FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le Handball  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le Handball  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le Handball  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le Handball  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le Handball  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le Handball  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le Handball  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le Handball  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le Handball  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Handball

5 participants

Aller en bas

Le Handball  Empty Le Handball

Message  roter baron Sam 19 Jan - 8:58

Je pensais qu'il y avait un topic sur le handball mais il a disparu confused J'en recrée donc un car en ce moment a lieu la coupe du monde de handball et petite sensation hier: l'Allemagne a battu le tenant du titre, la France, 32:30 et termine du coup première de son groupe !

Du coup en huitième de finale l'Allemagne jouera la Macédoine et la France l'Islande.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  saturnebleu Sam 19 Jan - 11:04

roter baron a écrit:Je pensais qu'il y avait un topic sur le handball mais il a disparu confused J'en recrée donc un car en ce moment a lieu la coupe du monde de handball et petite sensation hier: l'Allemagne a battu le tenant du titre, la France, 32:30 et termine du coup première de son groupe !

Du coup en huitième de finale l'Allemagne jouera la Macédoine et la France l'Islande.
Oui, ils ont mal entamé la compétition en perdant contre la Tunisie, mais ils se sont rattrapé!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  hanni Sam 19 Jan - 11:06

Je regarde pas ce sport, pourtant c'est un beau sport.
Mais avec la H-Cup en rugby, l'open d'australie ne ce moment et la reprise de la Buli, je manque de temps pour tout regarder. Surtout en période de révision de partiel ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  Rot Weiss Sam 19 Jan - 12:37

J'aime bien le hand pour en avoir fait pdt 9 ans (d'ailleurs je faisais parti de l'équipe régionale Razz ) donc je regarde le championnat du monde et je suis bien content que l'Allemagne est finit 1er du groupe. Ils ont une équipe jeune et on largement les moyens, à l'avenir, de refaire parti du top mondial.

Par contre la Macédoine je sais pas trop ce qu'ils valent, quelqu'un a une idée s'ils sont bons ou s'il y a largement la place de passer ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  marcofcb86 Sam 19 Jan - 14:25

Rot Weiss a écrit:J'aime bien le hand pour en avoir fait pdt 9 ans (d'ailleurs je faisais parti de l'équipe régionale Razz ) donc je regarde le championnat du monde et je suis bien content que l'Allemagne est finit 1er du groupe. Ils ont une équipe jeune et on largement les moyens, à l'avenir, de refaire parti du top mondial.

Par contre la Macédoine je sais pas trop ce qu'ils valent, quelqu'un a une idée s'ils sont bons ou s'il y a largement la place de passer ?

La Macédoine c'est loin d'être gagné d'avance, ils ont tenu tête au Danemark notamment. Après je les connais pas trop non plus, mais je crois que leur jeu repose beaucoup sur un joueur, Lazarov.
Après c'est le match piège par excellence, surtout après avoir battu la France, donc espérons qu'ils vont pas se relâcher...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  roter baron Mar 22 Jan - 17:40

Bon ben victoire 28-23 contre la Macédoine. L'Allemagne accède donc aux quarts de finale où elle affrontera l'Espagne qui a atomisé la Serbie 31-20. Ce sera le choc des quarts de finale et comme Stephan Kretschmar le dit si l'Allemagne gagne tout est possible. Mais comme en foot ce sera très très dur.

Sinon la France a battu l'Islande (30-28) et jouera la Croatie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  Rot Weiss Mer 23 Jan - 20:32

Bon bah l'Allemagne éliminé en 1/4 contre l'espagne. Très beau match, les allemands on longtemps menés au score mais ont ratés trop de faces à faces et (je trouve) n'ont pas était aidé par les arbitres qui avaient le sifflet un peu facile quand les espagnols perdaient le ballon (jouer en espagne a surement joué en leurs faveur).

score: 28-23

ce soir France - Croatie.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  marcofcb86 Mer 23 Jan - 21:06

Rot Weiss a écrit:Bon bah l'Allemagne éliminé en 1/4 contre l'espagne. Très beau match, les allemands on longtemps menés au score mais ont ratés trop de faces à faces et (je trouve) n'ont pas était aidé par les arbitres qui avaient le sifflet un peu facile quand les espagnols perdaient le ballon (jouer en espagne a surement joué en leurs faveur).

score: 28-23

ce soir France - Croatie.

Beau match et beau parcours des Allemands, si on m'avait dit ça avant le début du tournoi j'aurais signé sans hésiter!

Comme tu le dis, ils ont manqué quelques tirs faciles qui auraient pu permettre de passer à +2 ou +3.
Les arbitres n'ont certes pas aidé mais ils n'ont pas influencé directement le résultat.
Après c'était prévisible qu'en cas de match serré ils allaient plutôt être pro-espagnols, mais c'est toujours comme ça quand une grande nation joue à domicile...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  Rot Weiss Mer 23 Jan - 21:12

marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Bon bah l'Allemagne éliminé en 1/4 contre l'espagne. Très beau match, les allemands on longtemps menés au score mais ont ratés trop de faces à faces et (je trouve) n'ont pas était aidé par les arbitres qui avaient le sifflet un peu facile quand les espagnols perdaient le ballon (jouer en espagne a surement joué en leurs faveur).

score: 28-23

ce soir France - Croatie.

Beau match et beau parcours des Allemands, si on m'avait dit ça avant le début du tournoi j'aurais signé sans hésiter!

Comme tu le dis, ils ont manqué quelques tirs faciles qui auraient pu permettre de passer à +2 ou +3.
Les arbitres n'ont certes pas aidé mais ils n'ont pas influencé directement le résultat.
Après c'était prévisible qu'en cas de match serré ils allaient plutôt être pro-espagnols, mais c'est toujours comme ça quand une grande nation joue à domicile...
+1 et surtout ils ont battu le champions d'europe, du monde et olympique Wink

On va dire que sa équilibre avec 2007 ou les arbitres étaient + allemands dans les matchs importants. C'est quand même dommage de passer à coté de cette qualif' en ayant joué comme ils l'ont fait.
Tout le monde voyait l'espagne se qualifier facilement mais les Allemands ont montrés qu'ils ont un vrai bon niveau et que c'est pas si facile de gagner contre eux. C'est bien pour les années a venir, surtout qu'ils ont une équipe assez jeune.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  marcofcb86 Mer 23 Jan - 21:27

Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Bon bah l'Allemagne éliminé en 1/4 contre l'espagne. Très beau match, les allemands on longtemps menés au score mais ont ratés trop de faces à faces et (je trouve) n'ont pas était aidé par les arbitres qui avaient le sifflet un peu facile quand les espagnols perdaient le ballon (jouer en espagne a surement joué en leurs faveur).

score: 28-23

ce soir France - Croatie.

Beau match et beau parcours des Allemands, si on m'avait dit ça avant le début du tournoi j'aurais signé sans hésiter!

Comme tu le dis, ils ont manqué quelques tirs faciles qui auraient pu permettre de passer à +2 ou +3.
Les arbitres n'ont certes pas aidé mais ils n'ont pas influencé directement le résultat.
Après c'était prévisible qu'en cas de match serré ils allaient plutôt être pro-espagnols, mais c'est toujours comme ça quand une grande nation joue à domicile...
+1 et surtout ils ont battu le champions d'europe, du monde et olympique Wink

On va dire que sa équilibre avec 2007 ou les arbitres étaient + allemands dans les matchs importants. C'est quand même dommage de passer à coté de cette qualif' en ayant joué comme ils l'ont fait.
Tout le monde voyait l'espagne se qualifier facilement mais les Allemands ont montrés qu'ils ont un vrai bon niveau et que c'est pas si facile de gagner contre eux. C'est bien pour les années a venir, surtout qu'ils ont une équipe assez jeune.

C'est vrai que sur le moment c'est dommage, j'aurais limite préféré prendre une rouste et se dire qu'il y avait rien à faire. Là c'était jouable et le coup est passé près donc c'est rageant.
Comme tu dis c'est prometteur pour l'avenir, si les jeunes continuent à progresser et que 2,3 joueurs confirmés reviennent ça peut donner quelque chose.
Après le problème de fond reste que les jeunes allemands sont souvent barrés dans les clubs par des étrangers pas toujours meilleurs. L'Allemagne est un peu au hand ce que l'Angleterre est au foot. Mais c'est autre débat...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 8:09

Les sports se ressemblent: à la fin c'est tjrs l'Espagne qui sort l'Allemagne Sad Pr voir une victoire de l'Allemagne je vais finir par regarder la chaîne Europe by Satellite, la chaîne télé du parlement Européen Laughing Blague à part, comme vous dites c'était serré et il s'en est fallu de peu finalement. C'est encourageant en tout cas, et comme le dit l'entraîneur les joueurs peuvent être fiers de leur parcours !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  marcofcb86 Jeu 24 Jan - 14:19

roter baron a écrit:Les sports se ressemblent: à la fin c'est tjrs l'Espagne qui sort l'Allemagne Sad Pr voir une victoire de l'Allemagne je vais finir par regarder la chaîne Europe by Satellite, la chaîne télé du parlement Européen Laughing Blague à part, comme vous dites c'était serré et il s'en est fallu de peu finalement. C'est encourageant en tout cas, et comme le dit l'entraîneur les joueurs peuvent être fiers de leur parcours !

Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ce point là y a pas photo c'est sur!

Il reste la F1 encore heureusement...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  roter baron Jeu 24 Jan - 15:10

marcofcb86 a écrit:Il reste la F1 encore heureusement...
Il y a les JOs d'hiver aussi. Là on bat à plate couture les espagnols et on sauve l'honneur Laughing

Sinon la France aussi a perdu en quart. Défaite sèche face à la Croatie. Je n'ai pas vu le match mais le résumé que j'ai lu dit que la Croatie était un cran au dessus. C'est un peu une fin de cycle pour la France qui avait tout gagné. Il faudra sans doute essayer d'apporter un vent de fraîcheur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  Rot Weiss Jeu 24 Jan - 15:15

Si les matchs de handball ne durés qu'une mi-temps ou à la limite 45 minutes on serait en 1/2 Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  roter baron Lun 28 Jan - 8:13

Bon ben l'Espagne a gagné .... comme d'hab' quoi !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  roter baron Mar 4 Fév - 10:35

La France a gagné l'euro de Handball il y a peu.

Et puis l'info en allemagne: Oliver Roggisch va prendre sa retraite. Je l'aimais bien, avec son côté super rugueux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Handball  Empty Re: Le Handball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser