FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+59
y100fou2
SebastianDeisler
Bobok
defleppard210
Angelus
lefa94
Jeannot
Blondin
Lairanza
bayernvador
mcbeavis
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
aztutur
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
lahm59
freexp
Wunderbern
Property
Genkidama
Glizz
Lakiche
schmittex
1976
Sindibad
Ares233
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
Ebdlokn
hanni
MNB7007
fcb10
Skydu95
roro89
KaiserFranz
Papa Bear
wilburt
Frank
saturnebleu
Mighty
roter baron
Jibeeee
Poldi'10
Wydadiy
chamblon
ziiro
Khadim
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Jay
Rot Weiss
bavaroi
saint nono
stephy
63 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Lun 28 Jan - 23:28

Rain In The Face a écrit:Idem, j'aimerai aussi voir Marin et Schurle, et pourquoi pas Kiessling en pointe des joueurs que Low a écarté trop vite.

Il joue encore Marin ? par contre l'attaquant du Bayer j'aimerai beaucoup le voir en selection mais je pense qu'il doit y avoir une histoire pour qu'il ne soit pas selectionné depuis si longtemps malgré ses bonnes perf.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 8:13

Encore des jeunes ? Franchement bof. L'équipe est déjà assez jeune comme ça. Par contre je pense que ce qui sera intéressant c'est de voir l'attitude de Löw au niveau de la compo. Dernièrement il a dit que l'Allemagne devait continuer à intégrer certains joueurs, et il a cité explicitement Reus et Götze. Le match face à la France serait idéal pour ça. Le hic c'est que Dortmund aussi joue sur 3 fronts, et ils verraient peut être d'un mauvais oeil de jouer un match supplémentaire par rapport à nous. Enfin je suis sur qu'il y aura une flopée de blessé! Honnêtement ce match de début d'année est comme celui de fin d'année: il tombe comme un cheveu dans la soupe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 29 Jan - 9:02

Moi je pense qu'en pointe et en latéral ce serai bien d'intégerer des jeunes parce ce que c'est les postes qui font actuellement defaut. En pointe on a Klose et Gomez mais si Gomez se blesse et que Klose n'a plus le niveau pour la coupe du monde on met qui ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Philipp Lahm Mar 29 Jan - 9:17

Moi je trouve qu'il faut arrêter avec Klose, il a fait une grande carrière avec l'Allemagne, maintenant il faut un 2eme Avant Centre plus jeune. Et surtout arrêter de critiquer Gomez qui a besoin de confiance.
Pour le reste en milieu offensif, Reus, Kroos, Ozil, Muller; Gotze, Schurrle, on a du lourd.
En défense, je me perd la tête, je ne veux plus de Mertesacker, Badstuber est blessé et on a que Lahm comme bon latèral. Et Khedira me décoit un peu.
Voici mon équipe type contre la France :
Neuer, Lahm, Boateng, Hummels, Schmelzer, Schweinsteiger, Khedira, Reus, ozil, Muller, Gomez.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 9:42

Philipp Lahm a écrit:Et surtout arrêter de critiquer Gomez qui a besoin de confiance
Aaah Gomez et la confiance ! Franchement, je ne sais pas ce qu'il lui faut. C'est clairement le joueur qui a eu le plus la confiance de Löw. Depuis 5 ans, il n'y a aucun autre joueur, je dis bien aucun autre, qui a eu autant de soutien, de compréhension et de chances de Löw que lui. Et tout ça pour quoi ? Pr que 5 ans après sa première titularisation et 57 (!) matchs joués en NM, on est encore au débat "faut lui donner de la confiance". Ce ne serait pas pathétique que ça en serait risible.

Juste pour recentrer le débat, Kiessling c'est 6 matchs en NM et adieu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  marcofcb86 Mar 29 Jan - 11:15

roter baron a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Et surtout arrêter de critiquer Gomez qui a besoin de confiance
Aaah Gomez et la confiance ! Franchement, je ne sais pas ce qu'il lui faut. C'est clairement le joueur qui a eu le plus la confiance de Löw. Depuis 5 ans, il n'y a aucun autre joueur, je dis bien aucun autre, qui a eu autant de soutien, de compréhension et de chances de Löw que lui. Et tout ça pour quoi ? Pr que 5 ans après sa première titularisation et 57 (!) matchs joués en NM, on est encore au débat "faut lui donner de la confiance". Ce ne serait pas pathétique que ça en serait risible.

Juste pour recentrer le débat, Kiessling c'est 6 matchs en NM et adieu.

Le soutien de Löw à Gomez je l'ai pas trop vu perso...jusqu'à l'Euro en tout cas. D'un côté je le comprends, les qualités de klose sont certainement plus adaptées au style de jeu de l'équipe.
Mais après franchement tu peux pas sérieusement comparer Gomez et Kiessling! Autant comparer Lahm et Lell...
Kiessling est un attaquant solide qui dans une équipe qui tourne va te planter entre 10 et 15 buts par saison. Gomez il reste sur 2 saisons à 40 buts (sans parler de stuttgart avant) dont beaucoup également en LDC, c'est une autre catégorie.

Par contre le problème posé par quelqu'un plus haut est très juste: quand Klose arrêtera après 2014, à part Gomez il y aura vraiment plus d'attaquants de classe disponibles, que des mecs moyens ou qui tardent à exploser: schieber, peterse lassoga...
Le seul qui pointe vraiment son nez est le jeune Yesil prété par Leverkusen à Liverpool mais il faudrait qu'il joue plus.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 11:25

marcofcb86 a écrit:Le soutien de Löw à Gomez je l'ai pas trop vu perso...jusqu'à l'Euro en tout cas
Löw n'a eu de cesse de répéter pendant 5 (!) ans que Gomez fait partie de l'équipe, qu'il compte sur lui, qu'il est titulaire, etc. Il l'a sélectionné sans discontinuer pendant 5 ans, alors que franchement à certains moment il était clairement le boulet de service. Il lui donne plein de temps de jeu (57 matchs !). Et la comparaison avec Kiessling montre à quel point il y a une différence de traitement. Elle est peut être justifiée (je suis pas fan de Kiessling) mais d'un autre côté tu as un joueur tout le temps appelé même quand ses performances sont nazes de chez nazes. De l'autre tu as un joueur qui a joué 6 matchs et que Löw a enterré ensuite ...Bref que faut-il de plus pr que Gomez aie sa foutue confiance ? Que Löw lui bâtisse une statue au milieu de son village natale et lui baise les pieds? De toute façon si Gomez était une réelle solution pr la NM, on aurait pas cette discussion alors qu'il a 27 ans, 5 ans de carrière internationale, 3 compétitions internationales et 57 matchs derrière lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  marcofcb86 Mar 29 Jan - 13:08

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:Le soutien de Löw à Gomez je l'ai pas trop vu perso...jusqu'à l'Euro en tout cas
Löw n'a eu de cesse de répéter pendant 5 (!) ans que Gomez fait partie de l'équipe, qu'il compte sur lui, qu'il est titulaire, etc. Il l'a sélectionné sans discontinuer pendant 5 ans, alors que franchement à certains moment il était clairement le boulet de service. Il lui donne plein de temps de jeu (57 matchs !). Et la comparaison avec Kiessling montre à quel point il y a une différence de traitement. Elle est peut être justifiée (je suis pas fan de Kiessling) mais d'un autre côté tu as un joueur tout le temps appelé même quand ses performances sont nazes de chez nazes. De l'autre tu as un joueur qui a joué 6 matchs et que Löw a enterré ensuite ...Bref que faut-il de plus pr que Gomez aie sa foutue confiance ? Que Löw lui bâtisse une statue au milieu de son village natale et lui baise les pieds? De toute façon si Gomez était une réelle solution pr la NM, on aurait pas cette discussion alors qu'il a 27 ans, 5 ans de carrière internationale, 3 compétitions internationales et 57 matchs derrière lui.

Je t'accorde que Kiessling aurait peut être mérité plus de considération même si c'est pas un crack. Mais bon on connaît Jogi, il a ses têtes...

Concernant Gomez, encore heureux que Löw l'ait sélectionné, des mecs à 40 buts pour sa saison ça pousse pas sur les arbres en allemagne!
Löw lui a certes dit qu'il comptait sur lui mais l'a rarement fait jouer les matchs importants jusqu'à l'Euro.
Il est clair que le Gomez de la Mannschaft n'était pas celui du bayern: système différents, manque de confiance... On voyait bien qu'il était complètement bloqué quand il jouait en sélection, il voulait trop bien faire, aussi par rapport au public où il a toujours eu un mauvais standing (notamment à cause de son raté légendaire de 2008).
Après pour savoir qu'est ce qui est la cause et qu'est ce qui est la conséquence, c'est toujours compliqué de trancher.

Le fait est qu'à l'Euro où il a eu la confiance de Löw dès le début il s'est quand même bien affirmé, même s'il foire son match contre l'italie (comme tout le monde d'ailleurs).
De toute façon on a pas trop le choix, l'avenir entre 2014 et 2016 ça sera lui devant...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 13:22

marcofcb86 a écrit:Löw lui a certes dit qu'il comptait sur lui mais l'a rarement fait jouer les matchs importants jusqu'à l'Euro
Il a quand même été titulaire avant et pendant l'euro 2008. Lors de ce dernier il fut comment dire .... catastrophique ? C'est peut être pas assez fort. Calamiteux ? Horrible ? Il a donc légitiment perdu sa place et il faut avouer que ça aurait été une honte pour le football si il avait continué de jouer ! Néanmoins, Löw l'a remis en selle en 2009. Et le résultat fut à nouveau décevant. Il a certes marqués mais quel boulet sur le terrain, avec en apothéose ce match contre le Luxembourg. Aie aie aie ... même Paolo Rink a fait mieux en son temps ! A nouveau, pas étonnant qu'il ai perdu sa place et qu'il n'ai pas joué le mondial. Seul un fou l'aurait fait jouer. Mais Löw est un hargneux et retente une 3ème fois le coup. Là ce fut un peu plus concluant, surtout à l'euro. Mais ses limites apparaissent vite à la lumière du jeu que veut jouer Löw. On verra pour le futur mais Gomez a tjrs eu la confiance de Löw. Seulement avec Super Mario ça ne paie pas.

On verra qui jouera en 2014 mais franchement c'est clairement pas avec Gomez qu'on va la gagner cette coupe du monde. Déjà que je commence à me demander si il n'est pas maudit vu qu'on gagne que quand il est sur le banc Suspect

Ps: et je ne peux pas résister .... I love you
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Mar 29 Jan - 13:32

roter baron a écrit: Encore des jeunes ? Franchement bof. L'équipe est déjà assez jeune comme ça. ...

Ben c'est qu'on pas une floppée de vétéran prêt à rempiler ...

- Qui en lateral pour seconder Lahm : moi j ai pas detester Bender
- Qui pour compléter Hummels en DC : La, franchement tout est ouvert

- On manque pas d'options en milieu de terrain - mais j'aimerais voir un peu Julian Draxler

- Qui pour jouer en pointe : moi j'aime bien Reus en 9,5 mais faut dire qu'on manque vraiment d'option en avant

Bref on est en année de prepa - donc 4-5 jeunes de plus pour augmenter la competition a l'interne et pour parer aux eventuelles blessures, méformes, ext ...

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Mar 29 Jan - 17:36

Schürrle va finir en pointe, ou Podolski vu ses dernières perf' plutôt excellente avec les Gunners.

Mais Schürrle je le sent bien devant, entouré de Reus, Özil, Müller .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 29 Jan - 18:24

roter baron a écrit:Juste pour recentrer le débat, Kiessling c'est 6 matchs en NM et adieu.

Une question, il y avait pas eu un scandale avec lui ? Il avait pas quitté le stade pendant un match une fois ou qqc dans le style ?

Parce que je cherche a comprendre pourquoi il est pas sélectionné comme ça alors qu'il reste tres bon.


Dernière édition par hanni le Mar 29 Jan - 18:31, édité 2 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 18:26

hanni a écrit:Une question, il y avait pas eu un scandale avec lui ? Il avait pas quitté le stade pendant un match une fois ou qqc dans le style ?
C'est Kuranyi ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Ares233 Mar 29 Jan - 18:29

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Une question, il y avait pas eu un scandale avec lui ? Il avait pas quitté le stade pendant un match une fois ou qqc dans le style ?
C'est Kuranyi ça.


Tiens,je pensais plus a lui.... il devient quoi Kevin????
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 29 Jan - 18:31

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Une question, il y avait pas eu un scandale avec lui ? Il avait pas quitté le stade pendant un match une fois ou qqc dans le style ?
C'est Kuranyi ça.

Ha j'ai confondu. Merci

marcofcb86 a écrit:
roter baron a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Et surtout arrêter de critiquer Gomez qui a besoin de confiance
Aaah Gomez et la confiance ! Franchement, je ne sais pas ce qu'il lui faut. C'est clairement le joueur qui a eu le plus la confiance de Löw. Depuis 5 ans, il n'y a aucun autre joueur, je dis bien aucun autre, qui a eu autant de soutien, de compréhension et de chances de Löw que lui. Et tout ça pour quoi ? Pr que 5 ans après sa première titularisation et 57 (!) matchs joués en NM, on est encore au débat "faut lui donner de la confiance". Ce ne serait pas pathétique que ça en serait risible.

Juste pour recentrer le débat, Kiessling c'est 6 matchs en NM et adieu.

Kiessling est un attaquant solide qui dans une équipe qui tourne va te planter entre 10 et 15 buts par saison. Gomez il reste sur 2 saisons à 40 buts (sans parler de stuttgart avant) dont beaucoup également en LDC, c'est une autre catégorie.

Le seul qui pointe vraiment son nez est le jeune Yesil prété par Leverkusen à Liverpool mais il faudrait qu'il joue plus.

Heu faut pas abuser dans les comparaisons, Kiessling c'est au moins 20 buts ou presque rien qu'en buli par saison donc apres il faut rajouter la coupe et la C1 ou l'europa.

Quand a Yesil, c'est un pret ? Il a pas été vendu plutot ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 18:33

Ares233 a écrit:Tiens,je pensais plus a lui.... il devient quoi Kevin????
Ben quand il est parti en Russie il était pas grand chose. Et je crois qu'il est devenu rien
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Ares233 Mar 29 Jan - 19:23

roter baron a écrit:
Ares233 a écrit:Tiens,je pensais plus a lui.... il devient quoi Kevin????
Ben quand il est parti en Russie il était pas grand chose. Et je crois qu'il est devenu rien


Laughing non mais serieux.... Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 19:31

Ben apparment il est titulaire au Dynamo Moscou. 56 matchs pour 22 buts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Ares233 Mar 29 Jan - 19:34

roter baron a écrit:Ben apparment il est titulaire au Dynamo Moscou. 56 matchs pour 22 buts.

Ca va il se demer... bien quoi... Very Happy


Merci
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 29 Jan - 19:36

C'est fou parce que ce joueur il était pas si mauvais que ça. Je me souviens de son match contre la République Tchèque où il nous met 2 beaux buts de la tête. Une grosse performance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Ares233 Mar 29 Jan - 19:54

roter baron a écrit:C'est fou parce que ce joueur il était pas si mauvais que ça. Je me souviens de son match contre la République Tchèque où il nous met 2 beaux buts de la tête. Une grosse performance.

Je l'aimais quand meme ce joueur,il a joué quand meme quelques années en Bulli et a fait le bonheur de S04... maintenant niveau palmares....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 29 Jan - 20:18

Ares233 a écrit:
roter baron a écrit:C'est fou parce que ce joueur il était pas si mauvais que ça. Je me souviens de son match contre la République Tchèque où il nous met 2 beaux buts de la tête. Une grosse performance.

Je l'aimais quand meme ce joueur,il a joué quand meme quelques années en Bulli et a fait le bonheur de S04... maintenant niveau palmares....

En meme temps a Schalke il risque pas de gagner grand chose, c'est une sorte de Bayer bis coté palmares ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Frank Mer 30 Jan - 13:34

Kurany c'est l'attaquant type que je veux plus voir ont en a fait une stars en Allemagne sa prouvai la pauvreté du nivaux des attaquants Allemands de l'époque , a part Klose qui planté , le reste c'était nul , du coup un joueur comme Kurany il fait un crochet et tout le monde crie ouah ! , ou Freddi Bobic franchement sa faisait pas rêvé , je me rappelle le match amical Allemagne - France en 2003 ou la France a gagné trois zero , Bobic et Kurany était en attaque de l'autre t'avait Trèzeguet et Henry , il y avait trois classe d'écart au nivaux dribble technique rapidité ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:35

Jogi Löw donne sa liste pour le match contre la France vendredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Mer 30 Jan - 14:34

Vendredi??Je croyais que c'était aujourd'hui...Je vais au match avec mon père supporter la DNM. J'espère qu'il y aura une équipe qui tient la route contrairement au match à Brême. Il manquait quand même Gomez, Neuer, Lahm, Schweini, Götze, Poldi et surtout Hummels avait été horrible!!J'espère voir

-------------------Neuer-----------------
----------Boateng----Hummels---------
Lahm--------------------------Schmelzer
---------Schweini----Khedira------------
Muller-------------Ozil--------------Reus
--------------Gomez/Poldi----------------

Klose et Gomez ça me parait juste mais pas impossible pour le second
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 4 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser