FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 2012/2013 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bundesliga 2012/2013

+47
Rot Weiss
Robbery forever
roter baron
Lairanza
roro89
Deutschland über alles
MNB7007
Poldi'10
1976
Jeannot
Ebdlokn
Freddelille
Fredo10
Flowman
Bayern munich Fan
Angelus
marcofcb86
Mighty
Rain In The Face
Philipp Lahm
Glizz
Genkidama
Ares233
Frank
Jay
Skydu95
stephy
Mat 59 Bavarois
KaiserFranz
bayernmunich
sokar006
HJ-BUTT.22
omg26
The Munich Man
fcb10
Wydadiy
aztutur
Khadim
bavaroi
Blondin
RedPower
chamblon
ziiro
FCBayern76
LiL Weezy
ghost
slim1180
51 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Mar - 10:35

Être en 1/4 pour Schalke ce serai déjà très très bien, c'est pas un club qui est aujourd'hui capable de mieux.
S'ils se qualifient, quoique qu'ils fassent ensuite, ce sera une année européenne réussi pour eux.

Et clairement ensuite, des équipes meilleurs qu'eux, y aura plus que ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  roter baron Lun 4 Mar - 10:38

+1. A la limite sur un tirage très favorable et un peu de chance ils pourraient passer en demi. Mais je n'y crois pas non plus. Ils n'ont plus Neuer pour les sauver comme lors de la grande campagne Européenne d'il y a quelques années.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Lun 4 Mar - 10:47

roter baron a écrit:+1. A la limite sur un tirage très favorable et un peu de chance ils pourraient passer en demi. Mais je n'y crois pas non plus. Ils n'ont plus Neuer pour les sauver comme lors de la grande campagne Européenne d'il y a quelques années.

Et Raul surtout. L'an dernier ils se sont tres bien debrouillé sans Neuer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Mar - 11:08

hanni a écrit:
roter baron a écrit:+1. A la limite sur un tirage très favorable et un peu de chance ils pourraient passer en demi. Mais je n'y crois pas non plus. Ils n'ont plus Neuer pour les sauver comme lors de la grande campagne Européenne d'il y a quelques années.

Et Raul surtout. L'an dernier ils se sont tres bien debrouillé sans Neuer.

Avec un grand gardien ils passent contre Bilbao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Lun 4 Mar - 11:13

Neurot a écrit:
hanni a écrit:
roter baron a écrit:+1. A la limite sur un tirage très favorable et un peu de chance ils pourraient passer en demi. Mais je n'y crois pas non plus. Ils n'ont plus Neuer pour les sauver comme lors de la grande campagne Européenne d'il y a quelques années.

Et Raul surtout. L'an dernier ils se sont tres bien debrouillé sans Neuer.

Avec un grand gardien ils passent contre Bilbao.

Leur gardien actuel est plutot bon. Franchement il a rien a se reprocher sur les buts encaissés par Schalke. Il sauve meme souvent Schalke. Bon apres c'est sur que c'est pas un grand gardien.

Et si je me souviens bien l'an dernier Schalke avait 2 ou 3 gardiens de blessé quasiment en permanence.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Ebdlokn Mar 5 Mar - 10:04

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:Pour Schalke cette annee, si ils arrivent en quart tout est possible. Il y aura pas vraiment d'equipe qui leur sont superieur a part peut etre Manchester. Pour le reste, c'est dans la mesure du possible pour Schalke, meme si ca serait mieux que Schalke entre dans une spirale positive avant les quarts

Pas d'equipe qui leur sont supérieur ? Moi je compte que ça perso. Enfin on verra bien, il faut deja qu'ils se qualifient.
Quand a MU, ils sont pas qualifié encore, le Réal revient bien.

Je disais Manchester car je consideres que c'est le club qui passera ce choc, mais si le Real passe ben tu remplace juste le nom dans mon com. Je dis qu'aucun club n'est fondamentalement superieur a Schalke car de un le milan semble pouvoir passer le Barca cette annee or le milan sur le fond ils ont pas une si bonne equipe, pas de millieu, quasiment pas de defense et une attaque pas si folichone, pas mal de reussite surtout en championnat, mais en valeur absolue pas de net difference avec un millieu de tableau. La Juve est pas mal surcote, ils ont une bonne equipe mais pas une foudre de guerre non plus, le PSG n'a pas encore de collectif meme si ils peuvent faire des coups de genies sans un collectif bien huile ca va pas bien loin. Pour le BVB, meme si les jaunes sont plus fort, je les vois se transcender si jamais ils vennaient a s'affronter, et dans un derby on ne resonne pas en terme de pls fort ou moins fort, mais qui a le plus d'envie. Alors oui pour moi, Schalke n'est pas inferieur a la majorite des equipes qui pourraient atteindre les quarts.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Mar - 10:55

Et bien tu t'emballes beaucoup pour Schalke. En dehors du Celtic voir d'Arsenal, Valence et Galatasaray, je ne vois pas quelle équipe est inférieur à Schalke.

Si Schalke passe, je veux bien concevoir qu'ils auront une petite chance face au Milan AC (s'ils passent) et face à Dortmund (du fait qu'ils se connaissent).

Mais je n'imagine pas une seconde Schalke passait face au Barça, face à Manchester United, face au Bayern, face au Real Madrid et malgré le fait que tu penses la Juventus surcotée (alors que c'est un redoutable collectif sans grand attaquant malheureusement), je doute que Schalke puisse les battre. Pareil pour le Shakhtar (s'ils passent) qui eux sont clairement sous-cotés. Même le PSG me semble au dessus ...

Je me souviens encore de la 1/2 finale face à Manchester United en 2011. Schalke a du avoir 3 occasions sur les deux matchs. Sans un grand Neuer c'était 6-0 au match aller et je ne pense pas exagéré ! Le Schalke de 2011 était selon moi supérieur à celui de 2013 ...

On peut mettre en avant le fait qu'ils aient sorti l'Inter Milan, Champion en titre, en 1/4 cette année là. Mais c'était un Inter Milan faible, avec Leonardo comme coach, sans tactique, c'était du "tout pour l'attaque" du vrai football champagne.

Après ça reste du football, tout est possible mais des fois il faut regarder la réalité en face ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Mar 5 Mar - 11:05

Comme Kroos, je vois les autres equipes au dessus. Et meme contre le BVB je leur donne pas la moindre chance et enfin on aura une réponse ce week end avec le derby.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Ebdlokn Mar 5 Mar - 16:10

Ca n'a rien a voir avec le fait de s'emballer. Je souligne juste le fait que cette annee la competition est beaucoup plus dense vu qu'il n'y a pas d'equipe fondamentalement au dessus du lot, a part probablement le Bayern, Manchester ou le Barca.

Kroos, tu me parles de Schalke qui elimine l'Inter d'un Leonardo en mode football champagne, mais en baviere on doit pas trop aime ca le champagne car ce meme football champagne nous a fais boire la tasse alors qu'on etait bien au dessus. D'ailleur je dis pas que Schalke est meilleur ou passera forcement, je dis et je maintiens que les adversaires ne leur sont pas a ce point superieur, voir pas superieur meme pour certain. Et puis de toute facon, ce n'est pas forcement le meilleur qui passe, d'ou la beaute du sport.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Mar - 18:26

Ebdlokn a écrit:Ca n'a rien a voir avec le fait de s'emballer. Je souligne juste le fait que cette annee la competition est beaucoup plus dense vu qu'il n'y a pas d'equipe fondamentalement au dessus du lot, a part probablement le Bayern, Manchester ou le Barca.

Kroos, tu me parles de Schalke qui elimine l'Inter d'un Leonardo en mode football champagne, mais en baviere on doit pas trop aime ca le champagne car ce meme football champagne nous a fais boire la tasse alors qu'on etait bien au dessus. D'ailleur je dis pas que Schalke est meilleur ou passera forcement, je dis et je maintiens que les adversaires ne leur sont pas a ce point superieur, voir pas superieur meme pour certain. Et puis de toute facon, ce n'est pas forcement le meilleur qui passe, d'ou la beaute du sport.

On verra bien, si Schalke passe et se prend une raclée au prochain tour ou si Galatasaray passe et se prend une raclée au prochain tour, tu auras eu tord ..

Par contre si l'un des deux passes, puis fait jeu égal en 1/4 avec son adversaire, voir en 1/2, tu auras sans doute eu raison ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Jeu 7 Mar - 11:39

Rudi Völler : "Stefan Kiessling va finir sa carrière au Bayer"

Le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, a démenti les rumeurs de départ de son attaquant Stefan Kiessling, notamment au Borussia Dortmund : "Stefan va finir sa carrière au Bayer" déclare t-il à Express. Tandis que l'attaquant, sous contrat jusqu'en 2015, affirme "qu'il se sent bien à Leverkusen". Des négociations pour une prolongation devraient bientôt s'ouvrir.

eurosport

-------------------

Hanovre : Pape Biram Diouf sur le départ

Malgré le désir de son président, Martin Kind ("nous irons à la limite de nos capacités financières pour conserver Mame Diouf") de le prolonger, le Sénégalais Pape Biram Diouf s'éloigne de plus en plus du club d'Hanovre 96.

Le journal Kicker annonce qu'une revalorisation salariale a déjà été repoussée par l'entourage du joueur. Des propos confirmés par le directeur sportif des Roten, Jörg Schmadtke, "oui, c'est exact". Une séparation semble de plus en plus probable avec Diouf, encore sous contrat jusqu'en 2014.

eurosport

----------------------

Hertha Berlin : Fabian Lustenberger va négocier avec le Borussia Mönchengladbach

Le Suisse Fabian Lustenberger va s'entretenir avec le Borussia Mönchengladbach en vue d'un transfert l'an prochain. L'agent du défenseur central du Hertha Berlin a confirmé la rumeur au Berliner Zeitung.
Fabian Lustenberger pourrait bien rejoindre son ancien entraîneur et compatriote, Lucien Favre, au Borussia Mönchengladbach. Le défenseur central du Hertha Berlin, capable aussi d'évoluer au milieu de terrain, est sur les tablettes des Fohlen, selon le Berliner Zeitung.

Son agent, Jose Noguera confirme qu'il sera dans deux semaines à Berlin : "Oui, c'est exact. Je m'envole vers la fin mars afin d'évoquer le futur de Fabian et m'entretenir avec les responsables du Hertha". Selon le journal allemand, le club de Mayence est aussi sur les rangs. Le joueur suisse est sous contrat jusqu'en 2014.

eurosport

--------------------

Eintracht Francfort : Carlos Zambrano courtisé

Selon le Sun, le défenseur central de Francfort, Carlos Zambrano, intéresse le FC Liverpool. Il remplacerait un Martin Skrtel sur le départ. Le directeur sportif de l'Eintracht, Bruno Hübner, confirme 'qu'il y a en effet des offres pour le péruvien mais pas de la part du club anglais cité". L'international de 23 ans est encore sous contrat jusqu'en 2015.

eurosport

---------------------

Huntelaar envisage de finir sa carrière à Schalke

Dans le journal sport Bild, l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar affirme "qu'il pourrait bien encore prolonger une fois à Schalke". Lié avec S04 jusqu'en 2015, il ajoute : "j'aurai alors presque 32 ans et je pourrai encore signer un contrat. Je peux très bien m'imaginer finir ma carrière ici".

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 18:02

Victoire de Schalke dans le derby qui se replace à la 4eme place Smile la qualification en champions league n'est plus si loin que ça pour eux maintenant.
Y'a eu plein de but aujourd'hui:
Hoffenheim qui va gagner 3-0 à Fürth
Fribourg qui en prend 5 chez eux contre Wolfsburg Shocked (5:2, doublé d'Olic)
Et le Bayer qui perd 1-0 à Mayence.

On a donc 20 points d'avance sur le borussia et 21 sur le Bayer qu'on affrontera la semaine prochaine.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Sam 9 Mar - 18:06

Huntelaar s'est blessé durant le match, ça avait l'air grave il parait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 18:15

Neurot a écrit:Huntelaar s'est blessé durant le match, ça avait l'air grave il parait.
Ce serait dommage pour eux que ce soit grave. C'est pas Pukki qui pourra le remplacer pendant son absence...

Saison difficile pour dortmund, pas de trophée et 2 défaites dans le derby de la Ruhr Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Wydadiy Sam 9 Mar - 21:09

Rot Weiss a écrit:Victoire de Schalke dans le derby qui se replace à la 4eme place Smile la qualification en champions league n'est plus si loin que ça pour eux maintenant.

Désormais en Allemagne en étant 4ème on est quand même qualifié pour le dernier tour préliminaire de C1.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Mighty Sam 9 Mar - 21:14

Howedes a prolongé avec Schalke
Benedikt Höwedes, le capitaine de Schalke, a prolongé de trois ans son contrat, a annoncé le club de la Ruhr samedi sur son site internet. Le défenseur international allemand est désormais lié à Schalke 4 jusqu'en juin 2017
Source: L'équipe

Apparemment il ne risque plus de venir chez nous où alors faudra casser la tirelire
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Sam 9 Mar - 22:49

Aucun interet de casser la tirelire pour un autre DC, autant garder VB si on ne fait pas confiance aux 4 de la saison prochaine.

edit : sinon Schalke m'a impressionné contre le BVB, je les attendais pas a ce niveau. Par contre les joueurs du BVB sont fatigués, ils ont du mal a enchainer. Klopp a interet a faire tourner un peu s'il souhaite pouvoir finir la saison sans regret.

Schalke est pour l'instant 4e, une excellente nouvelle, j'aurais pas parié sur eu il y a pas si longtemps. J'espere qu'ils vont se qualifier pour la C1 avec le Bayer et le BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 23:22

Wydadiy a écrit:
Rot Weiss a écrit:Victoire de Schalke dans le derby qui se replace à la 4eme place Smile la qualification en champions league n'est plus si loin que ça pour eux maintenant.

Désormais en Allemagne en étant 4ème on est quand même qualifié pour le dernier tour préliminaire de C1.
Oui je sais Wink je disais ça psk même si ils sont 4eme et donc (pour l'instant) à une place qualificative l'Eintracht n'a pas encore joué et peut repasser 4ème demain, et aussi psk il y a 4 semaines ils étaient 8ème et avaient quasiment dit adieu à la qualif' pour la C1.

Maintenant ils sont revenu dans le top 5 et se battrons avec Frankfurt pour la 4eme place. En espérant que cette victoire dans le derby est lancé leurs fin de saison.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Mar - 1:39



Les buts de Fribourg - Wolfsburg, ça vaut le détour vous ne serais pas déçus.

PS : Olic. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Poldi'10 Dim 10 Mar - 2:57

Neurot a écrit:

Les buts de Fribourg - Wolfsburg, ça vaut le détour vous ne serais pas déçus.

PS : Olic. Cool

OMG 3 buts de fous !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  roter baron Dim 10 Mar - 10:18

Enorme ! Le premier but on dirait du Robben. Et papy Olic il a du se casser le dos Razz

Sinon hier Klopp avait l'air un peu énervé. J'ai hâte de le voir enlever sa foutue casquette Pöhler
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Mighty Dim 10 Mar - 14:58

Neurot a écrit:

Les buts de Fribourg - Wolfsburg, ça vaut le détour vous ne serais pas déçus.

PS : Olic. Cool

Superbe les goals !!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  RedPower Dim 10 Mar - 15:32

C'est du lourd, quelle volée de Vierinha Shocked Le score est trop large car Fribourg s'est bien défendu...dans l'ensemble une journée très intéressante avec des matchs de haut niveau et disputés (sauf Furth qui ont pas le niveau)
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  hanni Dim 10 Mar - 19:04

RedPower a écrit:C'est du lourd, quelle volée de Vierinha Shocked Le score est trop large car Fribourg s'est bien défendu...dans l'ensemble une journée très intéressante avec des matchs de haut niveau et disputés (sauf Furth qui ont pas le niveau)

Pour moi c'est le plus beau. Le but est juste sublime tellement la frappe est lointaine et puissante. Bundesliga 2012/2013 - Page 13 37052

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Mar - 20:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La bataille pour la 4ème place va être chaude. Y a 6 équipes en 5 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2012/2013 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser