FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fc Bayern v/s Nurnberg.

+21
Skydu95
Wydadiy
roter baron
zorro67
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Rot Weiss
Lakiche
Jeannot
sokar006
Flowman
fcb10
Fredo10
Jay
Frank
widou
saturnebleu
Angelus
bayernvador
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Invité Sam 13 Avr - 17:25

Schweinsteiger31 a écrit:
Jeannot a écrit:Je l'aime bien Mario , et sa mise sur la touche est qd même cruelle, mais punaise, son inaptitude aux controles de balle me désespère... Rolling Eyes

Ça c'est clair !!!!

imagine contre le Barça....
Chaque balle perdu, un contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roro89 Sam 13 Avr - 17:43

fcb10 a écrit:
Lakiche a écrit:fcb10: Tu es juste chatter Razz Moi je donne de l'info, de la vraie, de la bonne ! (Ça fait un peu slogan pour de la drogue mais c'est pas grave)

RW: Twitter est optimiste pour le Bayern, je me risque pas à un prono mais il faut faire confiance en notre, on peut pas nier qu'on est énorme cette cette année Smile

Lol LAKICHE je ne peux que te donner 100% raison. Smile Cool

J'éspère la rentrée de Hoejberg aussi!
Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 405828 Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 405828 Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 405828

100+

Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roter baron Sam 13 Avr - 17:44

C'est clair qu'il aime pas trop le ballon le Gomez .... Sinon bon match, mais Nuremberg ne fut pas très fringuant. J'ai l'impression qu'ils sont venus juste pour visiter l'Allianz. Mention spéciale à Starke qui fut vraiment bon avec ce pénalty arrêté et ce superbe arrêt ! Belle perf' Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roro89 Sam 13 Avr - 17:47

sokar006 a écrit:Les gars elle a de la gueule notre équipe B !! Moi je reste après toute ses années toujours autant amoureux de Claudio Pizzaro ! Et gomez CA c'est un buteur un VRAI !! Razz

Moi aussi Claudio Pizzarooo !!!

I love you
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roro89 Sam 13 Avr - 17:59

Lakiche a écrit:Can c'est pas encore ça, Hojberg jouait beaucoup plus libéré. Je l'ai pas trouvé top shaqiri malgré son but. Il avait du mal à finir ses actions, c'était brouillon en 1ère mi-temps. Belle petite victoire dans ce derby Smile Tout le monde a joué avec beaucoup d'envies, c'est vraiment génial ! Very Happy

Big up à Starke et son arrêt avec le visage sur le peno et Ribery qui a montré l'exemple Smile


Emre Can : Moi la dernière fois que j'ai vu Can jouer je trouver qui'il avait du mal a faire des passe propre, est il perdait beaucoup de ballon, Il a fait un bon match aujourd'hui Question Question Question


Hojberg I love you ; Le Joyau Danois a joué 15 minute hier il et rentrée a la 77 ème "la réserve a perdu 3-2 est Marius Duhnke a encore marquer un doublé !"


Il a fait un bon match aujourd'hui Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  chamblon Sam 13 Avr - 19:11

Schweinsteiger31 a écrit:
Flowman a écrit:Comment est Shaqiri ?
Pour ma part, je le trouve bon. Hormis, un contrôle, il a fait une bonne première mi-temps, comme l'équipe en générale Very Happy

Il avait un peu de rouille sur les crampons, Il a semblé chercher ses repères,
mais il a été actif et plus à l'aise au fur et à mesure que le match avançait.

Donc c'était un bon décrassage.
A sa position, on va avoir besoin de toutes les minutes de jeu de qualité qu'il pourra nous donner

Énorme potentiel - ce serait une bonne idée de le faire jouer les 2 prochains matchs
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Schweinsteiger31 Sam 13 Avr - 19:58

Shaqiri, moi je l'ai trouvé pas mal, même bon... Smile

Sur le match, nous avons fait un match sérieux et appliqué, néanmoins défensivement, en tout cas sur les ailes, c'était très très moyen... Rafinha et Contento sont quand même en dessous, mais je pense que Contento peut évoluer et atteindre un bon niveau Smile. La charnière centrale (VB et Boateng) ont fait leur match. Starke à fait un match très solide et nous a sauvé deux-trois fois, dont sur le penalty.

Tymoshchuk et Can, pour dire vrai, je ne l'ai pas vu... Je suis le seul ?

Ribery a été pas mal, mais Pizzaro a été un peu absent je trouve... study

Gomez, hormis son but a été très très médiocre...

BRAVO FC BAYERN pour la victoire. study


Dernière édition par Schweinsteiger31 le Sam 13 Avr - 20:06, édité 2 fois
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Needles Sam 13 Avr - 20:02

Tres bon match solide de l'equipe avec une equipe B voir C( pour certain) limite trop facile Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 147907

J'ai meme eu l'impression que Nurnberg sont venu en touriste c'est etonnant quand meme ce manque d'envie de certaine equipe quand ils jouent contre nous
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Rot Weiss Sam 13 Avr - 20:07

Needles a écrit:Tres bon match solide de l'equipe avec une equipe B voir C( pour certain) limite trop facile Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 147907

J'ai meme eu l'impression que Nurnberg sont venu en touriste c'est etonnant quand meme ce manque d'envie de certaine equipe quand ils jouent contre nous
Peut être qu'ils manqués pas d'envi mais que notre Bayern est trop fort cheers Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Needles Sam 13 Avr - 20:12

Rot Weiss a écrit:
Needles a écrit:Tres bon match solide de l'equipe avec une equipe B voir C( pour certain) limite trop facile Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 147907

J'ai meme eu l'impression que Nurnberg sont venu en touriste c'est etonnant quand meme ce manque d'envie de certaine equipe quand ils jouent contre nous
Peut être qu'ils manqués pas d'envi mais que notre Bayern est trop fort cheers Razz

Oui c'est ce que je me dis mais meme une equipe plus faible peut se bouger un peut Shocked la ta l'impression qui arrive en se disant si on repart avec moins de 4-0 c'est bien c'est dingue qaund meme et tant mieux pour nous Laughing
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Rot Weiss Sam 13 Avr - 20:17

Needles a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Needles a écrit:Tres bon match solide de l'equipe avec une equipe B voir C( pour certain) limite trop facile Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 147907

J'ai meme eu l'impression que Nurnberg sont venu en touriste c'est etonnant quand meme ce manque d'envie de certaine equipe quand ils jouent contre nous
Peut être qu'ils manqués pas d'envi mais que notre Bayern est trop fort cheers Razz

Oui c'est ce que je me dis mais meme une equipe plus faible peut se bouger un peut Shocked la ta l'impression qui arrive en se disant si on repart avec moins de 4-0 c'est bien c'est dingue qaund meme et tant mieux pour nous Laughing
C'est vrai, mais ils pourront se consoler en se disant qu'Hamburg en a pris plus du double d'eux aujourd'hui Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Needles Sam 13 Avr - 20:22

Rot Weiss a écrit:
Needles a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Needles a écrit:Tres bon match solide de l'equipe avec une equipe B voir C( pour certain) limite trop facile Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 147907

J'ai meme eu l'impression que Nurnberg sont venu en touriste c'est etonnant quand meme ce manque d'envie de certaine equipe quand ils jouent contre nous
Peut être qu'ils manqués pas d'envi mais que notre Bayern est trop fort cheers Razz

Oui c'est ce que je me dis mais meme une equipe plus faible peut se bouger un peut Shocked la ta l'impression qui arrive en se disant si on repart avec moins de 4-0 c'est bien c'est dingue qaund meme et tant mieux pour nous Laughing
C'est vrai, mais ils pourront se consoler en se disant qu'Hamburg en a pris plus du double d'eux aujourd'hui Razz

Oui c'est sur Laughing pauvre Adler Twisted Evil
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  reymi Sam 13 Avr - 20:40

Ce match c'était quand même l'occasion du grand retour de Markus Feulner à l'Allianz Arena !! Laughing
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Invité Sam 13 Avr - 23:58

On est intenable depuis le 9-2 contre Hambourg. Quelque soit l'équipe mise sur le terrain.
Tout le monde à l'air en forme en même temps après une période creuse qui semble bien fini.
C'est justement le moment d'être au top en plus, parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  chamblon Dim 14 Avr - 1:01

Bon il reste 5 matchs à se farcir - dont le retour contre BVB

mais on peut dire que les chiffres de Bayern en Bundi 2013 seront difficiles à effacer des annales :
25 victoires en 29 matchs ! 90 % des points en jeu ramassés !

Bon c'est le moment d'engranger quelques trophées.
Ça passe par Wolfsburg mardi - en route vers une 16e coupe d'Allemagne !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Poldi'10 Dim 14 Avr - 3:26

Can n'est pas si impressionnant.. Des mauvaises passes, ralenti le jeu.. Bref', c'est bof' quoi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  zorro67 Dim 14 Avr - 10:26

Quelle magnifique équipe B du Bayern. Et magnifique arrêt de Starke sur penalty.
Il faut mettre cette équipe pour la Bundesliga chaque semaine maintenant !
zorro67
zorro67

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Alsace
Pays : France
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roro89 Dim 14 Avr - 10:43

comment revoir le match en n'entier s'il vous plait Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Schweinsteiger31 Dim 14 Avr - 13:49

Poldi'10 a écrit:Can n'est pas si impressionnant.. Des mauvaises passes, ralenti le jeu.. Bref', c'est bof' quoi.

+1, en tout cas sur ce match... Je pense qu'il est assez limité pour l'instant pour prétendre à une place de titulaire...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Wydadiy Dim 14 Avr - 13:51

Avec une équipe complètement bis, on n'a pas vu la différence avec l'équipe-type face à cet adversaire.

Ca prouve que l'effectif est passé à un stade supérieur : ce ne sont même plus seulement certains titulaires qui poussent vers le haut, mais le port du maillot de l'équipe qui pousse à un niveau maximal de performance.

Ca me rappelle le Barça d'il y a 2-3 ans.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roter baron Dim 14 Avr - 14:02

Wydadiy a écrit:Ca prouve que l'effectif est passé à un stade supérieur : ce ne sont même plus seulement certains titulaires qui poussent vers le haut, mais le port du maillot de l'équipe qui pousse à un niveau maximal de performance.
Attention quand même à ce genre d'affirmation. Je me rappelle il y a quelques années, l'équipe bis qui gagne 7/0 contre Freiburg. Pourtant en Europe on était la loose pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Wydadiy Dim 14 Avr - 14:04

roter baron a écrit:Attention quand même à ce genre d'affirmation. Je me rappelle il y a quelques années, l'équipe bis qui gagne 7/0 contre Freiburg. Pourtant en Europe on était la loose pale

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'elle n'était pas bis à ce point...et pas avec le même jeu...sans oublier l'adversaire d'hier qui était invaincu depuis Janvier...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Skydu95 Dim 14 Avr - 14:21

Il faut se féliciter de cette victoire.
On peut globalement se satisfaire de la qualité de notre banc.

Starke a fait un excellent match, et même s'il joue à un poste stratégique qui implique un turnover minimal, c'est bon de sentir cette qualité sur le banc.
Personnellement, je serais pour le faire jouer en coupe contre Wolfsburg.

Rafinha et Contento sont de bons joueurs. Ils sont clairement en-dessous des titulaires mais ils savent jouer. On peut quand même leur reprocher leur incroyable manque de vitesse. C'est sûr qu'ils peuvent souffrir de la comparaison avec Alaba et Lahm.
Sinon, Rafinha m'a bien plu. Il marque le même but que contre Villarreal la saison dernière. Et défensivement, il a incroyablement amélioré son placement défensif.

Emre Can est peut-être le point noir. Il a beaucoup ralenti le jeu, il a voulu trop vite se mettre à l'aise en tentant des trucs risqués (je fais preuve de mauvaise foi puisqu'il n'y a pas si longtemps, je reprochais à Martinez son excès de prudence). On sent encore qu'il n'est pas encore vert et on peut espérer qu'il rejouera un peu plus maintenant que le titre est acquis.

Shaqiri se débride de plus en plus. Même si tout n'a pas été parfait, il est moins timoré que tantôt. Il tente plus, combine plus. Si l'entraineur continue à le faire jouer jusqu'à la fin de la saison, ce sera un vrai remplaçant de luxe qu'on aura. Mais il ne faudra pas refaire l'erreur Contento, et vraiment le faire jouer des matchs sans autres joueurs-clés, afin qu'il prenne des responsabilités.

Gomez a fait une Gomez. Un jeu épouvantable (qui risque de porter préjudice contre le Barça) mais de bonnes occasions et un but tout en finesse.

Beaucoup de choses positives à retenir.

Je serai d'avis de faire jouer quelques-uns des remplaçants lors de ces matchs jusqu'à la fin de la saison. Des joueurs comme Shaqiri, Emre Can et d'autres peuvent continuer à progresser par le jeu.
Le risque, c'est que les titulaires perdent le rythme et se retrouve vite essoufflés contre Barcelone...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Kaiser Franck 62 Dim 14 Avr - 15:24

Skydu95 a écrit:Il faut se féliciter de cette victoire.
On peut globalement se satisfaire de la qualité de notre banc.

Starke a fait un excellent match, et même s'il joue à un poste stratégique qui implique un turnover minimal, c'est bon de sentir cette qualité sur le banc.
Personnellement, je serais pour le faire jouer en coupe contre Wolfsburg.

Rafinha et Contento sont de bons joueurs. Ils sont clairement en-dessous des titulaires mais ils savent jouer. On peut quand même leur reprocher leur incroyable manque de vitesse. C'est sûr qu'ils peuvent souffrir de la comparaison avec Alaba et Lahm.
Sinon, Rafinha m'a bien plu. Il marque le même but que contre Villarreal la saison dernière. Et défensivement, il a incroyablement amélioré son placement défensif.

Emre Can est peut-être le point noir. Il a beaucoup ralenti le jeu, il a voulu trop vite se mettre à l'aise en tentant des trucs risqués (je fais preuve de mauvaise foi puisqu'il n'y a pas si longtemps, je reprochais à Martinez son excès de prudence). On sent encore qu'il n'est pas encore vert et on peut espérer qu'il rejouera un peu plus maintenant que le titre est acquis.

Shaqiri se débride de plus en plus. Même si tout n'a pas été parfait, il est moins timoré que tantôt. Il tente plus, combine plus. Si l'entraineur continue à le faire jouer jusqu'à la fin de la saison, ce sera un vrai remplaçant de luxe qu'on aura. Mais il ne faudra pas refaire l'erreur Contento, et vraiment le faire jouer des matchs sans autres joueurs-clés, afin qu'il prenne des responsabilités.

Gomez a fait une Gomez. Un jeu épouvantable (qui risque de porter préjudice contre le Barça) mais de bonnes occasions et un but tout en finesse.

Beaucoup de choses positives à retenir.

Je serai d'avis de faire jouer quelques-uns des remplaçants lors de ces matchs jusqu'à la fin de la saison. Des joueurs comme Shaqiri, Emre Can et d'autres peuvent continuer à progresser par le jeu.
Le risque, c'est que les titulaires perdent le rythme et se retrouve vite essoufflés contre Barcelone...

Stark sera jamais titulaire mardi, la coupe est un objectif tout aussi important que la buli, faudrait pas pousser mémé ds les orties tout de même. Very Happy
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  roro89 Dim 14 Avr - 15:27

Kaiser Franck 62 a écrit:
Skydu95 a écrit:Il faut se féliciter de cette victoire.
On peut globalement se satisfaire de la qualité de notre banc.

Starke a fait un excellent match, et même s'il joue à un poste stratégique qui implique un turnover minimal, c'est bon de sentir cette qualité sur le banc.
Personnellement, je serais pour le faire jouer en coupe contre Wolfsburg.

Rafinha et Contento sont de bons joueurs. Ils sont clairement en-dessous des titulaires mais ils savent jouer. On peut quand même leur reprocher leur incroyable manque de vitesse. C'est sûr qu'ils peuvent souffrir de la comparaison avec Alaba et Lahm.
Sinon, Rafinha m'a bien plu. Il marque le même but que contre Villarreal la saison dernière. Et défensivement, il a incroyablement amélioré son placement défensif.

Emre Can est peut-être le point noir. Il a beaucoup ralenti le jeu, il a voulu trop vite se mettre à l'aise en tentant des trucs risqués (je fais preuve de mauvaise foi puisqu'il n'y a pas si longtemps, je reprochais à Martinez son excès de prudence). On sent encore qu'il n'est pas encore vert et on peut espérer qu'il rejouera un peu plus maintenant que le titre est acquis.

Shaqiri se débride de plus en plus. Même si tout n'a pas été parfait, il est moins timoré que tantôt. Il tente plus, combine plus. Si l'entraineur continue à le faire jouer jusqu'à la fin de la saison, ce sera un vrai remplaçant de luxe qu'on aura. Mais il ne faudra pas refaire l'erreur Contento, et vraiment le faire jouer des matchs sans autres joueurs-clés, afin qu'il prenne des responsabilités.

Gomez a fait une Gomez. Un jeu épouvantable (qui risque de porter préjudice contre le Barça) mais de bonnes occasions et un but tout en finesse.

Beaucoup de choses positives à retenir.

Je serai d'avis de faire jouer quelques-uns des remplaçants lors de ces matchs jusqu'à la fin de la saison. Des joueurs comme Shaqiri, Emre Can et d'autres peuvent continuer à progresser par le jeu.
Le risque, c'est que les titulaires perdent le rythme et se retrouve vite essoufflés contre Barcelone...

Stark sera jamais titulaire mardi, la coupe est un objectif tout aussi important que la buli, faudrait pas pousser mémé ds les orties tout de même. Very Happy


Laughing Laughing Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern v/s Nurnberg. - Page 5 Empty Re: Fc Bayern v/s Nurnberg.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser