FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

+50
Lakiche
Glizz
MNB7007
Robbery forever
Skydu95
Genkidama
roter baron
Kaiser Franck 62
derMatrix89
bayernvador
Blondin
roro89
Jibeeee
asmadcityac
saturnebleu
KaiserFranz
Jeannot
GOTREUS-BVB
sokar006
Rot Weiss
reymi
Jay
le tré
Flowman
Stev972
Angelus
Bayern Munich
Sindibad
marcofcb86
Ebdlokn
nomadealae
bavaroi
Philipp Lahm
chamblon
slim1180
schmittex
defleppard210
HJ-BUTT.22
stephy
fcb10
bayerman
The Munich Man
lahm59
Poldi'10
zorro67
RedPower
Mighty
Neodex
Bayern Forever
nadiia785
54 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Schweinsteiger31 Dim 14 Avr - 13:44

Wydadiy a écrit:Heureusement qu'on est passé quand même, la Juve c'est bien limité pour ce niveau quand même.

Alors respect au club et tout, mais pour le moment ils n'ont pas du tout l'équipe pour espérer quoi que ce soit dans cette compétition.

Attention à eux la saison prochaine en LDC... study Cette année pour eux était surtout une année de reprise à ce niveau de la compétition... Moi je dis ATTENTION study , mais bon pour l'instant ce n'est plus le "soucis"...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 12 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Wydadiy Dim 14 Avr - 13:47

Schweinsteiger31 a écrit:Attention à eux la saison prochaine en LDC... study Cette année pour eux était surtout une année de reprise à ce niveau de la compétition... Moi je dis ATTENTION study , mais bon pour l'instant ce n'est plus le "soucis"...

Mouais attention à eux peut-être s'ils recrutent du lourd, mais faire quelque chose en C1 avec des joueurs titulaires comme Bonucci, Barzagli, Lischtsteiner, Asamoah, Quagliarella ou autre Matri, je n'y crois pas du tout.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser