de respect envers des Ozil , Diego qui étaient plutôt pas mal dans le genre spectacle ! même Karimi nous en faisait des dribbles de fou ( son but contre dortmund je crois ) Razz bref encore un qui parle pour parler
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  bavaroi Lun 2 Avr - 18:37

djay-d a écrit:
bavaroi a écrit:Pourquoi les Allemands aiment Ribéry
Lundi 2 avril 2012 - 16:39

Pour la Radio RMC, Mounir Zitouni, journaliste au journal allemand Kicker, est revenu sur la Ribéry mania outre-Rhin. "C’est un des rares joueurs en Allemagne qui fait vraiment du spectacle, a t-il expliqué. C’est pour cette raison que le public, à Munich, l’adore. Les Allemands sont habitués à un jeu dur et discipliné. Voilà enfin quelqu’un qui fait des choses spéciales. Il dit toujours qu’il se sent bien à Munich avec sa famille. Son 3e enfant est né ici. Il s’est acheté une maison. Cela donne une bonne image. C’est normal que les gens l’adorent." Franck Ribéry évolue au Bayern Munich depuis cinq saisons et se fait surnommer par les fans munichois "Kaiser Franck".


il a du ne plus regarder la bundesliga depuis 2004 ! qu'est ce qu'il raconte ... Ribery à part sa première année, ce n'est plus des dribbles fantaisistes ! et je ne parle pas du manque de respect envers des Ozil , Diego qui étaient plutôt pas mal dans le genre spectacle ! même Karimi nous en faisait des dribbles de fou ( son but contre dortmund je crois ) Razz bref encore un qui parle pour parler

oui je suis ton point de vue..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Bayernfreak Jeu 5 Avr - 13:54

Il y a un truc qui me chagrine après avoir vu la vidéo de Ribéry où parle des supporters bavarois et marseillais.
Je trouve ça scandaleux que les banderoles marseillaises n'aient pas fait jazzer les tabloïdes.

J'ai l'impression que les médias ce sont dit "bon c'est Ribéry quoi" mais ça aurait été Henry, Benzema ou Deschamps je pense que les médias se seraient saisis de l'affaire.

C'est un manque de respect total envers ce joueur, certes il a fait des erreurs qui sont d'ordre priver mais se faire insulter publiquement lors d'un match prestigieux c'est une honte. Plus aucun respect.


Voila c'était mon coup de gueule de la journée.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  1976 Jeu 5 Avr - 14:42

Bayernfreak a écrit:Il y a un truc qui me chagrine après avoir vu la vidéo de Ribéry où parle des supporters bavarois et marseillais.
Je trouve ça scandaleux que les banderoles marseillaises n'aient pas fait jazzer les tabloïdes.

J'ai l'impression que les médias ce sont dit "bon c'est Ribéry quoi" mais ça aurait été Henry, Benzema ou Deschamps je pense que les médias se seraient saisis de l'affaire.

C'est un manque de respect total envers ce joueur, certes il a fait des erreurs qui sont d'ordre priver mais se faire insulter publiquement lors d'un match prestigieux c'est une honte. Plus aucun respect.


Voila c'était mon coup de gueule de la journée.

+1 Le Scheisse Ribéry était proprement scandaleux et le comportement plus que limite des "supporters" de l'OM qui ont scandé "Zahia Zahia" est lui aussi tout autant scandaleux. Les médias n'ont rien dit, ou ne sont pas rentrés dans les détails. Seule la banderolle "Deschamps et tes joueurs cassez vous" a fait l'objet de timides développements.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Rot Weiss Jeu 5 Avr - 16:30

même celle ou été écrit "Ribéry arrête de courir ton cerveau ne suis pas" été limite limite. On lui demande pas d'être intelligent pour jouer au foot, le but c'est de savoir jouer avec ses pieds, et je trouve qu'il le fait assez bien. Si le mec n'est pas aller a l'école ou ne parle pas bien Allemand c'est pas leur problème, il fait ce qu'il veut de sa vie. Pour le joueur et même pour la famille j'ai trouver ses 2 banderoles et les chants des supporters scandaleux !!
Mais quand tu connais les supporters marseillais ce genre de chose sa étonne plus. Entre Ribery et les marseillais je pense que Francky a un + gros cerveau..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 5 Avr - 17:20

Les français reprochent à Ribéry l'affaire Zahia
1/ c'est sa vie privée
2/ Il n' a pas de comptes à rendre aux français sur sa sexualité
3/ M'vila Benzema Rooney Cole et j'en passe sont connus pour avoir fréquenté bon nombre de protitués Les français sont vraiment puritains


Les français reprochent à Ribéry Krysna :
1/ Ils devraient s'en prendre à leur vieux dinosaures pistonnés vieillissant qui n'y connaisssent rien au foot cf Escalette et la LFP qui veulent des quotas de noirs dans le foot français et qui ont prolongé Domenech pour le mondial 2010!!!
Hum!! Le gars est footballeur on lui demande de jouer au foot pas de s'assoir autour d'un café à croiser se sjambes à se vanter et à jouer à l'arrogant en discutant de sujets de technocrates français.

Halalala...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 5 Avr - 18:07

Les Marseillais reproche aussi à Ribéry son intervention au 20Heurs de TF1 pour dire qu'il veut aller à Lyon.

Un joueur du Bayern fait ça demain en disant qu'il veut absolument aller à Dortmund, vous le détesteriez aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  hanni Jeu 5 Avr - 18:16

Ribery a bien voulu aller au Barca ou au Réal il y a 2 étés, on ne lui en veut pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 5 Avr - 18:25

Moi je lui en veux encore, surtout de la manière. De ça et d'autre chose d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  hanni Jeu 5 Avr - 18:42

Moi je ne lui en veut pas, sinon j'en voudrai a Schweini d'avoir déclaré qu'il aimerai bien joué dans un autre club avant d'avoir prolongé avec nous. Robben j'en parle meme pas.

Au final j'adore ces joueurs parce qu'ils se donnent a fond pour notre maillot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 5 Avr - 19:07

Il y a des manières de faire.

Après je le déteste pas, mais ça sera jamais mon joueur préféré, même si sur le terrain il est très bon. Parce que l'homme.. y a rien à faire j'y arrive pas. Et ça compte quand même quoi qu'on en dise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Wydadiy Jeu 5 Avr - 19:20

Rot Weiss a écrit:On lui demande pas d'être intelligent pour jouer au foot, le but c'est de savoir jouer avec ses pieds

Il faut quand même de l'intelligence pour savoir jouer et savoir faire les bons choix...
Et puis je ne suis pas sûr que Ribéry ait un quotient intellectuel inférieur à la moyenne française.

Ribéry, si les gens ont du mal à l'aimer, c'est parce qu'il semble facile à détester, avant tout.

Pour les médias français durs avec lui c'est pour encore d'autres raisons. On l'aurait pendu à la Bastille s'il n'avait fait qu'un dixième des folies de DSK.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  The Munich Man Jeu 5 Avr - 19:21

Neurot a écrit:Il y a des manières de faire.

Après je le déteste pas, mais ça sera jamais mon joueur préféré, même si sur le terrain il est très bon. Parce que l'homme.. y a rien à faire j'y arrive pas. Et ça compte quand même quoi qu'on en dise.

Certes, mais tu n'irais tout de même pas jusqu'à afficher une énorme banderole "Ribery de merde" comme l'ont fait ces crétins de marseillais...donc bon...

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 3 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser