FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matchs amicaux de l'été - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les matchs amicaux de l'été

+76
Paterno
Deisler
Raboboy
lahm59
mart_stass
Ice Man
defleppard210
Freddelille
Floit93
Effenberg
seba4683
Myhm
chamblon
SebastianDeisler
bayernvador
Panama-Bende
difficile
Robbery forever
p1to54
1976
Mario Götze
marcofcb86
eagle
Wunderbern
belgarion
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
*Götze*
Angelus
Lakiche
Fredo10
Property
Mike_Meister
saint nono
Skydu95
Diamond
Tuxi
KaiserFranz
ziiro
djay-d
fcb10
Khadim
schmittex
roro89
bavaroi
l1e9o
viach
K-fran
RedPower
Bayernfreak
Ares233
Frank
FCBayern76
stephy
Poldi'10
Glizz
Aka
Genkidama
aztutur
Philipp Lahm
hanni
Wydadiy
Papa Bear
LiL Weezy
asmadcityac
Jay
geo93700
Paul Aner
Blondin
HJ-BUTT.22
bayernmunich
roter baron
ghost
Jibeeee
Rot Weiss
80 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 16:38

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:Laissez-lui le temps et vous jugerez un peu plus tard.

Fais en de même alors, car des posts négatifs venant de toi à son sujet il y en a pas mal.. par contre là t'as pas pris des pincettes et tu t'es pas dis "je vais attendre avant de le descendre" ...

D'accord avec toi tout de même mais au moins premier match emballant.

Les anti-G serait les premiers à venir casser du sucre sur le joueur s'il avait mal joué et on aurait dû dire amen.


Ecoute, je sais bien que nous sommes souvent en désaccord, mais moi au moins je ne me permets pas de raconter des sornettes sur ton compte.

La seule et unique critique que je fais concernant D.Costa ce n'est pas D.Costa lui-même mais la symbolique de son recrutement qui s'inscrit dans une politique, une philosophie à laquelle je n'adhère pas du tout.
En outre je pense aussi qu'il a effectivement été payé trop cher pour son CV.
Quant à savoir si il sera une bonne recrue, sportivement parlant, je n'en sais strictement rien et ne e suis jamais exprimé là-dessus, même si, tu l'auras, compris, ce n'est pas le recrutement dont je rêvais, évidemment.

Donc merci de ne pas déformer les propos des autres et leur donner une autre signification que celle que leurs auteurs ont voulu donner. Ce n'est pas l'individu que j'ai critiqué, c'est la politique de recrutement du club dont D.Costa fait partie, avec d'autres. Après le fait que sportivement il a tout à prouver à ce niveau, c'est limite une vérité de Mr de la Palisse.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Effenberg Sam 18 Juil - 16:38

C'est reparti pour les règlements de compte ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 16:40

Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:Laissez-lui le temps et vous jugerez un peu plus tard.

Fais en de même alors, car des posts négatifs venant de toi à son sujet il y en a pas mal.. par contre là t'as pas pris des pincettes et tu t'es pas dis "je vais attendre avant de le descendre" ...

D'accord avec toi tout de même mais au moins premier match emballant.

Les anti-G serait les premiers à venir casser du sucre sur le joueur s'il avait mal joué et on aurait dû dire amen.


Ecoute, je sais bien que nous sommes souvent en désaccord, mais moi au moins je ne me permets pas de raconter des sornettes sur ton compte.

La seule et unique critique que je fais concernant D.Costa ce n'est pas D.Costa lui-même mais la symbolique de son recrutement qui s'inscrit dans une politique, une philosophie à laquelle je n'adhère pas du tout.
En outre je pense aussi qu'il a effectivement été payé trop cher pour son CV.
Quant à savoir si il sera une bonne recrue, sportivement parlant, je n'en sais strictement rien et ne e suis jamais exprimé là-dessus, même si, tu l'auras, compris, ce n'est pas le recrutement dont je rêvais, évidemment.

Donc merci de ne pas déformer les propos des autres et leur donner une autre signification que celle que leurs auteurs ont voulu donner. Ce n'est pas l'individu que j'ai critiqué, c'est la politique de recrutement du club dont D.Costa fait partie, avec d'autres. Après le fait que sportivement il a tout à prouver à ce niveau, c'est limite une vérité de Mr de la Palisse.

Autant pour moi dans ce cas.

Après la question de politique que tu n'adhère pas c'est un autre débat.

Concernant le joueur, moi je me base surtout sur un autre cas, celui de Javi Martinez payé 40M€ que tout le monde trouvé surpayé (surement à juste titre). Il a fallu 5 mois pour que tout le monde retourne sa veste.

Je préfère qu'il en soit de même pour Douglas Costa et pour toutes les futures recrues.

Voilà tout.


Dernière édition par Mario Götze le Sam 18 Juil - 16:43, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 16:41

Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:Douglas Costa, même pas joué deux matches ça y est adopté, c'est un transfert valable. C'est acté.
Il y en a qui n'ont pas peur du ridicule, ceux-là mêmes qui sont les premiers à dire en cas de défaites et de critiques que justement, il ne s'agit que de vulgaires matches amicaux de début de prépa.... C'est comme ça nous arrange l'argumentation...

Mais t'as vu ça où, "déjà adopté"?

Question argumentation à la carte, d'autres qui ont la critique facile ne me semblent pas si mal placés non plus.

Ce que je dis c'est que quand on voit la percussion du joueur, on comprend pourquoi on l'a recruté; car oui, on l'a recruté pour suppléer les Ribéry et Robben quand ils sont blessés, les deux joueurs qui nous apportent, eh oui, la percussion.
Donc le transfert se justifie, ça veut pas dire qu'il est valable ou qu'il sera le transfert référence du 21eme siècle ou que sais je.

Enfin bon, on comprend ce qu'on veut hein.  

Tu as raison, et pour un modo en plus ça l'a fout mal, on comprend ce qu'on veut.

En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG, qui a très bien compris lui, que c'est de ses propos qu'il s'agissait.

Donc les "ceux qui ont la critique facile...." je le jette à la poubelle, nul et non avenu.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 16:43

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:Laissez-lui le temps et vous jugerez un peu plus tard.

Fais en de même alors, car des posts négatifs venant de toi à son sujet il y en a pas mal.. par contre là t'as pas pris des pincettes et tu t'es pas dis "je vais attendre avant de le descendre" ...

D'accord avec toi tout de même mais au moins premier match emballant.

Les anti-G serait les premiers à venir casser du sucre sur le joueur s'il avait mal joué et on aurait dû dire amen.


Ecoute, je sais bien que nous sommes souvent en désaccord, mais moi au moins je ne me permets pas de raconter des sornettes sur ton compte.

La seule et unique critique que je fais concernant D.Costa ce n'est pas D.Costa lui-même mais la symbolique de son recrutement qui s'inscrit dans une politique, une philosophie à laquelle je n'adhère pas du tout.
En outre je pense aussi qu'il a effectivement été payé trop cher pour son CV.
Quant à savoir si il sera une bonne recrue, sportivement parlant, je n'en sais strictement rien et ne e suis jamais exprimé là-dessus, même si, tu l'auras, compris, ce n'est pas le recrutement dont je rêvais, évidemment.

Donc merci de ne pas déformer les propos des autres et leur donner une autre signification que celle que leurs auteurs ont voulu donner. Ce n'est pas l'individu que j'ai critiqué, c'est la politique de recrutement du club dont D.Costa fait partie, avec d'autres. Après le fait que sportivement il a tout à prouver à ce niveau, c'est limite une vérité de Mr de la Palisse.

Autant pour moi dans ce cas.

Après la question de politique que tu n'adhère pas c'est une autre débat.

Concernant le joueur, moi je me base surtout sur un autre cas, celui de Javi Martinez payé 40M€ que tout le monde trouvé surpayé (surement à juste titre). Il a fallu 5 mois pour que tout le monde retourne sa veste.

Je préfère qu'il en soit de même pour Douglas Costa et pour toutes les futures recrues.

Voilà tout.

Non mais d'accord, tant qu'à faire de surpayer un joueur, au moins autant que ça marche sportivement parlant, un peu à l'inverse, le cas de Götze, peut s'avérer relativement dramatique au final, car je doute notamment qu'un club veuille bien le racheter une somme équivalente aux 40 ou 42 sacs, sans parler des mois de salaires pour rien si il part maintenant.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 16:45

Et bien un ailier rapide pouvant suppléer Ribéry et/ou Robben, c'est un recrutement intelligent. Surtout quand on voit les prix actuels du marché.

On aurait pas eu mieux en mettant 15/20M€ (prix de Shaqiri lol)


Dernière édition par Mario Götze le Sam 18 Juil - 16:47, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Sam 18 Juil - 16:46

Raboboy a écrit:

Tu as raison, et pour un modo en plus ça l'a fout mal, on comprend ce qu'on veut.

En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG, qui a très bien compris lui, que c'est de ses propos qu'il s'agissait.

Donc les "ceux qui ont la critique facile...." je le jette à la poubelle, nul et non avenu.

J'en attendais pas moins.
J'ai le droit de faire pareil avec ta première phrase?

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Sam 18 Juil - 16:52

Puis juste :
Raboboy a écrit:
En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG [...]


visiblement il n'était pas le seul concerné;
Raboboy a écrit:
Il y en a qui n'ont pas peur du ridicule[...]


tu admettras qu'il était légitime que je me sente visé, ayant posté quelque chose de positif sur Costa cinq minutes avant ton intervention.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 16:57

Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:

Tu as raison, et pour un modo en plus ça l'a fout mal, on comprend ce qu'on veut.

En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG, qui a très bien compris lui, que c'est de ses propos qu'il s'agissait.

Donc les "ceux qui ont la critique facile...." je le jette à la poubelle, nul et non avenu.

J'en attendais pas moins.
J'ai le droit de faire pareil avec ta première phrase?


Ecoute, si tu n'arrive pas à comprendre les propos des autres, que tu les interprètes mal et attaque là-dessus la ou les personnes concernée(s) et qu'ensuite plutôt que de reconnaitre ton erreur tu préfères faire dans la surenchère verbale c'est ton droit, et puis tu es modo après tout.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Sam 18 Juil - 17:05

Raboboy a écrit:
Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:

Tu as raison, et pour un modo en plus ça l'a fout mal, on comprend ce qu'on veut.

En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG, qui a très bien compris lui, que c'est de ses propos qu'il s'agissait.

Donc les "ceux qui ont la critique facile...." je le jette à la poubelle, nul et non avenu.

J'en attendais pas moins.
J'ai le droit de faire pareil avec ta première phrase?


Ecoute, si tu n'arrive pas à comprendre les propos des autres, que tu les interprètes mal et attaque là-dessus la ou les personnes concernée(s) et qu'ensuite plutôt que de reconnaitre ton erreur tu préfères faire dans la surenchère verbale c'est ton droit, et puis tu es modo après tout.

Allez, banco: je te présente mes excuses publiques pour avoir mal interprété tes propos. C'est mieux comme ça?
Quelle histoire...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 17:08

Mario Götze a écrit:

Je prends plaisir à citer ceux qui disent de la merde à longueur de journée. C'est toujours bon de reprendre les ignorants ou les personnes limités d'esprit, "footix".

t'est litérallement trop con pour qu'on te réponde , continue alors a parler tout seul ...
en effet , le forum a besoin de tes grosses analyses arrigo sacchi ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 17:09

Effenberg a écrit:C'est reparti pour les règlements de compte ...
*

il n'y a aucun compte a régler depuis 2008 , j'ai jamais eu eu de dépassement , et c'est pas avec ce débarqué apres le triplé que je vais en avoir , il n'y a qu'a voir son pseudo LOL !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 17:11

HJ-BUTT.22 a écrit:
Effenberg a écrit:C'est reparti pour les règlements de compte ...
*

il n'y a aucun compte a régler depuis 2008 , j'ai jamais eu eu de dépassement , et c'est pas avec ce débarqué apres le triplé que je vais en avoir , il n'y a qu'a voir son pseudo LOL !

Dommage mon premier compte date de décembre 2012 et tout le monde le sait ici. Sauf toi vu que t'es pas un mec qui vient fréquemment, sauf pour dire de la merde bien sûr.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Wunderbern Sam 18 Juil - 17:13

Bon, les enfants, attendez au moins la première tôle avant de vous étripez. On n'a encore rien fait cette saison et elle sera longue...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 17:17

Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:
Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:

Tu as raison, et pour un modo en plus ça l'a fout mal, on comprend ce qu'on veut.

En l'occurrence ce n'est pas à tes propos que je faisais allusion mais à ceux de MG, qui a très bien compris lui, que c'est de ses propos qu'il s'agissait.

Donc les "ceux qui ont la critique facile...." je le jette à la poubelle, nul et non avenu.

J'en attendais pas moins.
J'ai le droit de faire pareil avec ta première phrase?


Ecoute, si tu n'arrive pas à comprendre les propos des autres, que tu les interprètes mal et attaque là-dessus la ou les personnes concernée(s) et qu'ensuite plutôt que de reconnaitre ton erreur tu préfères faire dans la surenchère verbale c'est ton droit, et puis tu es modo après tout.

Allez, banco: je te présente mes excuses publiques pour avoir mal interprété tes propos. C'est mieux comme ça?
Quelle histoire...

Il n'y avait aucune histoire jusqu'à ton post précédent.
Le premier OK tu interprètes mal, ça arrive.
Même pas besoin d'excuses, mais de surenchérir dessus après..
Bref, excuses acceptées (même si encore une fois pas besoin d'en arriver là).
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 17:21

Wunderbern a écrit:Bon, les enfants, attendez au moins la première tôle avant de vous étripez. On n'a encore rien fait cette saison et elle sera longue...

Je vais résumer le truc :


- Pendant le match Pep Guardiola gueule sur le 4e arbitre en compagnie du staff de Valence à cause d'une histoire de changement

- HJ.BUTT22 dit directement après cela car il n'a même pas, tellement objectif qu'il est concernant Guardiola, cherché à savoir le pourquoi du comment :
defleppard210 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:guardiola toujours a faire son mariol , il represente tres mal le club ...
Quand ça affronte les gros, il se la joue moins. On parle d'un amical et le mec s'énerve sur les arbitres. Aucune sérénité sauf dans la défaite.

- Je réplique donc en disant qu'il dit de la merde :

Mario Götze a écrit:
Tu sais pourquoi il s'énerve au moins ?

Car on refuse aux deux équipes plus de 6 changements.

Il n'y a pas que Guardiola qui s'est énervé mais aussi le staff de Valence.

Donc voilà, encore une fois tu parles dans le vent pour dénigré alors que tu devrais bien la boucler.

- Et ensuite il pleure comme quoi je le respecte pas, que je suis pas sa maman, que je suis fan du club depuis 2014, que je connais rien à la tactique, que je suis un footix. Bref que de la merde comme d'habitude.


J'ai pas envie de passer pour un connard non plus, j'ouvre bien grand ma gueule, mais c'est avant tout pour que ce genre de mec la ferme. Je l'avais déjà fait à l'époque avec l'autre débile de bayerman avec mon autre compte avant de prendre un rouge. Et je continuerais à le faire. Libre à vous si vous préférez les ahuris limités dans leur tête ou les mecs irrespectueux avec ce genre d'individu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 17:36

Mario Götze a écrit:

Dommage mon premier compte date de décembre 2012 .
un vrai puriste au temps pour moi ...








































Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non mais quel guignol ce gars Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 17:37

oui puisque tu etais le 1er a manquer de respect t'est qu'un gamin un footix non eduqué et un gros connard qui plus est voila ce qui se passe lorsque on offre l'amnestie a des recidivistes , vive la tolérance zero .

bref fait le malin si ca peut te faire oublier ta vie de tete a claque !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Sam 18 Juil - 17:39

Bon, on peut se calmer un peu svp?


Pour en revenir au match, Götze n'a pas joué aujourd'hui car il avait un problème musculaire (si ça a déjà été dit, sorry).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Jay Sam 18 Juil - 17:41

Fait chaud les gars allez à la piscine plutôt que de vous prendre la tête avec des matchs de prépas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Effenberg Sam 18 Juil - 18:15

Pépin physique pour Mario gotze du coup ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Blondin Sam 18 Juil - 18:22

Effenberg a écrit:Pépin physique pour Mario gotze du coup ?!

"Muskelverhärtung" selon TZ, soit une myogélose selon notre ami google (littéralement, durcissement musculaire).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Panama-Bende Sam 18 Juil - 18:30

Prochain match contre l'Inter c'est ça ? J'espère le voir jouer un peu. Je veux revoir Costa et Kimmich avec Hojberg.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 18:37

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:

Dommage mon premier compte date de décembre 2012 .
un vrai puriste au temps pour moi ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  non mais quel guignol ce gars Laughing

La date d'inscription est tellement importante ... c'est vrai quoi, il est sûrement impossible pour quiconque d'être fan du Bayern sans avoir un compte sur ce forum haut de gamme.


HJ-BUTT.22 a écrit:oui puisque tu etais le 1er a manquer de respect t'est qu'un gamin un footix non eduqué et un gros connard qui plus est voila ce qui se passe lorsque on offre l'amnestie a des recidivistes , vive la tolérance zero .

bref fait le malin si ca peut te faire oublier ta vie de tete a claque !

Tu tiens pas tes nerfs, va prendre un Xanax.

Je dis que tu es un ignorant et limité d'esprit et que tu dis beaucoup de conneries. Mais au final celui qui insulte c'est toi.

Donc avant de parler d'éducation ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Philipp Lahm Sam 18 Juil - 19:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Les buts de la rencontre
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 30 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser