FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation GOTREUS-BVB

+12
Ebdlokn
Poldi'10
Jibeeee
1976
saturnebleu
bavaroi
Rot Weiss
Flowman
ziiro
Mighty
Fredo10
GOTREUS-BVB
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 Empty Re: Présentation GOTREUS-BVB

Message  Poldi'10 Jeu 6 Déc - 18:11

Ahhh c'est sa qui t'as choqué Very Happy J'ai trouvé sa drôle, comme à chaque fois que deux joueurs se chiffonnent.
Puis tu peux être capitaine de la Mannschaft, le rois albert II ou même Barack Obama si tu me casse l'entre jambe et ajoute à sa mes soucis du présent ben j'en fais pas une n'y deux si un mot est dit de travers.
Le respect ça va dans les deux sens, on ne sait pas se qui a été dit. A moin de lire l'allemand sur les lèvres et d'analyser la trajectoire des postillons pour savoir si le mot était puissant ou pas Smile.

Son passage au Bayern, je veux pas en parler. C'était pas terrible tout comme l'entraineur qu'on avait eu à l'époque. Sous Heynckes , je trouvais justement Podolski très bon.
Il est arrivé au mauvais moment, Magath et la crise puis la concurrence de Kloni et ensuite la cerise sur le gateau Klinsmann.

A Arsenal, il prend ses marques petit à petit. Nouveau championnat, plus grosse équipe. Son but de chateux face à Montpellier c'est une blague ou un peu de mauvaise fois ? La patate de fous et il a déjà marqué en volé.
En C1 le bilan des poules est assez satisfaisant avec ses 3 buts en 5 matchs. En première league c'est 4 buts pour 3 passes décisives. C'est pas énorme, mais Arsenal ne l'est pas vraiment non plus et dison que c'est un peu la crise là bas.

Ensuite je dirai qu'il n'a pas été seul, il y avait Lell à l'époque Very Happy Plus sérieusement il était devant avec un attaquant tout aussi bon mais agé. Sinon il a porté son équipe en D1, est resté quand ils sont descendu en D2 et les as refait remonter en D1 (A lui tout seul Wink) avant de rejoindre le Bayern.

Il retourne 3 ans après à Cologne, il fait une saison pourri de chez pourri, le club reste en D1.
Sa deuxième saison est plus belle avec les 14 buts et un rôle de meneur sur le terrain, peut souvent aligné en attaque.
Et enfin, sa dernière saison tu vois c'est 18 buts pour 7 PD. Les autres n'ont été que spectateur de cette saison là, encore une fois Podolski a porté le club à lui seul.

Pour finir, si il a quitté Cologne c'est tout simplement parce que les dirigeants promettaient du changement dans l'effectif et de la qualité pour pourquoi pas jouer une place en EL.
Rien de tout sa et malgré la grosse saison, le club va en division 2.
Il aurait peu y rester mais après c'est risquer de ne plus se faire appeller en équipe national (voilà pourquoi il a quitté Köln).
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 Empty Re: Présentation GOTREUS-BVB

Message  bayernmunich Jeu 6 Déc - 18:16

Poldi'10 a écrit:Ahhh c'est sa qui t'as choqué Very Happy J'ai trouvé sa drôle, comme à chaque fois que deux joueurs se chiffonnent.
Puis tu peux être capitaine de la Mannschaft, le rois albert II ou même Barack Obama si tu me casse l'entre jambe et ajoute à sa mes soucis du présent ben j'en fais pas une n'y deux si un mot est dit de travers.
Le respect ça va dans les deux sens, on ne sait pas se qui a été dit. A moin de lire l'allemand sur les lèvres et d'analyser la trajectoire des postillons pour savoir si le mot était puissant ou pas Smile.

Son passage au Bayern, je veux pas en parler. C'était pas terrible tout comme l'entraineur qu'on avait eu à l'époque. Sous Heynckes , je trouvais justement Podolski très bon.
Il est arrivé au mauvais moment, Magath et la crise puis la concurrence de Kloni et ensuite la cerise sur le gateau Klinsmann.

A Arsenal, il prend ses marques petit à petit. Nouveau championnat, plus grosse équipe. Son but de chateux face à Montpellier c'est une blague ou un peu de mauvaise fois ? La patate de fous et il a déjà marqué en volé.
En C1 le bilan des poules est assez satisfaisant avec ses 3 buts en 5 matchs. En première league c'est 4 buts pour 3 passes décisives. C'est pas énorme, mais Arsenal ne l'est pas vraiment non plus et dison que c'est un peu la crise là bas.

Ensuite je dirai qu'il n'a pas été seul, il y avait Lell à l'époque Very Happy Plus sérieusement il était devant avec un attaquant tout aussi bon mais agé. Sinon il a porté son équipe en D1, est resté quand ils sont descendu en D2 et les as refait remonter en D1 (A lui tout seul Wink) avant de rejoindre le Bayern.

Il retourne 3 ans après à Cologne, il fait une saison pourri de chez pourri, le club reste en D1.
Sa deuxième saison est plus belle avec les 14 buts et un rôle de meneur sur le terrain, peut souvent aligné en attaque.
Et enfin, sa dernière saison tu vois c'est 18 buts pour 7 PD. Les autres n'ont été que spectateur de cette saison là, encore une fois Podolski a porté le club à lui seul.

Pour finir, si il a quitté Cologne c'est tout simplement parce que les dirigeants promettaient du changement dans l'effectif et de la qualité pour pourquoi pas jouer une place en EL.
Rien de tout sa et malgré la grosse saison, le club va en division 2.
Il aurait peu y rester mais après c'est risquer de ne plus se faire appeller en équipe national (voilà pourquoi il a quitté Köln).

La violence n'arrange jamais rien mon cher Poldi... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 Empty Re: Présentation GOTREUS-BVB

Message  Poldi'10 Jeu 6 Déc - 18:49

Sa permet de remettre les idées en place Wink. D'ailleurs, il s'est calmé Ballacknikov .
c'est une claque, une torgnole, une giffle à 5 doigts. C'était pas un coup de poing, n'y un triple mawachiguéri.

D'ailleurs il manque une appli' sur le forum genre "claque virtuelle". Avec une limite pour ne pas en abuser sinon certains auraient des joues bien rouge Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 Empty Re: Présentation GOTREUS-BVB

Message  chamblon Jeu 6 Déc - 18:54

GOTREUS-BVB a écrit:

Bref effectivement je suis dur sur certains joueurs mais j'essaye toujours d'etre objectif comme pour Muller, et pour rappel un départ evoqué à cet intersaison n'a pas du en choqué plus d'un alors que c'est le chouchou du club....
Juste pour rappel, il etait tout seul à jouer pour avoir fait monter cologne en D1 à 18 ans?
et en second: il n'etait pas à Cologne aussi quand il sont descendu l'année derniere? avant de partir lachement pour un club de nouille?

Ca rend pas justice aux nouilles !

Mais je suis d'accord avec Poldi sur un point :
Passer aux Gunners était la chose la plus sensée a faire au vu de sa derniére saison.

Et j'ai dû aller sur football database pour me rendre compte qu'avec Köln,
Podolski a eu plus de buts l'an passé
que l'avant (Novakovic) et les 8 millieux de terrain combinés.

donc oui, techniquement je dirais qu'il est pas responsable de la descente de Köln l'an passé Very Happy




chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GOTREUS-BVB - Page 2 Empty Re: Présentation GOTREUS-BVB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser