FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Claudio Pizarro EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Claudio Pizarro EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Claudio Pizarro EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Claudio Pizarro EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Claudio Pizarro EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Claudio Pizarro EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Claudio Pizarro EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Claudio Pizarro EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Claudio Pizarro EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Claudio Pizarro

+29
Flowman
Angelus
eagle
fcb10
Jeannot
defleppard210
Skydu95
*Götze*
Ares233
Fredo10
Mario Götze
Jay
roro89
Kaiser Franck 62
Frank
Poldi'10
.DerKaiser.
Paul Aner
Bayernfreak
bayernmunich
hanni
The Munich Man
bayern25
Micou34
roter baron
stephy
HJ-BUTT.22
LiL Weezy
Rot Weiss
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Claudio Pizarro

Message  Rot Weiss Sam 26 Mai - 13:55

Bon voila comme c'est maintenant officiel j'ouvre ce topic sur notre nouveau joueur Claudio Pizarro. Il a signé un contrat d'1 an et vient surement pour être 3eme attaquant donc en gros on le verra quasiment jamais.
Il a deja joué chez nous pendant 6 saisons entre 2001-2007 donc il connait bien la maison et aura pas trop de mal a s'adapter. Il avait planté 100 buts en 256 matchs, j'espere qu'il en mettra autant cette saison Razz
Bon retour a lui !!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  LiL Weezy Sam 26 Mai - 14:54

Rot Weiss a écrit:vient surement pour être 3eme attaquant donc en gros on le verra quasiment jamais.
J'en suis pas si sur ... je pense qu'il va être n°2 bis avec un autre attaquant qui sera plus polyvalent => Suarez ou un mec dans le genre.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  HJ-BUTT.22 Sam 26 Mai - 14:59

il connait déja tres bien la maison !
je suis sur qu'il plantera pleins de buts Smile
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  stephy Dim 27 Mai - 1:05

Passer 3ème attaquant alors qu'il était titulaire indiscutable au Werder... pas si sûr.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  roter baron Dim 27 Mai - 11:41

Sur le site internet du club ils auraient pu choisir une autre photo ....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon Pizarro oui prq pas. Maintenant on verra le rôle qui lui sera donné. L'avantage de son recrutement c'est qu'on se mouille pas: un an de contrat seulement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Dim 27 Mai - 12:54

On reporte le problème à la saison prochaine.
Peut être que le gros de l'enveloppe transfert cet été veut être mis dans un autre secteur ? On parle d'un milieu non ?
Mais ça c'est pas son problème, bon retour à lui. C'est quand même un joueur que tu peux faire jouer en Bulli en sachant qu'il peut te marquer des buts donc il sera utile. Même si je trouve son choix bizarre au finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Micou34 Lun 28 Mai - 15:33

Vu le système de jeu Bavarois et le nombre de but marqué par saison par le club, il va surement marquer beaucoup de but à l'instar de Gomez.
Cependant, si c'est notre seul recrue devant, comme ça semble être le cas, c'est loin d'être prometteur.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  bayern25 Lun 28 Mai - 15:39

Micou34 a écrit:Vu le système de jeu Bavarois et le nombre de but marqué par saison par le club, il va surement marquer beaucoup de but à l'instar de Gomez.
Cependant, si c'est notre seul recrue devant, comme ça semble être le cas, c'est loin d'être prometteur.

il signe que 1 ans , mais nous allont surment recruter matiaz suares , a mon avi il laisse aller encore 1 ans puis achetté une bombe en attaque qu'il dis si bien Claudio Pizarro 405828
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  The Munich Man Mer 4 Juil - 23:31

Pizarro a une déchirure musculaire à une cuisse. Il devrait etre absent de l'entrainement une dizaine de jours...

lien: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  hanni Jeu 5 Juil - 0:25

Ha ben il commence bien la saison lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Jeu 5 Juil - 0:32

Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  roter baron Ven 6 Juil - 14:06

Fabrice a écrit:Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus....
En tout cas Heynckes semble l'aimer :

"Wenn wir im CL-Finale noch einen Mandzukic oder Pizarro auf der Bank gehabt hätten, dann hätten wir das Spiel vielleicht noch gewonnen."

- Jupp Heynckes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  bayernmunich Ven 6 Juil - 16:38

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus....
En tout cas Heynckes semble l'aimer :

"Wenn wir im CL-Finale noch einen Mandzukic oder Pizarro auf der Bank gehabt hätten, dann hätten wir das Spiel vielleicht noch gewonnen."

- Jupp Heynckes

Merci pour la traduction. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Ven 6 Juil - 20:53

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus....
En tout cas Heynckes semble l'aimer :

"Wenn wir im CL-Finale noch einen Mandzukic oder Pizarro auf der Bank gehabt hätten, dann hätten wir das Spiel vielleicht noch gewonnen."

- Jupp Heynckes

ça c'est parce qu'il n'a jamais vu Piza jouer un match de CL..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Bayernfreak Ven 6 Juil - 20:59

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus....
En tout cas Heynckes semble l'aimer :

"Wenn wir im CL-Finale noch einen Mandzukic oder Pizarro auf der Bank gehabt hätten, dann hätten wir das Spiel vielleicht noch gewonnen."

- Jupp Heynckes

ça c'est parce qu'il n'a jamais vu Piza jouer un match de CL..... Very Happy

C'est surtout sympa pour Olic...
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Sam 7 Juil - 0:03

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Qu'il joue blessé ou pas on a jamais vu les différences...... les pigeons non plus....
En tout cas Heynckes semble l'aimer :

"Wenn wir im CL-Finale noch einen Mandzukic oder Pizarro auf der Bank gehabt hätten, dann hätten wir das Spiel vielleicht noch gewonnen."

- Jupp Heynckes

Merci pour la traduction. Wink

Pour faire simple: si on avait eu Piza ou Mandzu sur le banc en finale de CL on aurait peut-être gagné le match.....

Bon la phrase est sortie de son texte et il aurait été intéressant de lire l'ensemble des propos de Juup.... ça aurait permis un point de vue moins orienté. Ce genre de phrase ça veut dire tout et n'importe quoi..... surtout quand c'est hors contexte.. Perso je ne pense pas que le fait d'avoir Piza sur le banc aurait permis de gagner la finale, car à part porter plus rapidement les bidons d'eau à Gomez il n'aurait pas servi à grand chose... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  hanni Sam 7 Juil - 0:10

Fabrice a écrit:Perso je ne pense pas que le fait d'avoir Piza sur le banc aurait permis de gagner la finale, car à part porter plus rapidement les bidons d'eau à Gomez il n'aurait pas servi à grand chose... Very Happy

Vu la prestation de Gomez en finale, il aurait pas pu faire pire ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  stephy Sam 7 Juil - 0:20

Là question c'est est ce que l'un d'eux aurait pu apporter plus que Olic dans cette finale, puisque c'était lui notre autre attaquant sur le banc, et je pense que c'est probable. Mais on ne refait pas l'histoire et avec des si on referait le monde. La finale est perdue et on y changera rien.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  hanni Sam 7 Juil - 0:20

stephy a écrit:La finale est perdue et on y changera rien.

Ça c'est sur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  stephy Sam 7 Juil - 1:07

hanni a écrit:
stephy a écrit:La finale est perdue et on y changera rien.

Ça c'est sur.

Malheureusement... C'est tellement frustrant quand on y repense... J'ai encore du mal à l'accepter.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  roter baron Mer 11 Juil - 10:20

Tiens je viens de remarquer que notre nouveau joueur, Claudio Pizarro, a réalisé une saison plutôt bonne l'année passé. Il a marqué 18 buts, et fait 10 assists, le tout en 29 matchs. Notre Super Mario, lui, a marqué 26 buts et fait 3 assists en 33 matchs. Cela fait donc un score de 28 pr Pizarro, et de 29 pour Gomez ... sauf que Piza n'a marqué que 2 pénaltys, contre 4 pour Gomez, le tout en jouant moins de matchs. Pas mal pr celui que certains prennent pr un tueur de pigeon !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  bayernmunich Mer 11 Juil - 12:24

roter baron a écrit:Tiens je viens de remarquer que notre nouveau joueur, Claudio Pizarro, a réalisé une saison plutôt bonne l'année passé. Il a marqué 18 buts, et fait 10 assists, le tout en 29 matchs. Notre Super Mario, lui, a marqué 26 buts et fait 3 assists en 33 matchs. Cela fait donc un score de 28 pr Pizarro, et de 29 pour Gomez ... sauf que Piza n'a marqué que 2 pénaltys, contre 4 pour Gomez, le tout en jouant moins de matchs. Pas mal pr celui que certains prennent pr un tueur de pigeon !

Bha, il a l'habitude de tirer sur les pigeons lorsqu'ils sont dans leur cage.^^
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Mer 11 Juil - 12:36

roter baron a écrit:Tiens je viens de remarquer que notre nouveau joueur, Claudio Pizarro, a réalisé une saison plutôt bonne l'année passé. Il a marqué 18 buts, et fait 10 assists, le tout en 29 matchs. Notre Super Mario, lui, a marqué 26 buts et fait 3 assists en 33 matchs. Cela fait donc un score de 28 pr Pizarro, et de 29 pour Gomez ... sauf que Piza n'a marqué que 2 pénaltys, contre 4 pour Gomez, le tout en jouant moins de matchs. Pas mal pr celui que certains prennent pr un tueur de pigeon !

Tu veux regarder le nombre total de buts en championnat, CL, Pokal et sélection bref avec des matchs tous les trois jours et contre des équipes qui bloquent le jeu, car Piza n'a pas eu autant d'opposition en face de lui.

De plus pour ces histoires de pénalty, si on enlève sur ces deux dernières saisons tous ceux marqués par CR7 et Messi ben la différence est moindre entre eux et Gomez...

Donc additionner les buts et les passes décisives..... on peut aussi ajouter le nombre de bidons d'eau utilisés pendant les matchs...... bref on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et voilà encore une occasion pour descendre le joueur....


Piza est un tueur de pigeon, tu as sans doute oublié ses matchs...... dommage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  roter baron Mer 11 Juil - 12:40

Fabrice a écrit:bref on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et voilà encore une occasion pour descendre le joueur.... Piza est un tueur de pigeon, tu as sans doute oublié ses matchs...... dommage....
Si je descend un joueur en disant qu'il fait une plutôt bonne saison, tu fais quoi avec ton passage en gras ? confused Ca ne ressemble pas à une ode à sa gloire je trouve .... Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Invité Mer 11 Juil - 12:53

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:bref on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et voilà encore une occasion pour descendre le joueur.... Piza est un tueur de pigeon, tu as sans doute oublié ses matchs...... dommage....
Si je descend un joueur en disant qu'il fait une plutôt bonne saison, tu fais quoi avec ton passage en gras ? confused Ca ne ressemble pas à une ode à sa gloire je trouve .... Rolling Eyes

De ma part c'est une plaisanterie, rien de plus, pas une propagande contre le joueur. Je ne mettrais jamais d'avatar contre lui ni ne créerait de secte ou groupe contre lui et ceci pour des principes de respect, de savoir-vivre..... tous ceux qui lisent mes posts depuis mon arrivée sur le forum connaissent mon opinion sur Piza. Ce n'est pas un mauvais joueur mais il n'a pas le niveau international. D'ailleurs je vois que dans le principe de propagande du MG il y a même une newsletter...... je pensais qu'on ne devait plus faire mention de près ou de loin à cette histoire sur le forum vu tous les débats et les désordre qu'elle a causé ces derniers mois.....

Mais revenons plutôt aux chiffres donnés: pourquoi associer le nombre de buts et les passes décisives???? On ne peut prendre en compte ce genre de stats, surtout en soustrayant les pénaltys.... on peut aussi soustraire tous les buts où le joueur n'a pas contrôlé la balle et divisé le tout par le nombre de poteaux lui-même divisé par le nombre de transversales..... bref ça ne veut rien dire...

On peut aussi voir le nombre d'assists de Neuer ou Badstuber. Gomez et Piza n'ont pas le même profil et pas la même place tactique. Bref ce n'est pas à Gomez de faire des assists!! Là regardons plutôt les données pour Ribéry, Robben ou Kroos...... c'est eux qui doivent faire les assists, pas Gomez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claudio Pizarro Empty Re: Claudio Pizarro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser