FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sommes nous encore un grand club? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sommes nous encore un grand club? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sommes nous encore un grand club? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sommes nous encore un grand club? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sommes nous encore un grand club? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sommes nous encore un grand club? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sommes nous encore un grand club? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sommes nous encore un grand club? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sommes nous encore un grand club? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sommes nous encore un grand club?

+15
Micou34
Toni, kroos frappe
hanni
Jay
1976
Frank
Robbery forever
bayern25
Wydadiy
asmadcityac
Bobok
Poldi'10
Rot Weiss
roter baron
KaiserFranz
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Sommes nous encore un grand club?

Message  KaiserFranz Dim 27 Mai - 11:35

Je pose cette question un peu provocatrice et je connais déjà votre réponse et la mienne par la même occasion. Mais objectivement, depuis 1976 on a gagné une seule C1!Qu'on ait perdu 5 finales (82-87-99-10-12) c'est un fait mais on a gagné une C1 en 36 ans, alors que les autres grands clubs comme Madrid, Milan, Barcelone ou Liverpool en ont gagné quand même plus!Notre standing tient surtout du triplé 74-75-76 réalisé il y a quarante ans!

Je discutais de ça avec un pote hier qui me disait ça et malgré le fait de dire "oui mais on est bien géré blabla" et "oui mais on a gagné pas mal de Buli" au final il n'avait pas tort!Au final, notre bilan européen est d'un trophée (2001) en bientôt 40 ans!Je pense qu'on va regretter longtemps cette finale à la maison...

Est ce que nos finales perdues plaident pour nous ou contre nous?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  roter baron Dim 27 Mai - 11:37

KaiserFranz a écrit:Au final, notre bilan européen est d'un trophée (2001) en bientôt 40 ans!Je pense qu'on va regretter longtemps cette finale à la maison...
Tu oublies la coupe UEFA en 1996 ! Et à l'époque la coupe UEFA voulait encore dire quelque chose.

Je pense qu'on est encore un grand club. Durant ces 40 ans on fut tjrs dans le haut du tableau. D'ailleurs n'est-on pas l'équipe qui a été le plus souvent en quart ou demi finale de LDC depuis sa création ? C'est peut être d'ailleurs le problème de l'Allemagne en foot: on est les meilleurs en régularité au plus haut niveau mais il nous manque parfois ce petit truc pr remporter les trophées !

Mais ça va venir Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Rot Weiss Dim 27 Mai - 12:19

Moi aussi je pense qu'on est toujours un grand club, c'est sur que niveau resultats depuis 1976 on est pas au top mais on a quand même fait pas mal de 1/2 et 1/4. Et depuis quelques année on s'est quand même pas mal amélioré de l'epoque ou on avait des mecs du style Rensing, Lell, Görlitz, Sosa, Ismael, Breno ou encore Ottl, ou là pour moi on été plus un gros d'Europe.

Après en France je pense que les gens et journalistes ne nous voit pas comme un grand club pck la Bundesliga est soucoté et que les footix ne s'interesse pas au club qui ne peuvent pas recruté des stars a 70millions chaque année, donc ducoup le Bayern passe après les manchester, barcelone et madrid. Mais si on va en Italie, Espagne ou Angleterre (en gros dans des pays qui y connaissent quelque chose au foot) 90% des personnes nous voit comme une des meilleurs équipe d'Europe.

Donc pour moi on est toujours un des 5 meilleurs clubs, et dans les années a venir, quand on sera enfin de retour sur le toit de l'Europe on pourra entendre tout les footix dire "enfait le Bayern est un grand club" Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Poldi'10 Dim 27 Mai - 12:27

Oui on est un grand club. Deux finals en 3 ans , c'est plutôt pas mal.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Invité Dim 27 Mai - 12:50

Sur les 10 dernières années on a fait de meilleur résultat que le Real par exemple.
Donc si on est plus un grand, qu'est ce qu'un grand club ?

Tout le monde connait des passages à vide, plus ou moins long. Mais bon un passage à vide avec autan de finale ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Bobok Dim 27 Mai - 12:54

Je trouve même que notre situation actuelle est symétriquement opposée.
Pour moi on redevient justement cette année l'un des plus grands club. En 2010 on était perçu vraiment comme des tocards limite on nous donnait pas une chance de gagner contre Lyon...
Cette année on a été dominateur du début à la fin de notre C1 et on est considéré au pire comme le troisième meilleur club du monde
Et avec l'arrivé du Fair play financier etc on est vraiment en position de force pour les prochaines années d'après moi.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  asmadcityac Dim 27 Mai - 13:26

Bobok a écrit:Je trouve même que notre situation actuelle est symétriquement opposée.
Pour moi on redevient justement cette année l'un des plus grands club. En 2010 on était perçu vraiment comme des tocards limite on nous donnait pas une chance de gagner contre Lyon...
Cette année on a été dominateur du début à la fin de notre C1 et on est considéré au pire comme le troisième meilleur club du monde
Et avec l'arrivé du Fair play financier etc on est vraiment en position de force pour les prochaines années d'après moi.

N'attends pas trop du fair play financier, je suis persuadé que ce sera un truc qui sera largement aménagé pour permettre aux grands clubs de le rester. Si le fair play financier devait être une règle aussi stricte qu'on le lit parfois, le Bayern serait quasiment tout seul et je vois mal la fifa tuer le réal, le Barca, Chelsea, la juventus et j'en passe. Je pense que ça changera pas grand chose et que les riches endettés continueront de faire leur loi.
Sinon, oui je pense que nous sommes toujours un grand club car au-delà de la victoire finale, je pense que la régularité est la chose qui montre le plus la force et le Bayern en C1 est quand même très très régulier, je crois qu'hormis man utd, aucun club n'est aussi régulier que nous sur les 10 dernières années. J'ai eu cette discussion avec un ami italien qui dit que la squadra azzura est devant l'Allemagne parce qu'elle a plus de coupe du monde. Ce à quoi je lui réponds que pour moi il n'y a pas photo. L'Italie c'est je gagne une coupe du monde par hasard et pendant deux compétitions internationales, je me fais éliminer en poule. Alors que l'Allemagne c'est je ne gagne rien mais je fais des finales ou des demi à chaque fois.
Par contre je pense que pour le Bayern et l'Allemagne il est vraiment temps de regagner une C1 et une compétition internationale car l'histoire ne retient pas les plus forts (la hollande en 74, L'Allemagne en 76, Le brésil en 82 et en 86, le Bayern en 2012...) mais uniquement les vainqueurs)
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Wydadiy Dim 27 Mai - 14:33

KaiserFranz a écrit:Je pose cette question un peu provocatrice et je connais déjà votre réponse et la mienne par la même occasion. Mais objectivement, depuis 1976 on a gagné une seule C1!Qu'on ait perdu 5 finales (82-87-99-10-12) c'est un fait mais on a gagné une C1 en 36 ans, alors que les autres grands clubs comme Madrid, Milan, Barcelone ou Liverpool en ont gagné quand même plus!Notre standing tient surtout du triplé 74-75-76 réalisé il y a quarante ans!

Je discutais de ça avec un pote hier qui me disait ça et malgré le fait de dire "oui mais on est bien géré blabla" et "oui mais on a gagné pas mal de Buli" au final il n'avait pas tort!Au final, notre bilan européen est d'un trophée (2001) en bientôt 40 ans!Je pense qu'on va regretter longtemps cette finale à la maison...

Est ce que nos finales perdues plaident pour nous ou contre nous?

Si le Bayern n'est pas un grand club, d'après tes critères ça veut dire qu'on peut limiter les grands clubs au nombre de trois : Barça, Man Utd et Milan AC.

Or je ne pense pas que l'on peut exclure le Bayern, le Real ou encore la Juventus du cercle des grands clubs.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  bayern25 Dim 27 Mai - 15:14

le bayern le sera toujour , et nous somme le seul club sans dette , et un des plus riche Sommes nous encore un grand club? 405828
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Rot Weiss Dim 27 Mai - 15:22

bayern25 a écrit:le bayern le sera toujour , et nous somme le seul club sans dette , et un des plus riche Sommes nous encore un grand club? 405828
Ouai mais après être riche et ne pas avoir de dette ne veut pas forcement dire qu'on est un grand club. Tu peux avoir beaucoup d'argent et être d'en le ventre mou de la Bundesliga ou jouer chaque année l'Europa League.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  bayern25 Dim 27 Mai - 15:27

nous somme le meilleur club d'Allemagne , nous avont gagné 4 fois la C1 , il a pas 1000 club qui on gagné 4 fois cette coupe , sa fait quelque anneé qu'ont joue au moin les quart de finale Exclamation c'est deja un exemple et j'en passe
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Invité Dim 27 Mai - 16:10

La question qu'il faut se poser est de savoir si l'Allemagne est encore une grande nation de football aucun titre internationaux depuis...2001, il y a un pb.
Et pourtant les opportunités n'ont pas manqué entre le werder le Bayer le BVB l'euro 2008 les cdm 2002 2006 et 2010, le bayern 2 fois...

L'équipe joue bien mais la team a du mal à concrétiser.

Quant au bayern je suis déçu parce que je suis persuadé qu'avec un banc nous aurions pu gagner 2 C1. Tant pis dommage...
Le Bayern me déçoit tout simplement tt comme l'équipe d'Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  bayern25 Dim 27 Mai - 16:23

sa arive , mais l'Allemagne fait peur !!!
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Robbery forever Dim 27 Mai - 18:33

Clair que le Bayern a été irrégulier pendant longtemps capable de gagner face aux meilleurs et de se faire ridiculiser en même temps mais en ce moment avec le groupe stable que l'on a ouais on fait enfin assurément parti du top 5 sans hésiter et je crois que ce n'est qu'un début et que l'on va gagner la C1 dans quelques années y largement la place, après ça dépend du niveau du Barça mais on voit que le master Xavi commence à baisser, le reste rien à leur envier même le Réal Wink . Enfin on a pas encore leur renommée pleins de personnes me disent que Paris pourrait éliminer le Bayern à 50%...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Frank Dim 27 Mai - 19:06

C'est pas le club qui est remis en cause , biensur que le Bayern est une grand quand ont voie le palmarès depuis 2002 et sont parcourt en europe le problème c'est l'équipe fait parfois tâche notamment en coupe de l'uefa en 2008 souvenez vous le Bayern fait un super doublé national et se fait baladé part le Zenith 4-1 au match lamentable au devait gagné cette coupe d'europe , en 2010 même si l'Inter été meilleur ont pouvait créé un exploit finalement rien du tout deux zéros , et 2012 cette final perdu , en faite je pense que les jeunes Allemands sont sans doute trops gentil et veux renvoyé une autre histoires de l'Allemagne comme si ils étaient complexé de leur passée pas de carton jaune pas de tacle méchant jamais d'insulte c'est bien d'être bien élevé mais dans le foot si tu veux gagné ils faut rentré méchant sur le terrain Khan insulté geuler quand il y avait un problème sur la pelouse ainsi qu'Enffenberg , ou Liza , les mec c'était des guerrier et assumé se qu'ils sont , les petit Gotze je le voie mal soulevé une C1 , je me rappelle d'Hassler il faisait 1m65 mais il dégagé quelques chose déjà ils avait un super talent et la hargne sans compté les Mathaus , Voller , Klinsmann et bien d'autre encore , si ont veux gagné une C1 ils faudra pas hésité a mettre des claques au adversaire façon de parlé , comme le faisait le grand Milan ac du coach Sacchi , Baresi et Desailly intimidait c'est adversaire ont leur disant toi mon vieux ne bouge pas sinon gars a toi , mais c'était une autre époque
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Wydadiy Dim 27 Mai - 19:49

Frank a écrit:C'est pas le club qui est remis en cause , biensur que le Bayern est une grand quand ont voie le palmarès depuis 2002 et sont parcourt en europe le problème c'est l'équipe fait parfois tâche notamment en coupe de l'uefa en 2008 souvenez vous le Bayern fait un super doublé national et se fait baladé part le Zenith 4-1 au match lamentable au devait gagné cette coupe d'europe , en 2010 même si l'Inter été meilleur ont pouvait créé un exploit finalement rien du tout deux zéros , et 2012 cette final perdu , en faite je pense que les jeunes Allemands sont sans doute trops gentil et veux renvoyé une autre histoires de l'Allemagne comme si ils étaient complexé de leur passée pas de carton jaune pas de tacle méchant jamais d'insulte c'est bien d'être bien élevé mais dans le foot si tu veux gagné ils faut rentré méchant sur le terrain Khan insulté geuler quand il y avait un problème sur la pelouse ainsi qu'Enffenberg , ou Liza , les mec c'était des guerrier et assumé se qu'ils sont , les petit Gotze je le voie mal soulevé une C1 , je me rappelle d'Hassler il faisait 1m65 mais il dégagé quelques chose déjà ils avait un super talent et la hargne sans compté les Mathaus , Voller , Klinsmann et bien d'autre encore , si ont veux gagné une C1 ils faudra pas hésité a mettre des claques au adversaire façon de parlé , comme le faisait le grand Milan ac du coach Sacchi , Baresi et Desailly intimidait c'est adversaire ont leur disant toi mon vieux ne bouge pas sinon gars a toi , mais c'était une autre époque

Je pense pas que ça ait de rapport avec la violence sur le terrain...la hargne doit être intérieure.

Il n'y a qu'à voir la force tranquille qui se dégageait du Barça ou de l'Espagne lors de leurs derniers titres. A part peut-être un ou deux joueurs un peu agressifs les autres sont très calmes sur le terrain.

C'est du football, pas du MMA. Wink Et d'ailleurs même dans le MMA les meilleurs sont souvent très calmes.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  1976 Dim 27 Mai - 20:07

Le Bayern reste un grand club pour son passé, son histoire et sa présence au haut niveau depuis des décenies, que ce soit en Allemagne ou en Europe. 4 finales de C1 depuis 1999, 2 finales de C1 en 3 ans ce n'est pas rien, même si le palmarès européen ne s'est enrichi que d'une seule coupe aux grandes oreilles depuis... 1976.

Le Bayern reste un grand club pour sa gestion, sa culture et ses valeurs

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Frank Dim 27 Mai - 20:41

Le problème c'est que nous sommes pas assez médiatique , Daniel Riolo nous a bien défendu dans l'after au lendemain de la victoire de Chelsea , tous disait que c'était beaux pour les vieux de Chelsea une belle histoire avec Drogba et sont destin , Riolo a tout de suite dit que c'est vraiment injuste pour les joueurs du Bayern et qu'il avait une histoire aussi que certain avait perdu beaucoup de final et que la dramaturgie mérite d'être raconté , et félicité la qualité du jeux de cette équipe en disant que les équipe Allemand en France tout les monde sent foue , et sa pu du cu , et franchement il la raison c'est la faute des joueurs du Bayern aussi pourquoi ils les ont pas collé un trois zeros , ont pouvait gagner des millions de supporter a travers le monde mais ont la pas fait , du coup Drogba est en héros , du coup tout le monde a oublier la belle prestation du Bayern ont est pas le Barça ,personne ne peut pleuré sur notre sort a part nos vrai supporter
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Invité Dim 27 Mai - 20:42

Frank a écrit:C'est pas le club qui est remis en cause , biensur que le Bayern est une grand quand ont voie le palmarès depuis 2002 et sont parcourt en europe le problème c'est l'équipe fait parfois tâche notamment en coupe de l'uefa en 2008 souvenez vous le Bayern fait un super doublé national et se fait baladé part le Zenith 4-1 au match lamentable au devait gagné cette coupe d'europe , en 2010 même si l'Inter été meilleur ont pouvait créé un exploit finalement rien du tout deux zéros , et 2012 cette final perdu , en faite je pense que les jeunes Allemands sont sans doute trops gentil et veux renvoyé une autre histoires de l'Allemagne comme si ils étaient complexé de leur passée pas de carton jaune pas de tacle méchant jamais d'insulte c'est bien d'être bien élevé mais dans le foot si tu veux gagné ils faut rentré méchant sur le terrain Khan insulté geuler quand il y avait un problème sur la pelouse ainsi qu'Enffenberg , ou Liza , les mec c'était des guerrier et assumé se qu'ils sont , les petit Gotze je le voie mal soulevé une C1 , je me rappelle d'Hassler il faisait 1m65 mais il dégagé quelques chose déjà ils avait un super talent et la hargne sans compté les Mathaus , Voller , Klinsmann et bien d'autre encore , si ont veux gagné une C1 ils faudra pas hésité a mettre des claques au adversaire façon de parlé , comme le faisait le grand Milan ac du coach Sacchi , Baresi et Desailly intimidait c'est adversaire ont leur disant toi mon vieux ne bouge pas sinon gars a toi , mais c'était une autre époque

Je suis d'accord avec toi je trouve la nouvelle génération allemande trop lisse, trop propre, trop Clean.

Bref Je serais pr faire un mix entre les talents de cette incroyables jeunesse allemande et l'ugly Germany lol, on arriverait à une équipe parfaite Very Happy Je sens comme une 1/2 ou une finale...
Voir Lahm Soulever l'Euro ça me plairait j'avoue mais je serais encore plus déçu pr le bayern Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Jay Dim 27 Mai - 21:09

On est un grand club mais on a pas encore une grande équipe, très bonne et avec un avenir mais pas encore assez grande pour décrocher la lune.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  KaiserFranz Dim 27 Mai - 23:00

Moi ce que j'en pense c'est qu'évidement on est un grand club historiquement, tout comme le Real, l'Ajax, ManU, Liverpool, Barcelone ou le Milan AC, mais on a quand même gagner qu'une seule C1 depuis 1976 c'est quand même fou quand on y pense!Heureusement qu'on a eu 2001 quand même...

5 finales perdues en trente ans (1982-2012) et une seule gagnée. On a pas un palmarès incroyable avec une seule victoire donc en trente ans pour 5 défaites. Quand on y pense on devrait en avoir 6 parce que celles de 99 et celle de samedi dernier ça devait être pour nous!Je laisserais même celle de 99 contre celle de 2012...J'y pense encore pas mal à ce but de Muller et tout ce qu'il y a eu après, KHR a déclaré que tout le monde était traumatisé et que ça mettra du temps à passer, pire que 99 selon lui!Je ne comprend toujours pas comment on a perdu cette finale Sad

Bref il faudrait qu'on fasse au moins comme ManU 3 finales en 4 ou 5 ans et une victoire quand même!Faudrait qu'on se refasse une finale d'ici deux ou 3 ans (ou l'an prochain tiens) et qu'on la gagne cette fois!

Donc oui évidement on est un grand club, on a un sacré palmarès mais on l'a surtout construit il y a 40 ans (en Europe), ensuite on a une régularité digne des plus grands avec un nombre de 1/4 et de 1/2 incroyable!tout comme le nombre de finale (9) qui reste quand même bien au dessus des autres!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  hanni Dim 27 Mai - 23:11

asmadcityac a écrit:
Bobok a écrit:Je trouve même que notre situation actuelle est symétriquement opposée.
Pour moi on redevient justement cette année l'un des plus grands club. En 2010 on était perçu vraiment comme des tocards limite on nous donnait pas une chance de gagner contre Lyon...
Cette année on a été dominateur du début à la fin de notre C1 et on est considéré au pire comme le troisième meilleur club du monde
Et avec l'arrivé du Fair play financier etc on est vraiment en position de force pour les prochaines années d'après moi.

N'attends pas trop du fair play financier, je suis persuadé que ce sera un truc qui sera largement aménagé pour permettre aux grands clubs de le rester. Si le fair play financier devait être une règle aussi stricte qu'on le lit parfois, le Bayern serait quasiment tout seul et je vois mal la fifa tuer le réal, le Barca, Chelsea, la juventus et j'en passe. Je pense que ça changera pas grand chose et que les riches endettés continueront de faire leur loi.

C'est pas tout a fait vrai. Si les fair play financier rentrait en vigueur l'an prochain, on verrait le Réal, les clubs Allemands, MU, Arsenal, les clubs francais sauf le PSG, peut etre le Barca (il me semble que le club a moins de 45M de perte cette année).

Au niveau des clubs Italiens par contre c'est l'inconnu. Il me semble que Milan AC a pas loin de 80M de pertes cette année et la Juve doit pas etre loin.

Serait éliminé : Chelsea, City, PSG, Valence, Malaga, Milan AC, Juve et peut etre le Barca (vraiment pas sur).

Le Fair play financier n'empeche pas les clubs d'avoir des dettes, ils les empechent d'en contracter pour acheter des joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Invité Dim 27 Mai - 23:13

Hanni je croyais que leur participation aussi à la ligue des champions pouvait être remise en question en cas de dettes... non? ce n'est pas qu'au niveau des transferts non? Suspect

S'il manque trop de clubs en C1... Question
Gagner une ligue des champions avec Arsenal et des clubs du nord de l'europe c'est pas génial lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Rot Weiss Dim 27 Mai - 23:17

Sobek a écrit:Hanni je croyais que leur participation aussi à la ligue des champions pouvait être remise en question en cas de dettes... non? ce n'est pas qu'au niveau des transferts non? Suspect

S'il manque trop de clubs en C1... Question
Gagner une ligue des champions avec Arsenal et des clubs du nord de l'europe c'est pas génial lol
On s'en fou t'en qu'on la gagne Razz 10 ans après tout le monde aura oublié les clubs qui y participé et on retiendra juste le nom du champion, FC Bayern München Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Toni, kroos frappe Dim 27 Mai - 23:31

Le bayern reste une grande équipe. Pour moi on accorde presque trop d'importance au trophé. Ce qui caractérise un grand club c'est son jeu et le Bayern a montré qu'il savait joué au football. Gagner un trophé c'est une reconnaissance de ce jeu et parfois un peu de chance, la chance de ne pas avoir de rival, la chance de concrétiser certaines occasions qui ont fini sur le poteau.
Le Bayern par ce qu'il a montré cette année fait partie des 3 meilleurséquipe mondiale avec le Barça et le Real. A vous de déterminer l'ordre!
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous encore un grand club? Empty Re: Sommes nous encore un grand club?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser