FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matchs amicaux de l'été - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les matchs amicaux de l'été

+76
Paterno
Deisler
Raboboy
lahm59
mart_stass
Ice Man
defleppard210
Freddelille
Floit93
Effenberg
seba4683
Myhm
chamblon
SebastianDeisler
bayernvador
Panama-Bende
difficile
Robbery forever
p1to54
1976
Mario Götze
marcofcb86
eagle
Wunderbern
belgarion
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
*Götze*
Angelus
Lakiche
Fredo10
Property
Mike_Meister
saint nono
Skydu95
Diamond
Tuxi
KaiserFranz
ziiro
djay-d
fcb10
Khadim
schmittex
roro89
bavaroi
l1e9o
viach
K-fran
RedPower
Bayernfreak
Ares233
Frank
FCBayern76
stephy
Poldi'10
Glizz
Aka
Genkidama
aztutur
Philipp Lahm
hanni
Wydadiy
Papa Bear
LiL Weezy
asmadcityac
Jay
geo93700
Paul Aner
Blondin
HJ-BUTT.22
bayernmunich
roter baron
ghost
Jibeeee
Rot Weiss
80 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 16:33

Serieusement , vous pouvez pas fermer vos bouches ? Allez finir ça en MP , on en a rien a foutre de vos histoires...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 23 Juil - 16:33

Mario Götze a écrit:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as un problème sérieux ...

T'essaie de faire de l'humour ?

si tu n'as pas capter j'essaie de reproduire ton style , c'est bien tu commences a t’apercevoir de l'absurdité de tes posts

(ref : quelques pages en arrière)
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 16:34

Oui quand tu dis que le gardien chinois de Gangzhou Evergrande aurait été une meilleure recrue que Reina (un espagnol comme par hasard) c'est de la pure provocation et de la pure haine.

Car je t'annonce un truc : Reina > Ulreich > le chinois.

Et le monde entier, sauf les anti-espagnols comme toi, le savent et sont d'accord avec ces propos. Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Booggystyle Jeu 23 Juil - 16:35

Robbery forever a écrit:Les gars chialant sur "l'hispanisation" et le manque d'allemands ne savent sans doute pas que Lizarazu et ses coéqipiers ne parlaient pas allemands dans les vestiaires.
Ces gars là ne sont même pas allemands également.

Genre Thiago fait 2 matchs de prépa parfait avant, mais vu qu'il a perdu un ballon les généraux allemands du forum se sont décidés à intervenir.
Le gars l'an dernier à partir de son retour était sans doute dans le top 3 des joueurs bavarois mais ça pleure quand même quand des Gotze eux ont l'excuse de "pas mis dans de bonnes dispositions".

Pareil pour Alonso et Schweini. L'espagnol l'an dernier n'est pas moins bon mais il en prend plein la gueule car 2 mois moyens à cause des blessés. Juste avant il était idolatré et les rageux ne disaient rien pendant quelques mois

Vraiment les allemands do forum arrêtez  Sad

Ben qu'on arrête de nous vendre les joueurs hispanique comme des bêtes de guerre... Costa il vient il prouve ce qu'il a à prouver c'est bien je suis content personne ne l'a vendu comme ze big espoir du foot brésilien qui va tout déchirer sur le terrain on nous le vends comme remplaçant alors que Thiago oui , Bernat ( vendu comme un remplaçant) espoir qui fait du mauvais / moyen bon tout comme rafinha ben toujours titulaire c'est ça qui nous saoul donc quand on peut leur tombé dessus on tombe dessus et si ça te plait pas ben va supporter le Barça, atletico Madrid, valence ( je dis pas le real parce que vu le nombre d'espagnol la...) Alonso début de saison l'année dernière c'était super mais avec sa baisse de régime désolé il est devenu mauvais puis Lahm c'est un Allemands ben au milieu désolé il est mauvais et vous j'ai une question pour vous pourquoi des Rode, Weiser qui sorte des aussi bonne voir meilleur prestation que Bernat et Rafinha n'ont pas eu autant de temps de jeu? La non plus on dis rien et puis va voir sur la page Facebook du Bayern tout les message de haine envers Guardiola quand schweini est parti ça ce limite pas au forum français...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 16:41

Booggystyle a écrit:
Robbery forever a écrit:Les gars chialant sur "l'hispanisation" et le manque d'allemands ne savent sans doute pas que Lizarazu et ses coéqipiers ne parlaient pas allemands dans les vestiaires.
Ces gars là ne sont même pas allemands également.

Genre Thiago fait 2 matchs de prépa parfait avant, mais vu qu'il a perdu un ballon les généraux allemands du forum se sont décidés à intervenir.
Le gars l'an dernier à partir de son retour était sans doute dans le top 3 des joueurs bavarois mais ça pleure quand même quand des Gotze eux ont l'excuse de "pas mis dans de bonnes dispositions".

Pareil pour Alonso et Schweini. L'espagnol l'an dernier n'est pas moins bon mais il en prend plein la gueule car 2 mois moyens à cause des blessés. Juste avant il était idolatré et les rageux ne disaient rien pendant quelques mois

Vraiment les allemands do forum arrêtez  Sad

Ben qu'on arrête de nous vendre les joueurs  hispanique comme des bêtes de guerre... Costa il vient il prouve ce qu'il a à prouver c'est bien je suis content personne ne l'a vendu comme ze big espoir du foot brésilien qui va tout déchirer sur le terrain on nous le vends comme remplaçant  alors que Thiago oui , Bernat ( vendu comme un remplaçant) espoir qui fait du mauvais / moyen bon tout comme rafinha ben toujours titulaire  c'est ça qui nous saoul donc quand on peut leur tombé dessus on tombe dessus et si ça te plait pas ben va supporter le Barça, atletico Madrid, valence ( je dis pas le real parce que vu le nombre d'espagnol la...) Alonso début de saison l'année dernière c'était super mais avec sa baisse de régime désolé il est devenu mauvais puis Lahm c'est un Allemands ben au milieu désolé il est mauvais et vous j'ai une question pour vous pourquoi des Rode, Weiser qui sorte des aussi bonne voir meilleur prestation que Bernat et Rafinha n'ont pas eu autant de temps de jeu? La non plus on dis rien et puis va voir sur la page Facebook du Bayern tout les message de haine envers Guardiola quand schweini est parti ça ce limite pas au forum français...

La plupart des allemands qui pleure sur le départ de Schweinsteiger sont comme vous. Incapable de se rendre compte que le mec ça fait 2 ans qu'il fout plus rien à part l'infirmerie, qu'il est aussi parti car MU augmente encore un salaire qu'il méritait pas etc... Pareil pour Kroos où ça tombe sur Guardiola alors que le pauvre catalan il a rien demandé à part le garder.

Et le fait que ces gens soient plus nombreux que ceux comme moi par exemple ne veut rien dire.

La dernière fois qu'autant d'allemand étaient d'accord ça ne fut pas une bonne idée vu qu'il y a eu des millions de morts.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 23 Juil - 16:42

Booggystyle a écrit:

Ben qu'on arrête de nous vendre les joueurs  hispanique comme des bêtes de guerre... Costa il vient il prouve ce qu'il a à prouver c'est bien je suis content personne ne l'a vendu comme ze big espoir du foot brésilien qui va tout déchirer sur le terrain on nous le vends comme remplaçant  alors que Thiago oui , Bernat ( vendu comme un remplaçant) espoir qui fait du mauvais / moyen bon tout comme rafinha ben toujours titulaire  c'est ça qui nous saoul donc quand on peut leur tombé dessus on tombe dessus et si ça te plait pas ben va supporter le Barça, atletico Madrid, valence ( je dis pas le real parce que vu le nombre d'espagnol la...) Alonso début de saison l'année dernière c'était super mais avec sa baisse de régime désolé il est devenu mauvais puis Lahm c'est un Allemands ben au milieu désolé il est mauvais et vous j'ai une question pour vous pourquoi des Rode, Weiser qui sorte des aussi bonne voir meilleur prestation que Bernat et Rafinha n'ont pas eu autant de temps de jeu? La non plus on dis rien et puis va voir sur la page Facebook du Bayern tout les message de haine envers Guardiola quand schweini est parti ça ce limite pas au forum français...


exemple pratique :

Mario Götze a écrit:

Car je t'annonce un truc : Reina > Ulreich  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 16:43

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:

Car je t'annonce un truc : Reina > Ulreich  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu vois tu recommences...

Franchement qui ici, avec toute l'objectivité du monde, ose me dire que Reina est inférieur à Ulreich, aussi convainquant soit-il ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 23 Juil - 16:47

Mario Götze a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:

Car je t'annonce un truc : Reina > Ulreich  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu vois tu recommences...

Franchement qui ici, avec toute l'objectivité du monde, ose me dire que Reina est inférieur à Ulreich, aussi convainquant soit-il ?

OUI , en toute objéctivité en 2015 ULREICH est bien meilleur REINA , meilleur niveau actuellement et meilleur marge de progression , ce qui rend a tout les niveau Ulreich supérieur a Reina même avec une coupe du monde en mois et même si il n'est pas espagnol ...

en 2007 reina fut meilleur , mais bon ulreich avait 19 ans !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 16:51

C'est bien de parler de marge de progression quand ça t'arrange (tu ne le soulignes jamais pour Thiago ou Bernat) mais même en atteignant son potentiel maximum je ne vois pas Ulreich, qui est un bon second gardien jouant le bas de tableau pendant des années concurrence un Reina, même à 32 ans, qui malgré son âge à signer à Naples, équipe européenne jouant le haut de tableau en Italie (tu vas me sortir que c'est faible l'Italie non ?).

Et si on parle de la carrière qu'a eu l'un (Titulaire dans le meilleur Liverpool des 15 dernières années + palmarès sympatique) et de celle qu'aura l'autre ... il n'y a encore pas photo.

Ulreich au top n'atteindra jamais le niveau d'un Reina au top. Et même Reina 32 ans > Ulreich 25 ans.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 16:57

J'ajouterais une dernière chose et j'arrête ce débat sans fin.

Une série de tirs au buts vient d'avoir lieu. Müller a loupé alors que Thiago et Alonso ont marqué.

Moi, qui que ce soit qui loupe un pénalty, il a le maillot Bayern.

Et j'avance avec une certitude sûre à 100%, que si lors de ce match, ou un autre, Müller avait marqué et que Thiago et Alonso avaient loupés, on aurait eu droit à ce genre de commentaire haineux et ridicule de ta part :

HJ-BUTT.22 a écrit:
alonso et thiago qui loupent leur penalty  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 219462  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 219462  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 219462  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 219462   Les matchs amicaux de l'été - Page 38 97948  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 97948  Les matchs amicaux de l'été - Page 38 97948

Voilà le genre de mec que tu es. Et quoique tu dises ça ne sert à rien, car tu as déjà prouvé à n'importe qui d'objectif ici que c'est bien le cas.

PS : j'insiste à ne pas mettre de majuscules dans la citation vu que ça fait 7 ans que t'en mets aucune. Faut bien paraitre crédible.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Booggystyle Jeu 23 Juil - 17:03

[quote="Mario Götze"]
Booggystyle a écrit:
Robbery forever a écrit:Les gars chialant sur "l'hispanisation" et le manque d'allemands ne savent sans doute pas que Lizarazu et ses coéqipiers ne parlaient pas allemands dans les vestiaires.
Ces gars là ne sont même pas allemands également.

Genre Thiago fait 2 matchs de prépa parfait avant, mais vu qu'il a perdu un ballon les généraux allemands du forum se sont décidés à intervenir.
Le gars l'an dernier à partir de son retour était sans doute dans le top 3 des joueurs bavarois mais ça pleure quand même quand des Gotze eux ont l'excuse de "pas mis dans de bonnes dispositions".

Pareil pour Alonso et Schweini. L'espagnol l'an dernier n'est pas moins bon mais il en prend plein la gueule car 2 mois moyens à cause des blessés. Juste avant il était idolatré et les rageux ne disaient rien pendant quelques mois

Vraiment les allemands do forum arrêtez Sad

Ben qu'on arrête de nous vendre les joueurs hispanique comme des bêtes de guerre... Costa il vient il prouve ce qu'il a à prouver c'est bien je suis content personne ne l'a vendu comme ze big espoir du foot brésilien qui va tout déchirer sur le terrain on nous le vends comme remplaçant alors que Thiago oui , Bernat ( vendu comme un remplaçant) espoir qui fait du mauvais / moyen bon tout comme rafinha ben toujours titulaire c'est ça qui nous saoul donc quand on peut leur tombé dessus on tombe dessus et si ça te plait pas ben va supporter le Barça, atletico Madrid, valence ( je dis pas le real parce que vu le nombre d'espagnol la...) Alonso début de saison l'année dernière c'était super mais avec sa baisse de régime désolé il est devenu mauvais puis Lahm c'est un Allemands ben au milieu désolé il est mauvais et vous j'ai une question pour vous pourquoi des Rode, Weiser qui sorte des aussi bonne voir meilleur prestation que Bernat et Rafinha n'ont pas eu autant de temps de jeu? La non plus on dis rien et puis va voir sur la page Facebook du Bayern tout les message de haine envers Guardiola quand schweini est parti ça ce limite pas au forum français...

La plupart des allemands qui pleure sur le départ de Schweinsteiger sont comme vous. Incapable de se rendre compte que le mec ça fait 2 ans qu'il fout plus rien à part l'infirmerie, qu'il est aussi parti car MU augmente encore un salaire qu'il méritait pas etc... Pareil pour Kroos où ça tombe sur Guardiola alors que le pauvre catalan il a rien demandé à part le garder.

Et le fait que ces gens soient plus nombreux que ceux comme moi par exemple ne veut rien dire.

La dernière fois qu'autant d'allemand étaient d'accord ça ne fut pas une bonne idée vu qu'il y a eu des millions de morts.[/quote]

de 1 c'était pas que des allemands qui étaient haineux sur Facebook...

de 2 rien qu'a lire la phrase mise en gras je vois l'étendue de tes connaissance en histoire qui doivent être très glorifiante pour la grande nation Française lors de la seconde guerre mondial (et le reste enfin rien à voir avec le foot)...

de 3 je pense aussi que schweini a fait le bon choix c'est dure de le voir partir mais pour lui c'était mieux

ps: Reina> Ulreich tout le monde est d'accord mais niveau choix de transfert pour une doublure Ulreich>Reina...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 17:05

Booggystyle a écrit:

ps: Reina> Ulreich tout le monde est d'accord mais niveau choix de transfert pour une doublure Ulreich>Reina...

Non tout le monde n'est pas d'accord Wink

Mais d'accord pour la fin de ta phrase.

J'espère qu'on aura pas à pleurer Reina si Neuer se blesse 1 ou 2 mois en période importante.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  defleppard210 Jeu 23 Juil - 17:20

C'est de la faute de Bernat tout ça
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 17:28

Robbery forever a écrit:Les gars chialant sur "l'hispanisation" et le manque d'allemands ne savent sans doute pas que Lizarazu et ses coéqipiers ne parlaient pas allemands dans les vestiaires
Tu parles encore de ça ... Tu avais déjà évoqué cet argument. Je t'avais posé une question mais tu ne m'y avais pas répondu. Je la remets alors Smile

RB a écrit:On parlait quelle langue? Je demande parce que je trouve ça étonnant. Parce que bon en 1998 (qui fait partie de son passage à Munich) sur 25 joueurs, tu as avais que 8 "étrangers". Je mets des guillemets car Berkant Göktan est né à Munich et est gerano- turc. Mais il devait maîtriser l'allemand. Pr le reste tu avais Salihamidzic, en Allemagne depuis 6 ans, Elber en Allemagne depuis 4 ans, Jarolim le tchèque, Daie l'iranien, et puis Kuffour le Ghanéen là depuis 5 ans. Plus Liza; Avec un coach allemand (Hitzfeld) et un staff allemand, ainsi que la direction allemande, ce serait étrange qu'on parlait pas allemand. En fait je crois que si Liza parlait jamais allemand c'est qu'il savait pas le parler tout simplement....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Wunderbern Jeu 23 Juil - 17:48

Mario Götze a écrit:
La dernière fois qu'autant d'allemand étaient d'accord ça ne fut pas une bonne idée vu qu'il y a eu des millions de morts.

On touche le caniveau de l'argumentation là.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Frank Jeu 23 Juil - 18:51

La dernière fois que les Européens se sont entendus ça a donné la colonisation le pillage et l'exploitation génocide du peuple Africain, Amérindien,et Oceanien je dois oublier comme quoi des qu'on fou pas la merde en Europe, les autres génocides passe comme du beurre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 18:53

Sérieusement quoi...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Frank Jeu 23 Juil - 18:54

Pour dire que chaque peuple à sont histoires sombre ,Anglais, Français Espagnole Portugais etc ...
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Ice Man Jeu 23 Juil - 22:42

D'après Sport1 : Robben et Vidal seront là contre Wolsfburg
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Ven 24 Juil - 9:57

Reina a voulu partir donc on n'aura pas à le pleurer quoiqu'il arrive.
Et puis pour ce qu'il a coûté pour ce qu'il a fait/joué l'an passé....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Ven 24 Juil - 10:08

Robbery forever a écrit:Les gars chialant sur "l'hispanisation" et le manque d'allemands ne savent sans doute pas que Lizarazu et ses coéqipiers ne parlaient pas allemands dans les vestiaires.
Ces gars là ne sont même pas allemands également.

Genre Thiago fait 2 matchs de prépa parfait avant, mais vu qu'il a perdu un ballon les généraux allemands du forum se sont décidés à intervenir.
Le gars l'an dernier à partir de son retour était sans doute dans le top 3 des joueurs bavarois mais ça pleure quand même quand des Gotze eux ont l'excuse de "pas mis dans de bonnes dispositions".

Pareil pour Alonso et Schweini. L'espagnol l'an dernier n'est pas moins bon mais il en prend plein la gueule car 2 mois moyens à cause des blessés. Juste avant il était idolatré et les rageux ne disaient rien pendant quelques mois

Vraiment les allemands do forum arrêtez  Sad

Je ne suis pas Allemand, seulement j'aime le Bayern, club allemand donc je défends ses valeurs. Si j'avais voulu soutenir un club espagnol ou à vocation international je serais allé voir ailleurs.

Forcément quand on a un point de vue plus éloigné, se limitant surtout au terrain finalement on ne voit que des footballeur, des valeurs sportives, qui est moins bon, qui est meilleur. Malheureusement pour ton point de vue un club ne se limite pas qu'à ça.
C'est MG qui nous parle du forum international où l'ambiance y serait meilleur.
Il faut voir que, comme son nom l'indique, ce forum est en grande partie composé de gens venus des 4 coins de la planète et pas que d'Allemands, loin de là. Donc composé de beaucoup de personnes qui ne voient pas forcément le Bayern comme un supporteur plus proche, allemand, peut le voir. Ce ne sont pas les mêmes considérations pour les uns et les autres. Pour les seconds les valeurs identitaires restent importantes, celles qui différencient le Bayern du Real ou du PSG ou de l'AC Milan. Même pire celles qui différencient le Bayern du BVB ou de Hamburg. Les premiers ne voient guère le Bayern que comme un regroupement de footballeur et n'envisagent guère que l'aspect purement sportif: comment gagner la prochaine C1? Un peu façon PES ou Fifa d'ailleurs, voyons quel bon joueur est sur le marché....tiens, un Vidal pour 35M, on prend! Sans aucune autre considération. Normal que c'est gens là soient plus "laxistes" sur certains points.

En outre je me permets de revenir sur tes critiques envers les gens qui retourneraient casaques.
Personnellement j'ai toujours été contre le recrutement de garçons comme Bernat, Alonso ou Reina et ce depuis les premières rumeurs. Je n'ai pas attendu que Alonso fatigue pour le voir comme persona non grata dans l'effectif du Bayern. Donc attention aux raccourcis faciles ou aux amalgames. Il y a aussi des gens qui sont droit dans leurs bottes, aussi dans le camps d'en face, ne t'en déplaise.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Raboboy Ven 24 Juil - 10:12

Mario Götze a écrit:

La dernière fois qu'autant d'allemand étaient d'accord ça ne fut pas une bonne idée vu qu'il y a eu des millions de morts.

Discuter avec toi n'est pas toujours drôle, mais j'espère que tu te rends compte à quel point tu es HS et insultant envers les autres, ceux qui ne pensent pas comme toi, avec de tels propos. Et si c'est de l'humour ce n'est vraiment pas amusant du tout.
L'autre fois tu te moquais plus ou moins de ma (trop?) longue argumentation, mais quand la tienne tient en cela....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roter baron Ven 24 Juil - 10:45

Raboboy a écrit:Forcément quand on a un point de vue plus éloigné, se limitant surtout au terrain finalement on ne voit que des footballeur, des valeurs sportives, qui est moins bon, qui est meilleur. Malheureusement pour ton point de vue un club ne se limite pas qu'à ça
Je suis d'accord avec toi. J'irais même encore plus: je pense que ce que tu dis est encore plus vrai pour un club comme le Bayern. Nous revenons d'une tournée en Chine. Les visées internationales de notre club sont donc on ne peut plus explicite. Mais notre image de marque, ce qu'on essaie de vendre, c'est le "Mia san mia", cette vieille locution bavaroise qui sous-entend une identité régionale forte, voir même locale (qu'est-ce que la Bavière à l'échelle du monde?). Ainsi, le club est constamment en train de faire le grand écart pour tenter de réconcilier ces 2 extrêmes qui sont finalement loin d'être comptables. Et ceci se ressent à tous les niveaux. On défend des valeurs familiales, mais on fait comprendre à nos gloires sur le déclin qu'elles sont persona non grata. On défend la gestion en bon père de famille, mais notre conseil d'administration consiste en quelques uns des plus grands capitalistes du monde. En quelques mots comme en 100, le Bayern est un concentré de paradoxes.

Et si je dis tout ça, c'est parce que tous ces paradoxes se retrouvent forcément parmi les fans du club. Il y a autant de raisons d'être fans du club que le club a de facettes. Chacun peut venir prendre ce qu'il veut ou recherche. Ce qu'il faut donc c'est avoir cela en tête quand on discute sur le forum. C'est pas tjrs évident. Ms l'interlocuteur qui a une vision différente du club c'est pas un hispanophobe, un fan du succès, un footix, ou que sais-je. C'est quelqu'un fan du même club mais pour des raisons différentes. Et ça c'est une grande force je pense. Je trouve pour ma part très intéressent de lire des argumentations sur différentes visions du club. Parce que bon soyons honnêtes: c'est aussi et surtout la subjectivité lié au hors terrain qui rend le forum intéressant. Si il ne fallait lire que des avis objectifs sur ce qui se passe sur le terrain, ce serait ennuyeux à mourir !

Je pense pour ma part que chacun doit pouvoir exprimer son avis quel qu’il soit sans être juger, insulter ou pire encore. Comme dit juste plus haut ce n'est pas tjrs évident. Ms chacun doit essayer de mettre de l'eau ds son vin et essayer de comprendre les idées de l'autre. Ceci afin que le forum soit plus intéressant et agréable pour tous.

Jules Romains disait : “Les esprits d’élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.”

Essayons de dépasser le stade des esprits médiocres.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Ven 24 Juil - 11:21

Mario Götze a écrit:

J'espère qu'on aura pas à pleurer Reina si Neuer se blesse 1 ou 2 mois en période importante.

eeeuh , tu as louper un épisode la , il a eu a s'absenter un match , non une mi-temps et reina s'est pris un carton rouge ... c'est vrai que c'est très rassurant ...

donc je ne pleurerais en aucun cas reina ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roter baron Ven 24 Juil - 16:24

Pr sport1.de, les gagnants et perdants de la tournée en Chine.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Deux perdant: Ribery qui était pas là ( Rolling Eyes ) et Götze. Ils disent qu'à la fin il s'entrainait avec les jeunes et pas avec les autres Shocked Un signe pr eux que G ne compte pas sur lui. Si c'est vrai, j'imagine qu'il va peut être vouloir bouger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 38 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser