FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

+29
Schweinsteiger31
Jibeeee
Poldi'10
RedPower
slim1180
Lakiche
KaiserFranz
roro89
Angelus
Blondin
Skydu95
reymi
Jay
Mighty
Jeannot
chamblon
Kandyfcb
marcofcb86
Needles
Neodex
Rot Weiss
lahm59
mallet christian
Property
Ares233
saturnebleu
Wydadiy
fcb10
yildiz
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Jeannot Mar 16 Avr - 23:55

Kroos_39 a écrit:Mettre un jeune comme Shaqiri, sans expérience face à une équipe comme le Barça, c'est du suicide.


Enfin il a qd même atteint les 1/4 de finale avec Bale en sortant Manchester l'an dernier hein? C'est pas Emre can ou Holjberg, Il vient pas de nulle part non plus.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Schweinsteiger31 Mar 16 Avr - 23:57

Shaqiri est capable de débuter une 1/2 finale de LDC contre le FC Barcelone. C'est peut être un "grand RDV", mais je pense qu'il a les "épaules" et les nerfs pour sortir une bonne performance... study

Après, vue qu'il l'a fait jouer contre Nürnberg et là contre Wolfsburg, je ne pense pas que cela est dans l'optique de le faire jouer contre le Barça, après peut être que je me trompe...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Invité Mer 17 Avr - 0:01

Mighty a écrit:
Mettre Milito au dessus de Gomez c'est quand même assez gros, un peu osé et terrible. Milito avant 2010, c'est quoi? Milito après 2010 c'est quoi? C'est comme Olic qui nous sort une saison de dingue et qui redevient après (il est vrai après une blessure qui pourrait avoir pesé) un joueur normal. Gomez au moins il est top sur plusieurs saison. Vous en connaissez combien qui claque comme ça après une blessure et en jouant quelques bouts de matchs et les matchs sans enjeu. Et si Mandzukic s'effondrait la saison prochaine? Il y a aussi un truc. ils ne sont quand même pas tous cons a Chelsea et à City pour vouloir mettre autant d'argent sur un joueur. Dons il peut avoir d'énormes défauts mais il a surement un truc que ces gens là recherchent. Si le Bayern estime pouvoir se passer de ce "truc", j'espère qu'il ne le regrettera pas.

Et bien je préfère un Milito à 20M qui marque 35 buts lors de sa première saison (puis 12 et 25 lors des deux suivantes) tout en gagnant la C1 qu'un Gomez à 33M qui ne s'impose pas la première saison et qui est incapable de se montrer lors d'une finale.

"Gomez top sur plusieurs saisons" :
2009/10 : le néant personnellement mais des titres collectivement (surement pas grâce à lui)
2010/11 : meilleur buteur BL mais 0 titre
2011/12 : 11 buts en C1 mais 0 titre
2012/13 : rebelotte de la première saison où un Croate lui prend sa place et des titres ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Mighty Mer 17 Avr - 0:10

Kroos_39 a écrit:
Mighty a écrit:
Mettre Milito au dessus de Gomez c'est quand même assez gros, un peu osé et terrible. Milito avant 2010, c'est quoi? Milito après 2010 c'est quoi? C'est comme Olic qui nous sort une saison de dingue et qui redevient après (il est vrai après une blessure qui pourrait avoir pesé) un joueur normal. Gomez au moins il est top sur plusieurs saison. Vous en connaissez combien qui claque comme ça après une blessure et en jouant quelques bouts de matchs et les matchs sans enjeu. Et si Mandzukic s'effondrait la saison prochaine? Il y a aussi un truc. ils ne sont quand même pas tous cons a Chelsea et à City pour vouloir mettre autant d'argent sur un joueur. Dons il peut avoir d'énormes défauts mais il a surement un truc que ces gens là recherchent. Si le Bayern estime pouvoir se passer de ce "truc", j'espère qu'il ne le regrettera pas.

Et bien je préfère un Milito à 20M qui marque 35 buts lors de sa première saison (puis 12 et 25 lors des deux suivantes) tout en gagnant la C1 qu'un Gomez à 33M qui ne s'impose pas la première saison et qui est incapable de se montrer lors d'une finale.

"Gomez top sur plusieurs saisons" :
2009/10 : le néant personnellement mais des titres collectivement (surement pas grâce à lui)
2010/11 : meilleur buteur BL mais 0 titre
2011/12 : 11 buts en C1 mais 0 titre
2012/13 : rebelotte de la première saison où un Croate lui prend sa place et des titres ...


Tu me fais vraiment rire; c'est plus que de la mauvaise foi, c'est de la Gomezphobie. Allez bonne soirée!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Jay Mer 17 Avr - 0:14

Je préfère un jeune joueur qui joue pour la 1ère fois une demi-finale mais qui est monstrueux plutôt qu'un joueur expérimenté qui foire tout What a Face
Enfin bon, ces débats sur les joueurs ça finira jamais. Qu'ils soient, bons, mauvais, avec une belle coupe de cheveux ou arrogant au final faut pas qu'on oublie qu'on supporte une équipe et ce qui est important c'est les résultats de cette équipe et pas les performances d'un tel ou un tel, même si elles ont forcément un impact sur le résultat. C'est le FC Bayern qu'on supporte, c'est tout ce qu'on devrait retenir.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Schweinsteiger31 Mer 17 Avr - 0:21

+1 Jay, on supporte le même club Wink


Dernière édition par Schweinsteiger31 le Mer 17 Avr - 9:29, édité 1 fois
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  reymi Mer 17 Avr - 1:15

Très gros résultat ce soir. Je suis très content pour Gomez et il a quand même rassuré pour la semaine prochaine. La grande question de la semaine c'est de savoir maintenant si Shaqiri commencera le match ou pas contre le Barca. Je ne pense pas personnellement mais la question se pose après ses dernières performances !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Skydu95 Mer 17 Avr - 1:51

Sur Beinsport, les commentateurs ont dit que Robben faisait ses valises à la fin de la saison, sur demande de Guardiola.

Vous avez des infos là-dessus ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Blondin Mer 17 Avr - 2:23

Mighty a écrit:
Kroos_39 a écrit:
Mighty a écrit:
Mettre Milito au dessus de Gomez c'est quand même assez gros, un peu osé et terrible. Milito avant 2010, c'est quoi? Milito après 2010 c'est quoi? C'est comme Olic qui nous sort une saison de dingue et qui redevient après (il est vrai après une blessure qui pourrait avoir pesé) un joueur normal. Gomez au moins il est top sur plusieurs saison. Vous en connaissez combien qui claque comme ça après une blessure et en jouant quelques bouts de matchs et les matchs sans enjeu. Et si Mandzukic s'effondrait la saison prochaine? Il y a aussi un truc. ils ne sont quand même pas tous cons a Chelsea et à City pour vouloir mettre autant d'argent sur un joueur. Dons il peut avoir d'énormes défauts mais il a surement un truc que ces gens là recherchent. Si le Bayern estime pouvoir se passer de ce "truc", j'espère qu'il ne le regrettera pas.

Et bien je préfère un Milito à 20M qui marque 35 buts lors de sa première saison (puis 12 et 25 lors des deux suivantes) tout en gagnant la C1 qu'un Gomez à 33M qui ne s'impose pas la première saison et qui est incapable de se montrer lors d'une finale.

"Gomez top sur plusieurs saisons" :
2009/10 : le néant personnellement mais des titres collectivement (surement pas grâce à lui)
2010/11 : meilleur buteur BL mais 0 titre
2011/12 : 11 buts en C1 mais 0 titre
2012/13 : rebelotte de la première saison où un Croate lui prend sa place et des titres ...


Tu me fais vraiment rire; c'est plus que de la mauvaise foi, c'est de la Gomezphobie. Allez bonne soirée!!!

Mhhh, effectivement....

Dortmund sans Marco Reus : deux titres
Dortmund avec Marco Reus : zéro titre... Comme par hasard, quand Reus arrive, le Borussia ne gagne plus (ils ont encore la CL, je sais, mais bon... Wink )

C'est un peu facile ça de faire dire aux chiffres ce qu'ils ont envie. Le seul joueur que tu peux pas pourrir comme ça c'est Messi, et encore, je suis sur qu'en cherchant bien (du coté de la sélection Argentine par exemple) je peux aussi prouver par A + B que Messi n'est pas au niveau Smile

Bon c'était la fin de la parenthèse en ce qui me concerne, mais je trouvais ça vraiment tiré par les cheveux.


Sinon pour en revenir au match, ça me sidère quand même que Wolfsburg ait aussi mal négocié le virage de l'après-titre...
C'est dingue, ce club à tout pour réussir et jouer régulièrement les 3/5 eme places du championnat, ils ont même réussi à prouver au plus haut niveau, ont une équipe qui sur le papier est plutôt compétitive, et même l'un ou l'autre joueur capable de débloquer des situations tout seul (le but de Diego de ce soir...).
Pourtant ils zonent en milieu de tableau ou pire, se battent pour éviter la relégation...



@ Skydu95 : la seule info que j'ai c'est que Bein raconte à peu près n'importe quoi, donc perso je pense que c'est une info repêché d'un média à la base un peu douteux et repassé à la moulinette Bein Sport.
Après c'est pas impossible que Robben s'en aille, mais je pense que là tout de suite cette rumeur vaut pas un kopeck.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  roter baron Mer 17 Avr - 7:39

Et voilà nous sommes qualifiés, et qui plus est sur un score de tennis ! Et le plus fort c'est qu'on a pas eu à forcer notre talent. Je n'ai en tout cas pas eu l'impression qu'on ai joué à fond. Dès lors, il faut se méfier du score car il camoufle mal les lacunes du Bayern d'hier. Globalement pas mal de joueurs étaient en dessous selon moi, et en premier lieu notre attaque très très moyenne. Mandzukic a été transparent en ne voulant faire que du "Mandzukic". En fait, je crois que désormais le gars joue au milieu de terrain pr le pressing car ça a réussit face à la Juve et Arsenal. Le truc c'est que c'est pas tjrs nécessaire. Un petit recadrage s'impose à mon avis. Müller a été inexistant. On aurait joué à 10 ça aurait été pareil. Bon on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui avaient surement déjà l'esprit à Barcelone mais qui ont voulu assurer le coup. Heureusement on avait Shaqiri qui a gagné bcp de points ! Il était fort ds les duels (Naldo s'en souvient encore je crois ^^) et une bonne vision de jeu. Toutefois, je ne sais pas si c'est suffisant fasse au Barça. Face à des équipes plus compact il aura surement du mal. En tout cas, hier il a peut être passé un cap. Neuer très bon aussi. Peu l'ont souligné, pourtant il a fait pas mal de bons arrêts. Enfin, le dernier joueur dont je voulais parler c'est notre ami Gomez qui fait débat ... encore une fois ! Comme le dit Van Gaal c'est un excellent buteur. Trois buts en 10 minutes, on tire son chapeau. En plus ce gars il étonne tjrs quand on le dit mort. Quand Mandzu est sorti j'avais pitié pr Gomez car le Croate a l'air aimé par l'Allianz (alors que Gomez c'est plus délicat). Vu qu'ils ont le même prénom ça doit pas être facile ... Au final le type met 3 buts. Par contre, comme l'a dit Van Gaal, c'est un mauvais footballeur. Hier encore, il veut tenter une passe un peu plus compliqué que celle qu'il fait d'habitude (= la mise en jeu), ben gros ratage. Je pense que ça ne sert à rie de débattre à nouveau sur le joueur. Tout le monde est sur la même longueur d'onde à propos de ses qualités et de ses défauts. Moi je pense qu'on est meilleur à 11 qu'à 10 + un buteur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Angelus Mer 17 Avr - 9:28

Jay a écrit:Je préfère un jeune joueur qui joue pour la 1ère fois une demi-finale mais qui est monstrueux plutôt qu'un joueur expérimenté qui foire tout What a Face
Enfin bon, ces débats sur les joueurs ça finira jamais. Qu'ils soient, bons, mauvais, avec une belle coupe de cheveux ou arrogant au final faut pas qu'on oublie qu'on supporte une équipe et ce qui est important c'est les résultats de cette équipe et pas les performances d'un tel ou un tel, même si elles ont forcément un impact sur le résultat. C'est le FC Bayern qu'on supporte, c'est tout ce qu'on devrait retenir.

Oui mais alors faut fermer le forum, parce qu'on discute plus de rien. ça fait aussi partie du jeu que de parler des performances des joueurs, de leurs bons et mauvais côté.

Sinon, pas vu le match because des cours ( misère ). Shaqiri, il a joué en numéro dix c'est ça ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  roter baron Mer 17 Avr - 9:29

Angelus a écrit:Sinon, pas vu le match because des cours ( misère ). Shaqiri, il a joué en numéro dix c'est ça ?
Non il jouait à gauche en remplacement de Ribery. Mais lors des contres il rentrait dans le jeu, d'autant plus que Müller était transparent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Angelus Mer 17 Avr - 9:32


All-right, cool. Il touche bien sa bille à gauche visiblement. Faut que je trouve un résumé du match.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Lakiche Mer 17 Avr - 10:11

Angelus a écrit:
All-right, cool. Il touche bien sa bille à gauche visiblement. Faut que je trouve un résumé du match.

Je trouve qu'il touche pas tant sa bille que ça à gauche ou à droite. Ses meilleurs actions, il les a fait dans une positon de 10.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Blondin Mer 17 Avr - 11:02

Lakiche a écrit:
Angelus a écrit:
All-right, cool. Il touche bien sa bille à gauche visiblement. Faut que je trouve un résumé du match.

Je trouve qu'il touche pas tant sa bille que ça à gauche ou à droite. Ses meilleurs actions, il les a fait dans une positon de 10.

Ben justement ça force, je trouve, c'est qu'il est capable comme Ribéry de jouer à gauche en mordant la ligne, de repiquer au centre et de tenter (et réussir!) des frappes...
C'est son imprévisibilité qui le rend aussi fort.

Dans un autre style c'est un peu comme Ronaldo à Madrid, certains le voient meilleur en pointe, perso je trouve qu'il cartonne à gauche, parce qu'en jouant à ce poste là ça lui permet de revenir au centre, de passer devant de temps en temps...

Nous avec Shaqiri à gauche, ça nous permet d'avoir un "vrai" numéro 10 organisateur en la personne de Kroos (enfin là il est blessé mais bon) entouré de deux ailiers qui font office d’électrons libres.

Enfin, avis perso, mais Shaqiri même s'il est capable de jouer partout je l'aime bien en ailier. Après j'avoue que quand Kroos est blessé, le débat est permis, vu que Müller lui est clairement meilleur à droite qu'au centre.
Mais si on met Shaqiri en 10 et Müller à gauche, Robben risque de bouder derrière le poteau de corner jusqu'à la fin de la saison Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Angelus Mer 17 Avr - 11:10


Je l'ai jamais trouvé exceptionnel quand il commence directement au milieu, oui sur les côté il pique au centre et amène le danger. C'est pas un vrai numéro dix à la Kroos, qui tiens la baguette et qui peut poser le tempo du match.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Lakiche Mer 17 Avr - 11:24

Blondin a écrit:
Lakiche a écrit:
Angelus a écrit:
All-right, cool. Il touche bien sa bille à gauche visiblement. Faut que je trouve un résumé du match.

Je trouve qu'il touche pas tant sa bille que ça à gauche ou à droite. Ses meilleurs actions, il les a fait dans une positon de 10.

Ben justement ça force, je trouve, c'est qu'il est capable comme Ribéry de jouer à gauche en mordant la ligne, de repiquer au centre et de tenter (et réussir!) des frappes...
C'est son imprévisibilité qui le rend aussi fort.

Dans un autre style c'est un peu comme Ronaldo à Madrid, certains le voient meilleur en pointe, perso je trouve qu'il cartonne à gauche, parce qu'en jouant à ce poste là ça lui permet de revenir au centre, de passer devant de temps en temps...

Nous avec Shaqiri à gauche, ça nous permet d'avoir un "vrai" numéro 10 organisateur en la personne de Kroos (enfin là il est blessé mais bon) entouré de deux ailiers qui font office d’électrons libres.

Enfin, avis perso, mais Shaqiri même s'il est capable de jouer partout je l'aime bien en ailier. Après j'avoue que quand Kroos est blessé, le débat est permis, vu que Müller lui est clairement meilleur à droite qu'au centre.
Mais si on met Shaqiri en 10 et Müller à gauche, Robben risque de bouder derrière le poteau de corner jusqu'à la fin de la saison Smile

En partie d'accord avec toi. C'est ton avis perso en effet. Kroos c'est un "vrai" 10 mais il joue bas, de manière très old school. J'apprécie shaqiri dans l'axe parce qu'il joue plus haut et qu'il a une bonne vision de jeu. Avec Müller en soutien de l'attaquant comme l'an dernier et une espèce de tactique en 4-4-1-1 ou 4-4-2 asymétrique, ça pousse Schweini à passer plus meneur de jeu. On peut pas besoin d'un deuxième attaquant dans notre jeu donc müller est pas performant juste très utile dans le pressing (Juventus aller-retour) mais pour des équipes faibles il sert à rien. Ça a beau être sa formation initiale, il est pas à sa place. Personnellement, le turn over Kroos/ Shaqiri et Müller/Robben était très efficace et ça permettait qu'aucun joueur ne se repose sur ses lauriers Smile

Shaqiri a gauche c'est ok, au milieu aussi. À droite, on l'a vu un peu, c'était pas top. Il fait comme robben et Ribery habituellement, ralentit le jeu pour revenir sur son bon pied au lieu de jouer en première intention =/
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  roro89 Mer 17 Avr - 11:30

chamblon a écrit:Probablement le Hat Trick le plus facile de la carriere de Gomez ! Very Happy
Ca me fait penser au match contre Fribourg l'an passé, ou il en plante 4 sur 4 tirs, dont un marqués sur un dégagement contré Very Happy

C'est plus facile pour Shaq d'évoluer en 10 parce qu'il a plus d'option pour effectuer un jeu.
A l'aile gauche, on utilise principalement son talent de passeur, mais au centre, il peut en plus utiliser sa patte gauche pour mettre une pilule sur le but - et il a une des plus belle frappe du club (Robben et Basti inclu)

Bref c'est le genre de perf qui fait du bien - et dont JH va surement tenir compte pour prochains matchs


oui mais quand jupp la mi en 10 on l'avait pas trouver bon est en +++ on la critiquer Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  KaiserFranz Mer 17 Avr - 13:01

Shaquiri en 10 pourquoi pas mais pas tout le temps. Pour le moment il a 19 ans et doit encore prouver plus régulièrement!!C'est déjà bien qu'il puisse jouer aussi souvent. Ce qui est dommagne c'est qu'Heynckes ne l'ait pas fait jouer avant dans la saison plus souvent. Là il est en super forme il faut dire, et puis bon on ne va pas se plaindre du coaching de Jupp Heynckes quand même...sauf catastrophe on va au moins égaler le record de points en Buli du Borussia (81 points) on est déjà champion depuis 2 journées, on est en 1/2 de la C1 et en finale de la Coupe. Mieux que l'an dernier donc vu qu'on a déjà un titre. On en aura deux avec la coupe je pense. Pour la C1 c'est pas le sujet ici.

Hier soir j'ai rematé le match après coup. C'est vrai qu'on était pas terrible, le score est assez flatteur. Muller, Mandzukic, Martinez ont été très moyen. Van Buyten et Dante ça va mais sans plus. Pour moi les meilleurs ont été Shaquiri, Robben et Gomez (les remplaçants de luxe Wink )

Le triplé de Gomez, ok c'est bien mais même moi qui suis un fervent défenseur de notre numéro 33, je trouve qu'on lui a quasi donné les buts!Wolfsburg n'y était vraiment plus en défense à ce moment du match!ça n'enlève rien à sa perf de 3 buts en 3 tirs en 6 minutes mais bon je pense que n'importe quel attaquant les aurait mis. Il a l'ai affuté par contre, très en forme physiquement. Assez rare qu'il prenne la profondeur, mais hier il s'en ait bien sorti!

RB a raison on est finalement tous d'accord sur Gomez, sur ses qualités et ses défauts on les reconnait tous ici!C'est juste une histoire de style...c'est vrai que des fois dans ses contrôles ou ses passes 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 835555 mais le truc c'est qu'il est toujours capable de nous étonner comme contre les Pays-Bas. Et surtout il plante!!Hier Mandzukic il ouvre le score à la Gomez et ensuite il jouait la plupart du temps derrière la ligne médiane entre Contento et Shaquiri.

Donc bonne victoire mais score flatteur. Il faudra être bien meilleur mardi. Je sais ça peut paraitre incroyable vu le score de dire ça, pourtant c'est vrai!Ils ne m'ont pas forcement impressionné hier!Parce que hors mis les buts je n'ai pas vu d'occasions ou de phase de jeu vraiment bien construites.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  roter baron Mer 17 Avr - 13:03

Blondin a écrit:Ben justement ça force, je trouve, c'est qu'il est capable comme Ribéry de jouer à gauche en mordant la ligne, de repiquer au centre et de tenter (et réussir!) des frappes...
C'est son imprévisibilité qui le rend aussi fort.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ajouterais juste que pour moi une des qualités de Shaqiri c'est son jeu en profondeur. C'est un joueur qui a l'air d'aimer faire des courses, et aller dans l'espace. En le faisant jouer en 10, le risque c'est qu'il n'ai aucun espace et donc qu'il ne sache pas développer son jeu. En tout cas je pense que Shaqiri est pr le moment une solution qu'à gauche. C'est pr ça qu'on l'a recruté d'ailleurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  roter baron Mer 17 Avr - 13:04

KaiserFranz a écrit:Shaquiri en 10 pourquoi pas mais pas tout le temps. Pour le moment il a 19 ans
II la 21 ans Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Lakiche Mer 17 Avr - 13:07

KaiserFranz a écrit:Shaquiri en 10 pourquoi pas mais pas tout le temps. Pour le moment il a 19 ans et doit encore prouver plus régulièrement!!C'est déjà bien qu'il puisse jouer aussi souvent. Ce qui est dommagne c'est qu'Heynckes ne l'ait pas fait jouer avant dans la saison plus souvent. Là il est en super forme il faut dire, et puis bon on ne va pas se plaindre du coaching de Jupp Heynckes quand même...sauf catastrophe on va au moins égaler le record de points en Buli du Borussia (81 points) on est déjà champion depuis 2 journées, on est en 1/2 de la C1 et en finale de la Coupe. Mieux que l'an dernier donc vu qu'on a déjà un titre. On en aura deux avec la coupe je pense. Pour la C1 c'est pas le sujet ici.

Donc bonne victoire mais score flatteur. Il faudra être bien meilleur mardi. Je sais ça peut paraitre incroyable vu le score de dire ça, pourtant c'est vrai!Ils ne m'ont pas forcement impressionné hier!Parce que hors mis les buts je n'ai pas vu d'occasions ou de phase de jeu vraiment bien construites.

+1 à tout.
On ne s'est pas forcé.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  slim1180 Mer 17 Avr - 14:43

[quote="Lakiche"]
KaiserFranz a écrit:Shaquiri en 10 pourquoi pas mais pas tout le temps. Pour le moment il a 19 ans et doit encore prouver plus régulièrement!!C'est déjà bien qu'il puisse jouer aussi souvent. Ce qui est dommagne c'est qu'Heynckes ne l'ait pas fait jouer avant dans la saison plus souvent. Là il est en super forme il faut dire, et puis bon on ne va pas se plaindre du coaching de Jupp Heynckes quand même...sauf catastrophe on va au moins égaler le record de points en Buli du Borussia (81 points) on est déjà champion depuis 2 journées, on est en 1/2 de la C1 et en finale de la Coupe. Mieux que l'an dernier donc vu qu'on a déjà un titre. On en aura deux avec la coupe je pense. Pour la C1 c'est pas le sujet ici.

Donc bonne victoire mais score flatteur. Il faudra être bien meilleur mardi. Je sais ça peut paraitre incroyable vu le score de dire ça, pourtant c'est vrai!Ils ne m'ont pas forcement impressionné hier!Parce que hors mis les buts je n'ai pas vu d'occasions ou de phase de jeu vraiment bien construites.

Je dirais que c'est peut-être ça qui fait toute la différence. On a l'air à côté de nos pompes et d'être dans un jour sans, mais on en plante 6! L'année passée quand on était pas bon globalement dans le match, ça se terminait à 1-3 dans notre tronche sans qu'on donne l'impression de pouvoir renverser la vapeur. C'est peut-être un signe...

slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  RedPower Mer 17 Avr - 22:48

Notre adversaire en finale du Pokal sera le Vfb Stuttgart qui vient de battre Fribourg 2-1.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Poldi'10 Jeu 18 Avr - 2:32

En gros, on a déjà le doublé.
Plus qu'à gagner la C1..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg - Page 5 Empty Re: 16.04.13 - FC Bayern vs. Vfl Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser