FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Dim 4 Jan - 15:23

Hoeness est sorti de prison et a fait son premier jour de boulot au Bayern vendredi Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty uli est un brave type, qu'on lui fiche la paix avec ca vie privee

Message  alainbaeyens Lun 23 Mar - 16:27

roter baron a écrit:Je crois que c'est celle là :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il la tient avec son fils je crois.
Uli Hoeness - Page 16 221704
alainbaeyens
alainbaeyens

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : florennes
Pays : belgique
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roro89 Sam 11 Avr - 15:03

Uli Hoeneß a observé les U17 du bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Sam 11 Avr - 15:49

Il a maigri je trouve!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Jeannot Sam 11 Avr - 16:17

roter baron a écrit:Il a maigri je trouve!
C'est le moins que l'on puisse dire!
Un visage taillé a la cerpe comme ca, ca ne ressemble pas a notre vendeur de saucisse préféré!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Sam 11 Avr - 16:19

Il prend cher quand même le Uli !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Sam 11 Avr - 17:04

Il a prit un sacré coup de vieux surtout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  lahm59 Mar 14 Avr - 13:14

Mia san Uli
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Mar 14 Avr - 19:17

Mighty a écrit:Il prend cher quand même le Uli !!!

Oui il a maigri, Oui il a pris un coup de vieux mais il a m*** et il paie.
J'apprécie beaucoup le dirigeant, mais il passe à la caisse, c'est normal et juste
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mar 14 Avr - 19:21

Quelque part j'aimerai bien qu'il redevienne président et qu'on gagne la LDC sous son règne. Ce serait presque le Uli indestructible !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Mar 14 Avr - 22:47

Pour sa santé c'est mieux qu'il l'est maigrie , parce que avec l'âge ont sait très bien avec un taux de colesterol élevé ont risque l'arrêt cardiaque , il l'est très comme sa , il l'est en meilleur santé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 0:09

Frank a écrit:Pour sa santé c'est mieux qu'il l'est maigrie , parce que avec l'âge ont sait très bien avec un taux de colesterol élevé ont risque l'arrêt cardiaque , il l'est très comme sa , il l'est en meilleur santé

Malheureusement c'est pas tout a fait vrai. Une personne agée qui maigri c'est pas un signe de bonne santé. Ou alors faut vraiment que cette personne soit en surpoids de maniere tres tres importante ce qui n'etait pas forcement le cas de Uli meme s'il etait gros quand meme.

Le probleme du cholestérol, c'est que tu n'as pas besoin d'etre en surpoids pour en avoir en plus (le mauvais cholestérol, parce qu'il y a un bon qui est indispensable au fonctionnement du corps). Et entre nous, le mauvais cholestérol n'est pas la chose la plus dangereuse (c'est grave quand meme !). Il est bien plus dangereux de fumer par exemple et surtout le pire de tout, c'est le manque d'activité physique. La sédentarité, c'est le plus gros facteur de risque pour la plupart de nos corps actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:56

hanni a écrit:
Frank a écrit:Pour sa santé c'est mieux qu'il l'est maigrie , parce que avec l'âge ont sait très bien avec un taux de colesterol élevé ont risque l'arrêt cardiaque , il l'est très comme sa , il l'est en meilleur santé

Malheureusement c'est pas tout a fait vrai. Une personne agée qui maigri c'est pas un signe de bonne santé. Ou alors faut vraiment que cette personne soit en surpoids de maniere tres tres importante ce qui n'etait pas forcement le cas de Uli meme s'il etait gros quand meme.

Le probleme du cholestérol, c'est que tu n'as pas besoin d'etre en surpoids pour en avoir en plus (le mauvais cholestérol, parce qu'il y a un bon qui est indispensable au fonctionnement du corps). Et entre nous, le mauvais cholestérol n'est pas la chose la plus dangereuse (c'est grave quand meme !). Il est bien plus dangereux de fumer par exemple et surtout le pire de tout, c'est le manque d'activité physique. La sédentarité, c'est le plus gros facteur de risque pour la plupart de nos corps actuellement.

+1

Merci l'infirmier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  KaiserFranz Mer 15 Avr - 13:42

roter baron a écrit:Quelque part j'aimerai bien qu'il redevienne président et qu'on gagne la LDC sous son règne. Ce serait presque le Uli indestructible !

Alors là je signe. Perso je m'en tape un peu de ces histoires. Il a déconné il a payé, ça change rien à son travail pour notre club depuis des décennies.

Et je crois qu'on a perdu un truc depuis qu'il est plus là. J'ai l'impression qu'on est plus vulnérable. C'est sûrement une idée mais l'an dernier on a commencé à jouer un peu comme des pantouflards.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 15:39

zem85 a écrit:Merci l'infirmier Smile

De rien. Ça fait aussi parti de mon travail de parler de ces choses la. Very Happy
Et puis il y a tellement de messages qui sont martelés par les médias que c'est difficile de s'y retrouver. Quand j'ai entendu pas plus tard que ce matin a la radio un type qui disait n'acheter que du coca zéro parce que c'est mieux a la santé, j'ai eu envie de pleurer ... Et je ne parle meme pas du nombre de patient qu'on est obligé d'éduquer en chir cardiaque parce que les gens suppriment toutes les huiles (et surtout les bonnes) de l'alimentation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 15 Avr - 15:50

hanni a écrit:
zem85 a écrit:Merci l'infirmier Smile

De rien. Ça fait aussi parti de mon travail de parler de ces choses la. Very Happy
Et puis il y a tellement de messages qui sont martelés par les médias que c'est difficile de s'y retrouver. Quand j'ai entendu pas plus tard que ce matin a la radio un type qui disait n'acheter que du coca zéro parce que c'est mieux a la santé, j'ai eu envie de pleurer ... Et je ne parle meme pas du nombre de patient qu'on est obligé d'éduquer en chir cardiaque parce que les gens suppriment toutes les huiles (et surtout les bonnes) de l'alimentation.

ET oui, et puis de l'huile d'olive crue et une huile quelconque frittes n'est absolument pas la même chose ...
M'enfin, je m'arrête là, sinon on va transformer le topic de tonton Hoeness en une rubrique "art culinaire et santé". Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mer 15 Avr - 15:54

En même temps parler cuisine dans le topic d'un industriel de la saucisse ça passe Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 15:55

zem85 a écrit:ET oui, et puis de l'huile d'olive crue et une huile quelconque frittes n'est absolument pas la même chose ...
M'enfin, je m'arrête là, sinon on va transformer le topic de tonton Hoeness en une rubrique "art culinaire et santé". Laughing

C'est exactement ça. Very Happy

Ça pourrait etre un topic intéressant vu les nombreuses nationalités sur le forum et les nombreux plats traditionnels de chaque pays. C'est la qu'on voit qu'on est bien français, on parle tous le temps de bouffe Razz

edit : bien vu RB ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  bayernvador Mer 15 Avr - 16:00

roter baron a écrit:En même temps parler cuisine dans le topic d'un industriel de la saucisse ça passe Laughing
peut on trouver ses saucisses en Belgique? Si oui, où? Question Question Question

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mer 15 Avr - 16:13

Je ne sais pas. J'avoue que j'ai jamais vu .... ms jamais trop fait attention non plus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 16:25

hanni a écrit:
zem85 a écrit:Merci l'infirmier Smile

De rien. Ça fait aussi parti de mon travail de parler de ces choses la. Very Happy
Et puis il y a tellement de messages qui sont martelés par les médias que c'est difficile de s'y retrouver. Quand j'ai entendu pas plus tard que ce matin a la radio un type qui disait n'acheter que du coca zéro parce que c'est mieux a la santé, j'ai eu envie de pleurer ... Et je ne parle meme pas du nombre de patient qu'on est obligé d'éduquer en chir cardiaque parce que les gens suppriment toutes les huiles (et surtout les bonnes) de l'alimentation.

Surtout que le Coca zéro est bourré d'aspartame... qui est cancérigène. Rolling Eyes
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 16:45

Wunderbern a écrit:Surtout que le Coca zéro est bourré d'aspartame... qui est cancérigène. Rolling Eyes

C'est exactement ça. Dès que les gens voient alléger en sucre ou en matieres grasses, ils se précipitent dessus pensant que c'est vrai alors que c'est totalement faux, c'est juste des messages publicitaires pour mieux vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 15 Avr - 18:05

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Surtout que le Coca zéro est bourré d'aspartame... qui est cancérigène. Rolling Eyes

C'est exactement ça. Dès que les gens voient alléger en sucre ou en matieres grasses, ils se précipitent dessus pensant que c'est vrai alors que c'est totalement faux, c'est juste des messages publicitaires pour mieux vendre.

De plus, "allégé en matière grasse", signifie souvent qu'ils ont remplacé la matière grasse par des produits chimiques pour donner consistance au produit. Et du même coup, ils ont vidé tout l'aspect nutritif. Tout cela, pour un prix plus cher, puisque c'est vendu comme du 0% ... Quelle arnaque... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  eagle Mer 15 Avr - 18:33

il y'a une différence entre 0% de matière grasse et 0% de sucre, si c'est 0% de sucre et qu'il n'ya pas de faux sucre ajouté genre Aspartam alors c'est plutôt une bonne chose , 0% de MT c'est plus rare, même les fromage blanc fait à la base de lait écrémé c'est aux alentours de 3-5% de MT ce qui est raisonnable, en général je préfère toujours prendre les produits avec peu d'ingrédients et en ajouter d'autre de mon choix par la suite Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 18:55

eagle a écrit:il y'a une différence entre 0% de matière grasse et 0% de sucre, si c'est 0% de sucre et qu'il n'ya pas de faux sucre ajouté genre Aspartam alors c'est plutôt une bonne chose , 0% de MT c'est plus rare, même les fromage blanc fait à la base de lait écrémé c'est aux alentours de 3-5% de MT ce qui est raisonnable, en général je préfère toujours prendre les produits avec peu d'ingrédients et en ajouter d'autre de mon choix par la suite Very Happy

Non, quasiment dans tous les cas ils te mettent quelques choses pour compenser. Je sais plus quel produit c'etait mais ils avaient mit du caramel a la place du sucre pour compenser donc la notion "sans sucre ajouté" etait vrai, sauf que le caramel c'est du sucre qui a été chauffé ... Donc t’inquiète pas, il y a toujours quelque chose pour compenser et en général ils s'arrangent meme pour le faire payer plus cher sous pretexte que c'est "allégé". Bon apres faut pas non plus se priver de tout, mais c'est vrai qu'il y a des produit a ne pas manger tous les jours et a évité au max c'est les premiers c'est les sodas (coca, ice tea, oasis, etc ...). D'ailleurs le Coca cola est la premiere cause de diabete dans le monde ...

Faudrait que je retrouve l'étude qui avait prouvé que les produits allégé ne l'etaient pas en réalité. Enfin si, mais il y a compensation avec autre chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 16 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser