FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matchs amicaux de l'été - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les matchs amicaux de l'été

+76
Paterno
Deisler
Raboboy
lahm59
mart_stass
Ice Man
defleppard210
Freddelille
Floit93
Effenberg
seba4683
Myhm
chamblon
SebastianDeisler
bayernvador
Panama-Bende
difficile
Robbery forever
p1to54
1976
Mario Götze
marcofcb86
eagle
Wunderbern
belgarion
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
*Götze*
Angelus
Lakiche
Fredo10
Property
Mike_Meister
saint nono
Skydu95
Diamond
Tuxi
KaiserFranz
ziiro
djay-d
fcb10
Khadim
schmittex
roro89
bavaroi
l1e9o
viach
K-fran
RedPower
Bayernfreak
Ares233
Frank
FCBayern76
stephy
Poldi'10
Glizz
Aka
Genkidama
aztutur
Philipp Lahm
hanni
Wydadiy
Papa Bear
LiL Weezy
asmadcityac
Jay
geo93700
Paul Aner
Blondin
HJ-BUTT.22
bayernmunich
roter baron
ghost
Jibeeee
Rot Weiss
80 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Dim 5 Aoû - 18:17

Neurot a écrit:Contento, Alaba et Rafinha devrai être là en Septembre, peut être même avant, Gomez c'est plus inquietant..
Et Schweini c'est tellement récurant que c'est forcement inquiétant aussi..
En remplacement de Gomez on a maintenant de bonne munition, à voir sur la durée mais c'est pas mal. Par contre le recrutement d'un milieu est toujours aussi important pour moi.

Enfin j'ai un peu peur d'une saison 2011 bis.. Même si on est mieux armé.

Ouais, au milieu ça commence a devenir inquiétant.

Je suppose qu'une opération de la cheville ça ne permet pas au joueur de jouer avant quelques mois au moins, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Dim 5 Aoû - 18:51

Oui, je pense que ça va se compter en mois..

Le Werder est vraiment pas mal, ils mènent déjà 2-0 contre Dortmund et c'est mérité.
Malgré les départs ils ont vraiment fait un recrutement de qualité. Leur compo hyper offensive du jour tourne bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Khadim Dim 5 Aoû - 18:57

Gomez s'ajoute à la liste des blessés, il va se faire opérer à la cheville.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Dim 5 Aoû - 19:08

Neurot a écrit:Oui, je pense que ça va se compter en mois..

Le Werder est vraiment pas mal, ils mènent déjà 2-0 contre Dortmund et c'est mérité.
Malgré les départs ils ont vraiment fait un recrutement de qualité. Leur compo hyper offensive du jour tourne bien.

J'aurai mieux fait de me taire, 3-2 pour Dortmund. Laughing
3 buts en 2 minutes, les 2 derniers en même pas 30 secondes. Je vois que Brême pour faire ça.. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Dim 5 Aoû - 19:14

Neurot a écrit:
Neurot a écrit:Oui, je pense que ça va se compter en mois..

Le Werder est vraiment pas mal, ils mènent déjà 2-0 contre Dortmund et c'est mérité.
Malgré les départs ils ont vraiment fait un recrutement de qualité. Leur compo hyper offensive du jour tourne bien.

J'aurai mieux fait de me taire, 3-2 pour Dortmund. Laughing
3 buts en 2 minutes, les 2 derniers en même pas 30 secondes. Je vois que Brême pour faire ça.. Surprised

Faut dire que le BVB a mit ses plus mauvais defenseur hormis Hummels. Je sais meme pas qui c'est aux coté de Hummels, ça doit etre le gamin de 17 ans de la reserve. Et en latéral gauche, c'est la meme chose, inconnu au bataillon ...

Au moins on va encore voir plein de but pendant l'autre mi temps Very Happy

Grotzkreutz il est toujours aussi mauvais ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Dim 5 Aoû - 19:17

Reus par contre.. Le but sur CF et l'ouverture parfaite à une touche de balle sur le 2ème..
Enfin c'est pas surprenant, ce joueur respire la classe. Kagawa a été bien remplacer.

Vivement la supercoupe, ça va être intéressant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Dim 5 Aoû - 19:23

Neurot a écrit:Reus par contre.. Le but sur CF et l'ouverture parfaite à une touche de balle sur le 2ème..
Enfin c'est pas surprenant, ce joueur respire la classe. Kagawa a été bien remplacer.

Vivement la supercoupe, ça va être intéressant. Smile

Ouais, le coup franc de Reus est vraiment magnifique. Et la passe en profondeur pour Leitner qui remet ensuite a Lew, joli aussi.

Mais coté Werder c'etait pas mal aussi. Au debut du match ils avaient un excellent equilibre mais petit a petit le BVB réussi a trouver des espaces.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Dim 5 Aoû - 19:53

Leitner loupe la balle de match. Pourtant il est plutot bon ce petit.

Collectivement ça reste quand meme pas mal le BVB, mais ils font des fautes en defense et ça leur coute cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roro89 Dim 5 Aoû - 21:25

Neurot a écrit: Like a Star @ heaven Match contre Hambourg dans 10 minutes, la compo :

22 Tom Starke
4 Dante
5 Daniel Van Buyten
7 Franck Ribery
9 Mario Mandzukic
11 Xherdan Shaqiri
21 Philipp Lahm
23 Mitchell Weiser
31 Bastian Schweinsteiger
36 Emre Can
44 Anatoliy Tymoshchuk

J'imagine que Can va jouer latéral.


mais non je croi pas s'est ++++ le poste a Mitchell Weiser !!!



hier contre le werder Jupp Heynckes aurait du mettre Weiser a la place de gustavo !!!
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Dim 5 Aoû - 21:37

Non, il a raison, c'est Can qui à joué latéral gauche. Weiser joue a droit, pas à gauche. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Jay Dim 5 Aoû - 22:25

Weiser a joué sur l'aile droite et a fait un bon match. C'était vraiment intéressant de voir cette attaque, avec un milieu de terrain composé en plus de Weiser de Shaqiri (qui a été excellent) et de Ribéry. Avec Mandzukic devant ça bougeait et combinait bien. C'était bien mieux que face au Werder, moins stéréotypé. Par contre défensivement c'était toujours aussi peu rassurant, même avec d'autres joueurs. Can a fait un match correct, bien mieux que face au Werder. Bref, y a eu de bonnes choses par contre, Schweini me fait vraiment peur avec ses soucis physiques.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Lun 6 Aoû - 12:27

Schweini est loin d'être revenu au top, déjà il a beaucoup de mal dans les duels, et dans la relance il est vraiment à la rue, lui qui sait faire des passes longues millimétrées...
Mais bon, c'est clairement du à sa blessure, qu'on lui laisse le temps de récuperer, Heynkes a dit qu'il n'avait aucun doute sur le fait qu'il redevienne le bon vieux Schweinsteiger qu'on a tant apprécié. Et c'est là que le recrutement d'un Martinez ou d'un Bender (ou d'un autre très bon milieu def) prendrait tout son sens.

Sinon j'ai trouvé Boateng très mauvais, surtout lors du premier match. On peut difficilement lui mettre ça sur le dos, mais le premier but est du à sa glissade dans la surface. Après c'est complètement indépendant de sa volonté, c'est pour ça que je dis que c'est difficile de lui mettre ça sur le dos, mais il a vraiment pas été bon.

Gustavo en latéral, on voit que c'est pas trop ça, mais il a fait le boulot. Par contre lui est responsable sur le deuxième but, il remet de la tête le ballon à Dortmund qui n'a plus qu'à planter: quand on prend le ballon de la tête sur corner, surtout lorsqu'il n'y avait aucun danger immédiat (trois joueurs du Bayern capables de le prendre pour aucun joueur de Dortmund), on se doit de la dégager proprement. Maintenant bon, une erreur ça arrive et mis à part ça il a été plutôt bon.

Sinon j'ai été plutôt satisfait pas nos jeunes, qui ont montré de belles choses, que ce soit Weiser ou Can. Ce dernier a effectivement fait un meilleur match en def latéral qu'en milieu def, mais toute l'équipe a aussi fait un moins bon match samedi donc je ne sais pas si on peut trop juger là dessus. En tout cas on voit que techniquement et physiquement (malgré ses 18 ans) il a les armes pour prétendre à une place dans l'équipe. Très satisfait.

Ribéry a été très bon, quoi qu'un peu trop perso, et Robben a lui aussi fait un très bon match, plus collectif. Shaqiri a été exceptionnel, mais comme Ribéry, un peu perso par moments.
En tout cas il m'a fait mentir, je ne le voyais pas devenir aussi bon aussi vite le petit Suisse.

En défense, Lahm et Badstuber ont été excellents. Je n'ai vu Badi commettre qu'une seule erreur d'ailleurs, ce qui est plutôt pas mal.

Bref, matchs de préparation, mais qui nous ont tout de même montré en gros à quoi on pouvait s'attendre pour la saison, je pense qu'avec les trois semaines qui nous reste on peut corriger les quelques lacunes qu'il nous reste.
En revanche la quantité de blessés est inquiétante. Heureusement il n'y en a pas beaucoup qui le sont sur le long terme, à part éventuellement Schweinsteiger qui est hors de forme.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Lun 6 Aoû - 13:10

Dortmund ? Je crois que tu t'es trompé, c'est le week end prochain Very Happy

Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Boateng et sur le reste. Sinon c'est plus Weiser que Can qui m'a impressionné mais chacun ses gout.

Et pour le cas Schweini, s'il s'est reblessé, on est pas pret de le voir retrouver son niveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Lun 6 Aoû - 13:12

Rien de grave enfaite pour Schweinsteiger, il est sorti par précaution plus qu'autre chose selon Heynckes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Lun 6 Aoû - 13:31

hanni a écrit:Dortmund ? Je crois que tu t'es trompé, c'est le week end prochain Very Happy

Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Boateng et sur le reste. Sinon c'est plus Weiser que Can qui m'a impressionné mais chacun ses gout.

Et pour le cas Schweini, s'il s'est reblessé, on est pas pret de le voir retrouver son niveau.

Oups effectivement, remplacer "Dortmund" par "Hambourg" ^^

J'ai regardé les quatre matchs donc je me suis un peu emmêlé les pinceaux Smile

En fait Can c'est pas dans le jeu qu'il a été bon, c'est sur les duels, la conservation de balle... Il ne m'a pas vraiment impressionné, c'est plus que pour une fois que je peux le voir en vrai, dans des conditions "pro", avec l'équipe première, je ne l'ai pas trouvé à la rue, au contraire.
Weiser lui, c'est un artiste, ça se voit, il est très doué techniquement, et je pense aussi qu'il a un avenir possible dans le club.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Lun 6 Aoû - 14:32

Neurot a écrit:Rien de grave enfaite pour Schweinsteiger, il est sorti par précaution plus qu'autre chose selon Heynckes.

Ha bonne nouvelle Very Happy

Blondin a écrit:
hanni a écrit:Dortmund ? Je crois que tu t'es trompé, c'est le week end prochain Very Happy

Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Boateng et sur le reste. Sinon c'est plus Weiser que Can qui m'a impressionné mais chacun ses gout.

Et pour le cas Schweini, s'il s'est reblessé, on est pas pret de le voir retrouver son niveau.

Oups effectivement, remplacer "Dortmund" par "Hambourg" ^^

J'ai regardé les quatre matchs donc je me suis un peu emmêlé les pinceaux Smile

En fait Can c'est pas dans le jeu qu'il a été bon, c'est sur les duels, la conservation de balle... Il ne m'a pas vraiment impressionné, c'est plus que pour une fois que je peux le voir en vrai, dans des conditions "pro", avec l'équipe première, je ne l'ai pas trouvé à la rue, au contraire.
Weiser lui, c'est un artiste, ça se voit, il est très doué techniquement, et je pense aussi qu'il a un avenir possible dans le club.


Moi aussi j'ai regardé les 4 matchs, pas tous en totalité, mais toujours une mi temps au moins.
Par curiosité, qu'est ce que tu as pensé du BVB ? Perso ils m'ont laissé une impression plutot mitigé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roro89 Lun 6 Aoû - 17:22

Blondin a écrit:
hanni a écrit:Dortmund ? Je crois que tu t'es trompé, c'est le week end prochain Very Happy

Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Boateng et sur le reste. Sinon c'est plus Weiser que Can qui m'a impressionné mais chacun ses gout.

Et pour le cas Schweini, s'il s'est reblessé, on est pas pret de le voir retrouver son niveau.

Oups effectivement, remplacer "Dortmund" par "Hambourg" ^^

J'ai regardé les quatre matchs donc je me suis un peu emmêlé les pinceaux Smile

En fait Can c'est pas dans le jeu qu'il a été bon, c'est sur les duels, la conservation de balle... Il ne m'a pas vraiment impressionné, c'est plus que pour une fois que je peux le voir en vrai, dans des conditions "pro", avec l'équipe première, je ne l'ai pas trouvé à la rue, au contraire.
Weiser lui, c'est un artiste, ça se voit, il est très doué techniquement, et je pense aussi qu'il a un avenir possible dans le club.


regarde cette video se que ta dit s'est vrai !!! s'est pur talent

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Lun 6 Aoû - 20:49

hanni a écrit:
Blondin a écrit:
hanni a écrit:Dortmund ? Je crois que tu t'es trompé, c'est le week end prochain Very Happy

Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Boateng et sur le reste. Sinon c'est plus Weiser que Can qui m'a impressionné mais chacun ses gout.

Et pour le cas Schweini, s'il s'est reblessé, on est pas pret de le voir retrouver son niveau.

Oups effectivement, remplacer "Dortmund" par "Hambourg" ^^

J'ai regardé les quatre matchs donc je me suis un peu emmêlé les pinceaux Smile

En fait Can c'est pas dans le jeu qu'il a été bon, c'est sur les duels, la conservation de balle... Il ne m'a pas vraiment impressionné, c'est plus que pour une fois que je peux le voir en vrai, dans des conditions "pro", avec l'équipe première, je ne l'ai pas trouvé à la rue, au contraire.
Weiser lui, c'est un artiste, ça se voit, il est très doué techniquement, et je pense aussi qu'il a un avenir possible dans le club.


Moi aussi j'ai regardé les 4 matchs, pas tous en totalité, mais toujours une mi temps au moins.
Par curiosité, qu'est ce que tu as pensé du BVB ? Perso ils m'ont laissé une impression plutot mitigé.


Oui, surtout contre Brême.
Contre Hambourg ils ont étés propres, mais pas impressionnants. J'ai d'ailleurs trouvé Hambourg bien meilleur contre le BVB que contre nous au final.

Par contre contre Brême ils ont montré d'énormes lacunes défensives, et se sont reposés sur quelques individualités qui ont fait le boulot, à savoir Lewandowski et Reus.

Donc comme toi, impression plutôt mitigée, mais il y a encore presque trois semaines avant la reprise, et je pense qu'ils seront prêts. Difficile de dire si le Werder est vraiment de retour ou s'ils ont profité d'un Dortmund à moitié présent (comme nous contre le Werder d'ailleurs) pour faire un joli score.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  bayernmunich Lun 6 Aoû - 22:28

Le grand vainqueur de cette préparation est sans conteste Shaqiri, alors que le grand perdant est Can...

Je dois dire que j'ai pris du plaisir en regardant nos matches préparatoires...

Pour une équipe non huilée, on a pu assister à de très belles combinaisons...

Qui plus est, notre équipe est relativement jeune, elle comprend de vraies petites pépites, à l'image de Weiser qui a du talent à revendre...

J'aimerai voir aligner cette composition contre le BVb :

------------------Neuer
Lham----Boa--------Badi--------Gustavo
-----------Tymo
----------------------Kroos
Robben--------Shaqiri----------Ribery
------------------Mandzu

Ce qui est sur, c'est que le petite suisse doit débuter cette rencontre après ses récentes prestations...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Lun 6 Aoû - 23:42

Blondin a écrit:Oui, surtout contre Brême.
Contre Hambourg ils ont étés propres, mais pas impressionnants. J'ai d'ailleurs trouvé Hambourg bien meilleur contre le BVB que contre nous au final.

Par contre contre Brême ils ont montré d'énormes lacunes défensives, et se sont reposés sur quelques individualités qui ont fait le boulot, à savoir Lewandowski et Reus.

Donc comme toi, impression plutôt mitigée, mais il y a encore presque trois semaines avant la reprise, et je pense qu'ils seront prêts. Difficile de dire si le Werder est vraiment de retour ou s'ils ont profité d'un Dortmund à moitié présent (comme nous contre le Werder d'ailleurs) pour faire un joli score.

J'ai eu tendance a faire comme toi et a vouloir comparer la difference entre notre prestation contre le HSV et la leur, mais le probleme c'est que le HSV n'avait pas mi la meme equipe. Meme chose pour le BVB contre le Werder, le BVB n'avait pas la meme equipe ni le Werder. Pour la defense du BVB contre le Werder, ils ont mit : Kirch (Piszczek, 40’) Hummels (31’ Subotic), Günter (40’ Owomoyela), Halstenberg.

Comme moi le seul que tu connais c'est Hummels, les autres, c'est les 2e ou 3e choix. Kirch, je crois qu'il vient de Nuremberg ou d'une equipe dans le style, il est pas bon et je comprends pas tres ce recrutement. Gunter c'est un jeune de 17 ans qui est surclassé et qui est titulaire chez les U19 de la NM quand au dernier, il doit appartenir à la reserve et doit probablement sa place au fait que Schmelzer est blessé et que Lowe a joué la veille.

Bref tout ce blabla pour dire qu'on ne peut pas comparer nos prestations avec celle du BVB contre ces equipes etant donné qu'on a pas affronté les memes joueurs.

Ceci dit je trouve que nos defenses est plus efficace que la leur et que notre equipe type est bien plus belle sur le papier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Mar 7 Aoû - 1:21

Je suis d'accord pour dire qu'on ne peut, pour l'heure, pas comparer nos prestas à celles du BVB, entre autre car ils n'ont pas aligné leur équipe (et leur défense) type, d'ailleurs je pense que ça fait un peu partie de la stratégie de Klopp qui affronte avec son équipe le Werder lors de la 6 eme journée ou un truc comme ça, il a justement dit qu'il serait dingue de mettre en place l'équipe qu'il pensait aligner en championnat contre Brême.

Là ou je ne suis pas trop d'accord, c'est concernant les qualités de Kirsch et d'Owomoyela: effectivement ils n'ont pas étés bons, mais je trouve que dans l'absolu ce sont de bons joueurs et de bons défenseurs.
Pas de la classe de Subotic et d'Hummels, c'est sur, mais de qualité. Owomoyela, il est correct, Kirsch par contre je le trouve très prometteur, et si Subotic ou Hummels devait partir pour un grand club Européen la saison prochaine, je vois bien Kirsch prendre la place du joueur partant.

Après, sur les matchs de ce WE, effectivement il n'y a pas grand chose à retenir collectivement, c'est plus sur les prestas individuelles qu'on peut tirer quelques conclusions.

Pour le HSV, tu marques un point, j'avoue que je n'ai pas fait trop attention, ne connaissant que mal leur effectif, j'ai juste remarqué que quelques joueurs étaients présents sur les deux matchs, ou au moins en partie, comme Song, Westermann, Adler, Sala (je ne suis pas sur de l'orthographe), Dickmeier, Mancienne, Aogo ou encore Arslan.
Enfin, je peux me tromper, j'ai déjà confondu le BVB et le HSV dans mon post précédent... Laughing
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Mar 7 Aoû - 1:29

Hambourg ils font peur quand même. Ils ont à peu près le même effectif que l'an dernier. Limite moins bon enfaite.
Ils vont encore jouer le maintien, surtout que le niveau de jeu semble pas vraiment s'améliorer..

J'ai par contre été agréablement surpris par le Werder, on m'avait dit qu'ils avaient pas mal de pépites sous le coude qui vont bientôt arriver, c'est peut être vrai enfaite, le petit Fullkrug est un bon exemple. Le recrutement est aussi de qualité et totalement adapté au jeu voulu par Schaaf.

Dortmund, comme nous, tu sentais que quand ils accéléraient ils étaient au dessus quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  hanni Mar 7 Aoû - 12:20

Blondin a écrit:Là ou je ne suis pas trop d'accord, c'est concernant les qualités de Kirsch et d'Owomoyela: effectivement ils n'ont pas étés bons, mais je trouve que dans l'absolu ce sont de bons joueurs et de bons défenseurs.
Pas de la classe de Subotic et d'Hummels, c'est sur, mais de qualité. Owomoyela, il est correct, Kirsch par contre je le trouve très prometteur, et si Subotic ou Hummels devait partir pour un grand club Européen la saison prochaine, je vois bien Kirsch prendre la place du joueur partant.

Kirsch a deja 30 ans, pour moi il n'arrive que comme remplacent et meme pas en premiere solution vu que c'est Santana le premier remplacent logiquement en cas de depart de Subotic ou Hummels.

Quand a Owomoyela, c'est sa derniere année de contrat. Il est la juste pour apporter son expérience. Un peu comme VB chez nous.

Neurot a écrit:Hambourg ils font peur quand même. Ils ont à peu près le même effectif que l'an dernier. Limite moins bon enfaite.
Ils vont encore jouer le maintien, surtout que le niveau de jeu semble pas vraiment s'améliorer..

J'ai par contre été agréablement surpris par le Werder, on m'avait dit qu'ils avaient pas mal de pépites sous le coude qui vont bientôt arriver, c'est peut être vrai enfaite, le petit Fullkrug est un bon exemple. Le recrutement est aussi de qualité et totalement adapté au jeu voulu par Schaaf.

Concernant le HSV, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Contre nous ils ont pas été bon, la je suis d'accord mais contre le BVB ils ont montré de belles choses et c'est plutot bon pour eu.

Par contre comme tu l'as dit la bonne surprise c'est le Werder. Maintenant j'ai pas souvenir que le club ait fait un tres gros recrutement à part Elia et De Bruyne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Invité Mar 7 Aoû - 12:45

Ils ont levé l'option de Sokratis qui est très bon. Y a le prêt de Petersen aussi. Et le recrutement de Gebre Selassier qui sort d'un excellent Euro et qui nous a bien fait mal ce Week End. Plus des jeunes intéressant.
C'est pas mal quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Mar 7 Aoû - 12:51

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Là ou je ne suis pas trop d'accord, c'est concernant les qualités de Kirsch et d'Owomoyela: effectivement ils n'ont pas étés bons, mais je trouve que dans l'absolu ce sont de bons joueurs et de bons défenseurs.
Pas de la classe de Subotic et d'Hummels, c'est sur, mais de qualité. Owomoyela, il est correct, Kirsch par contre je le trouve très prometteur, et si Subotic ou Hummels devait partir pour un grand club Européen la saison prochaine, je vois bien Kirsch prendre la place du joueur partant.

Kirsch a deja 30 ans, pour moi il n'arrive que comme remplacent et meme pas en premiere solution vu que c'est Santana le premier remplacent logiquement en cas de depart de Subotic ou Hummels.

Quand a Owomoyela, c'est sa derniere année de contrat. Il est la juste pour apporter son expérience. Un peu comme VB chez nous.

Effectivement, Kirch aura 30 ans dans quelques jours, je le voyais beaucoup plus jeune... Shocked
Enfin je trouve qu'il sort de deux bonnes saisons à Kaiserslautern,

En fait pour l'âge je me demande si je ne confondais pas avec Jan Kirchhoff... Même si c'est bien la tête de Oliver Kirch que j'avais en tête.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 13 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser