FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hannover 96 - Fc Bayern München

+20
Lakiche
Rot Weiss
Jay
lahm59
sokar006
defleppard210
reymi
Kandyfcb
Skydu95
roro89
1976
Frank
Massilia68
Neodex
Jibeeee
Needles
KaiserFranz
zorro67
stephy
Flowman
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Lakiche Ven 19 Avr - 18:53

Kroos_39 a écrit:D'accord pour tout sauf pour Mandzukic titulaire.

Il faut mettre Gomez, il est en manque de rythme, il ne fait que des bouts de match. Il faut le faire jouer 70-80 minutes et le remplacer par Mandzukic.


De toute façon, Mandzu est sûrement complètement out pour ce match donc il rentrera pas. La compo annoncé par RB sera sûrement la bonne au vu des déclarations d'HJ Smile

Robben, müller, lahm, schweini, mandzu, Martinez, VB au repos ou sur le banc.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Neodex Ven 19 Avr - 19:04

Boh ben si c'est la compo de RB, ça ne me dérange pas trop, ce n'est pas loin de la mienne.
Juste il ne fait pas tourner le gardien comme moi, et Gustavo remplace Tymoschuk... ^^
Après il y a la surprise de la doublette Gomez-Pizarro, à voir, en tout cas, faute d'être "stratégique" en vue de la demi à mon goût, ce sera intéressant à voir.

En revanche ça voudrait dire qu'il mets Martinez en n°1 à son poste, un choix que je ne comprends toujours pas... seraient-ce des consignes de la direction, qui ne veut pas passer pour des imbéciles à avoir investit 40M€ dans un joueur qui ne les vaut pas ?
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Invité Ven 19 Avr - 19:08

On sait tous que Javi Martinez ne vaut pas 40M€. Pas besoin de rappeler ce qui s'est passé pour que ce transfert se réalise.

Mais dire qu'il n'est pas performant c'est un peu abusé. Moi je le trouve bien pour une première saison. Il réalise un travail défensif fantastique qui permet à des joueurs comme Schweinsteiger et Kroos d’être plus libérés. Son seul non match c'était face à Arsenal au retour. Par contre à l'aller heureusement qu'il était là, tout le monde était impressionné et a retourné sa veste en disant "Ah 40M, on comprends mieux"

Et je ne vois pas le problème avec la "direction" et le transfert. On est pas à Chelsea avec Abramovich ou au PSG avec le Prince.

Gomez a fait sa première saison comme remplaçant (4e attaquant dans la hiérarchie derrière Olic, Muller et Klose) alors qu'il avait couté 33 millions l'été précédent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Neodex Ven 19 Avr - 19:35

Kroos_39 a écrit:On sait tous que Javi Martinez ne vaut pas 40M€. Pas besoin de rappeler ce qui s'est passé pour que ce transfert se réalise.

Mais dire qu'il n'est pas performant c'est un peu abusé. Moi je le trouve bien pour une première saison. Il réalise un travail défensif fantastique qui permet à des joueurs comme Schweinsteiger et Kroos d’être plus libérés. Son seul non match c'était face à Arsenal au retour. Par contre à l'aller heureusement qu'il était là, tout le monde était impressionné et a retourné sa veste en disant "Ah 40M, on comprends mieux"

Et je ne vois pas le problème avec la "direction" et le transfert. On est pas à Chelsea avec Abramovich ou au PSG avec le Prince.

Gomez a fait sa première saison comme remplaçant (4e attaquant dans la hiérarchie derrière Olic, Muller et Klose) alors qu'il avait couté 33 millions l'été précédent.

C'est pas faux ce que tu dis sur Gomez. Mais Gomez il jouait déjà en Allemagne, on peut comprendre qu'il y avait moins de scepticisme à son égard, quand Martinez venait d'un club espagnol habituellement de milieu de tableau, qui cette saison s'est battu pour le maintien.
Pour moi il a encore beaucoup à prouver et à s'améliorer. Il fait encore énormément de fautes, parce qu'il est en retard etc...
A sa décharge il se bat comme un beau diable sur le terrain, mais comment imaginer autre chose quand on joue au Bayern et que l'on vient de signer pour 40M€.
M'enfin, comme je dis, il y a encore du boulot. Gustavo pour moi, est meilleur, je ne discute pas la dessus. ^^

Je viens d'ailleurs de me rappeler du topic, on risque d'être HS si on continue de parlementer ici... mdr.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  roro89 Ven 19 Avr - 20:22

Neodex a écrit:J'ai vu sur l'equipe.fr l'information concernant les titularisations de Gomez et Pizarro, je poste quand même l'équipe que j'avais en tête moi pour aller à Hanovre (pour préparer au mieux la demi finale de LdC).


11 de départ (Hanovre - Bayern Munich):



-----------------------------------------------Mandzukic---------------------------------------
Ribéry----------------------------------------Shaqiri---------------------------------Hojbjerg
-----------------------------------Can----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------Tymoschuk------------------------------
Alaba-------------------------------Dante----------------Boateng-------------------Rafinha
--------------------------------------------------Starke---------------------------------------------

Changements

Ribéry <-> Robben
Hojbjerg <-> Müller
Mandzukic <-> Gomez



Explications


Titulaires que je mets au repos

Neuer --- (remplacé par Starke) --> au repos
Van Buyten --- (remplacé par Boateng) --> au repos
Lahm --- (remplacé par Rafinha) --> au repos
Gustavo --- (remplacé par Tymoschuk) --> au repos
Schweinsteiger --- (remplacé par Can) --> au repos


Titulaires que j'aligne


Dante --> indispensable
Alaba --> doit jouer pour revenir en forme.
Ribéry --> alterner avec Robben
Mandzukic --> ne joue pas mardi et doit marquer en Bulli pour la confiance.

Changements

Gomez, Müller et Robben doivent entrer pour se faire les jambes.


Saquiri et meilleure sur un cotê

Ribery : il est obliger de jouer "je voudrais bien le voir en 10 ou pizzaro"


Hojbjerg : je pense pas qui jouera parce'que cette semaine il a beaucoup jouer pour la réserve "Malheureusement"


Gomez : il est obliger de joué pour avoir du temps de jeu

+ Jupp pourrait faire débuter un notre jeune Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Massilia68 Ven 19 Avr - 21:49

Kroos_39 a écrit:
Jibeeee a écrit:Oula, Mandzu touché et Schweini préservé ça commence à me faire peur...

Pourquoi ?

Schweini préservé ne veut pas dire qu'il est blessé .. Smile

Touché à la cheville, il a manqué la dernière séance d'entraînement cet l'après-midi. Matthias Sammer a déclaré que c'est une "mesure de précaution".

Massilia68

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Alsace
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2010

http://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Ven 19 Avr - 22:35

Lakiche a écrit:Schweini ne jouera pas demain, il n'a pas participer à l'entraînement aujourd'hui par mesure de précaution (problème de cheville) et pour préparer le Barça.

J'espère vraiment que c'est une simple mesure de précaution... Sad
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Lakiche Ven 19 Avr - 22:52

Schweinsteiger31 a écrit:
Lakiche a écrit:Schweini ne jouera pas demain, il n'a pas participer à l'entraînement aujourd'hui par mesure de précaution (problème de cheville) et pour préparer le Barça.

J'espère vraiment que c'est une simple mesure de précaution... Sad

Mais oui t'inquiètes pas, ce sera pas la première fois depuis le début de saison, il n'a jamais manqué grand chose Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Jay Ven 19 Avr - 23:33

Heynckes a dit qu'il ferait jouer Pizarro et Gomez pour ce match, comme le weekend passé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  roter baron Sam 20 Avr - 8:14

Jay a écrit:Heynckes a dit qu'il ferait jouer Pizarro et Gomez pour ce match, comme le weekend passé.
Une manière de brouiller les pistes pr le match face au Barça ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Frank Sam 20 Avr - 9:57

Je pense pas , il veut faire plaisir a nos deux attaquants en forme , et les départagés a la fin du match pour voir qui sera le plus apte a jouer mardi ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Lakiche Sam 20 Avr - 10:14

Frank a écrit:Je pense pas , il veut faire plaisir a nos deux attaquants en forme , et les départagés a la fin du match pour voir qui sera le plus apte a jouer mardi ,

Ou alors il veut tout simplement faire reposer müller et robben. Kroos et mandzu étant blessés, il n'a de choix que de mettre gomez et piza Smile
Si piza joue tout le match, il risque d'être trop fatigué pour débuter et tenir le match en C1. Je pense que gomez a de fortes chances d'être titulaire contre le barca.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Invité Sam 20 Avr - 10:38

Schweinsteiger forfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Frank Sam 20 Avr - 10:50

forfait contre Hanovre , encore la cheville je pense que ses part précaution pour le match de mardi , Can remplacera Schweinsteiger ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  1976 Sam 20 Avr - 11:14

Il faut espérer que ce soit une mesure de précaution en vue de la LDC. Avec un Schweinsteiger au top on a toutes nos chances. Sans lui ou avec un S sur courant alternatif ce sera très très compliqué !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Fredo10 Sam 20 Avr - 14:05

Prudence pour Schweini...

Les jeunes seront de la partie comme les remplaçants, ce qui est très bon. Jupp Heynckes profite du fait d'être déjà champion pour aligner les jeunes pousses. Il n'y a rien de mieux.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Schweinsteiger31 Sam 20 Avr - 14:14

HOP FC BAYERN Very Happy Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 405828
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Invité Sam 20 Avr - 14:52

Équipe du Bayern à Hanovre.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Neuer - Rafinha, van Buyten, Boateng, Alaba - Tymo, Gustavo - Müller, Pizarro, Ribéry - Gomez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  roro89 Sam 20 Avr - 15:10

Neurot a écrit:Équipe du Bayern à Hanovre.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Neuer - Rafinha, van Buyten, Boateng, Alaba - Tymo, Gustavo - Müller, Pizarro, Ribéry - Gomez


banc : Tom STARKE
Arjen ROBBEN
Philipp LAHM
Diego CONTENTO
Javi MARTÍNEZ
Xherdan SHAQIRI
Emre CAN
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Skydu95 Sam 20 Avr - 15:17

Fredo10 a écrit:Prudence pour Schweini...

Les jeunes seront de la partie comme les remplaçants, ce qui est très bon. Jupp Heynckes profite du fait d'être déjà champion pour aligner les jeunes pousses. Il n'y a rien de mieux.

Malheureusement, il n'y a aucune jeune pousse dans l'équipe qui va affronter Hanovre.
L'idée, c'est quand même que les joueurs soient chauds contre le Barça.

Par contre, dans le cadre pessimiste qui voudrait que Schweiny ne joue pas le Barça, je me demande si je n'aurais pas mis Martinez et Gustavo ensemble histoire de les rôder.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Kandyfcb Sam 20 Avr - 15:21

Quelqu'un sait si canal ou bein diffusent le match ?
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  lahm59 Sam 20 Avr - 15:25

Kandyfcb a écrit:Quelqu'un sait si canal ou bein diffusent le match ?

Aucun des 2 !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Rot Weiss Sam 20 Avr - 15:34

Kandyfcb a écrit:Quelqu'un sait si canal ou bein diffusent le match ?
foot+
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  reymi Sam 20 Avr - 16:14

J'ai un très bon lien pour ceux que ça intéresse :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Invité Sam 20 Avr - 16:18

ça serait une grosse déception si on ne passe pas contre Barcelone avec cet état de forme Rolling Eyes
J'ai sincèrement jamais vu le Bayern aussi fort Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hannover 96 - Fc Bayern München - Page 2 Empty Re: Hannover 96 - Fc Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser