FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
9 - Mario Mandžukić - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

9 - Mario Mandžukić

+51
Lairanza
Bobok
Wunderbern
Ebdlokn
*Götze*
Skydu95
1976
Ares233
bayeriad
Mario Götze
Poldi'10
Genkidama
lahm59
Lakiche
Jeannot
Flowman
Sindibad
Fredo10
Rot Weiss
Jay
Mighty
Robbery forever
Frank
defleppard210
Kaiser Franck 62
saturnebleu
Khadim
Massilia68
Paul Aner
hanni
roro89
Wydadiy
aztutur
asmadcityac
Micou34
chamblon
.DerKaiser.
KaiserFranz
widou
FAFNER
bayernmunich
bavaroi
ziiro
stephy
LiL Weezy
13
HJ-BUTT.22
Glizz
Jibeeee
Angelus
roter baron
55 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 16:03

+1. Moi j'irais même plus loin. J'ai envie de dire que le boulot d'un entraîneur c'est surtout de savoir gérer les exceptions. Gérer 23 lemmings ça n'a rien de vraiment particulier. Je crois pas que ce soit nécessaire d'être payé pour ça. Gérer des humains c'est un peu plus dur. Bon ds le cas de Mandzukic le point n'est pas très grave. Après tout le gars c'est pas non plus un joueur énorme et on le remplace par mieux (Lew'). Je me dis juste quand même qu'heureusement que Pep arrive au Bayern en 2013. Il y a pas si longtemps que ça entre les Klinsmann, Matthaus, Basler, Effenberg et Kahn, la cohabitation aurait été dure. Très dure.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Flowman Jeu 29 Mai - 16:11

Totalement d'accord avec Wunder, cependant j'ajouterai que ces derniers temps Mandzu et Ribéry adoptent des comportement inadmissibles et que si ça devient récurrent, je n'aurais aucune peine à les voir partir.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Jeu 29 Mai - 16:44

Wunderbern a écrit:

Ben si tu veux oui...

On s'en fout du comportement tant que le joueur est performant sur le terrain. Robben, il s'est pris la tête avec la plupart de ses coéquipiers (il a même filé une mandale à Müller), Ribéry a eu ses périodes diva et je ne parle même pas du passé avec les bastons Matthäus-Lizarazu and co... Cela ne les a pas empêché de jouer ensemble et même d'être performants.

Mandzukic a probablement le boulard (soit dit en passant, je me demande qui au Bayern, n'a pas le boulard...) mais dire que c'est à cause de son comportement que Guardiola ne veut plus de lui c'est dire que son chien a la rage pour le piquer. Sûrement que Guardiola et Mandzukic ne peuvent pas s'encadrer mais ce n'est pas une raison pour dire que la faute revient à Mandzukic... C'est peut-être Guardiola le comportement de m... , qui sait?

Après, je me rappelle Rijkaard disant dans les années 80 que plus jamais il ne jouerait sous les ordres de Son Altesse Sérénissime Johan Cruyff. Bon, 3 Coupes d'Europe des Champions, moults titres de Champion d'Italie, un Euro... finalement, cela ne l'a pas trop handicapé dans sa carrière...
Est-ce que tu as idée des nombreux faits reprochés à Mandzukic dans la presse, ou bien tu raisonnes uniquement par esprit de contradiction pour remplir ton temps libre ?

La différence entre nous deux, est que je me base sur du concret plutôt que d'élaborer des théories et des suppositions dans tous les sens.

Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut. Le croate a même eu l'élégance de rentrer dans son pays sans célébrer le doublé avec le reste de l'équipe ...

Maintenant, que Guardiola soit fautif en réalité ou pas, j'en ai rien à cirer pour être honnête. Ce qui compte est le respect de soi-même, de sa hiérarchie et de ses coéquipiers car un club sérieux comme le Bayern ne doit pas ressembler à une crèche.
S'il est pas content, qu'il se casse, mais avec classe, d'autant plus qu'on va accueillir Lewandowski qui possède un Mandzukic dans chaque orteil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Jeu 29 Mai - 17:01

R9 a écrit:Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut.

Tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Ebdlokn Jeu 29 Mai - 17:05

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut.

Tout à fait.

Faudrait aussi savoir quel en est la cause, un probleme d'ego entre les 2 mal geres qui est partie en sucette? Non on s'en fout en fait, l'un est un saint l'autre un diable et on prefere condamner le diable, c'est plus facile ainsi...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 17:10

R9 a écrit:La différence entre nous deux, est que je me base sur du concret plutôt que d'élaborer des théories et des suppositions dans tous les sens.
C'était R9 en direct du vestiaire !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 17:27

R9 a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ben si tu veux oui...

On s'en fout du comportement tant que le joueur est performant sur le terrain. Robben, il s'est pris la tête avec la plupart de ses coéquipiers (il a même filé une mandale à Müller), Ribéry a eu ses périodes diva et je ne parle même pas du passé avec les bastons Matthäus-Lizarazu and co... Cela ne les a pas empêché de jouer ensemble et même d'être performants.

Mandzukic a probablement le boulard (soit dit en passant, je me demande qui au Bayern, n'a pas le boulard...) mais dire que c'est à cause de son comportement que Guardiola ne veut plus de lui c'est dire que son chien a la rage pour le piquer. Sûrement que Guardiola et Mandzukic ne peuvent pas s'encadrer mais ce n'est pas une raison pour dire que la faute revient à Mandzukic... C'est peut-être Guardiola le comportement de m... , qui sait?

Après, je me rappelle Rijkaard disant dans les années 80 que plus jamais il ne jouerait sous les ordres de Son Altesse Sérénissime Johan Cruyff. Bon, 3 Coupes d'Europe des Champions, moults titres de Champion d'Italie, un Euro... finalement, cela ne l'a pas trop handicapé dans sa carrière...
Est-ce que tu as idée des nombreux faits reprochés à Mandzukic dans la presse, ou bien tu raisonnes uniquement par esprit de contradiction pour remplir ton temps libre ?

La différence entre nous deux, est que je me base sur du concret plutôt que d'élaborer des théories et des suppositions dans tous les sens.

Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut. Le croate a même eu l'élégance de rentrer dans son pays sans célébrer le doublé avec le reste de l'équipe ...

Maintenant, que Guardiola soit fautif en réalité ou pas, j'en ai rien à cirer pour être honnête. Ce qui compte est le respect de soi-même, de sa hiérarchie et de ses coéquipiers car un club sérieux comme le Bayern ne doit pas ressembler à une crèche.
S'il est pas content, qu'il se casse, mais avec classe, d'autant plus qu'on va accueillir Lewandowski qui possède un Mandzukic dans chaque orteil.

Non mais t'es sérieux avec tes "nombreux faits reprochés"? Il a volé une mémé et écrasé un chien?

Il a eu des rapports sexuels rémunérés avec une mineure au moment des faits? Il a collé une mandale à un coéquipier?

Non, parce que sinon, bon, faudrait virer d'autres joueurs alors. Et bon vent, les boulets...

Et tu dis que tu te bases sur du concret: "Mandzukic est un boulard, qui a un comportement de m..., il doit se barrer". En effet, c'est vachement concret ça!

Tiens en parlant, comme par hasard, la saison dernière, il était totalement recommandable. C'est fou comme le caractère change. Mais comme il y a une allusion à Heynckes, on va encore dire que je cherche la polémique etc, etc...

En fait quoi, Mandzukic, il se prend la tête avec Guardiola pour je-ne-sais-quelle-raison et finalement: boulard, comportement de m... et au placard. C'est assez vindicatif quand même. J'espère que jamais Neuer ne va oser émettre l'ombre d'une contestation contre l'entraîneur parce que sinon, on serait capable de le virer pour faute professionnelle.

Moi, le seul concret c'est qu'avec Mandzukic, on a fait un triplé exceptionnel, qu'il a marqué un but en finale de la Ligue des Champions, qu'il a fait deux très bonnes saisons sous nos couleurs. Et ça, c'est difficilement contestable...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Flowman Jeu 29 Mai - 17:33

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat de Mandzu mais Pep a toujours eu du mal avec les fortes têtes. Mandzukiç avait toujours une attitude remarquable sous Heynckes et s'est mis à devenir détestable sous Pep, loin de moi de dire que ce dernier est fautif mais il y a de quoi se poser des questions non ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Jeu 29 Mai - 17:38

roter baron a écrit:
R9 a écrit:La différence entre nous deux, est que je me base sur du concret plutôt que d'élaborer des théories et des suppositions dans tous les sens.
C'était R9 en direct du vestiaire !
Je parle chinois en fait, car j'ai beau cité mes sources et relater des faits (comme le départ inopportun de Mandzukic en Croatie), il vous faut votre dose de cassage du Guardiola pour venir jouer les victimes de l’oppression organisée par la ligue pro-catalane après.

Pleins de forumeurs ne viennent quasiment ici que pour polémiquer et critiquer, tout et n'importe quoi. Ça en devient lassant à la longue car ça ressemble de moins en moins à un forum pour partager des infos et échanger calmement, mais c'est devenu un concours de celui qui pisse le plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Ebdlokn Jeu 29 Mai - 17:50

Les faits que tu cites sont ceux qui montrent qu'il y a bien une tension entre Guardiola et Mandzukic, mais jusque la personne n'a pu en citer la cause n'est ce pas? (ou bien ai-je loupe un episode?) d'ailleurs Guardiola, comme le dit Flowman, est coutumier des clashs avec les gros boulard, mais il n'est surement pas coupable dans cet histoire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 18:06

R9 a écrit:Je parle chinois en fait, car j'ai beau cité mes sources et relater des faits (comme le départ inopportun de Mandzukic en Croatie), il vous faut votre dose de cassage du Guardiola pour venir jouer les victimes de l’oppression organisée par la ligue pro-catalane après.

Pleins de forumeurs ne viennent quasiment ici que pour polémiquer et critiquer, tout et n'importe quoi. Ça en devient lassant à la longue car ça ressemble de moins en moins à un forum pour partager des infos et échanger calmement, mais c'est devenu un concours de celui qui pisse le plus loin.
Mais oui mais oui, on a compris que les faits montraient que tu pissais le pus loin  Wink 
Et si ça te fait plaisir, je suis prêt à parier que la tienne est rouge et bleue aux couleurs du Bayern. Voilà comme ça tu as ce que tu voulais sur le forum. R9 la science infuse Very Happy

Pr info tes fameuses sources sont les mêmes que je lis  Smile


Dernière édition par roter baron le Jeu 29 Mai - 18:15, édité 2 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 18:08

Wunderbern a écrit:Non mais t'es sérieux avec tes "nombreux faits reprochés"? Il a volé une mémé et écrasé un chien?

Il a eu des rapports sexuels rémunérés avec une mineure au moment des faits? Il a collé une mandale à un coéquipier?

Non, parce que sinon, bon, faudrait virer d'autres joueurs alors. Et bon vent, les boulets...

Et tu dis que tu te bases sur du concret: "Mandzukic est un boulard, qui a un comportement de m..., il doit se barrer". En effet, c'est vachement concret ça!

Tiens en parlant, comme par hasard, la saison dernière, il était totalement recommandable. C'est fou comme le caractère change. Mais comme il y a une allusion à Heynckes, on va encore dire que je cherche la polémique etc, etc...

En fait quoi, Mandzukic, il se prend la tête avec Guardiola pour je-ne-sais-quelle-raison et finalement: boulard, comportement de m... et au placard. C'est assez vindicatif quand même. J'espère que jamais Neuer ne va oser émettre l'ombre d'une contestation contre l'entraîneur parce que sinon, on serait capable de le virer pour faute professionnelle.

Moi, le seul concret c'est qu'avec Mandzukic, on a fait un triplé exceptionnel, qu'il a marqué un but en finale de la Ligue des Champions, qu'il a fait deux très bonnes saisons sous nos couleurs. Et ça, c'est difficilement contestable...
Pfff Wunderbern tu en as pas marre de casser Guardiola ?!? Ca devient lassant là quand même toute cette haine de l'espagnol  Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  SebastianDeisler Jeu 29 Mai - 18:23

Sans excuser le comportement de Mandzukic, je le comprends, un peu, n'était-ce oas Guardiola qui avait dit, un jour ; Mandzukic est un bon défenseur ! (J'ai la flemme d'aller chercher le lien !) et en cela je pense que Pep n'a pas tort, un peu comme Van Gaal disant de Gomez : c'est un bon (grand?) buteur mais un piètre footballeur...

Même si c'est vrai, cela a de quoi froisser ! donc pour moi, balle au centre !

roter baron a écrit:
Pfff Wunderbern tu en as pas marre de casser Guardiola ?!? Ca devient lassant là quand même toute cette haine de l'espagnol  Mad

Heu Roter, ne serait-ce Stallone dans Over the top ? ha ha ha j'adore ce nanard, il est cultissime ! surtout cette scène où stalone dit je sais plus trop quoi sur le fait d'être numéro, face caméra, juste avant le tournoi de bras de fer !

épique ce film ! merci pour cet avatar rien que de le voir, je suis mort de rire !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 18:27

SebastianDeisler a écrit:Heu Roter, ne serait-ce Stallone dans Over the top ? ha ha ha j'adore ce nanard, il est cultissime ! surtout cette scène où stalone dit je sais plus trop quoi sur le fait d'être numéro, face caméra, juste avant le tournoi de bras de fer !

épique ce film ! merci pour cet avatar rien que de le voir, je suis mort de rire !
C'est bien lui! Je le trouve aussi épique ce film! Quand on pense qu'à l'époque Stalone a reçu le plus gros cachet de l'histoire du cinéma. La phrase de ma signature je la trouve génial, et puis il y a l'autre dont tu parles peut être:

L. Hawk (Stalone): "Je retourne ma casquette d'avant en arrière. Et en faisant ça je... je fais le vide. Et la c'est bizarre, j'deviens un autre homme, j'deviens comme... ce camion... une machine ».

Et son adversaire Bull Hurley: "Je veux être le numéro un. Le second, c'est un con...". Ou alors : "Ce que je veux c'est briser le bras de l'adversaire. C'est ça le bras de fer, faut que ça passe ou que ça casse"".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  SebastianDeisler Jeu 29 Mai - 18:34

roter baron a écrit:
C'est bien lui! Je le trouve aussi épique ce film! Quand on pense qu'à l'époque Stalone a reçu le plus gros cachet de l'histoire du cinéma. La phrase de ma signature je la trouve génial, et puis il y a l'autre dont tu parles peut être:

L. Hawk (Stalone): "Je retourne ma casquette d'avant en arrière. Et en faisant ça je... je fais le vide. Et la c'est bizarre, j'deviens un autre homme, j'deviens comme... ce camion... une machine ».

Et son adversaire Bull Hurley: "Bah oui, le premier y a que ça et le second ça existe pas. Le second, c'est un con". Ou alors : "Ce que je veux c'est briser le bras de l'adversaire. C'est ça le bras de fer, faut que ça passe ou que ça casse"".

Lincoln Hawk ! Ah oui ! maintenant je me souviens de son nom, ouais c'est exactement ça ! Le citations et tout !

En plus la scène là quand il vient de revoir son fils et qu'il emmène dans un bar pour qu'il fasse un bras de fer et que son fils se fait, lamentablement, battre, il pleure, et le lincoln il trouve rien de mieux à faire que de le gronder pour lui dire qu'i est faible, pauvre gamin le traumatisme ! s'il font une suite, ça sera Hawk junior chez le psy

Sinn ce film est particulier pour moi, je l'ai découvert il y a deux ans, je venais de me faire méchamment jeter par une femme que j'aimais et le soir, j'étais tombé sur ce film ! ça m'avait bien remonté le moral !

tiens, je vais me le refaire ce soir ! il est dispo en stream sur dp !


SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:39

Ebdlokn a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut.

Tout à fait.

Faudrait aussi savoir quel en est la cause, un probleme d'ego entre les 2 mal geres qui est partie en sucette? Non on s'en fout en fait, l'un est un saint l'autre un diable et on prefere condamner le diable, c'est plus facile ainsi...

Le comportement qu'aucun entraîneur ne tolérerait, c'est Mandzukic qui l'a eu d'après plusieurs médias. Si tu ne supporte pas ton entraîneur, tu peux aussi attendre la fin de la saison et te faire transférer, en restant pro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 20:44

Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:Si les faits reprochés à Mandzukic s'avèrent vrai comme le rapporte l'ensemble de la presse germanique (SportBild, Focus, etc.), aucun entraîneur au monde qui se respecte n'accepterait de s'écraser au profit d'un joueur quelque soit son statut.

Tout à fait.

Faudrait aussi savoir quel en est la cause, un probleme d'ego entre les 2 mal geres qui est partie en sucette? Non on s'en fout en fait, l'un est un saint l'autre un diable et on prefere condamner le diable, c'est plus facile ainsi...

Le comportement qu'aucun entraîneur ne tolérerait, c'est Mandzukic qui l'a eu d'après plusieurs médias. Si tu ne supporte pas ton entraîneur, tu peux aussi attendre la fin de la saison et te faire transférer, en restant pro...

Ouais, enfin, on ne va pas chipoter pour savoir "kisékacommencé". Entre Mandzukic et Guardiola, il semble que ça ne fonctionnait pas très bien depuis le début de la saison. Que cela ait pété à la fin de la saison, OK. Que le joueur ait eu un comportement non professionnel, Ok. Limite qu'il se casse parce que finalement ça arrange aussi bien Guardiola que lui-même, Ok. On ne va pas leur envoyer des roses pour sauver leur couple.

Mais moi, ce qui me gave, c'est qu'on puisse dire: "Mandzukic est un gros boulard: qu'il se casse et qu'il aille au diable". Ben merde non, ça ne passe pas. Encore ce serait le mec qui ne joue jamais (ou mal), ouais. Mais là, c'est un mec qui a fait deux excellentes saisons sous nos couleurs, qui a marqué un but en finale de la Ligue des Champions et qui a été de toutes nos grandes victoires. Et pis, quand est-ce qu'il n'a pas eu de comportement professionnel sur le terrain hein? En finale de la Pokal, quand il ne jouait pas? Non, c'était à l'entraînement, avec ses coéquipiers. Parce que tout le monde sait les entraînements sont toujours hyper-professionnels, enfin à part quand les joueurs se mettent des baffes entre eux. Et Ribéry et Robben qui se battaient dans les vestiaires, c'est aussi du professionnalisme?

Franchement, ce qui m'énerve, ce n'est pas tant qu'il se barre; ce sont les aléas du football. Ce qui m'énerve, c'est l'ingratitude envers lui de certains forumeurs. La saison dernière, c'était "Super Mario", cette saison, c'est "Super Zéro"...
Merci pour lui.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Ven 30 Mai - 1:40

Sur le terrain, il a fait le boulot, même cette saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  1976 Ven 30 Mai - 8:04

Mandzu a fait mle taf, toujours. Il aura fait un passage remarqué et remarquable au FC Bayern s'il part.
Après le mec a du tempérament et si clash il y a eu, c'est normal que ce soit lui qui prenne la porte: dans le vestiaire, le boss c'est l'entraineur.
Reconnaissons aussi que ce n'était pas simple pour lui: en course pour le titre de meilleur buteur, il sait depuis des mois que son remplaçant a déjà été recruté... cela en perturberait plus d'un non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  BMW M3 E30 Ven 30 Mai - 14:49

Bah justement, malgré qu'il savait la signature de Lew, il doit partir dans l'optique de se battre pour conserver sa place en tant que compétiteur !

Il nous a bien servi je suis totalement d'accord sur ses deux saisons. Son but en finale de C1 ok mais n'importe qui d'autre bien placé la glissait au fond.. c'est comme ce qu'a dit Cik auparavant, d'une manière générale même si tu saques pas une personne (entraîneur dans le cas de Mandy), tu t'écrases et tu continues à faire le taf tu dois rester irréprochable il ne faut pas qu'on entende parler de toi en mal. Il ne peut pas faire abstraction ? Mario Gomez le faisait bien non ? Wink
Faut pas qu'il oublie qu'il est grassement payé à base de 6 zéros après le premier chiffre sur son salaire annuel faut bien le préciser donc voilà, c'est vraiment barbant de voir des mecs comme ça pleurer pour un oui ou pour un non et foutre la m****, il rentre dans le moule c'est tout.  9 - Mario Mandžukić - Page 17 991483 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Ven 30 Mai - 15:12

Et puis aussi, même si Guardiola était responsable au départ de la situation (j'ai dis était, pas est...), son comportement à l'arrivée est inacceptable. C'est un peu comme si un mec te traite de fils de p..e dans un lieu public, OK, au départ il t'as provoqué et insulté, on est bien d'accord, mais si tu lui fout ton poing dans la gueule, c'est toi qui sera condamné par la justice...Donc on ne sait pas qui est responsable de quoi au début de l'affaire, OK, mais à l'arrivée, si ce que relatent les médias sur le comportement de Mandzukic est vrai, aucun club sérieux ne garderait un joueur (tout talentueux et efficace qu'il puisse être par ailleurs) dans ces conditions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Wunderbern Ven 30 Mai - 20:57

Cik Cajkovski a écrit:Et puis aussi, même si Guardiola était responsable au départ de la situation (j'ai dis était, pas est...), son comportement à l'arrivée est inacceptable. C'est un peu  comme si un mec te traite de fils de p..e dans un lieu public, OK, au départ il t'as provoqué et insulté, on est bien d'accord, mais si tu lui fout ton poing dans la gueule, c'est toi qui sera condamné par la justice...Donc on ne sait pas qui est responsable de quoi au début de l'affaire, OK,  mais à l'arrivée, si ce que relatent les médias sur le comportement de Mandzukic est vrai, aucun club sérieux ne garderait un joueur (tout talentueux et efficace qu'il puisse être par ailleurs) dans ces conditions...

M'enfin, il a fait quoi Mandzukic en fait? Un "comportement tel qu'aucun club sérieux ne garderait ce joueur", qu'est-ce que c'est? Il a fait grève (genre Anelka avec le Real Madrid)? il a pleuré pour changer de club (comme Ribéry fut-un temps)? il a collé un pain à un coéquipier ( affraid intolérable au Bayern!!!)? il a dit tout ce qu'il pensait de l'entraîneur (non, cela n'arrive jamais!)? Parce qu'il y a bien des comportements inacceptables qui sont bien acceptés en fonction du pedigree du joueur ou de son niveau.

Après, d'un autre côté, je m'en fous un peu au final de savoir c'est qui ou quoi le problème à la base: à partir du moment où c'est mort entre un entraîneur et un joueur, inutile de recoller les morceaux (surtout que visiblement aucun des deux n'a envie de le faire). Et puis, de toute façon, j'ai l'impression que ce départ arrange les deux parties.

Mais moi, ce qui me dérange c'est un peu le "Mandzukic-bashing": "melon", "comportement de merde", "bien fait qu'il se barre", limite qu'il "aille au diable et qu'il soit maudit sur 5 générations". Genre, ben ouais, c'est un boulard qui nous servi à rien pendant 2 ans, que même son but en finale, n'importe qui aurait pu le mettre (merde, mais pourquoi on n'a pas fait jouer Gomez alors!). Sérieux quoi, c'est limite si on sabre le champagne!

Après, évidemment, on va me traiter d'anti-Guardiola (ben ouais, ce "méchant" qui a viré Mandzukic) genre je soutiens Mandzukic parce que je déteste Guardiola. Alors, qu'au contraire, que Guardiola vire Mandzukic parce qu'il ne peut pas le saquer (et réciproquement), moi, je trouve cela normal et plutôt sain. C'est mieux que de voir deux mecs se faire la gueule pendant une saison.

Mais voilà, moi, je réagis en supporter: Mandzukic se barre mais il avait apporté beaucoup au club. Il sera sûrement remplacé sans problème par Lewandowski mais voilà, ce qu'il a fait l'année dernière (avec l'équipe entière) était fantastique.

Et pour paraphraser Guardiola: "Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club"
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Invité Sam 31 Mai - 0:54

Wunderbern a écrit:M'enfin, il a fait quoi Mandzukic en fait? Un "comportement tel qu'aucun club sérieux ne garderait ce joueur", qu'est-ce que c'est? Il a fait grève (genre Anelka avec le Real Madrid)? il a pleuré pour changer de club (comme Ribéry fut-un temps)? il a collé un pain à un coéquipier ( affraid intolérable au Bayern!!!)? il a dit tout ce qu'il pensait de l'entraîneur (non, cela n'arrive jamais!)? Parce qu'il y a bien des comportements inacceptables qui sont bien acceptés en fonction du pedigree du joueur ou de son niveau.

Les faits cités par les médias ont pourtant été postés sur le forum il me semble ?

Alors moi, je ne suis pas "en direct des vestiaires", comme le disait un forumeur, mais justement, n'étant pas "en direct des vestiaires", je ne peut pas non plus infirmer les infos rapportées par les médias, hors il semblerait d'après eux (les médias) que Mandzukic se foutait systématiquement de Guardiola en présence de ses coéquipiers, entre autre...A partir de là, si c'est vrai, soit tu as un Messi voir un CR7 et tu peux envisager de virer ton entraineur, soit tu vire ton joueur, mais tu ne peux plus garder les deux, ça me semble pourtant évident... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Blondin Sam 31 Mai - 3:24

Wunderbern a écrit:
Mais moi, ce qui me dérange c'est un peu le "Mandzukic-bashing": "melon", "comportement de merde", "bien fait qu'il se barre", limite qu'il "aille au diable et qu'il soit maudit sur 5 générations". Genre, ben ouais, c'est un boulard qui nous servi à rien pendant 2 ans, que même son but en finale, n'importe qui aurait pu le mettre (merde, mais pourquoi on n'a pas fait jouer Gomez alors!). Sérieux quoi, c'est limite si on sabre le champagne!

En ce qui me concerne c'est pas tout à fait ça; j'ai même parlé du joueur l'année d'avant, quand il jouait à Wolfsburg, et je disais que je le trouvais très intéressant, j'étais franchement content qu'on le recrute, même si je l'ai jamais considéré comme un "grand" joueur.
Par contre son attitude me semble quand même limite.
Déjà dans le jeu, il à un petit coté Pepe, Ramos, Ibra... Le mec qui râle tout le temps, le mec au sang (trop) chaud... Alors ça nous a bien servi parfois, et je sais que certains veulent de "vrais mecs" sur le terrain, des gars qui l'ouvrent etc...
Moi, non seulement c'est pas spécialement mon truc (mais quand c'est dans mon équipe ça passe), mais surtout je trouve son attitude plus que moyenne.

Ribéry, à l'époque, je faisais partie de ceux qui réclamaient son départ. A cause de son attitude.
Heureusement qu'on a pas étés entendus finalement.
Mais le fait est que j'ai du mal avec le manque de respect en général, et là, autant je ne réclamais pas le départ de Mandzukic, autant je pense qu'il l'a un peu cherché.
Et depuis le départ je dis (et je le pense toujours) qu'il est un bon joueur, dont l'envie est la qualité première, mais techniquement limité.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, il a souvent été là au bon moment, mais soyons réalistes: Lewandowski il a un Mandzukic dans chaque orteil (et Mandzukic il a peut être deux Lewandowski dans la tête, ou sur la tête, c'est vrai aussi).





Wunderbern a écrit:
Après, évidemment, on va me traiter d'anti-Guardiola (ben ouais, ce "méchant" qui a viré Mandzukic) genre je soutiens Mandzukic parce que je déteste Guardiola.

Mais pas du tout, au contraire, ton raisonnement tient la route.
Après je suis pas spécialement d'accord sur toute la ligne, mais ça se défend.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9 - Mario Mandžukić - Page 17 Empty Re: 9 - Mario Mandžukić

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser