FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Franck Ribéry - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Franck Ribéry - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Franck Ribéry - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Franck Ribéry - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Franck Ribéry - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Franck Ribéry - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Franck Ribéry - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Franck Ribéry - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Franck Ribéry

+79
seba4683
Myhm
Arthur85
difficile
Panama-Bende
Minga
defleppard210
JB_C2S
SebastianDeisler
geo93700
Philipp Lahm
eagle
Koston_McLaden
Lairanza
Mighty
guardiolator
derMatrix89
*Götze*
BMW M3 E30
bayernvador
Tarnat89
Jeannot
Mario Götze
JurGen
Wunderbern
belgarion
Mike_Meister
Kaiser Franck 62
Robbery forever
roter baron
saturnebleu
Rot Weiss
Lakiche
KaiserFranz
lahm59
bavaroi
Fredo10
1976
sokar006
roro89
Skydu95
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
fcb10
marcofcb86
Paul Aner
Kandyfcb
Freddelille
Khadim
HJ-BUTT.22
ziiro
Papa Bear
Deutschland über alles
Sindibad
chamblon
bayern25
13
Genkidama
Angelus
Jay
Flowman
asmadcityac
Glizz
Jibeeee
Ares233
Ice Man
widou
The Munich Man
Bayernfreak
djay-d
bayernmunich
hanni
Micou34
stephy
LiL Weezy
Wydadiy
.DerKaiser.
aztutur
83 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Frank Ven 22 Nov - 0:17

Quand c'est Zlatan, ont le compare a un mélange de Camus et de Contona , je dit Camus parce qu'ont fête ses 100 ans ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Lairanza Ven 22 Nov - 0:17

Ribéry et Neuer s'amusent ^^ En réponse à Dortmund apparemment.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  guardiolator Ven 22 Nov - 0:27

Neurot a écrit:
guardiolator a écrit:
Neurot a écrit:En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurai rien de choquant.

Enfaite, je trouverais ça plus logique dans la vision "performance individuel" du Ballon d'Or.
Si ç n'a rien de choquant, il ne faut plus nous rabâcher qu'on a offert le ballon d'or à messi en 2012 et 2010.  Parce qu'en 2010 et 2012 messi a fait beaucoup mieux que CR en 2013 collectivement (titres avec son équipe) et individuellement( souliers d'or, buteur UCL, record de buts).

CR= 0 titre, pas de pichichi, jouer le "rattrapage" pour ce qualifier.

2 poids, 2 mesures.

Cohérence, à bon entendeur
0 titre ok, mais à un moment le ballon d'or, si on accepte qu'il est un trophée individuel (dans un sport collectif) je ne vois pas le rapport. Dire que Ribéry est le meilleur jouer du monde en 2013, moi je trouve ça faux. Il a été très bon, il a pas été le seul rien qu'au Bayern. C'est l'équipe du Bayern qui a gagné 4 titres, pas juste Ribéry.

Pour le soucis de cohérence, je ne me sens pas trop concerné.
Ou peut être en 2010, mais Snjeider a raté 2ème partie d'année (et oui, le BO c'est sur l'année civil) et Xavi et Iniesta ont eu la malchance d'avoir des votes importants mais séparés. Aucun des 2 n'étant totalement sorti du lot par rapport à l'autre en club et en sélection, pas de bol. Les votes sont ainsi.

A partir du moment où on connait le système de vote du ballon d'or, parler de vainqueur choquant n'a pas trop de sens. Le seul truc qui me choque c'est l'importance qu'a ce trophée mineur dans les médias et pour le public.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur le point "iniesta", pour moi il ne devait pas être parmi les élus ballon d'or parce qu'il n'a pas joué avec le barca, pour cause de blessure répétitive, casi toute la saison, il n'a joué aucun match important. le problème c'est que les journalistes ou les gens normaux disent il devait le gagner, il a fait une bonne saison avec le barca en plus il a gagné la coupe du monde en marquant en final, Moi je dis a ces gens, regardez les matchs avant de commenter.

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mighty Ven 22 Nov - 0:37

Autre chose de curieux, les mêmes qui reprochent à Ribéry de ne pas être assez décisif (étant entendu que pour eux décisif, c'est marqué des buts), ce sont encore les mêmes qui disent qu'il a pris le melon et qu'il ne lache plus la gonfle; comment peut il avoir des stats alors? scratch 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  guardiolator Ven 22 Nov - 0:40

Robbery forever a écrit:Tant mieux qu'il l'ait pas je ne le supporte pas depuis quelques semaines avec ses interviews "je suis le meilleur".
Même Robben a moins le melon en ce moment.
Oui on va me dire que je rages mais bon c'est dit je l'aimais bien avant le Franck.
Il n'a pas dit je suis LE meilleur, il a dit avant j'ai été très bon, maintenant je suis meilleur.

Les médias espagnols ( anglais) l'ont mal traduit (à dessein? je ne crois pas, ils sont nuls, une fois sport.es ont mal traduit une déclaration de ferdinand sur CR, Ferdinand a utilisé l'adjectif ridiculous pour décrire CR, ils ont dit qu'il l'a taillé, en disant genre : CR est ridicule)

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 0:45

Mighty a écrit:C'est quand même curieux hein !!! Zlatan peut se permettre de dire qu'il est dieu, c'est du second degré; Mais quand Ribéry dit que Sa femme a préparé un endroit pour mettre le ballon d'or, cela ne peut pas être sur le ton de la plaisanterie, ni du second degré; il a forcément du melon. Parce que vous pensez que CR7 et Messi n'ont pas le melon? Dans quelle condition la question lui a été posée, l'a t-il dit en riant?

Robbery Forever: éclaire moi; sort moi l'interview ou Ribéry dit qu'il est le meilleur ou qu'il fait gagner le Bayern. Tout le monde ici sait qu'il est difficile de sortir un joueur du Bayern du lot au vue de la saison passée. Mais si on devrait forcément en retenir un, le mieux placé (qui a de meilleurs stats que Ribéry et beaucoup d'autres prétendants au ballon d'or ayant de fortes cotes) n'est même pas cité parmi les 10 premiers. Si Ribéry est le joueur du Bayern qui se retrouve le mieux placé, pourquoi ne l'obtiendrait il pas; en quoi il le mérite moins que les autres joueurs du Bayern et les autres prétendants?

Pour les amateurs de stats, combien d'entre vous ce sont plaints du fait que Gomez n'ait pas été troisième au ballon d'or de l'année passée? c'est ridicule, mais si on suit la logique des stats, il devrait être troisième. Il avait  le 3eme meilleur stat et fait collectivement une meilleure saison que Ronaldo 2013 (lui est allé en finale de Ldc). Il est aussi beau gosse et a un meilleur comportement (coéquipier modèle, jamais un mot de travers) en dehors du terrain que CR7; et lui n'a pas le melon (c'est un critère qui compte selon certains). Avez vous crié au scandale du fait qu'il ne figurait même pas dans la liste des 23? C'est du deux poids deux mesures.

Je commence sérieusement par croire que ça en bouche un trou à beaucoup ici que Ribéry soit un candidat crédible au ballon d'or; c'est votre droit le plus absolu. Mais ne lui faites pas un faux procès
Oui le ton de la plaisanterie 1 journée avant les barrages au lieu de parler des barrages il préfère parler de BO surtout qu'après l'équipe perd 2-0 ce qui l'a rendu bien malin . Zlatan je vois pas le rapport (sans compter que c'est son personnage créer pour amuser la galerie ce qui est loin d'être le cas de Ribéry ).
Il a dit qu'avant il était très bon et qu'aujourd'hui il était le meilleur tapes sur google tu trouveras.

Encore une fois tu résumes Cristiano Ronaldo à des stats mais j'imagine que pour toi il n'a toujours pas porté le Portugal face à la Suède avec son triplé et des appels d'une intelligence remarquable hein il n'a fait que pousser la balle au fond.

Concernant Gomez j'ai même pas envie de te répondre tellement c'est incomparable et j'aime bien Gomez.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 0:48

guardiolator a écrit:
Robbery forever a écrit:Tant mieux qu'il l'ait pas je ne le supporte pas depuis quelques semaines avec ses interviews "je suis le meilleur".
Même Robben a moins le melon en ce moment.
Oui on va me dire que je rages mais bon c'est dit je l'aimais bien avant le Franck.
Il n'a pas dit je suis LE meilleur, il a dit avant j'ai été très bon, maintenant je suis meilleur.

Les médias espagnols ( anglais) l'ont mal traduit (à dessein? je ne crois pas, ils sont nuls, une fois sport.es ont mal traduit une déclaration de ferdinand sur CR, Ferdinand a utilisé l'adjectif ridiculous pour décrire CR, ils ont dit qu'il l'a taillé, en disant genre : CR est ridicule)
T'as une source pour ça ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  guardiolator Ven 22 Nov - 0:58

Robbery forever a écrit:
guardiolator a écrit:
Robbery forever a écrit:Tant mieux qu'il l'ait pas je ne le supporte pas depuis quelques semaines avec ses interviews "je suis le meilleur".
Même Robben a moins le melon en ce moment.
Oui on va me dire que je rages mais bon c'est dit je l'aimais bien avant le Franck.
Il n'a pas dit je suis LE meilleur, il a dit avant j'ai été très bon, maintenant je suis meilleur.

Les médias espagnols ( anglais) l'ont mal traduit (à dessein? je ne crois pas, ils sont nuls, une fois sport.es ont mal traduit une déclaration de ferdinand sur CR, Ferdinand a utilisé l'adjectif ridiculous pour décrire CR, ils ont dit qu'il l'a taillé, en disant genre : CR est ridicule)
T'as une source pour ça ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 1:08

Ok d'accord je me suis trompé mea culpa.
Reste que je pense la même chose à chaque fois il parle de BO c'est devenu une réelle obsession chez lui et ça m'énerve.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  guardiolator Ven 22 Nov - 1:21

Robbery forever a écrit:Ok d'accord je me suis trompé mea culpa.
Reste que je pense la même chose à chaque fois il parle de BO c'est devenu une réelle obsession chez lui et ça m'énerve.
et pour tous les joueurs qui croient avoir une chance de le gagner. Chacun a sa façon de l'exprimer. Je ne défebds personne. Smile

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mighty Ven 22 Nov - 1:35

Robbery forever a écrit:
Mighty a écrit:C'est quand même curieux hein !!! Zlatan peut se permettre de dire qu'il est dieu, c'est du second degré; Mais quand Ribéry dit que Sa femme a préparé un endroit pour mettre le ballon d'or, cela ne peut pas être sur le ton de la plaisanterie, ni du second degré; il a forcément du melon. Parce que vous pensez que CR7 et Messi n'ont pas le melon? Dans quelle condition la question lui a été posée, l'a t-il dit en riant?

Robbery Forever: éclaire moi; sort moi l'interview ou Ribéry dit qu'il est le meilleur ou qu'il fait gagner le Bayern. Tout le monde ici sait qu'il est difficile de sortir un joueur du Bayern du lot au vue de la saison passée. Mais si on devrait forcément en retenir un, le mieux placé (qui a de meilleurs stats que Ribéry et beaucoup d'autres prétendants au ballon d'or ayant de fortes cotes) n'est même pas cité parmi les 10 premiers. Si Ribéry est le joueur du Bayern qui se retrouve le mieux placé, pourquoi ne l'obtiendrait il pas; en quoi il le mérite moins que les autres joueurs du Bayern et les autres prétendants?

Pour les amateurs de stats, combien d'entre vous ce sont plaints du fait que Gomez n'ait pas été troisième au ballon d'or de l'année passée? c'est ridicule, mais si on suit la logique des stats, il devrait être troisième. Il avait  le 3eme meilleur stat et fait collectivement une meilleure saison que Ronaldo 2013 (lui est allé en finale de Ldc). Il est aussi beau gosse et a un meilleur comportement (coéquipier modèle, jamais un mot de travers) en dehors du terrain que CR7; et lui n'a pas le melon (c'est un critère qui compte selon certains). Avez vous crié au scandale du fait qu'il ne figurait même pas dans la liste des 23? C'est du deux poids deux mesures.

Je commence sérieusement par croire que ça en bouche un trou à beaucoup ici que Ribéry soit un candidat crédible au ballon d'or; c'est votre droit le plus absolu. Mais ne lui faites pas un faux procès
Oui le ton de la plaisanterie 1 journée avant les barrages au lieu de parler des barrages il préfère parler de BO surtout qu'après l'équipe perd 2-0 ce qui l'a rendu bien malin . Zlatan je vois pas le rapport (sans compter que c'est son personnage créer pour amuser la galerie ce qui est loin d'être le cas de Ribéry ).
Il a dit qu'avant il était très bon et qu'aujourd'hui il était le meilleur tapes sur google tu trouveras.

Encore une fois tu résumes Cristiano Ronaldo à des stats mais j'imagine que pour toi il n'a toujours pas porté le Portugal face à la Suède avec son triplé et des appels d'une intelligence remarquable hein il n'a fait que pousser la balle au fond.

Concernant Gomez j'ai même pas envie de te répondre tellement c'est incomparable et j'aime bien Gomez.
Je t'ai demandé de me sortir l'interview où il dit ça. Sort moi aussi l'interview où il parle de sa femme. Mais en y réfléchissant bien, dans un interview, le journaliste pose des questions et le joueur répond non? peut être que Ribéry s'est lancé  dans un monologue pour nous expliquer pourquoi il doit prendre le ballon d'or, je n'en sais rien; ou bien le journaliste lui a demandé : que pensez vous du match contre l'Ukraine et il a répondu : En fait, ça ne m'intéresse pas, je voudrais vous parler de ma femme Wahiba; elle a déjà trouvé une place pour le ballon d'or. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a de la rage.

Pour ce qui est de CR7, je t'ai déjà répondu hein; mais bon vu que tu as du mal à lire, je vais encore te réexpliquer. J'ai dit (tu peux remonter relire) si pour toi, porter son équipe c'est marqué des buts (l'autre stat objectif, ce sont les passes décisives et il est battu par d'autres) , alors CR7 porte son équipe. Mais souffre que pour moi, ce ne soit pas ça. Quelqu'un qui porte son équipe à mon avis, est capable de faire transcender ses coéquipiers pour augmenter le niveau globale de son équipe. CR7 porte tellement son équipe qu'ils ont eu besoin des barrages pour se qualifier dans une pouls avec des foudres de guerre que sont la Russie, israêl, l'Azerbadjan, l'irlande du Nord et le Luxembourg; c'est dire. Une question: pour le bien de son équipe, CR7 sacrifierait t-il ses stats, pour le bien de son équipe?

Pour ce qui est de Gomez, qu'est ce qui est ridicule, donne moi les raisons objectives pour lesquelles, lui ne peut pas être 3eme en 2012, alors que  CR7 peut terminer 2eme la saison passée et peut gagner cette année. Prends en compte les critères d'attribution du ballon d'or ( et vos critères subjectifs que vous utilisez) et donne moi les raisons pour lesquelles, il ne devrait même pas figurer dans la liste des 23.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 2:25

Non mais sérieux.... arrêtes toi là sur Ronaldo j'ai l'impression de passer pour un fan boy à le défendre.
Gomez c'est avec Falcao que tu peux le comparer pas avec le portugais, ce gars là ne fait pas que marquer des buts mais le pire c'est que tu le vois même pas toi même.

Rendre ses coéquipiers meilleurs ? Oui il l'a fait avec Ozil qui était à chaque fois meilleur passeur européen ce qui est mal parti pour être le cas cette saison avec Arsenal, porter son équipe c'est pas marquer des buts comme le fait un Falcao ou Gomez c'est aussi faire en sorte que les autres disent "sans lui on aurait pas gagné" avec le portugais ce cas de figure arrive tout le temps que ce soit en club depuis plusieurs années ou en sélection depuis plus d'un an.
Les barrages c'est presque normal pour les portugais ça les a pas empêché d'aller en demi à l'euro e d'avoir failli battre l'Espagne.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 22 Nov - 3:40

Robbery forever a écrit:
Rendre ses coéquipiers meilleurs ? Oui il l'a fait avec Ozil qui était à chaque fois meilleur passeur européen ce qui est mal parti pour être le cas cette saison avec Arsenal.
Mais oui, il a tellement "porté" Özil qu'il a fait la gueule quand il est parti à Londres ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Ven 22 Nov - 9:18

Concernant le ballon d'or, j'avoue que je ne suis pas toutes les déclarations de Ribery en ce sens. Touefois, je pense pas me tromper en disant que si il en parle beaucoup c'est aussi parce qu'on lui en parle beaucoup. Faut pas oublier que les déclarations de footeux proviennent d'interview. Si on lui parle du ballon d'or il va pas répondre "j'ai mangé une bratwurst ce midi avec de la moutarde bavaroise". Non il va parler du ballon d'or. Alors dire que c'est une obsession c'est facile. Le fait reste quand même que c'est surtout une obsesion des journalistes (vu qu'ils lui posent la question)

Ceci dit je commende à me demander les conséquences si il ne l'a pas. Il pourrait se sentir leser vu les changements de règles de dernière minute. C'est pas bon ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mighty Ven 22 Nov - 10:24

Robbery forever a écrit:Non mais sérieux.... arrêtes toi là sur Ronaldo j'ai l'impression de passer pour un fan boy à le défendre.
Gomez c'est avec Falcao que tu peux le comparer pas avec le portugais, ce gars là ne fait pas que marquer des buts mais le pire c'est que tu le vois même pas toi même.

Rendre ses coéquipiers meilleurs ? Oui il l'a fait avec Ozil qui était à chaque fois meilleur passeur européen ce qui est mal parti pour être le cas cette saison avec Arsenal, porter son équipe c'est pas marquer des buts comme le fait un Falcao ou Gomez c'est aussi faire en sorte que les autres disent "sans lui on aurait pas gagné" avec le portugais ce cas de figure arrive tout le temps que ce soit en club depuis plusieurs années ou en sélection depuis plus d'un an.
Les barrages c'est presque normal pour les portugais ça les a pas empêché d'aller en demi à l'euro e d'avoir failli battre  l'Espagne.
Ronaldo rend Özil meilleur; si ça ce n'est pas terrible; Si Özil fut meilleur passeur les années précédentes c'est bien parce que CR7 transforme les passes lumineuses qu'il lui fait très bien; mais ne vois tu pas que si Özil a avec lui, un top scorer, il pourrait rééditer le même exploit. Özil a t-il besoin de CR7 pour être un top passeur? En fait tu n'as en tête que les stats et les titres ronflants; la performance globale du joueur sur le terrain t'importe peu.

Je vois aussi que tu n'as pas saisi pourquoi je parle de Gomez. J'en parle parce que vous semblez justfier le fait que CR7 mérite le ballon d'or plus que Ribéry, par les stats (buts; Ribéry fait plus de passes décisives). Et donc, si on ne prenait en compte que cela, pourquoi Gomez ne serait il pad 3eme, puis qu'il avait la 3eme meilleure stat!

En fait le ballon d'or c'est du foutage de gueule. C'est du foutage de gueule quand on voit par exemple le vote et des arguments de Del Bosqué (un mec, sélectionneur de la meilleure nation au ranking FIFA, et donc supposé être informé) ou de Thiago Sylva. Si de tels gars sont incapables de voter objectivement, ne venez pas nous parler du vote du sélectionneur du Bénin. Et ne venez pas nous dire que CR7 mérite le ballon d'or parce qu'il a de meilleurs stats que Ribéry car rien de tout cela n'est réellement pris compte


Dernière édition par Mighty le Ven 22 Nov - 15:09, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 22 Nov - 12:31

roter baron a écrit:Concernant le ballon d'or, j'avoue que je ne suis pas toutes les déclarations de Ribery en ce sens. Touefois, je pense pas me tromper en disant que si il en parle beaucoup c'est aussi parce qu'on lui en parle beaucoup. Faut pas oublier que les déclarations de footeux proviennent d'interview. Si on lui parle du ballon d'or il va pas répondre "j'ai mangé une bratwurst ce midi avec de la moutarde bavaroise". Non il va parler du ballon d'or. Alors dire que c'est une obsession c'est facile. Le fait reste quand même que c'est surtout une obsesion des journalistes (vu qu'ils lui posent la question)

Ceci dit je commende à me demander les conséquences si il ne l'a pas. Il pourrait se sentir leser vu les changements de règles de dernière minute. C'est pas bon ça.
Franck Ribéry - Page 23 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mario Götze Ven 22 Nov - 13:34

Moi j'ai mangé une crème bavaroise ce midi en dessert.

Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Frank Ven 22 Nov - 14:05

Tout ce que j'aimerai c'est que Messi soit ballon d'or , pour voir la réaction de CR7 Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 22 Nov - 15:00

Ah oui, rien que pour ça, ce serait marrant ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  marcofcb86 Ven 22 Nov - 15:37

D'après Pep dans sa conférence de presse, Ribery devrait être absent bien plus longtemps que prévu.
Il espère l'avoir à disposition pour la coupe du monde des clubs, sinon ça sera pour la reprise après la trève...

C'est emmerdant tout ça, même si à part dortmund et le match piège à augsburg en coupe, on devrait s'en sortir sans lui.
Malheureusement Shaq est blessé aussi, du coup on ne se posera plus la question "müller ou robben" ça sera les 2 ensemble la plupart du temps.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roro89 Ven 22 Nov - 16:16

marcofcb86 a écrit:D'après Pep dans sa conférence de presse, Ribery devrait être absent bien plus longtemps que prévu.
Il espère l'avoir à disposition pour la coupe du monde des clubs, sinon ça sera pour la reprise après la trève...

C'est emmerdant tout ça, même si à part dortmund et le match piège à augsburg en coupe, on devrait s'en sortir sans lui.
Malheureusement Shaq est blessé aussi, du coup on ne se posera plus la question "müller ou robben" ça sera les 2 ensemble la plupart du temps.
Je pense pas qui prendrons le risque de le faire joué pour la Coupe du Monde si il et pas a 100 % de c'est moyens.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 23 Nov - 13:11

Je savais pas trop où mettre ça Franck Ribéry - Page 23 741675


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Lairanza Sam 23 Nov - 13:17

R9 a écrit:Je savais pas trop où mettre ça Franck Ribéry - Page 23 741675

Je l'avais posté cette vidéo ici ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mario Götze Sam 23 Nov - 14:01



Edit : mer** Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Mario Götze le Sam 23 Nov - 14:03, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  BMW M3 E30 Sam 23 Nov - 14:02

Enorme Laughing 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 23 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser